Phonto MOD APK [1.7.82] Débloqué

Écrire du texte sur des photos peut être l'un des moyens les plus populaires de transmettre vos messages et vos mots d'amour aujourd'hui. Actuellement, les applications de retouche photo sur les téléphones permettent aux utilisateurs d'ajouter de petites lignes de texte aux photos dans des polices et des styles uniques. Phonto – Text on Photos est l'une des retouches photo apps avec de nombreuses excellentes fonctionnalités que vous aimeriez. Téléchargez le Phonto MOD APK dernière version pour montrer votre créativité dans chaque image !

Nom Phonto
Dernière version 1.7.82
MOD info Débloqué
Publisher jeunesse
Une analyse profonde du cerveau Android
Taille 18 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 octobre 2021

Examen complet de Phonto

Phonto – Text on Photos, développé par Youthhr, est une application gratuite qui permet aux utilisateurs d'ajouter du texte aux photos de manière exceptionnellement simple. Cette application propose plus de 200 polices disponibles et prend en charge davantage de polices provenant de sources externes pour Android, iOS et Ipad.

Avec seulement une capacité de 18 Mo, l'application ne prend pas beaucoup de stockage sur votre appareil. Cette application prooffre une gamme complète d'outils d'édition de texte (taille, couleur, ajout d'autocollants, brillant, rotation, couleur d'arrière-plan, etc.) sur une interface simple malgré sa capacité compacte. Concernant sa note de 4.8/5 et plus de 10 millions de téléchargements dans le monde, il proves pour être votre assistant de retouche photo utile.

Phonto - Texte sur les photos

Interface simple et conviviale

Phonto possède une interface simple et intuitive qui permet aux utilisateurs d'apprendre et de modifier facilement les photos qu'ils souhaitent. Même ceux qui manquent d'expérience dans l'édition de photos ou les débutants le trouveront facile à manipuler. Le toucher doux fait bonne impression.

L'équipe créative de l'application a fait un excellent travail en concevant l'application pour qu'elle soit très minimaliste et en offrant aux utilisateurs des outils simples et spécifiques. Vous n'aurez pas à vous soucier de passer beaucoup de temps à vous y habituer.

Pour commencer l'édition proCess, vous pouvez toucher l'écran ou sélectionner l'icône pour ajouter une photo, puis choisissez l'image qui doit être modifiée dans l'interface de sélection d'image. Dans le coin supérieur droit, l'icône du stylo vous permet d'ajouter du texte à la photo, de sélectionner l'icône et d'insérer des textes sur les photos. Lorsque vous avez terminé l'édition, cliquez sur l'icône de téléchargement pour obtenir l'image sur votre appareil. Vous pouvez enregistrer des images aux formats PNG et JPEG et les partager en cliquant sur l'icône représentant des points de suspension à l'écran.

Phonto - Texte sur les photos

Une large gamme de jolies polices

Généralement, la plupart des applications de retouche photo, telles que Typorama, Font Candy, etc., provide utilisateurs avec moins de fonctionnalités que Phonto. Surtout en ce qui concerne les options de police, celles apps donner aux utilisateurs environ 50 polices. L'application Quick dispose de 16 polices principales. Pendant ce temps, le nombre de polices disponibles est de plus de 400 polices différentes.

De plus, l'application a une fonction pour ajouter plus de polices de sources externes dans l'application. Vous pouvez rechercher les polices dont vous avez besoin sur Instagram, Facebook ou d'autres sources et les charger dans l'application en quelques secondes seulement. Ensuite, n'hésitez pas à ajouter les polices que vous aimez à vos photos comme vous le souhaitez.

Phonto - Texte sur les photos

Fonctions d'édition de couleur et de texte

En tant qu'outil fondamental pour ajuster le texte, l'application vous permet de modifier la couleur et l'ombrage du texte pour qu'il corresponde parfaitement à l'image. L'application dispose également d'une palette de couleurs diversifiée à choisir. Vous pouvez également personnaliser la taille du texte et éventuellement déplacer votre texte vers n'importe quelle position sur la photo et le laisser dans n'importe quel style.

De plus, grâce au soulignement du texte, vous pouvez rendre le message de l'image plus prominent et attirer l'attention du spectateur. L'application propose également de nombreux styles de soulignement uniques, offrant aux utilisateurs une variété de choix.

De plus, vous pouvez facilement modifier l'espacement des lettres et l'espacement des lignes. Quelques autres retouches photo apps comme Snapseed, Piclab, etc., peuvent ne pas prendre en charge cette fonctionnalité. Pourtant, avec Phonto – Text on Photos, la modification de l'espacement du texte et de l'interligne devient plus simple que jamais. Vous pouvez aligner l'espacement entre les lettres et les lignes de la manière la plus raisonnable et la plus belle.

Phonto - Texte sur les photos

Pros & Inconvénients de Phonto

Pros

  • Interface simple à utiliser pour les utilisateurs même inexpérimentés
  • Prise en charge de plus de 400 polices et polices externes
  • Sélection variée de couleurs de texte et de fonctions d'ombrage
  • Une collection diversifiée d'effets, d'arrière-plans et d'autocollants

Inconvénients

  • Pas de remplissage dégradé pour le texte
  • Ne prend en charge que l'anglais (États-Unis), le japonais et le chinois

Caractéristiques de Phonto MOD APK

Phonto MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Donc, si vous devez payer pour utiliser le premium fonctionnalités de l'application d'origine, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir le premium fonctionnalités gratuitement.

Avec le Phonto Mod Apk dernière version, vous pouvez profiter de ces premium fonctionnalités:

  • Toutes les premium fonctionnalités débloquées
  • Aucune annonce
  • Interface utilisateur intuitive et accessible
  • Différentes polices uniques avec différents styles
  • Personnalisations faciles à vos textes
  • Ajoutez des effets impressionnants à votre texte
  • Enregistrez et partagez vos photos facilement

Télécharger Phonto MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Phonto hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Télécharger Phonto APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le Phonto MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3 : Installer Phonto Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Phonto MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4 : Profitez de Phonto Premium Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Phonto MOD hacked APK, connectez-vous avec vos informations d'identification (si nécessaire) et profitez de tous premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Phonto - Texte sur les photos

L'utilisation de Phonto est-elle gratuite ?

Phonto est une application de retouche photo gratuite qui permet aux utilisateurs d'ajouter du texte aux photos. Cependant, l'application contient des publicités intégrées à l'application. Si vous souhaitez supprimer ces publicités, accédez à « Paramètres » et sélectionnez « Option sans publicité » pour les acheter.

Sur quelle plateforme Phonto peut-il fonctionner ?

Actuellement, cet outil de retouche photo simple peut bien fonctionner sur Android, iOS et Ipad. Avec une taille de 18 Mo, Phonto n'occupe pas beaucoup de stockage de votre smartphone.

Comment puis-je obtenir Phonto sur mon PC ?

Vous pouvez télécharger et installer Phonto sur le PC qui utilise des émulateurs Android pour exécuter Android apps. Avec l'application PC, vous pouvez librement modifier vos photos avec plus de 200 polices disponibles et personnaliser la taille, la couleur et l'ombre du texte.

Combien de langues Phonto prend-il en charge ?

Phonto prend actuellement en charge 3 langues, dont l'anglais (États-Unis), le japonais et le chinois. Lorsque le chinois (ou le japonais) dans les paramètres de votre appareil est prioritaire sur l'anglais, l'application affichera le chinois (ou le japonais). Si vous voulez Phonto en anglais, ouvrez les paramètres de l'application et choisissez l'anglais comme langue préférée.

Comment puis-je télécharger la police en utilisant Phonto ?

Vous pouvez rechercher en ligne les polices que vous aimez et les télécharger sur votre appareil. Ensuite, ouvrez le fichier de police (***zip, ***.otf, ***ttf) dans Phonto. N'oubliez pas de vérifier la licence de la police avant de l'installer.

En un mot, Phonto – Text on Photos est une application très pratique pour insérer du texte dans des photos. Le développement d'innombrables fonctionnalités utiles pour l'édition de texte vous offre un choix multiple. Téléchargez le Phonto MOD Apk dernière version en ce moment ! Libérez votre imagination et votre créativité avec cette application !

Tu peux aimer: Bloons TD 6 mod apk Farming Simulator 20 mod apk Spotify mod apk Stumble Guys mod apk LVLO mod apk Graveyard Keeper mod apk

Noter cet avis
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
Phonto mod apk

Phonto MOD APK [1.7.82] Unlocked

Writing text on photos can be one of the popular ways to convey your messages and words of love today. Currently, photo editing applications on phones allow users to add small lines of text to photos in unique fonts and styles. Phonto – Text on Photos is one of the photo editing apps with many excellent features that you would love. Download the Phonto MOD APK latest version to show your creativity in every picture!

Table of contents

Phonto Comprehensive Review

Phonto – Text on Photos, developed by Youthhr, is a free application that allows users to add text to photos exceptionally simply. This app has more than 200 fonts available and supports more fonts from external sources for Android, iOS, and Ipad.

Avast Cleanup PRO MOD APK

With only a capacity of 18MB, the app does not take up much of your device storage. This app provides a full range of text editing tools (size, color, add stickers, gloss, rotate, background color, etc.) on a simple interface despite its compact capacity. Regarding its rating of 4.8/5 and more than 10 million downloads worldwide, it proves to be your helpful photo editing assistant.

Truecaller MOD APK

Phonto - Text on Photos

MangaToon MOD APK

Simple, Ease-to-use Interface

Phonto has a simple and intuitive interface that makes it easy for users to learn and edit the photos they want. Even those who lack experience editing photos or newbies will find it easy to manipulate. The smooth touch makes a good impression.

BYJU’S MOD APK

The app’s creative team did a great job designing the application to be highly minimalist and giving users specific easy tools. You won’t have to worry about spending a lot of time getting used to it.

LingoDeer MOD APK

To start the editing process, you can touch the screen or select the icon to add a photo, then choose the image that needs editing at the image selection interface. At the top right corner, the pen icon allows you to add text to the photo, select the icon and insert texts on photos. When finishing editing, click on the download icon to get the image to your device. You can save images in PNG and JPEG formats and share them by clicking the ellipsis icon on the screen.

Disney Plus MOD APK

Phonto - Text on Photos

JioTV MOD APK

A Wide Range Of Lovely Fonts

Generally, most photo editing applications, such as Typorama, Font Candy, etc., provide users with fewer features than Phonto. Especially when it comes to font options, those apps give users about 50 fonts. The Quick application has 16 main fonts. Meanwhile, the number of fonts available is more than 400 different fonts.

Chordify MOD APK

In addition, the app has a function to add more fonts from external sources into the app. You can search for the fonts you need on Instagram, Facebook, or other sources and load them into the app in just a few seconds. Then, feel free to add any fonts you like to your photos the way you desire.

VSCO MOD APK

Phonto - Text on Photos

Cuevana 3 Premium MOD APK

Color & Text Editing Functions

As a fundamental tool for adjusting text, the app allows you to change the color and shading of the text to match the image perfectly. The app also has a diverse color palette for you to pick. You can also customize the text size and optionally move your text to any position on the photo and let it stay in any style.

In addition, thanks to text underlining, you can make the image’s message more prominent and draw the viewer’s attention. The application also offers many unique underline styles, giving users a variety of choices.

What’s more, you can easily change the letter spacing and line spacing. Some other photo editing apps like Snapseed, Piclab, etc., may not support this feature. Still, with Phonto – Text on Photos, changing text spacing and line spacing becomes more uncomplicated than ever. You can align the spacing between letters and lines most reasonably and beautifully.

Phonto - Text on Photos

Pros & Cons Of Phonto

Pros

Cons

Features of Phonto MOD APK

Phonto MOD APK is created by cracking the official application. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So if you have to pay to use the premium features of the original app, the APK hack version for Android allows you to experience the premium features for free.

With the Phonto Mod Apk latest version, you can enjoy these premium features:

Download Phonto MOD APK for Android

It is a breeze to install the Phonto hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Phonto APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download the Phonto MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Phonto Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Phonto MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Phonto Premium For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Phonto MOD hacked APK, log in with your credential information (if required) and enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Phonto - Text on Photos

Is Phonto free to use?

Phonto is a free photo editing app that allows users to add text to photos. However, the app contains in-app advertisements. If you want to remove those ads, go to “Settings” and select “Ad-Free Option” to purchase them.

Which platform can Phonto run on?

Currently, this simple photo-editing tool can run well on Android, iOS, and Ipads. With the size of 18MB, Phonto does not occupy much of your smartphone storage.

How can I get Phonto on my PC?

You can download and install Phonto on the PC that uses Android emulators to run Android apps. With the PC app, you can freely edit your photos with over 200 fonts available and customize text size, color, and shadow.

How many languages does Phonto support?

Phonto currently supports 3 languages, including English (US), Japanese and Chinese. When Chinese (or Japanese) in your device setting is prioritized over English, the app will display Chinese (or Japanese). If you want Phonto in English, open the app setting and choose English as your favorite language.

How can I download the font using Phonto?

You can search online for the fonts that you love and download them on your device. Then, open the font file (***zip, ***.otf, ***ttf) in Phonto. Remember to check out the font license before you install it.

In a nutshell, Phonto – Text on Photos is a very convenient application to insert text into photos. The development of countless useful features for text editing gives you multichoice. Download the Phonto MOD Apk latest version right now! Unleash your imagination and creativity with this app!

You may like: PUBG Mobile Lite MOD APK SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK

Download Phonto Latest Version

Phonto MOD version 1.7.83 [18MB] Phonto MOD version 1.7.82 [18MB] Phonto MOD version 1.7.81 [18MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Phonto MOD info:

Ad-Free (Activated)
All Templates Unlocked
Debug Info removed.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*