My Talking Tom Friends MOD APK [1.9.0.7] Argent illimité

My Talking Tom Friends est un célèbre jeu pour animaux de compagnie de Outfit7. Ils ont obtenu un énorme succès avec un animal de compagnie virtuel emblématique games comme My Talking Tom et My Talking Angela. Dans cette version, les joueurs pourront caresser non pas 1 mais 6 personnages de la célèbre marque, dont Tom et Angela. Le jeu est le bienvenu avant sa sortie officielle, avec 13 millions de pré-inscriptions dans le monde. Avec le My Talking Tom Friends MOD APK dernière version, vous découvrirez plus loin et comprendrez la popularité du jeu.

Nom My Talking Tom Friends
Dernière version 1.9.0.7
MOD info argent illimité
Publisher Outfit7 Limited
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0
Taille 93 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 26 octobre 2021

My Talking Tom Friends Examen complet

My Talking Tom Friends est une application virtuelle pour animaux de compagnie développée et publiée par Outfit7 en 2013, une société de divertissement célèbre pour le Talking Tom et franchise amis. Depuis sa sortie, le jeu a reçu de nombreuses critiques positives avec une note moyenne de 4.4/5 sur le Google Play Boutique. Cela résulte des particularités du jeu qui attirent beaucoup de joueurs. Trouvons-les !

My Talking Tom Friends

gameplay

Tom est un chat mignon et énergique. Un jour, il décide d'amener ses amis chez lui et de vivre avec eux. Vous possédez maintenant non seulement Tom, mais aussi d'autres animaux comme animaux de compagnie. Assurez-vous de bien prendre soin des animaux tout en les divertissant. Il y a des guides au début du jeu. Suivez les instructions et vous êtes prêt à partir.

Personnages

Nous avons six personnages principaux dans my talking tom hack. Il y a Tom, Angela et Ginger, les trois chats. Ben et Hank, deux chiots, sont amis avec eux. Becca, un lapin, fait également partie de l'équipe. Lors d'événements spéciaux, Roy, le raton laveur sournois, apportera de nombreuses surprises au jeu. Les animaux de compagnie ont des personnalités distinctes, ce qui vous permet d'en savoir plus sur eux.

Mini-games

La marque est célèbre pour combiner de nombreux mini-games en un seul titre. Ceux-ci sont utiles lorsque vous avez besoin de satisfaire les animaux de compagnie. Par exemple, s'ils veulent un objet spécifique comme un jouet, vous pouvez jouer à un jeu et gagner le prix pour vos animaux de compagnie. Pendant que vous attendez que les animaux terminent leurs tâches, mini-games sont un excellent moyen de tuer le temps.

My Talking Tom Friends

My Talking Tom Friends MOD APK Fonctionnalités

My Talking Tom Friends MOD APK est le fissuré ou modversion unifiée de l'original My Talking Tom Friends Jeu. Dans le jeu original, vous devez payer pour certains premium contenu et fonctionnalités. Mais avec talking tom et amis mod apk, vous pouvez profiter pleinement du jeu sans rien payer. Les versions crackées vous offrent les fonctionnalités suivantes.

Coins illimités

L'un des points forts de cette version est que vous pouvez avoir des pièces illimitées. Les pièces de monnaie sont un élément essentiel de l'achat de nourriture et d'autres articles pour vos animaux mignons. Dans le jeu officiel, vous devez effectuer plusieurs tâches pour gagner un petit nombre de pièces. Mais si vous téléchargez My Talking Tom Friends APK MOD dernière version, vous pouvez avoir des pièces infinies pour acheter n'importe quoi à tout moment.

Tokens illimités

Les MOD La version propose des trajets en bus qui nécessitent des jetons. Habituellement, vous devez terminer de nombreuses missions pour n'en obtenir que quelques-unes. Désormais, avec des jetons illimités, vos animaux peuvent voyager quotidiennement sans faire beaucoup d'efforts. Tout ce que vous avez à faire est de monter les animaux dans le bus, de profiter de la balade et de recevoir des prix après chaque voyage.

My Talking Tom Friends

Expérience sans publicité

La plupart du temps, vous vous sentirez ennuyé par les annonces si vous ne vous inscrivez pas ou ne mettez pas à niveau votre premium Compte. Cela vous coûte de l'argent réel. Mais ne vous inquiétez pas puisque le My Talking Tom Friends modded version supprimera toutes les publicités dérangeantes pour vous. Profitez de ce jeu avec l'expérience sans publicité.

Trucs et astuces pour My Talking Tom Friends APK

Pour gagner n'importe quel jeu, vous devez trouver des stratégies ou des tactiques judicieuses. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des trucs et astuces nécessaires pour réussir My Talking Tom Friends.

Faites toujours un voyage en bus

Le jeu comprend des trajets routiers en bus pour les animaux de compagnie. En utilisant les jetons de bus, vous pouvez les emmener en voyage à plusieurs endroits. A chaque destination, il y a un petit magasin. Tom et ses amis entreront dans le magasin et reviendront avec cinq cadeaux gratuits. Il peut s'agir de jouets, de plats préférés et d'autres objets utiles à votre jeu. Pour cette raison, il est fortement recommandé de voyager fréquemment en bus.

Faites attention aux bulles de vos animaux de compagnie

Il existe des « bulles de pensée » qui vous permettront de connaître les désirs de vos animaux de compagnie. Par exemple, lorsqu'ils ont besoin de prendre une collation ou de regarder la télévision, la nourriture ou l'icône de la télévision apparaîtront sous forme de bulles. Vous devez faire glisser les animaux vers les éléments ci-dessus et terminer les tâches. Ou touchez simplement les bulles et vos animaux de compagnie se déplaceront automatiquement vers l'endroit présenté et effectueront les tâches ménagères.

My Talking Tom Friends

Prenez soin de vos animaux de la même manière

Comme mentionné ci-dessus, il y a beaucoup d'animaux dont vous devez vous occuper. Et chacun a sa personnalité. Vous devriez faire attention à leur routine quotidienne et à leurs « bulles de pensée » pour déterminer leurs goûts. Par exemple, Tom aime les fruits et jouer au football. Angela est amoureuse des puzzles. Une fois que vous les comprenez, essayez de répondre à leurs demandes de manière égale pour proprogresser plus loin dans le jeu.

Si vous satisfassez chaque animal de compagnie, il montrera ses talents dans des domaines spécifiques. Parfois, vous pouvez voir Tom aller à la cuisine et préparer un gâteau. Pour Angela, elle aime planter des arbres devant la maison. Tant que vous en prenez soin de manière égale, ils vous obéissent et vous apportent de nouvelles joies.

Télécharger My Talking Tom Friends MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le My Talking Tom Friends hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger My Talking Tom Friends APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le My Talking Tom Friends app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de My Talking Tom Friends gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer My Talking Tom Friends Hack APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le My Talking Tom Friends MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez My Talking Tom Friends Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez My Talking Tom Friends hacked APK et expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

My Talking Tom Friends

Puis-je jouer My Talking Tom Friends en ligne?

Malheureusement, le jeu n'a pas proposé de multijoueur mode. Pour l'instant, vous pouvez jouer My Talking Tom Friends avec vos animaux de compagnie numériques.

Comment divertir les animaux de compagnie ?

Comme vous le constatez, dans la maison, de nombreux endroits peuvent être un terrain de jeu pour les animaux de compagnie. Pour les divertir tout le temps, vous pouvez mettre plusieurs jouets dans la maison. En faisant cela, les animaux seront occupés sans que vous n'ayez à les poursuivre à chaque allure. De plus, divertir les animaux de compagnie stimule également leur croissance dans différents domaines.

Comment puis-je obtenir de nouveaux costumes pour les animaux de compagnie ?

Vous pouvez acheter de nouveaux costumes pour animaux de compagnie au magasin. Il existe cependant des costumes uniques ou rares. La seule façon de les posséder est d'élever vos animaux de compagnie. Chacun peut obtenir trois étoiles dans 5 domaines. Il y a des puzzles, du football, de la cuisine, de la socialisation et de l'art. Après avoir atteint chaque étoile, vos animaux reçoivent de nouveaux costumes et de nombreux prix. N'oubliez pas de suivre leur croissance et de vous assurer que chaque animal aura sa récompense.

Pendant longtemps, animal de compagnie virtuel games ont dominé le monde avec leur convivialité et leur détente. My Talking Tom Friends met en évidence ce trait d'une manière beaucoup plus excitante. Il a un gameplay facile tout en offrant une expérience réaliste d'avoir des animaux de compagnie. Les animaux sont bien conçus avec des caractéristiques uniques. De plus, vous pouvez profiter de nombreux mini-games et recevez de précieux prix. Avec My Talking Tom Friends MOD APK, les joueurs explorent davantage avec des fonctionnalités telles que des pièces et des jetons illimités. Téléchargez le jeu maintenant sur Android et amusez-vous avec des animaux ludiques.

Tu peux aimer: Indie Aesthetic mod apk House Designer Fix & Flip mod apk Dragon Ball Legends mod apk Tales Of Crestoria mod apk Poly Bridge 2 mod apk PowerDirector mod apk

4.4/5 - (5 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
My Talking Tom Friends mod apk

My Talking Tom Friends MOD APK [1.8.1.5] Unlimited Money

My Talking Tom Friends is a famous pet game from Outfit7. They achieved massive success with iconic virtual pet games like My Talking Tom and My Talking Angela. In this version, players will pet not 1 but 6 characters from the well-known brand, including Tom and Angela. The game is welcome before its official release, with 13 million pre-registrations worldwide. With the My Talking Tom Friends MOD APK latest version, you will experience further and understand the game’s popularity.

Table of contents

My Talking Tom Friends Comprehensive Review

My Talking Tom Friends is a virtual pet application developed and released by Outfit7 in 2013, an entertainment company famous for the Talking Tom and Friends franchise. Since its release, the game has received many positive reviews with an average rating of 4.4/5 on the Google Play Store. This results from the game’s distinctive features that attract a lot of players. Let’s figure them out!

Farming Simulator 20 MOD APK

My Talking Tom Friends

Hashiriya Drifter MOD APK

Gameplay

Tom is a cute and energetic cat. One day, he decides to bring his friends to his house and live with them. You now own not only Tom but also other animals as pets. Make sure to take good care of the pets while entertaining them. There are guides at the beginning of the game. Follow the instructions, and you are good to go.

Genshin Impact MOD APK

Characters

We have six main characters in My Talking Tom Friends. There are Tom, Angela, and Ginger, the three cats. Ben and Hank, two puppies, are friends with them. Becca, a bunny, is also a member of the squad. When there are special events, Roy, the sneaky raccoon, will bring many surprises to the game. The pets have distinct personalities, making it exciting for you to know more about them.

FR Legends MOD APK

Mini-games

The brand is famous for combining numerous mini-games into one title. These are helpful when you need to satisfy the pets. For example, if they want a specific item like a toy, you can play a game and win the prize for your pets. While you wait for the animals to complete their tasks, mini-games are a great way to kill time.

Worms Zone.io MOD APK

My Talking Tom Friends

My Talking Tom Friends MOD APK Features

My Talking Tom Friends MOD APK is the cracked or modified version of the original My Talking Tom Friends game. In the original game, you need to pay for some premium content and features. But with the My Talking Tom Friends APK hacked version, you can enjoy the game to the fullest without paying anything. The cracked versions offer you the following features.

Unlimited Coins

One of the highlights of this version is that you can have unlimited coins. Coins are an essential part of buying food and other items for your cute animals. In the official game, you need to complete several tasks to gain a small number of coins. But if you download My Talking Tom Friends APK MOD latest version, you can have infinite coins to buy anything at any time you want.

Unlimited Tokens

The MOD version features bus trips that require tokens. Usually, you have to finish numerous missions to get only a few of these. Now, with unlimited tokens, your pets can travel daily without taking a lot of effort. All you have to do is get the animals on the bus, enjoy the ride, and receive prizes after each trip.

My Talking Tom Friends

Ad-free Experience

Most of the time, you will feel annoyed with the ads if you don’t register or upgrade your premium account. This costs you real cash. But don’t worry since the My Talking Tom Friends modded version will remove all disturbing ads for you. Enjoy this game with the ad-free experience.

Tips & Tricks for My Talking Tom Friends APK

To win any game, you need to come up with wise strategies or tactics. Below are some of the necessary tips and tricks for you to succeed in My Talking Tom Friends.

Always Take a Bus Trip

The game includes road trips on a bus for the pets. Using the Bus Tokens, you can take them on a trip to several places. At each destination, there’s a small store. Tom and his friends will get in the store and come back with five free goodies. These can be toys, favorite dishes, and other stuff that are useful to your game. For this reason, going on a bus trip frequently is highly recommended.

Pay Attention to Your Pets’ Bubbles

There are ‘Thought Bubbles’ that will let you know your pets’ desires. For example, when they need to have a snack or watch TV, the food or the TV icon will appear as bubbles. You have to drag the animals to the items above and finish the tasks. Or simply touch the bubbles, and your pets will automatically move to the presented place and do the chores.

My Talking Tom Friends

Take Care of Your Pets Equally

As mentioned above, there are a lot of pets that you need to take care of. And each one has its personality. You should pay attention to their daily routine and ‘Thought Bubbles’ to figure out their tastes. For instance, Tom likes fruits and playing soccer. Angela is in love with puzzles. Once you understand them, try to fulfill their requests equally to progress further in the game.

If you satisfy every pet, they will show their talents in specific things. Sometimes, you can find Tom going to the kitchen and baking a cake. For Angela, she likes planting trees in front of the house. As long as you take care of them evenly, they obey you and bring you new joys.

Download My Talking Tom Friends MOD APK for Android

It is not difficult to install the My Talking Tom Friends hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download My Talking Tom Friends APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the My Talking Tom Friends app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of My Talking Tom Friends free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install My Talking Tom Friends Hack APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the My Talking Tom Friends MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy My Talking Tom Friends For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch My Talking Tom Friends hacked APK and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

My Talking Tom Friends

Can I play My Talking Tom Friends online?

Unfortunately, the game hasn’t come up with a multiplayer mode. For now, you can play My Talking Tom Friends with your digital pets.

How do I keep the pets entertained?

As you notice, in the house, numerous places can be a playground for the pets. To keep them entertained all the time, you can put several toys around the house. Doing this will make the animals busy while you don’t have to go after them at every pace. Plus, entertaining the pets also boosts their growth in different areas.

How can I get new costumes for the pets?

You can purchase new costumes for pets at the store. There are some unique or rare costumes, though. The only way to own them is to raise your pets. Each one can get three stars in 5 areas. There are puzzles, football, cooking, socializing, and art. After reaching each star, your pets receive new costumes and numerous prizes. Remember to track their growth and make sure every animal will have their rewards.

For a long time, virtual pet games have dominated the world with their friendliness and relaxation. My Talking Tom Friends highlights this trait in a much more exciting way. It has easy gameplay while giving a realistic experience of having pets. The animals are well-designed with unique characteristics. Plus, you can enjoy many exciting mini-games and receive valuable prizes. With My Talking Tom Friends MOD APK, players explore more with features like unlimited coins and unlimited tokens. Download the game now on Android and have fun with playful pets.

You may like:

Download My Talking Tom Friends Latest Version

My Talking Tom Friends MOD v1.8.1.5 [118MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*