My Friend Pedro MOD APK [1.11] Version complète débloquée

Si vous aimez participer aux batailles avec des bananes et des balles, My Friend Pedro APK répondra à votre goût. Ce jeu d'action a de nombreux écrans de tir attrayants pour que vous puissiez profiter de moments d'excitation et d'enthousiasme. Le jeu est tout au sujet des balles, des compétences, des astuces intelligentes et de la vengeance. Vous apprécierez chaque minute de combattre les ennemis mortels tout en passant au niveau suivant. Télécharger My Friend Pedro MOD APK dernière version pour profiter de tous les premium propose ce jeu.

Nom My Friend Pedro
Dernière version 1.11
MOD info Version complète débloquée
Publisher RetourDigital
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 86 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 17 novembre 2021

My Friend Pedro Examen complet

My Friend Pedro est un jeu d'action mature de DevolverDigital avec plus d'un million de joueurs dans le monde. Le jeu est disponible pour les plateformes Android et iOS, et sur le Google Play Store, le jeu a reçu une note moyenne de 4.5/5.0, avec de nombreux éloges pour son gameplay et ses fonctionnalités. Voyons donc quelques-unes des caractéristiques notables d'APK My Friend Pedro dans notre revue ci-dessous.

My Friend Pedro

Un gameplay intéressant

My Friend Pedro est de chercher à se venger d'une tragédie familiale dans le passé. Pedro est un bon ami à vous qui affronte un à un les moments de vengeance. Les compétences et l'expérience de Pedro grandissent à mesure qu'il propasse par différentes étapes, mais chaque morceau est un nouveau style de jeu. Encore et encore, il doit se familiariser avec le style de jeu unique pour éliminer autant d'ennemis que possible. Le but ultime est de terminer la vengeance et de gagner autant de récompenses exclusives que possible.

Graphismes minimes et soignés

Si vous êtes un joueur expérimenté de jeux d'action, vous aimeriez la façon dont les conceptions et les graphiques sont en My Friend Pedro. Une mise en page propre est essentielle car des mouvements et des attaques rapides se produisent en plus de rechercher divers ennemis. Tous les bâtiments et personnages de My Friend Pedro regardez bien, vous donnant plus de visibilité. En action games, repérez les ennemis ou les obstacles dès que vous êtes un énorme avantage. Par conséquent, vous passerez un moment de jeu relaxant mais efficace avec My Friend Pedro.

Plus de 30 niveaux pour vous mettre au défi

Ne jugez jamais les niveaux de difficulté de My Friend Pedro à quoi ça ressemble. Le jeu propose aux joueurs trente-sept niveaux de défis à relever. prove leurs compétences et jeprove comme ils proprogrès. En fonction de la difficulté que vous souhaitez jouer, vous pouvez choisir le niveau que vous souhaitez essayer. Ces défis varient de faciles à compliqués, et vous auriez un défi très excitant à relever.

Satisfaire les clients pour gagner plus

My Friend Pedro ne consiste pas seulement à bombarder les ennemis. Une fois que vous combattez ces adversaires, vous avez une excellente chance de montrer votre flexibilité et vos éléments chorégraphiques. De tels éléments impressionneraient beaucoup de clients et attireraient leur attention vers vous. Plus vous attirez de clients vers le jeu, plus vous pouvez gagner de points et de récompenses précieux.

My Friend Pedro

Les caractéristiques de My Friend Pedro MOD APK

My Friend Pedro est tout au sujet des compétences de tir, et les joueurs auront besoin de beaucoup de munitions et de mises à niveau de compétences non-stop. Ainsi, il serait préférable de jouer My Friend Pedro APK pour profiter du Mega MOD caractéristique. Quels que soient les objets dont vous avez besoin pour gagner des ennemis, vous pouvez les obtenir immédiatement et gratuitement. La chose critique à propos de Mega MOD est que vous pouvez profiter de cette fonctionnalité aussi longtemps que vous le souhaitez. Il n'y a pas de fin au traitement spécial et vous pouvez conquérir les trente-sept étapes en toute confiance et en toute simplicité.

Sans My Friend Pedro MOD APK, vous devrez essayer le jeu depuis le début si vous mourez à un stade particulier. Une fois que vous jouez au jeu dans le premium fonctionnalité, vous pouvez réessayer ce certain niveau immédiatement. Un autre avantage est que votre santé sera toujours pleine pour reprendre cette étape et voir comment vous pouvez faire mieux. C'est aussi un excellent moyen de rejouer les niveaux précédents pour battre votre score. Par conséquent, vous pouvez gagner plus de compétences et de récompenses que par le passé.

Trucs et astuces pour My Friend Pedro APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK My Friend Pedro. Si vous débutez dans ce jeu, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.

Attention avant de sauter

Les ennemis dans My Friend Pedro sont dangereux, et ils se déplacent assez rapidement dans toutes les étapes. Par conséquent, vous devez guider votre personnage dans ses déplacements avec beaucoup de précautions pour vous assurer qu'il ne tombe dans aucun piège. Il serait conseillé d'observer d'abord où vous êtes sur le point d'atterrir.

Soyez toujours en alerte

Parfois, il peut y avoir des ennemis qui se cachent quelque part dans le but de vous tirer dessus. Dans de tels moments, le jeu ralentirait sans aucune action de votre part. C'est le signal pour vous de surveiller et d'identifier tout ennemi essayant de vous attaquer. Ne paniquez pas, mais essayez de vous concentrer sur le choix du type d'attaque à lancer et les timings exacts pour réussir.

My Friend Pedro

Choisissez vos cibles

Lorsque plusieurs cibles vous chargent simultanément, choisissez de frapper les plus dangereuses pour vous. Vous pouvez dire par la façon dont les minuteries circulaires les représentent. Un ennemi sans minuteur ignore totalement votre présence. Pendant ce temps, des adversaires avec un chronomètre blanc vous ont vu et sortent leurs armes. Les minuteries jaunes représentent les ennemis dont les armes sont prêtes à vous viser. Enfin, les ennemis avec des minuteries rouges vous attendaient et sont prêts à tirer. Parmi tous ces minuteurs, les minuteurs rouges se déplacent le plus rapidement et les minuteurs blancs le plus lentement.

Utilisez les murs à bon escient

In My Friend Pedro, les murs peuvent être avantageux si vous savez les utiliser. Selon la situation, vous pouvez vous abriter derrière les murs. Vous pouvez également dépasser les ennemis si vous restez derrière un mur, vous n'avez donc pas à leur tirer dessus. Pendant les segments de moto, vous pouvez conduire votre vélo le long du mur pour éviter les obstacles. Pratiquez vos compétences fréquemment pour vous assurer que vous pouvez optimiser les murs à votre avantage dans My Friend Pedro.

Télécharger My Friend Pedro MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le My Friend Pedro Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger My Friend Pedro APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le My Friend Pedro app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK My Friend Pedro Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer My Friend Pedro APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le My Friend Pedro MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez My Friend Pedro APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez My Friend Pedro APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

My Friend Pedro

Is My Friend Pedro approprié pour les joueurs adolescents?

En raison de son contenu violent, My Friend Pedro est réservé aux joueurs matures de dix-sept ans et plus.

Que fait le Braggadocio au ralenti ?

Cette fonction vous aidera à vous concentrer en passant au ralenti lorsque l'action s'amplifie trop. Vous pouvez viser calmement et tirer parfaitement sur les ennemis.

Quelles sont les alternatives à My Friend Pedro?

Découvrez ces actions populaires games: Beat Workers, Umiro et Starman.

Le jeu consiste-t-il uniquement à courir et à tirer sur les ennemis?

Les joueurs peuvent également choisir de le mélanger en utilisant des motos. Il y aurait des poursuites passionnantes à moto pour rehausser à quel point le jeu est dramatique.

My Friend Pedro est un jeu d'action attrayant où vos compétences devront évoluer en permanence. Au fur et à mesure que les étapes deviennent plus complex, vous devez guider Pedro au-delà des ennemis le plus rapidement possible. My Friend Pedro peut ressembler à un jeu amusant, mais il vous apprend les compétences d'assassin que vous avez toujours voulues. Télécharger Ami Pedro MOD APK libre de passer un moment de détente en étant un guerrier extraordinaire.

Tu peux aimer: LingoDeer mod apk Hill Climb Racing 2 mod apk JioSaavn Pro mod apk PicTrick mod apk 8 Ball Pool mod apk My Dragon Girlfriend mod apk

5/5 - (4 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

My Friend Pedro MOD APK [1.11] Unlocked Full Version for Android

If you like to participate in the battles with bananas and bullets, My Friend Pedro APK will cater to your taste. This action game has many engaging shooting screens for you to enjoy moments of excitement and enthusiasm. The game is all about bullets, skills, smart tricks, and revenge. You will enjoy every minute combating the deadly enemies while making your way to the next level. Download My Friend Pedro MOD APK latest version to enjoy all of the premium features this game offers.

Table of contents

My Friend Pedro Comprehensive Review

My Friend Pedro is a mature action game by DevolverDigital with more than a million players worldwide. The game is available for both Android and iOS platforms, and on the Google Play Store, the game has received an average rating of 4.5/5.0, with much praise for its gameplay and features. So let’s figure out some of the notable characteristics of APK My Friend Pedro in our review below.

My Friend Pedro

An Interesting Gameplay

My Friend Pedro is about seeking revenge due to a family tragedy in the past. Pedro is a kind friend of yours who faces moments of revenge one by one. Pedro’s skills and experience grow as he progresses through different stages, but every track is a new playstyle. Again and again, he has to familiarize himself with the unique playstyle to take out as many enemies as possible. The ultimate goal is to complete the revenge and win as many exclusive awards as possible.

Minimal And Neat Graphics

If you are an experienced action game player, you would love how the designs and graphics are in My Friend Pedro. A clean layout is essential as fast movements and attacks are happening besides looking out for various enemies. All of the buildings and characters in My Friend Pedro look tidy, giving you more visibility. In action games, spot enemies or obstacles as soon as you are a huge advantage. Hence, you will have a relaxing yet effective gaming time with My Friend Pedro.

30+ Levels To Challenge Yourself

Never judge the difficulty levels of My Friend Pedro by how it looks. The game offers a whopping thirty-seven levels of challenges for players to prove their skills and improve as they progress. Depending on the difficulty you want to play, you can choose the level you want to try. These challenges vary from easy to complicated, and you would have a very exciting conquering them.

Satisfy Customers To Win More

My Friend Pedro is not only about bombarding the enemies. Once you combat these opponents, you have an excellent chance to show your flexibility and choreography elements. Such elements would impress a lot of customers and attract their attention towards you. The more customers you can attract to the game, the more valuable points and rewards you can earn.

My Friend Pedro

Features Of My Friend Pedro MOD APK

My Friend Pedro is all about shooting skills, and players will need a lot of ammunition and non-stop skill upgrades. Thus, it would be best to play My Friend Pedro APK to enjoy the Mega MOD feature. Whatever items you need to win enemies, you can immediately obtain them for free. The critical thing about Mega MOD is that you can enjoy this feature as long as you want. There is no end to the special treatment, and you can confidently conquer the thirty-seven stages with ease.

Without My Friend Pedro MOD APK, you will have to try the game from the beginning if you die at a particular stage. Once you play the game in the premium feature, you can retry that certain level again immediately. Another advantage is your health will still be full to take that stage again and see how you can do better. It’s also a great way to replay the previous levels to beat your score. Therefore, you can win more skills and rewards than you did in the past.

Tips & Tricks For My Friend Pedro APK

Now that you have got a detailed review of APK My Friend Pedro. If you are new to this game, check out this quick guide below to gain an advantage over other players.

Watch Out Before You Leap

The enemies in My Friend Pedro are hazardous, and they move pretty quickly in all of the stages. Therefore, you should guide your character to move with great care to ensure he does not fall into any trap. It would be advisable to observe first where you are about to land.

Always Be On Alert

Sometimes there could be enemies lurking somewhere aiming to shoot at you. In such times, the game would slow down without any action from your side. That is the cue for you to watch out and identify any enemy trying to attack you. Don’t panic, but try to focus on choosing the type of attack to launch and the exact timings to succeed.

My Friend Pedro

Choose Your Targets

When multiple targets are charging at you simultaneously, choose to hit the most dangerous ones to you. You can tell by how the circular timers represent them. An enemy with no timer is entirely unaware of your presence. Meanwhile, opponents with a white timer have seen you and are taking out their weapons. Yellow timers represent enemies whose weapons are ready to aim at you. Finally, enemies with red timers have been expecting you and are prepared to fire. Among all of these timers, red timers move the fastest and white timers the slowest.

Use The Walls Wisely

In My Friend Pedro, the walls can be advantageous if you know how to use them. Depending on the situation, you can take cover behind the walls. You can also roll past enemies if you stay behind a wall, so you don’t have to shoot them. During the motorcycle segments, you can ride your bike along the wall to avoid obstacles. Practice your skills frequently to make sure you can optimize the walls for your advantage in My Friend Pedro.

Download My Friend Pedro MOD APK for Android

It is not challenging to install the My Friend Pedro Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download My Friend Pedro APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the My Friend Pedro app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK My Friend Pedro Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install My Friend Pedro APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the My Friend Pedro MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy My Friend Pedro APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch My Friend Pedro APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

My Friend Pedro

Is My Friend Pedro suitable for teen players?

Due to its violent content, My Friend Pedro is only for mature players of seventeen ages and above to enjoy.

What does the Slow Motion Braggadocio do?

This feature will help you focus by shifting into slow motion when the action amps up too much. You can calmly aim and take perfect shots at the enemies.

What are some alternatives to My Friend Pedro?

Check out these popular action games: Beat Workers, Umiro and Starman.

Is the game only about running around and shooting enemies?

Players can also choose to mix it up by using motorcycles. There would be thrilling motorcycle chases to enhance how dramatic the game is.

My Friend Pedro is an appealing action game where your skills will need to evolve continuously. As the stages become more complex, you need to guide Pedro past enemies as swiftly as possible. My Friend Pedro might look like a fun game, but it trains you the assassin skills you have always wanted. Download Friend Pedro MOD APK free to have a relaxing time being an extraordinary warrior.

You may like: Project Makeover Cute CUT Fallout Shelter Dead Zed FaceApp Pro Very Little Nightmares

5/5 - (4 votes)
My Friend Pedro v1.11 MOD [103MB] Original Version on GOOGLE PLAY