My Factory Tycoon MOD APK [1.6.0] Argent illimité, Pièces

Mon magnat de l'usine est votre chance de faire l'expérience d'être le patron d'une usine en pleine croissance, et votre travail consiste à tirer le meilleur parti procorrespond. Vos employés travaillent très dur et votre proLa production ne cesse de croître. Le défi consiste à répondre aux demandes croissantes de commandes des clients pour de nouveaux proconduits et plus de quantité. Vous serez proaméliorez vos compétences de gestion et d'entrepreneur avec ce jeu tout en en profitant au maximum. Télécharger Mon magnat de l'usine MOD APK gratuit pour Android pour jouer avec de l'argent illimité.

Nom Mon magnat de l'usine
Dernière version 1.6.0
MOD info Argent illimité, Pièces
Publisher colibri Games
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 68MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 24 février 2022

Examen complet de My Factory Tycoon

My Factory Tycoon est un jeu de simulation édité par STORMX, un studio de jeux avec d'autres titres tels que Idle Kingdom Defense, My Egg Tycoon - Idle Game, XTeam - Idle Clicker RPG, Foodpia Tycoon - Idle restaurant, My Flower Tycoon - Idle Game. Sur le Google Play Store, My Factory Tycoon a enregistré plus de 5 millions de téléchargements et a reçu une note moyenne de 4.7/5.0. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des principales caractéristiques de ce jeu.

Mon magnat de l'usine

Visuels époustouflants

La première chose que vous remarquerez à propos de My Factory Tycoon est la façon dont le jeu utilise des couleurs vives et des personnages mignons. Vous passerez un moment passionnant avec le jeu tout en effectuant diverses tâches pour gérer votre usine. Bien que le jeu parle d'une usine typiquement ennuyeuse, tout dans My Factory Tycoon a l'air si amusant. Tous les travailleurs de la ligne sont des personnages mignons portant leur équipement de sécurité et travaillant dur. Une fois les marchandises disponibles, vous pouvez commencer à les distribuer immédiatement avec les camions colorés. My Factory Tycoon est un voyage passionnant, et ses visuels saisissants en disent long.

Devenir Manager

Gérer une usine entière avec autant de travailleurs et de machines n'est pas du tout une tâche facile. Vous devrez comprendre l'automatisation process bien de générer proajuster. Vous pouvez soit entretenir l'usine avec des machines uniquement, soit laisser les ouvriers manipuler certains outils. Votre but ultime est de limiter les coûts mais d'augmenter le proproductivité pour gagner de l'argent. Avec plus d'expérience dans My Factory Tycoon, vous pouvez commencer à investir dans divers projects pour obtenir encore plus de richesse. Un jour, vous deviendrez un grand patron avec une fortune colossale et autant d'employés autour de vous.

Mon magnat de l'usine

Mises à niveau constantes

La dernière chose que vous voulez faire dans My Factory Tycoon est de garder vos machines identiques à différentes étapes. Rappelez-vous que les tâches deviendront progressivement plus exigeantes et que votre proles lignes de production doivent suivre. Avec une bonne qualité proconduits et une livraison rapide, vous deviendrez bientôt un bon partenaire pour vos clients. Par conséquent, ils reviendront sans cesse avec des commandes plus importantes et vous paieront davantage. Avec plus de revenus et d'expérience, vous pouvez agrandir votre usine en taille ou en diversité pour constituer encore plus votre patrimoine.

Ne vous ennuyez jamais

My Factory Tycoon ne vous laissera pas pron'en produire qu'un proconduit tout au long du jeu. Au contraire, vous devrez créer 120 pièces uniques proconduits comme le jeu proprogresse. Ces articles appartiennent à une collection, et il n'y a pas de place pour les erreurs dans vos lignes de fabrication. La meilleure qualité de votre prosont les conduits, plus vous gagnerez en les vendant. Il ne sera pas surprenant d'avoir plusieurs prolignes de production fonctionnant simultanément pour répondre à diverses commandes. My Factory Tycoon ne sera jamais ennuyeux, tant que vous pourrez suivre sa vitesse.

Mon magnat de l'usine

Caractéristiques de My Factory Tycoon MOD APK

Comment s'offrir une mise à niveau cruciale et urgente quand on est à court d'argent ? Télécharger My Factory Tycoon MOD APK jouer avec de l'argent illimité immédiatement. Cette fonctionnalité remarquable vous aidera à créer l'application en toute confiance.prodes mises à niveau appropriées pour votre système quand vous le souhaitez. le proles conduits répondront aux exigences des commandes des clients, et bientôt vous gagnerez plus de revenus. N'oubliez pas de télécharger My Factory Tycoon MOD APK pour profiter de cet avantage premium fonction.

Trucs et astuces pour My Factory Tycoon APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé du jeu APK My Factory Tycoon. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Conservez vos rubis

Dans My Factory Tycoon, vous aurez deux types de devises : les pièces et les rubis. Alors que vous pouvez avoir des pièces illimitées en téléchargeant My Factory Tycoon MOD APK, les rubis sont rares. Vous devez dépenser les rubis très judicieusement car il n'y a que quelques façons de gagner des rubis dans ce jeu. Au lieu de dépenser des rubis en boosters, vous devriez les éviter d'acheter des sacs de manager ou des coffres d'équipement. Un autre bon investissement est les capsules de pression. Ces trois objets particuliers sont bénéfiques et vous ne devez donc utiliser que des rubis pour les acheter.

Mon magnat de l'usine

ProProgresser régulièrement

Ne sautez pas dans la mise à niveau de tout immédiatement lorsque vous commencez à jouer à My Factory Tycoon. Tout d'abord, vous devez faire de votre mieux pour débloquer de nouveaux postes de travail disponibles dans le jeu. Ensuite, vous pouvez continuer et effectuer des mises à niveau pour augmenter le revenu par seconde. Après ces étapes de base, vos revenus se multiplieront. Bientôt, vous aurez suffisamment de budget pour débloquer de nouvelles usines dans la même zone et dans d'autres régions. Le niveau suivant consiste à ouvrir le laboratoire sur la carte pour profiter d'effets bonus.

Réduire les coûts de mise à niveau

Il existe un moyen secret pour vous d'économiser plus d'argent et de réduire les coûts de mise à niveau. C'est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est d'activer le gestionnaire qui possède la compétence que vous souhaitez mettre à niveau. Ce choix aidera à réduire immédiatement le coût de la mise à niveau. Choisissez simplement le bon manager avec le bon talent dans votre liste de managers.

Améliorez vos gestionnaires

Une fois dans la boutique, utilisez vos rubis pour acheter des sacs de manager, qu'ils soient juniors ou seniors. Vous n'en avez probablement pas assez pour obtenir les managers légendaires, mais vous pouvez attendre que le taux diminue. N'oubliez pas de collecter des cartes de manager en double à utiliser pour mettre à niveau les managers qui répondent. Après avoir mis à niveau un gestionnaire, les statistiques seront improve, et vous profiterez d'effets bonus en activant la compétence.

Mon magnat de l'usine

Télécharger My Factory Tycoon MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le My Factory Tycoon Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Télécharger My Factory Tycoon APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller l'application My Factory Tycoon si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion ded de APK My Factory Tycoon Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installer My Factory Tycoon APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur My Factory Tycoon MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4 : Profitez gratuitement de My Factory Tycoon APK

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez My Factory Tycoon APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Mon magnat de l'usine

Puis-je obtenir de nouveaux engrenages dans My Factory Tycoon ?

Il y aura des caisses gratuites sur le tapis roulant que vous pourrez facilement trouver pour obtenir des engrenages ou des cartes d'équipement. De plus, vous pouvez acheter les coffres d'équipement dans la boutique pour choisir le type d'équipement que vous souhaitez. Vous pouvez acheter des équipements standard, rares, épiques et légendaires.

Ai-je besoin de la machine à pression dans ce jeu ?

Vous avez certainement besoin de la machine à pression dans votre usine pour transformer les matières premières en proconduits. Ton prola productivité augmentera beaucoup pendant les périodes de bonus critiques. Vous devez passer à de meilleures machines à pression pour profiter de bonus plus critiques et plus élevés productivité.

Existe-t-il un moyen d'obtenir des articles gratuits dans My Factory Tycoon ?

Les joueurs peuvent gagner des objets gratuits en effectuant des livraisons à divers endroits sur la carte. Ouvrez simplement la carte et choisissez votre moyen de livraison, en train ou en hélicoptère. Les livraisons peuvent vous rapporter des rubis et des boosters gratuits de temps en temps.

Est-ce que mon usine Tycoon appropriate pour les jeunes enfants?

Oui, ce jeu est un jeu de simulation général que tout le monde peut apprécier.

Quels sont les games similaire à My Factory Tycoon?

Consultez ces games: Idle Miner Tycoon : Gold & Cash, Popo's Mine ou Foodpia Tycoon – Idle Restaurant.

Grâce à ses visuels mignons et son gameplay intelligent, Mon magnat de l'usine a attiré plus de cinq millions de joueurs dans le monde. Le jeu est amusant à jouer avec une musique de fond entraînante et des personnages dynamiques en plus de tâches passionnantes. Vous pouvez facilement oublier les difficultés de la vie quotidienne pour vivre pleinement le jeu et ses aspects divertissants. Téléchargez le My Factory Tycoon MOD APK gratuit pour Android pour jouer avec des pièces illimitées et gagner encore plus.

Tu peux aimer: Summoner’s Greed mod apk FR Legends mod apk Dream League Soccer 2021 mod apk Westland Survival mod apk Discord mod apk Heavy Bus Simulator mod apk

Noter cet avis
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

My Factory Tycoon MOD APK [1.6.0] Unlimited Money, Coins

My Factory Tycoon is your chance to experience being the boss of a growing factory, and your job is to make the most profits. Your employees are very hard-working, and your production is steadily growing. The challenge is to keep up with the growing demands of orders from customers for new products and more quantity. You will prove your management and entrepreneur skills with this game while enjoying it to the max. Download My Factory Tycoon MOD APK free for Android to play with unlimited money.

Name My Factory Tycoon
Latest Version 1.6.0
MOD info Unlimited Money, Coins
Publisher Kolibri Games
Compatible with Android 4.4+
Size 68MB
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date February 24, 2022

My Factory Tycoon Comprehensive Review

My Factory Tycoon is a simulation game published by STORMX, a game studio with other titles such as Idle Kingdom Defense, My Egg Tycoon – Idle Game, XTeam – Idle Clicker RPG, Foodpia Tycoon – Idle restaurant, My Flower Tycoon – Idle Game. On the Google Play Store, My Factory Tycoon has had more than 5 million downloads and received an average rating of 4.7/ 5.0. Below are some of the highlighting features of this game.

My Factory Tycoon

Eye-Popping Visuals

The first thing you will notice about My Factory Tycoon is how the game uses vibrant colors and cute characters. You will have an exciting time with the game while carrying out various tasks to manage your factory. Though the game is about a typically boring factory, everything in My Factory Tycoon looks so fun. All of the line workers are cute-looking characters wearing their safety gear and working hard. Once the goods are available, you can start distributing them immediately with the colorful trucks. My Factory Tycoon is an exciting journey, and its vivid visuals say it all.

Become A Manager

Managing a whole factory with so many workers and machines is not an easy task at all. You will need to understand the automation process well to generate profit. You can either maintain the factory with machines only or let workers handle some tools. Your ultimate goal is to limit the costs but increase the productivity to earn money. With more experience in My Factory Tycoon, you can start investing in various projects to obtain even more wealth. One day, you will become a big boss with a colossal fortune and so many employees around you.

My Factory Tycoon

Constant Upgrades

The last thing you want to do in My Factory Tycoon is keeping your machinery the same across different stages. Remember that the tasks will gradually become more demanding, and your production lines have to keep up. With good quality products and fast delivery, you will soon become a good partner for your customers. Hence, they will keep coming back with larger orders and pay you more. With more revenues and experience, you can expand your factory in size or in diversity to build your wealth even more.

Never Feel Bored

My Factory Tycoon will not let you produce only one product throughout the game. On the contrary, you will have to create 120 unique products as the game progresses. These items belong to a collection, and there is no place for mistakes in your manufacturing lines. The better quality your products are, the more you will earn from selling them. It will not be surprising to have multiple production lines going on simultaneously to meet various orders. My Factory Tycoon will never be boring, as long as you can keep up with its speed.

My Factory Tycoon

Features of My Factory Tycoon MOD APK

How to afford a crucial and urgent upgrade when you are low on cash? Download My Factory Tycoon MOD APK to play with unlimited money immediately. This notable feature will help you confidently make the appropriate upgrades for your system whenever you want. The products will meet the requirements of customers’ orders, and soon you will earn more revenues. Remember to download My Factory Tycoon MOD APK to enjoy this advantageous premium feature.

Tips & Tricks for My Factory Tycoon APK

Now that you have got a detailed review of the APK My Factory Tycoon game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Save Your Rubies

In My Factory Tycoon, you will have two types of currencies: coins and rubies. While you can have unlimited coins by downloading My Factory Tycoon MOD APK, rubies are rare. You need to spend rubies very wisely because there are only a few ways to earn rubies in this game. Instead of spending rubies on boosters, you should save them from buying manager bags or gear chests. Another good investment is the pressure capsules. These three particular items are beneficial, and therefore you should only use rubies to purchase them.

My Factory Tycoon

Progress Steadily

Don’t jump into upgrading everything immediately when you start playing My Factory Tycoon. Firstly, you should try your best to unlock new workstations available in the game. Then, you can go ahead and make upgrades to increase per-second income. After these basic steps, your revenues will multiply. Soon, you will have enough budget to unlock new factories in the same area and other regions. The next level is to open the laboratory on the map to enjoy bonus effects.

Reduce Upgrade Cost

There is a secret way for you to save more money and cut down on that upgrade cost. It’s pretty simple. All you need to do is activate the manager who has the skill which you want to upgrade. This choice will help reduce the upgrade cost immediately. Simply choose the right manager with the right talent from your manager list.

Upgrade Your Managers

Once you are in the Shop, use your rubies to purchase manager bags, either junior or senior ones. Likely, you don’t have enough to obtain the legendary managers, but you can wait for the rate to reduce. Don’t forget to collect duplicate manager cards to use in upgrading the responding managers. After you upgrade a manager, the stats will improve, and you will enjoy bonus effects by activating the skill.

My Factory Tycoon

Download My Factory Tycoon MOD APK for Android

It is not difficult to install the My Factory Tycoon Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download My Factory Tycoon APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the My Factory Tycoon app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK My Factory Tycoon Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install My Factory Tycoon APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the My Factory Tycoon MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy My Factory Tycoon APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch My Factory Tycoon APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

My Factory Tycoon

Can I obtain new gears in My Factory Tycoon?

There will be free crates on the conveyor belt that you can easily find to obtain gears or gear cards. Besides, you can purchase the gear chests in the Shop to choose the kind of gear you want. There are standard, rare, epic, and legendary gears for you to buy.

Do I need the pressure machine in this game?

You certainly need the pressure machine in your factory to turn raw materials into products. Your productivity will increase a lot during the critical bonus periods. You need to upgrade to better pressure machines to enjoy more critical bonuses and higher productivity.

Is there any way to get free items in My Factory Tycoon?

Players can earn free items by making deliveries to various places on the map. Simply open the map and choose your delivery transportation, either by train or helicopter. Deliveries can earn you free rubies and boosters from time to time.

Is My Factory Tycoon appropriate for young children?

Yes, this game is a general simulation game that anyone can enjoy.

What are some games similar to My Factory Tycoon?

Check out these games: Idle Miner Tycoon: Gold & Cash, Popo’s Mine, or Foodpia Tycoon – Idle Restaurant.

Thanks to its cute visuals and intelligent gameplay, My Factory Tycoon has attracted more than five million players worldwide. The game is fun to play with catchy background music and vibrant characters besides exciting tasks. You can easily forget about the hardships of daily life to fully experience the game and its entertaining aspects. Download the My Factory Tycoon MOD APK free for Android to play with unlimited coins and win even more.

You may like: Off The Road mod apk Cute CUT mod apk SAKURA School Simulator mod apk Mobile Legends Bang Bang mod apk Muse Dash mod apk VSCO mod apk

Rate this post
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status