Monster Hunter Stories MOD APK [1.3.5] Argent illimité/Méga Mod

Monster Hunter Stories n'est plus un nouveau nom pour les fans du genre RPG. Après son succès fulgurant sur la plateforme Nintendo, Capcom a décidé de publier le jeu sur les plateformes iOS et Android. Le jeu accroche les joueurs avec des aventures passionnantes où ils doivent se battre côte à côte avec des monstres uniques. Néanmoins, ce n'est pas gratuit. Télécharger Monster Hunter Stories MOD APK gratuit pour Android pour profiter du jeu avec de nouvelles fonctionnalités sans dépenser d'argent.

Nom Monster Hunter Stories
Dernière version 1.3.5
MOD info Argent illimité/Méga Mod
Publisher CAPCOM CO.
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 1.7GB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 15 novembre 2021

Monster Hunter Stories Examen complet

Monster Hunter Stories APK pour Android est un jeu de rôle publié par CAPCOM CO., LTD, une société de jeux avec une histoire de 30 ans et des franchises de Capcom telles que Mega Man, Resident Evil, etc. Le jeu a reçu de nombreuses critiques positives de la part des joueurs du monde entier, avec une note moyenne de 4.5/5. Jetons un coup d'œil à quelques-uns des points forts de ce jeu fascinant.

Monster Hunter Stories

Un gameplay passionnant

Dans ce jeu, vous serez un chasseur et chercherez des monstres affectés par le Black Blight. Après avoir volé un œuf de monstre et l'avoir nourri, les joueurs doivent se lier d'amitié et l'entraîner pour se préparer au combat. Lorsque vous combattez, vous disposez de quatre armes : la grande épée, l'épée et le bouclier, le marteau et le cor de chasse. Chacun va avec des compétences et des objets spécifiques. Le combat vous apportera, à vous et à votre monstre, des points d'expérience et du butin des adversaires.

Personnalisez vos Monsties

Comme mentionné précédemment, vous avez un monstre qui vous accompagne pendant le voyage, appelé Monstie. Il existe différents Monsties, tels que Fanged Beast, Flying Wyvern, Leviathan, Bird Wyvern et Herbivore. Leurs forces et leurs compétences sont différentes les unes des autres. Avec la fonction Cérémonie de transmission, vous pouvez créer un nouveau monstre compagnon en utilisant les gènes de monstres spécifiques.

Monster Hunter Stories

Des graphismes impressionnants

Le jeu est du genre RPG, ce qui attire en partie l'attention des joueurs sur ses graphismes. Il a un design 3D attrayant avec des personnages de style chibi. Les paysages et les batailles sont si vifs et vivants qu'ils vous apportent de l'excitation et une bonne impression du jeu. Les joueurs auront l'impression d'être dans une véritable aventure grâce aux graphismes époustouflants.

Caractéristiques Monster Hunter Stories MOD APK

L'argent illimité est la caractéristique essentielle de Monster Hunter Stories APK MOD. Comme mentionné ci-dessus, vous devez payer plus de 15 $ pour télécharger le jeu dans la version originale. Plusieurs achats intégrés sont également essentiels à votre jeu. Par conséquent, cela peut vous demander beaucoup d'argent et d'efforts pour des monstres puissants et une aventure.

Cependant, avec Monster Hunter Stories APK MOD dernière version, vous pouvez librement partir en voyage et entraîner vos monstres. Lors du téléchargement du jeu, vous n'aurez pas besoin de dépenser d'argent. De plus, la devise est illimitée pour que vous puissiez acheter n'importe quel article ou arme dans le magasin. Tant que vous jouez au jeu hors ligne, vous pouvez profiter de la fonctionnalité éternellement.

Monster Hunter Stories

Trucs et astuces pour Monster Hunter Stories APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Monster Hunter Stories Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Connaissez les types d'attaque de vos monstres

Il existe trois principaux types d'attaques dans le jeu : Puissance, Vitesse et Technique. Chacun est plus fort ou plus faible que l'autre. La vitesse bat le pouvoir ; La puissance bat la technique et la technique bat la vitesse. Dans une bataille, votre Monstie a tendance à utiliser un type d'attaque plus fréquemment que les autres. Cochez l'option Statut et connaissez votre type d'attaque Monstie. Cela vous aide à avoir un propar stratégie et lutter contre des adversaires spécifiques.

Effectuez une double attaque avec votre monstre

Les joueurs et leurs monstres peuvent simultanément effectuer une double attaque puissante tant qu'ils sont dans ces conditions. Vous devez tous les deux attaquer le même adversaire en utilisant le même type d'attaque. Et surtout, ce type doit être plus puissant que celui de l'ennemi, comme indiqué ci-dessus. Une double attaque élimine l'attaque de l'adversaire, mais uniquement pour ce tour. Cette astuce est utile face à un monstre plus fort, car vous pouvez le vaincre facilement.

Monster Hunter Stories

Faire des sous-quêtes

En plus de combattre et de rechercher des œufs de monstre, vous pouvez également effectuer des sous-quêtes pour gagner des prix supplémentaires. Allez au tableau des quêtes et vérifiez les informations sur les quêtes secondaires. Après les avoir terminés, vous recevrez des récompenses, y compris des devises et des objets pour améliorer vos Monsties et vos équipements. Chaque fois que vous gagnez un boss, de nouvelles sous-quêtes sont ouvertes afin que vous puissiez les terminer au fil du temps.

Faites attention à Navirou

Vous accompagne dans votre voyage, outre Monsties, est Navirou, un garçon bien informé et bavard. Il vous donne des conseils et des instructions lorsque vous débutez dans une compétence ou que vous choisissez des œufs. L'une de ses capacités consiste à examiner la qualité des œufs de monstres. Il les sentira ou les sentira et conclura s'ils sont bons ou mauvais. S'il vous dit de quitter le nid de monstres, alors vous devriez en sortir immédiatement. Sinon, un monstre parent peut vous attaquer.

Télécharger Monster Hunter Stories MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Monster Hunter Stories Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Monster Hunter Stories APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Monster Hunter Stories app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Monster Hunter Stories Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Monster Hunter Stories APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Monster Hunter Stories MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Monster Hunter Stories APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Monster Hunter Stories APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Monster Hunter Stories

Comment puis-je distinguer différents œufs?

Il y a dix sortes d'œufs dans le jeu. Chacun a ses motifs remarquables. Par exemple, tous les œufs de wyverne d'oiseau portent des taches. Pendant ce temps, tous les œufs d'herbivore ont une forme plus arrondie avec de longues rayures. Chaque type a de nombreuses variantes, qui sont présentées par la couleur des œufs. L'endroit où vous trouvez les œufs affecte également le statut du monstre à l'intérieur. En bref, vous devez vous rappeler les modèles de base des différents œufs. Navirou peut vous aider avec d'autres détails.

Quels Monsties puis-je obtenir des premiers œufs ?

Au début du voyage, vous ne pouvez obtenir que des œufs de Vélocidrome. Plus tard, vous pouvez obtenir plus d'œufs et de monstres en fonction de l'emplacement et de la rareté des pierres de parenté.

Y a-t-il des monstres avec des capacités de guérison?

Plusieurs Monsties dans ce jeu ont des capacités de guérison. Qurupeco est le meilleur guérisseur. D'autres possèdent également des capacités de guérison, telles que Aptonoth, Arzuros, Popo et Deviljo. Cependant, ils ne sont pas aussi forts que Qurupeco. Si vous voulez avoir un Monstie avec les capacités de guérison les plus puissantes, vous pouvez en créer un nouveau en utilisant le gène de Qurupeco.

Monster Hunter Stories est un nouveau monde pour les aventuriers. Son gameplay est simple et réaliste, menant les joueurs à des batailles passionnantes et à différentes régions. Le jeu vous permet de personnaliser les meilleurs Monsties à votre guise, les rendant plus connectés avec les joueurs. Les graphismes sont un autre point qui attire les joueurs avec un style mignon et dynamique. Télécharger Monster Hunter Stories MOD APK gratuit pour Android, vous pouvez explorer le monde passionnant sans aucun frais !

Tu peux aimer: Tap Titans 2 mod apk Hill Climb Racing mod apk Drive Ahead mod apk Simulateur de café Internet mod apk Taxi Sim mod apk Scribbl mod apk

5/5 - (16 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Monster Hunter Stories MOD APK [1.3.5] Unlimited Money/Mega Mod for Android

Monster Hunter Stories is no longer a new name to fans of the RPG genre. After its exploding success on the Nintendo platform, Capcom decided to publish the game on iOS and Android platforms. The game hooks players with exciting adventures where they have to fight side by side with unique monsters. Nevertheless, it isn’t for free. Download Monster Hunter Stories MOD APK free for Android to enjoy the game with new features while spending no money.

Table of contents

Monster Hunter Stories Comprehensive Review

Monster Hunter Stories APK for Android is a role-playing game published by CAPCOM CO., LTD, a game company with a history of 30 years and Capcom’s franchises such as Mega Man, Resident Evil, and more. The game has received many positive reviews from players worldwide, with an average rating of 4.5/5. Let’s take a look at some of the highlights of this fascinating game.

Monster Hunter Stories

An Exciting Gameplay

In this game, you will be a hunter and seek after monsters affected by the Black Blight. After stealing a monster egg and nurturing it, players have to befriend and train it to prepare for the battle. When fighting, there are four weapons for you to use: the Great Sword, Sword and Shield, Hammer, and Hunting Horn. Each one goes with specific skills and items. Battling will bring you and your monster experience points and loot from the opponents.

Customize Your Monsties

As mentioned before, you have a monster accompanying you on the journey, called Monstie. There are different Monsties, such as Fanged Beast, Flying Wyvern, Leviathan, Bird Wyvern, and Herbivore. Their strengths and skills are different from each other. With the Transmission Ceremony feature, you can create a new Companion Monster using genes from specific Monsties.

Monster Hunter Stories

Impressive Graphics

The game is of the RPG genre, which partly draws players’ attention to its graphics. It has an appealing 3D design with characters in chibi style. Sceneries and battles are so vivid and lively that they bring you excitement and a great impression of the game. Players will feel that they are on a real adventure thanks to the stunning graphics.

Features of Monster Hunter Stories MOD APK

Unlimited money is the vital feature of Monster Hunter Stories APK MOD. As mentioned above, you have to pay over $15 to download the game in the original version. Several in-app purchases are also critical to your game. Hence, it may take you a lot of money and effort for powerful monsters and an adventure.

However, with Monster Hunter Stories APK MOD latest version, you can freely go on journeys and train your monsters. When downloading the game, you won’t need to spend any money. Furthermore, the currency is unlimited for you to purchase any item or weapon from the store. As long as you play the game offline, you can enjoy the feature eternally.

Monster Hunter Stories

Tips & Tricks for Monster Hunter Stories APK

Now that you have got a detailed review of the APK Monster Hunter Stories game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Know Your Monsties’ Attack Types

There are three main attack types in the game: Power, Speed, and Technical. Each one is stronger or weaker than another. Speed defeats Power; Power defeats Technical, and Technical defeats Speed. In one battle, your Monstie tends to use one attack type more frequently than the others. Check the Status option and know your Monstie attack type. It helps you to have a proper strategy and fight against specific opponents.

Perform A Double Attack With Your Monster

Players and their monsters can concurrently perform a powerful Double Attack as long as they are under these conditions. You both have to attack the same opponent using the same attack type. And most importantly, that type must be more potent than that of the enemy, as listed above. A Double Attack eliminates the opponent’s attack, but only for that turn. This trick is useful when facing a stronger monster, as you can defeat it easily.

Monster Hunter Stories

Doing Subquests

Besides battling and searching for monster eggs, you can also do Subquests to gain extra prizes. Go to the Quest Board and check for information about the side quests. After finishing them, you will receive rewards, including currency and items to upgrade your Monsties and gears. Each time you win over a boss, new subquests are open so that you can complete them time by time.

Pay Attention to Navirou

Accompanying you on your journey, besides Monsties, is Navirou, a knowledgeable and talkative fellow. He gives you advice and instructions when you are new to a skill or choosing eggs. One of his abilities is examining the quality of monster eggs. He will smell or feel them and conclude whether they are good or bad. If he tells you to leave the monster nest, then you should get out of there immediately. Otherwise, a parent monster may attack you.

Download Monster Hunter Stories MOD APK for Android

It is not difficult to install the Monster Hunter Stories Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Monster Hunter Stories APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Monster Hunter Stories app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Monster Hunter Stories Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Monster Hunter Stories APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Monster Hunter Stories MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Monster Hunter Stories APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Monster Hunter Stories APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Monster Hunter Stories

How can I tell different eggs apart?

There are ten kinds of eggs in the game. Each one has its standout patterns. For instance, all Bird Wyvern Eggs have speckle marks on them. Meanwhile, all Herbivore Eggs are more of a rounded shape with long stripes. Each kind has numerous variations, which are presented via the color of the eggs. The place where you find the eggs also affects the status of the monster inside. In short, you need to remember the basic patterns of different eggs. Navirou can help you with other details.

What Monsties can I get from the first eggs?

At the beginning of the journey, you can only get Velocidrome eggs. Later, you can get more eggs and Monsties based on location and Kinship stone rarity.

Are there any monsters with healing abilities?

Several Monsties in this game have healing abilities. Qurupeco is the best healing one. Others also own healing abilities, such as Aptonoth, Arzuros, Popo, and Deviljo. However, they are not as strong as Qurupeco. If you want to have a Monstie with the most powerful healing abilities, you can create a new one using the gene of Qurupeco.

Monster Hunter Stories is a new world to adventurers. Its gameplay is easy and realistic, leading players to exciting battles and different regions. The game allows you to customize the best Monsties to your desire, making them more connected with players. The graphics are another point that attracts players with a cute and vibrant style. Download Monster Hunter Stories MOD APK free for Android, you can explore the exciting world without any fee!

You may like: Geometry Dash Toomics House Designer Fix & Flip Urban VPN Pandora Streamlabs

5/5 - (16 votes)

***Note***

OBB is like the game’s DLC, you just need to unzip it to the “Android / obb” folder in the memory. The game will work properly. We rarely post an OBB, however, as it is already integrated into the INSTALLER APK as we mentioned earlier.

How to install game have APK and OBB

1. Download apk and OBB of the game
2. Extract the OBB, copy the OBB folder to the “Android/obb” path. A correct OBB path would look like  “ Android / obb / jp.co.capcom.mhsspen ”
3. Install APK file and run

Monster Hunter Stories v1.3.5 MOD [76MB] OBB Monster Hunter Stories ZIP [3GB] Original Version on GOOGLE PLAY