Merge Dragons MOD APK [7.1.0] Achats gratuits

Merge Dragons est l'un des Android les plus acclamés par la critique games qui libèrent les pouvoirs de l'imagination et de la tranquillité pour les joueurs. En tant que jeu simple dans l'âme, le jeu vous oblige à combiner des objets similaires dans votre jardin pour les faire évoluer. Ensuite, vous pouvez obtenir des pièces pour acheter des œufs à allaiter et vous connecter pour faire éclore des dragons, et vous pouvez également faire grandir ces dragons. Télécharger Merge Dragons APK MOD dernière version pour profiter des achats gratuits et gagner des récompenses exclusives.

Nom Merge Dragons
Dernière version 7.1.0
MOD info Shopping gratuit
Publisher Gramme Games limité
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 145 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 20 novembre 2021

Merge Dragons Examen complet

Merge Dragons est un jeu de réflexion relaxant de Grams Game Limited avec plus de dix millions de joueurs dans le monde. Le jeu offre de superbes graphismes avec un gameplay passionnant que les joueurs peuvent apprécier pendant leur temps libre. Les joueurs se débrouilleront pour faire éclore des œufs, élever de nouveaux dragons et faire revivre la terre magique de Dragonia. Voyons quelques fonctionnalités notables d'APK Merge Dragons dans notre brève revue ci-dessous.

Un monde mythique magique

Bienvenue dans le monde des dragons - les créatures les plus mystérieuses et magnifiques jamais connues de l'humanité. Ici dans Merge Dragons, vous entrerez dans un vaste monde magique pour explorer l'intégralité des dragons et de leurs magies. Ce monde mythique est en quelque sorte sous le charme de la magie noire et a besoin du pouvoir des dragons pour revitaliser les terres. C'est votre but ultime dans Merge Dragons, pour explorer le monde et gagner des trophées ou des objets rares pour vaincre les ennemis. Votre territoire s'étendra à mesure que vous progress, et vos dragons deviendront également plus forts en conséquence.

Merge Dragons

Élevez plus de dragons

Merge Dragons est tout au sujet des dragons et de la façon dont ils évoluent à partir de la reproduction de différents éléments ensemble. Il existe un système de camp où vous élèverez les dragons et utiliserez leur pouvoir pour purifier les terres. Il existe une grande diversité d'espèces et d'éléments de dragons, et votre travail consiste à bien les mélanger et les assortir. Avec un bon choix de races, vous enrichirez les habitats et aurez des dragons plus puissants dans votre équipe. Continuez à développer des dragons jusqu'à ce qu'ils atteignent leur forme optimale pour accomplir des tâches essentielles pour sauver le monde.

Résolvez des énigmes pour vaincre les ténèbres

Le système de combat en Merge Dragons est basé sur des énigmes et sur la façon dont vous les résolvez. Un gameplay aussi convivial rend le jeu accessible à différents groupes de joueurs. Vous pouvez créer des stratégies basées sur les éléments et les pouvoirs des dragons pour vaincre les ennemis dangereux. Plus votre dragon se bat, plus il activera et obtiendra de compétences. Toutes les énigmes de Merge Dragons sont dans un style match-3. Par conséquent, vous pouvez pratiquer en continu à improUtilisez vos compétences pour résoudre des énigmes et gagnez des récompenses.

Merge Dragons

Faites évoluer vos dragons

Une fois que vous commencez à jouer Merge Dragons, le jeu vous montrera tout le système évolutif de vos dragons. Vous pouvez facilement nourrir vos dragons avec de la nourriture et leur donner des objets spéciaux pour accélérer leur évolution. Au fur et à mesure que vos dragons évoluent, ils auront des apparences plus impressionnantes et provous apporter de plus en plus d'avantages. Ces avantages uniques incluent une plus grande efficacité de collecte ou proconductivité sur l'ensemble de la terre des dragons. Par conséquent, vous devez continuellement faire évoluer vos dragons pour profiter des avantages qu'ils apportent tout au long du jeu.

Les caractéristiques de Merge Dragons MOD APK

Merge Dragons APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Merge Dragons hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Merge Dragons APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

Shopping gratuit

Comme nous l'avons mentionné, vous devez faire évoluer vos dragons en continu en leur donnant de la nourriture et en utilisant des objets spéciaux sur eux. Ces objets et aliments uniques ne sont pas toujours accessibles et faciles à obtenir dans le jeu. Il faut s'entraîner quotidiennement pour gagner des pièces de monnaie dans le jeu pour acheter de tels traitements uniques pour vos dragons. C'est pourquoi les joueurs choisissent de télécharger Merge Dragons MOD APK et profitez des achats gratuits pour tout. Ils peuvent acheter tout ce dont ils ont besoin pour leurs dragons et quand ils le souhaitent. Avoir cet avantage supprimera tout obstacle sur votre chemin pour gagner des récompenses exclusives pour une mise à niveau encore plus rapide.

Merge Dragons

Déverrouillez les fonctionnalités de Dens

Une fois que vous commencez à jouer Merge Dragons, vous avez choisi de devenir un défenseur de Dragonia, le pays magique des dragons. Certains défenseurs partageant les mêmes idées souhaitent également faire de leur mieux pour protéger Dragonia de la magie noire. Vous pouvez rejoindre leur force en déverrouillant la fonction Dens avec Merge Dragons MOD APK. Ici, vous pouvez socialiser avec eux, partager et obtenir des conseils de ces autres membres de la tanière pour apprendre de nouvelles astuces pour proprogrès. Une fois que les défenseurs se sont réunis, leur union et leurs compétences collatérales soigneront la terre Dragonia beaucoup plus rapidement.

Trucs et astuces pour Merge Dragons APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Merge Dragons. Si vous débutez dans ce jeu, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.

Match 5 pour obtenir plus de récompenses

La règle de base pour résoudre les énigmes dans Merge Dragons est de faire correspondre trois objets identiques pour gagner des scores. Cependant, s'il vous arrive de trouver cinq objets similaires, associez-les tous pour gagner des récompenses supplémentaires. Vous pouvez gagner deux fois plus de scores, ainsi qu'un objet bonus, lorsque vous parvenez à en faire correspondre cinq. Par conséquent, vous pouvez augmenter la vitesse du double en faisant correspondre cinq objets identiques par rapport à trois.

Essence de vie pour le pouvoir de guérison

En règle générale, vous appuyez simplement sur un sujet d'essence de vie pour l'activer et obtenir un pouvoir de guérison. Cependant, si vous faites correspondre trois objets Life Essence identiques, ils fusionneront en un orbe de vie. Les orbes de vie ont plus de pouvoir de guérison pour une terre plus fantastique que les objets d'essence de vie. Plus important encore, si vous créez plus d'orbes de vie et que vous les associez, vous pouvez obtenir des orbes de vie encore plus forts dans différentes couleurs. Une fois que vous appuyez sur ces orbes de vie plus énormes, vous réaliserez à quel point ils offrent un pouvoir de guérison supplémentaire.

Merge Dragons

Faites correspondre des objets pairs sur la terre morte

Ne gaspillez pas les objets sur Dead Land. Vous pouvez faire glisser un objet identique à d'autres sur la terre morte pour les faire correspondre. Ce type de correspondance guérira instantanément la Terre Morte et vous donnera des points bonus. N'oubliez pas de le faire pour faire revivre votre Dead Land plus rapidement et obtenir des points supplémentaires.

Faites correspondre l'inattendu avec tact

Faites correspondre tout et n'importe quoi pour voir les récompenses extraordinaires qu'ils offrent. Par exemple, essayez de faire correspondre des pièces, des étoiles de but, des étoiles de dragon, des gemmes de dragon, des coffres au trésor et même des briques de pierre. Elles vont prooffrez des récompenses magiques que vous ne connaissiez pas auparavant.

Télécharger Merge Dragons MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Merge Dragons Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Merge Dragons APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Merge Dragons jeu si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Merge Dragons Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Merge Dragons APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Merge Dragons MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Merge Dragons APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Merge Dragons APK Hack et l'expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Merge Dragons

Y a-t-il beaucoup d'énigmes à résoudre Merge Dragons?

Merge Dragons propose plus de neuf cents défis avec plus de cinq cents objets à associer.

Comment puis-je obtenir de nouveaux dragons ?

Vous pouvez faire correspondre des œufs de dragon pour faire éclore de nouveaux dragons utiles pour votre pays.

Puis-je jouer Merge Dragons avec des amis?

Bien sûr, vous pouvez simplement ajouter vos amis au games et partagez vos stratégies pour gagner des récompenses et élever vos dragons.

Is Merge Dragons approprié pour les enfants à jouer?

Merge Dragons est un jeu de puzzle général simple et convivial pour les joueurs de tout âge.

Quels sont les games similaire à Merge Dragons?

En outre Merge Dragons, le mieux noté games que vous pouvez essayer Merge Magic, Dragon Mania Legends, Wonder Merge ou Ever Merge.

Merge Dragons est sans aucun doute l'un des plus relaxants games dont les membres de la famille ou les amis peuvent profiter ensemble. Les puzzles de match-3 sont simples mais stimulants à leur manière, et le système de récompense du jeu est bien planifié. Les joueurs auront des objectifs sans fin à atteindre tout en profitant de l'évolution magique des dragons qu'ils élèvent. Télécharger Merge Dragons MOD APK libre de profiter des fonctionnalités exclusives du jeu.

Tu peux aimer: Simulateur de café Internet mod apk The Sims Mobile mod apk Summoner’s Greed mod apk Busuu mod apk SnapTube mod apk My Friend Pedro mod apk

5/5 - (6 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Games Apps English

Merge Dragons MOD APK [7.1.0] Free Shopping for Android

Merge Dragons is one of the most critically acclaimed Android games that unleash the powers of imagination and tranquility for players. As a simple game at heart, the game requires you to combine similar objects in your garden to make them evolve. Then, you can get coins to purchase eggs to nurse and connect to hatch into dragons, and you can make those dragons grow as well. Download Merge Dragons APK MOD latest version to enjoy free shopping and win exclusive rewards.

Table of contents

Merge Dragons Comprehensive Review

Merge Dragons is a relaxing puzzle game by Grams Game Limited with over ten million players worldwide. The game offers beautiful graphics with exciting gameplay that players can enjoy during their free time. Players will manage from hatching eggs to breeding new dragons and revive the magical land of Dragonia. Let’s figure out some notable features of APK Merge Dragons in our brief review below.

A Magical Mythical World

Welcome to the world of dragons – the most mysterious and magnificent creatures ever known to humanity. Here in Merge Dragons, you will step into a vast magical world to explore the entirety of dragons and their magics. This mythical world is somehow under a black magic spell and needs the power of dragons to revitalize the lands. That is your ultimate goal in Merge Dragons, to explore the world and win trophies or rare items to conquer enemies. Your territory will expand as you progress, and your dragons will also grow stronger accordingly.

Merge Dragons

Breed More Dragons

Merge Dragons is all about dragons and how they evolve from breeding different elements together. There is a camp system where you will raise the dragons and use their power to purify the lands. There are a great diversity of dragon species and elements, and your job is to mix and match them well. With a good choice of breeds, you will enrich the habitats and have more powerful dragons on your team. Keep developing dragons until they reach their optimal form to accomplish essential tasks to save the world.

Solve Puzzles To Defeat Darkness

The combat system in Merge Dragons is based on puzzles and how you solve them. Such friendly gameplay makes the game accessible to different groups of players. You can create strategies basing on the dragons’ elements and powers to defeat the dangerous enemies. The more your dragon fights, the more skills it will activate and obtain. All of the puzzles in Merge Dragons are in a match-3 style. Hence, you can practice continuously to improve your skills of solving puzzles and win rewards.

Merge Dragons

Evolve Your Dragons

Once you start playing Merge Dragons, the game will show you the entire evolutionary system of your dragons. You can easily feed your dragons food and give them special items to speed up their evolution. As your dragons evolve, they will have more impressive appearances and provide you with more and more benefits. These unique benefits include higher collection efficiency or productivity on the entire dragon land. Therefore, you should continuously evolve your dragons to enjoy the advantages they bring throughout the game.

Features Of Merge Dragons MOD APK

Merge Dragons APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Merge Dragons hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Merge Dragons APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Free Shopping

As we have mentioned, you should evolve your dragons continuously by feeding them food and using special items on them. These unique items and food are not always accessible and easy to obtain in the game. It costs daily practice to win in-game coins to buy such unique treatments for your dragons. That’s why players choose to download Merge Dragons MOD APK and enjoy free shopping for everything. They can buy whatever they need for their dragons and whenever they want. Having this advantage will remove any obstacle on your path to win exclusive rewards to upgrade even faster.

Merge Dragons

Unlock Dens Features

Once you start playing Merge Dragons, you have chosen to become a defender of Dragonia – the magical land of dragons. Some like-minded defenders also wish to do their best to keep Dragonia safe from the dark magic. You can join their force by unlocking the Dens feature with Merge Dragons MOD APK. Here you can socialize with them, share and get tips from these fellow members of the Den to learn new tricks to progress. Once the defenders come together, their union and collateral skills will heal the Dragonia land much faster.

Tips & Tricks For Merge Dragons APK

Now that you have got a detailed review of APK Merge Dragons. If you are new to this game, check out this quick guide below to gain an advantage over other players.

Match 5 To Get More Rewards

The basic rule to solve the puzzles in Merge Dragons is to match three identical objects to win scores. However, if you happen to find five similar objects, match them all to win extra rewards. You can win twice the number of scores, along with a bonus object, when you manage to match five. Hence, you can level up twice the speed by matching five identical objects compared to matching three.

Life Essence for Healing Power

Typically you will just tap on a Life Essence subject to activate it and obtain healing power. However, if you match three identical Life Essence objects, they will fuse into a Life Orb. Life Orbs have more healing power for a more fantastic land than the Life Essence objects. More importantly, if you create more Life Orbs and match them together, you can obtain even stronger Life Orbs in different colors. Once you tap on these more enormous Life Orbs, you will realize how much more healing power they offer.

Merge Dragons

Match Even Objects on Dead Land

Don’t waste the objects on Dead Land. You can drag an identical object to others on the Dead Land to match them. This kind of matching will instantly heal the Dead Land and give you some bonus points. Remember to do this to revive your Dead Land faster and get extra points.

Match The Unexpected Tactfully

Match anything and everything to see the extraordinary rewards they offer. For example, try to match Coins, Goal Stars, Dragon Stars, Dragon Gems, Treasure Chests, and even Stone Bricks. They will provide some magical rewards you have not known before.

Download Merge Dragons MOD APK for Android

It is not difficult to install the Merge Dragons Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Merge Dragons APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Merge Dragons app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Merge Dragons Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Merge Dragons APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Merge Dragons MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Merge Dragons APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Merge Dragons APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Merge Dragons

Are there a lot of puzzles to solve on Merge Dragons?

Merge Dragons offers more than nine hundred challenges with over five hundred objects to match.

How can I obtain new dragons?

You can match dragon eggs to hatch new helpful dragons for your land.

Can I play Merge Dragons with friends?

Of course, you can simply add your friends to the games and share your strategies to win rewards and breed your dragons.

Is Merge Dragons suitable for children to play?

Merge Dragons is a general puzzle game that is simple and friendly for players of any age to enjoy.

What are some games similar to Merge Dragons?

Besides Merge Dragons, top-rated games that you can try Merge Magic, Dragon Mania Legends, Wonder Merge, or Ever Merge.

Merge Dragons is undoubtedly one of the most relaxing games which family members or friends can enjoy together. The match-3 puzzles are simple yet challenging in their unique ways, and the reward system in the game is well-planned. Players will have endless goals to reach while enjoying the magical evolvement of the dragons they breed. Download Merge Dragons MOD APK free to enjoy the exclusive features in the game.

You may like: Dream League Soccer 2021 GTA San Andreas Coin Master TikTok Muse Dash Attack On Moe H

5/5 - (6 votes)
Merge_Dragons_v7.3.0_MOD [145MB] Original Version on GOOGLE PLAY