MangaToon MOD APK [2.01.06] Premium Débloqué

Fini le temps où les lecteurs avides de bandes dessinées devaient acheter des bandes dessinées traditionnelles en papier pour les lire. Aujourd'hui, ils peuvent lire toutes sortes de bandes dessinées préférées à tout moment et n'importe où avec juste un smartphone ou un Ipad. MangaToon, l'un des meilleurs lecteurs de bandes dessinées apps outre Toomics, Bookwalker et Comi, peuvent vous faire perdre dans le monde des bandes dessinées riches et colorées. Téléchargez le MangaToon MOD APK dernière version et commencez votre voyage pour explorer le monde de la bande dessinée riche et coloré !

Nom MangaToon
Dernière version 2.01.06
MOD info Premium Débloqué
Publisher Mangatoon
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4
Taille 34 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 octobre 2021

MangaToon Lisez

MangaToon est une application qui permet aux utilisateurs de lire des mangas et des romans comiques sur leurs smartphones. C'est un fantastique proconduit de MangaToon HK Limited, dont le siège est à Shanghai, en Chine. Depuis son premier lancement, l'application a rapidement gagné en popularité dans le monde entier avec plus de 10 millions de téléchargements.

Actuellement, l'application est compatible avec les systèmes d'exploitation Android et iOS. Il a reçu environ 500,000 4.3 avis au total avec une note moyenne de XNUMX étoiles sur le Google Play Stocker.

MangaToon

Cette application est un endroit charmant pour se livrer à des milliers de bandes dessinées. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de ses caractéristiques exceptionnelles qui offrent une expérience de lecture fantastique aux mangaholiques.

Interface conviviale

En outre Toomics, Bookwalker et Comi, MangaToon est un autre nom de premier plan pour les fans de mangas ou de bandes dessinées. L'application dispose d'une interface simple et basique pour que même les lecteurs inexpérimentés puissent naviguer facilement.

L'application comporte 5 onglets séparés, dont Accueil, Genre, Découvrir, Bibliothèque et Mine. Lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois, le premier onglet est Accueil, qui affiche les meilleures bandes dessinées et les incontournables. Classement, Daily, Points et DailyRewards sont également en haut de l'onglet Accueil.

Grâce à la disposition des robinets, vous n'aurez pas beaucoup de difficulté à trouver ce que vous cherchez avec ces onglets. Aussi, l'application provous propose différentes suggestions lorsque vous modifiez l'icône Femme/Homme dans le coin gauche.

MangaToon

Une large gamme de genres comiques

MangaToon vous fait gagner beaucoup de temps en surfant sur Internet sans fin pour les bandes dessinées tendance. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger l'application, de vous inscrire et de plonger dans des milliers de bandes dessinées. Il existe différentes catégories de bandes dessinées, telles que la romance, l'amour des garçons, l'horreur, etc.

Comme l'application a acheté les droits d'auteur de bandes dessinées populaires, vous pouvez profiter de collections de mangas d'auteurs de renommée mondiale. Vous pouvez facilement accéder à vos titres de bandes dessinées préférés dans le champ de recherche et en profiter. Parfois, si vous n'arrivez pas à vous décider, l'application vous proposera du contenu en fonction de votre recherche la plus récente.

MangaToon

De soutien MangaToon Communauté

Chaque lecteur peut devenir un écrivain enthousiaste avec MangaToon! Vous pouvez écrire et partager vos propres histoires dans le MangaToon communauté. En outre, il existe de nombreux conseils précieux pour improVivre votre écriture et attirer plus de lecteurs vers vos propres bandes dessinées.

De plus, cette application présente votre flux et la communauté sur l'onglet Découvrir, où vous pouvez communiquer avec d'autres lecteurs. Vous pouvez suivre vos amis, commenter les actualités chaudes, les épisodes tendances, etc., dans la communauté. Il existe également des histoires de discussion où vous pouvez vous connecter et interagir avec les fans. Plus vous obtenez de lecteurs, plus vos romans ont de chances de se répandre !

MangaToon

Lire les bandes dessinées mises à jour hors ligne

L'application met à jour quotidiennement les titres des bandes dessinées et ajoute de nouvelles bandes dessinées chaque semaine pour presque tous les genres. Vous pouvez vous abonner à votre manga préféré, vous n'avez donc pas à vous soucier de manquer des mises à jour. Cependant, vous avez besoin du MangaToon Abonnement VIP pour accéder à toutes les bandes dessinées mises à jour.

En outre, vous pouvez télécharger des bandes dessinées, des mangas et les lire hors ligne. L'expérience de la lecture hors ligne est aussi grande que celle en ligne. Il n'y a pas de perturbation et de décalage. Cette fonctionnalité semble très pratique, surtout lorsque vous vous rendez dans un endroit sans Wifi ni réseaux mobiles.

MangaToon

Pros & Inconvénients de MangaToon

Pros

  • Interface utilisateur conviviale
  • Une grande variété de bandes dessinées et de mangas
  • Chapitres, bandes dessinées, mangas mis à jour en temps opportun
  • L'expérience de lecture hors ligne fluide
  • Grande communauté de soutien

Inconvénients

  • Bandes dessinées limitées, chapitres pour les utilisateurs de compte gratuit
  • Pas facile d'atteindre de nombreux points

Caractéristiques MangaToon MOD APK

MangaToon MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Donc, si vous devez payer pour utiliser le premium fonctionnalités de l'application d'origine, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir le premium fonctionnalités gratuitement.

Avec la MangaToon Mod Apk dernière version, vous pouvez profiter de ces premium fonctionnalités:

  • Débloqué toutes les bandes dessinées payantes
  • Accès aux mangas protégés par le droit d'auteur
  • Les bandes dessinées sont fréquemment mises à jour
  • Hautement optimisé pour les appareils mobiles
  • Écrivez vos propres bandes dessinées

Télécharger MangaToon MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le MangaToon hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1: Télécharger MangaToon APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le MangaToon MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 2 : Autoriser les sources inconnues

Vous devez activer votre appareil pour accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 3: Installer MangaToon APK Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le MangaToon MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez MangaToon Premium Fonctionnalités

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez MangaToon MOD hacked APK et profitez de tout premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Combien de langues MangaToon soutien?

MangaToon prend en charge 8 langues au choix, dont l'anglais, le français, le bahasa indonésien, le vietnamien, le chinois, l'espagnol, le portugais et l'espagnol. Vous pouvez choisir votre langue préférée et profiter de la lecture de bandes dessinées !

Quelles informations l'application collecte-t-elle ?

L'application rassemble vos informations personnelles telles que votre sexe, votre adresse e-mail, vos appareils, votre adresse IP et vos activités (y compris le contenu que vous lisez, les publicités que vous avez vues, les commentaires, les marques préférées ou similaires, etc.). Les données collectées aideront le développeur improve et développer des services nouveaux et personnalisés.

Est-ce que MangaToon l'application est sombre mode?

Oui, cette application a à la fois la lumière et l'obscurité modes. Les utilisateurs peuvent opter pour celui qui convient à leur environnement et à leurs habitudes de lecture.

Quelle version d'Android est requise pour cette application ?

Vous devez avoir Android version 5.0 et supérieure pour télécharger et installer le MangaToon MOD Apk dernière version.

En un mot, MangaToon est une application de lecture de bandes dessinées fascinante avec un trésor de bandes dessinées et de mangas pour les lecteurs passionnés. Vous aurez une grande expérience en plongeant dans différents types de bandes dessinées, en écrivant vos propres histoires et en interagissant avec les autres membres de la communauté. Télécharger MangaToon Mod Apk Gratuit et vivez dans le monde de la bande dessinée riche et coloré en ce moment !

Tu peux aimer: PicsArt mod apk CCleaner mod apk My Talking Tom Friends mod apk Wormate.io mod apk Chicken Gun mod apk Headway mod apk

4.2/5 - (19 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

MangaToon MOD APK [2.01.06] Premium Unlocked for Android

Gone are the days when avid comics readers had to buy traditional paper comic books to read. Today, they can read all kinds of favorite comics anytime and anywhere with just smartphones or an Ipad. MangaToon, one of the top comics-reading apps besides Toomics, Bookwalker, and Comi, can make you lost in the world of rich and colorful comics. Download the MangaToon MOD APK latest version and start your journey to explore the rich and colorful comics world!

Table of contents

MangaToon Review

MangaToon is an application that allows users to read comic manga and novels on their smartphones. It is a fantastic product of MangaToon HK Limited, whose headquarters is in Shanghai, China. Since its first launch, the app has quickly gained popularity worldwide with over 10 million downloads.

Currently, the app is compatible with both Android and iOS operating systems. It has received about 500,000 reviews in total with an average rating of 4.3 stars on the Google Play Store.

MangaToon

This app is a lovely comics place to indulge in thousands of comics. Below are some of its outstanding features that bring a fantastic reading experience for mangaholics.

User-Friendly Interface

Besides Toomics, Bookwalker, and Comi, MangaToon is another top name for fans of manga or comics. The app features a simple and basic interface so even inexperienced readers can easily navigate.

The app has 5 separated tabs, including Home, Genre, Discover, Library, and Mine. When you first open the app, the first tab is Home, which displays top and must-read comics. Ranking, Daily, Points, and DailyRewards are also at the top of the Home tab.

Thanks to the tap layout, you won’t have much difficulty finding what you seek with those tabs. Also, the app provides you with different suggestions as you change the Female/Male icon in the left corner.

MangaToon

A Wide Range of Comic Genres

MangaToon saves you a lot of time from surfing the Internet endlessly for trending comics. All you need is to download the app, register, and dive into thousands of comics. There are various categories of comics, such as romance, boy’s love, horror, and more.

As the app has purchased the copyright of popular comics, you can enjoy collections of manga from world-famous authors. You can easily access your favorite comic titles on the search box and enjoy. Sometimes, if you cannot make up your mind, the app will suggest content based on your most recent search.

MangaToon

Supportive MangaToon Community

Every reader can become an enthusiastic writer with MangaToon! You can write and share your own stories in the MangaToon community. Also, there are many valuable tips for improving your writing and attracting more readers to your self-made comics.

In addition, this app features your feed and the community on the Discover tab, where you can communicate with other readers. You can follow your friends, comment about hot news, trending episodes, etc., in the community. There are also chat stories where you can connect and interact with fans. The more readers you get, the higher chance your novels become widespread!

MangaToon

Read Updated Comics Offline

The app updates comics’ titles daily and adds new comics weekly for almost all genres. You can subscribe to your preferred manga, so you don’t need to worry about missing any updates. However, you need the MangaToon VIP membership to access all updated comics.

Also, you can download any comics, manga and read them offline. The experience of offline reading is as great as the online one. There is no disturbance and lag. This feature seems very convenient, especially when you go to a place without Wifi or mobile networks.

MangaToon

Pros & Cons Of MangaToon

Pros

Cons

Features of MangaToon MOD APK

MangaToon MOD APK is created by cracking the official application. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So if you have to pay to use the premium features of the original app, the APK hack version for Android allows you to experience the premium features for free.

With the MangaToon Mod Apk latest version, you can enjoy these premium features:

Download MangaToon MOD APK for Android

It is a breeze to install the MangaToon hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Download MangaToon APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download the MangaToon MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 2: Allow Unknown Sources

You need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 3: Install MangaToon APK Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the MangaToon MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy MangaToon Premium Features

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch MangaToon MOD hacked APK and enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

How many languages does MangaToon support?

MangaToon supports 8 languages for you to select, including English, French, Bahasa Indonesia, Vietnamese, Chinese, Espanol, Portugues, and Spanish. You can choose your favorite language you like and enjoy reading comics!

What information does the app collect?

The app gathers your personal information such as your gender, email, devices, IP, and activities (including content you read, advertisements you saw, comments, favorite or like marks, etc.). The data collected will help the developer improve and develop new and personalized services.

Does the MangaToon app have dark mode?

Yes, this app has both light and dark modes. Users can opt for one of which to suit their reading environment and habit.

Which Android version is required for this app?

You need to have Android version 5.0 and above to download and install the MangaToon MOD Apk latest version.

In a nutshell, MangaToon is a fascinating comic reading app with a treasure trove of comics and manga for passionate readers. You will have a great experience diving into different kinds of comics, writing your own stories, and interacting with others in the community. Download MangaToon Mod Apk Free and live in the rich and colorful comics world right now!

You may like: Genshin Impact LingoDeer Funimate PicsArt Zooba DraStic DS Emulator

4.2/5 - (19 votes)
MangaToon Premium version 2 [19MB] Original Version on GOOGLE PLAY

MangaToon MOD info:

Premium Unlocked