LingoDeer MOD APK [2.99.105] Premium Débloqué

LingoDeer est l'application parfaite pour les personnes qui veulent en savoir plus sur les langues. Avec la devise "Apprendre les langues plus intelligemment, pas plus fort", LingoDeer provous offre l'opportunité de vous immerger dans un environnement d'apprentissage des langues dynamique. Vous n'avez besoin que de passer 5 à 10 minutes par jour avec LingoDeer MOD APK pour communiquer efficacement des phrases de base dans la vie.

Nom LingoDeer
Dernière version 2.99.105
MOD info Premium Débloqué
Publisher LingoDeer - Apprendre les langues en s'amusant
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 42 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 4 octobre 2021

LingoDeer Examen complet

LingoDeer est un enseignement proconduit de la LingoDeer société qui vise à aider les gens à apprendre des langues étrangères. L'application est disponible pour les appareils mobiles Android et nécessite un système d'exploitation Android 5.0+ pour fonctionner correctement. Cependant, grâce à la taille de 140 Mo, il ne prend pas beaucoup de stockage de votre appareil. L'application a reçu plus de 395,000 4.6 avis, avec une note moyenne de 5/XNUMX sur le Google Play Stocker.

LingoDeer

Cours d'apprentissage diversifiés

À l’heure actuelle, LingoDeer offre une grande variété de cours dans plus de 10 langues. La plupart de ces cours sont dispensés en anglais, mais ne vous inquiétez pas. Il existe également des cours dans des langues populaires telles que le chinois, le français, le japonais ou le coréen.

Par exemple, vous pourriez suivre un cours de coréen enseigné en japonais ou des cours de japonais enseignés en chinois. Et si vous aimez un Vietnam paisible et convivial, vous pouvez opter pour des cours de vietnamien dispensés en anglais. Il est donc pratique pour vous d'utiliser uniquement cette application pour commencer à apprendre certaines langues simultanément.

LingoDeer

Structure logique du cours

Lorsque vous apprenez une nouvelle langue, vous pouvez vous sentir confus quant à ce qu'il faut apprendre en premier. LingoDeer résout ce problem en vous proposant l'alphabet pour apprendre les langues à partir de zéro. C'est pratique car les alphabets de langues comme le japonais ou le chinois sont difficiles à résoudre pour la plupart des apprenants.

En outre, l'application divise ses leçons en petits sujets tels que la nourriture, les objets, les couleurs, les animaux. Cette catégorisation aide les élèves à apprendre des vocabulaires thématiques et des structures grammaticales en conséquence. Le guide de conversation vous permet d'apprendre des mots essentiels ou des phrases de base pour communiquer dans la vie quotidienne.

De plus, la variété des activités de l'application provous offre la possibilité de personnaliser votre étude. Des exercices d'expression orale sur les allergies alimentaires aux mots de forage avec des cartes mémoire ou des quiz pop de 5 minutes pendant l'heure du déjeuner, l'application vous surprendra à chaque session.

LingoDeer

De nombreux exercices efficaces

Comme l'apprentissage des autres langues apps, en plus des cours théoriques, l'application provous propose des exercices pratiques. Il existe de nombreux types de questions telles que l'appariement, l'écoute, la parole, le remplissage du blanc, les choix multiples. Cette fonctionnalité rend les études plus intéressantes et évite que vous vous ennuyiez et que vous les laissiez inachevés.

De plus, le niveau de difficulté augmente en conséquence. En d'autres termes, les exercices sont faciles au début mais deviennent ensuite plus difficiles. Cette fonctionnalité vous permet de consolider efficacement les connaissances de base et avancées.

LingoDeer

Conseils et tutoriels utiles

Le développeur de l'application a déployé beaucoup d'efforts pour faciliter votre apprentissage proprogresser le plus possible. LingoDeer a de nombreux conseils utiles pour vous aider à relever le défi lorsque vous vous souvenez de nombreux mots. De plus, il existe de nombreux exemples et explications pour rendre les théories difficiles et abstraites plus faciles à comprendre.

De plus, l'illustration créative rend l'expérience d'apprentissage plus agréable. Par exemple, lorsque vous apprenez de nouveaux mots, vous pouvez les lire, voir leurs illustrations, puis visualiser les mots dans votre esprit. Cela peut vous aider à vous souvenir des mots plus efficacement pendant longtemps.

LingoDeer

Pros & Inconvénients de LingoDeer

Pros

  • Des leçons hors ligne disponibles pour que vous appreniez partout
  • Téléchargez chaque leçon avec une grande facilité
  • Synchronisez votre progress sur vos appareils
  • Excellentes illustrations avec des notes de grammaire détaillées

Inconvénients

  • Il a encore quelques bugs mineurs
  • Pas suffisant pour improsavoir parler

Caractéristiques LingoDeer MOD APK

LingoDeer MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités dans l'application d'origine, l'Apk hack version pour Android vous permet de vous connecter à votre compte et de découvrir le premium fonctionnalités sans payer de frais.

Avec la Mod Apk dernière version de LingoDeer, vous pouvez profiter de ces premium fonctionnalités:

  • Cours d'introduction
  • 200+ leçons de langue
  • Conseils de cours
  • Apprentissage hors ligne
  • Utilisation sur plusieurs appareils
  • Apprendre de nombreuses langues (le Pass Multilingue)

Télécharger LingoDeer MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le LingoDeer hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger LingoDeer APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez LingoDeer MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Ensuite, une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer LingoDeer APK Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le LingoDeer MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez LingoDeer Premium Fonctionnalités

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez LingoDeer MOD hacked APK et profitez de tout premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Puis-je me faire livrer le XNUMX°N Gin ? LingoDeer en ligne gratuitement ?

Cette application propose des leçons gratuites que les nouveaux membres peuvent essayer. Les cours, l'alphabet, les cartes mémoire et les guides de conversation de voyage sont accessibles dans la première leçon pour les utilisateurs de compte gratuit. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités plus spécifiques telles que l'apprentissage hors ligne, la synchronisation entre appareils, vous avez besoin du Lingodeer premium adhésion.

Quel niveau LingoDeer apprendre?

L'application propropose des cours de langue qui sont approPriate pour les débutants aux apprenants de niveau intermédiaire. En d'autres termes, les cours couvrent les modèles de phrases de base et les idées de grammaire nécessaires aux niveaux A1-B1.

Comment puis-je payer pour le LingoDeer app?

Vous pouvez télécharger l'application sur votre smartphone et acheter du contenu numérique en utilisant les méthodes de paiement de votre compte Google ou de votre identifiant Apple.

Comment annuler mon LingoDeer abonnement?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez trouver un abonnement d'annulation dans l'application des paramètres. Cependant, vous ne devez pas désinstaller l'application car elle n'annulera pas votre abonnement.

Duolingo est-il meilleur que LingoDeer?

Les deux sont célèbres apps avec de nombreuses fonctionnalités pour faciliter votre parcours d'apprentissage des langues. Pourtant, Lingodeer semble être mieux pour apprendre des langues asiatiques telles que le japonais, le coréen et bien d'autres en anglais.

Si vous êtes un amoureux des langues à la recherche d'une application pour apprendre des langues, Lingodeer est l'une des meilleures options. Cette application propropose de nombreux cours de langue utiles et des moyens créatifs d'apprendre. Vous pouvez étudier où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Alors téléchargez le Lingodeer MOD Apk dès maintenant et soyez un maître de la langue !

Tu peux aimer: WeTV mod apk Geometry Dash mod apk Spaceflight Simulator mod apk Subway Surfers mod apk Sentiment d'enseignement mod apk Hunter Assassin mod apk

5/5 - (1 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

LingoDeer MOD APK [2.99.105] Premium Unlocked for Android

LingoDeer is the perfect application for people who want to learn more about languages. With the motto “Learn languages smarter not harder”, LingoDeer provides you with the opportunity to immerse yourself in a dynamic language-learning environment. You only need to spend 5 -10 minutes a day with LingoDeer MOD APK to communicate basic sentences effectively in life.

Table of contents

LingoDeer Comprehensive Review

LingoDeer is an educational product of the LingoDeer corporation that aims to help people learn foreign languages. The app is available for Android mobile devices and requires an Android 5.0+ operating system to run well. However, thanks to the size of 140MB, it doesn’t take up much of your device storage. The app has received over 395,000 reviews, with an average rating of 4.6/5 on the Google Play Store.

LingoDeer

Diverse Learning Courses

Currently, LingoDeer offers a wide variety of courses in more than 10 languages. Most of these courses are taught in English, but no need to worry. There are also courses in popular languages such as Chinese, French, Japanese, or Korean for you to select.

For example, you could take a Korean course taught in Japanese or Japanese courses taught in Chinese. And if you love a peaceful and friendly Vietnam, you can opt for Vietnamese courses taught in English. So it is convenient for you to use just this app to start learning some languages simultaneously.

LingoDeer

Logical Course Structure

When you learn a new language, you may feel confused about what to learn first. LingoDeer solves this problem by offering the alphabet for you to learn languages from scratch. It’s convenient since the alphabets of languages like Japanese or Chinese are a tough nut to crack for most learners.

Besides, the app divides its lessons into small topics such as food, objects, colors, animals. This categorization helps students learn theme-based vocabularies and grammatical structures accordingly. The phrasebook allows you to learn essential words or basic sentences to communicate in daily life.

What’s more, the variety of activities the app provides you with the flexibility to personalize your study. From speaking exercises about food allergies to drilling words with flashcards or 5-min pop quizzes during lunchtime, the app will surprise you in each session.

LingoDeer

Many Effective Exercises

Like other language learning apps, besides theory lessons, the app also provides you with practice exercises. There are abundant question types such as matching, listening, speaking, fill in the blank, multiple choices. This feature makes studying be more interesting and avoids the case you get bored and leave them unfinished.

Moreover, the difficulty level increases accordingly. In other words, the exercises are easy at first but then become more challenging. This feature allows you to consolidate both basic and advanced knowledge effectively.

LingoDeer

Useful Tips & Tutorials

The app developer has put much effort into facilitating your learning progress as much as possible. LingoDeer has numerous helpful tips to help you deal with the challenge when remembering many words. In addition, there are many examples and explanations to make challenging and abstract theories easier to understand.

In addition, the creative illustration helps the learning experience more enjoyable. For example, when you learn new words, you can read them, see their illustrations and then visualize the words in your mind. This can help you to remember words more effectively for a long time.

LingoDeer

Pros & Cons Of LingoDeer

Pros

Cons

Features of LingoDeer MOD APK

LingoDeer MOD APK is created by cracking the official application. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So while you have to pay to use premium features in the original app, the Apk hack version for Android allows you to log in to your account and experience the premium features without paying any cost.

With the Mod Apk latest version of LingoDeer, you can enjoy these premium features:

Download LingoDeer MOD APK for Android

It is a breeze to install the LingoDeer hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download LingoDeer APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download LingoDeer MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. Then, when the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install LingoDeer APK Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the LingoDeer MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy LingoDeer Premium Features

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch LingoDeer MOD hacked APK and enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Can I get LingoDeer online for free?

This app has some free lessons for new members to try. Courses, alphabet, flashcards, and travel phrasebooks are accessible in the first lesson for free account users. Therefore, if you want to use more specific features such as offline learning, cross-device sync, you need the Lingodeer premium membership.

What level does LingoDeer teach?

The app provides language courses that are appropriate for beginners to learners of intermediate level. In other words, the courses cover the basic sentence patterns and grammar ideas necessary in A1-B1 levels.

How do I pay for the LingoDeer app?

You can download the app on your smartphone and purchase digital content using the payment methods in your Google account or your Apple ID.

How to cancel my LingoDeer subscription?

If you want to cancel your subscription, you can find a cancel subscription in the settings app. However, you shouldn’t uninstall the app because it will not cancel your subscription.

Is Duolingo better than LingoDeer?

Both are famous apps with many great features to facilitate your language learning journey. However, Lingodeer seems to be better for learning Asian languages such as Japanese, Korean, and many more in English.

If you’re a language lover seeking an app to learn languages, Lingodeer is one of the best options. This app provides a lot of helpful language courses and creative ways to learn. You can study wherever you are and whenever you want. So download the Lingodeer MOD Apk right now and be a language master!

You may like: My Talking Angela 2 No Limit Drag Racing 2 Pocket Build Root Board Game FR Legends Game Dev Tycoon

5/5 - (1 vote)
LingoDeer Premium version 2.99.106 [60MB] LingoDeer Premium version 2.99.93 [60MB] LingoDeer Premium version 2.99.90 [60MB] LingoDeer Plus Premium version 2.72 [25MB] LingoDeer Plus Premium version 2.71 [25MB] LingoDeer Plus Premium version 2.65 [25MB] Original Version on GOOGLE PLAY

LingoDeer MOD info:

Premium Unlocked: All premium lessons and features are unlocked.