Kick the Buddy MOD APK [1.0.6] Argent illimité/Or illimité

Kick the Buddy est le choix si vous êtes dans l'action mature games qui déborde de violence et de plaisir. Ce jeu génial a attiré plus d'une centaine de millions de joueurs à travers le monde et sa popularité ne cesse d'augmenter. Le jeu est une combinaison unique de torture et d'élaboration de stratégies, aidant les joueurs à se défouler et à profiter de leur temps. Télécharger Kick the Buddy MOD APK gratuit pour Android et vous commencerez le jeu avec de l'argent illimité pour acheter l'arme de votre choix.

Nom Kick the Buddy
Dernière version 1.0.6
MOD info Argent illimité/Or illimité
Publisher Playgendary
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 96 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 5 janvier 2022

Kick the Buddy Examen complet

Kick the Buddy est un jeu développé et publié par Playgendary, un célèbre studio de jeux derrière de nombreux jeux cool et amusants games. D' Google Play Stockez Kick the Buddy a obtenu une note moyenne de 3.9/5.0 avec plusieurs critiques positives, grâce à son gameplay et à d'autres fonctionnalités. Jetons maintenant un coup d'œil à quelques-uns des points saillants dans notre brève revue ci-dessous.

Kick the Buddy

Soulagez votre stress

Même si la plupart games sont pour que les joueurs se détendent, Kick the Buddy offre une façon unique de soulager votre stress. En d'autres termes, Kick the Buddy vous permet de torturer une poupée de différentes manières, ce que vous ne pouvez pas faire dans la vraie vie. Vous pouvez commencer par utiliser vos compétences manuelles et passer à d'autres objets, y compris des armes à feu. Vous apprendrez bientôt comment différentes armes ont divers effets sur la poupée et choisirez vos préférées. Avec cette grande variété d'arsenal, vous ne vous ennuierez jamais en jouant Kick The Buddy pour libérer votre stress.

Choisissez vos articles

La meilleure chose à propos de Kick the Buddy est que vous pourrez choisir tout ce que vous voulez être votre arme. Parfois, vous pouvez utiliser des meubles comme un outil pour libérer votre stress sur la poupée. Vous pouvez également passer à des armes nano ou à des armes à feu plus puissantes pour voir combien de dégâts vous pouvez faire. Certains joueurs choisissent parfois des objets uniques tels qu'une perceuse ou un morceau du corps du personnage. Laissez libre cours à votre créativité et voyez combien de points vous pouvez gagner.

Tout décorer

Même si Kick the Buddy est un jeu sur la torture, il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez pas de costumes sympas. Ce jeu vous offre une garde-robe complète de tenues que vous pouvez utiliser sur le personnage. Votre poupée aura un nouveau look à tout moment et vous pourrez vivre une nouvelle expérience. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que vous pouvez changer le type de personnalité de la poupée. Cette personnalisation est vitale pour votre plaisir dans ce jeu car le comportement de la poupée variera. Au fur et à mesure que vous effectuez vos tortures, la poupée se comportera différemment à chaque fois. Imaginez à quel point vous pouvez vous amuser avec ce jeu !

Kick the Buddy

Disponible hors ligne

Kick the Buddy offre non seulement un style de décoration mais beaucoup. Vous pouvez passer aux paramètres de la cellule rembourrée ou des égouts sans vous connecter à Internet. Le jeu est meilleur lorsque vous y jouez hors ligne, sans les publicités ennuyeuses dans le jeu. Ce n'est que lorsque vous avez besoin de faire des achats que vous devez vous connecter à Internet. Le hors ligne modNous vous offrirons toujours une expérience saine sans interruption ni ennui.

Caractéristiques Kick the Buddy MOD APK

Disons que vous n'avez plus d'armes et que vous en avez besoin de nouvelles immédiatement. Ne vous inquiétez pas, car vous pouvez toujours télécharger Kick the Buddy MOD APK jouer avec de l'argent illimité. Cette fonctionnalité géniale vous permettra d'acheter tout ce dont vous avez besoin juste quand vous le souhaitez. Avec ce fonds spécial dans le jeu, vous pouvez acheter des tenues, des améliorations ou des armes impressionnantes pour torturer. Kick the Buddy MOD APK vous aidera beaucoup à améliorer votre jeu de torture !

Trucs et astuces pour Kick the Buddy APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Kick the Buddy. Si vous débutez dans ce jeu, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.

Connais tes affaires

Tous vos objets à torturer sont en sécurité dans la section « Trucs ». Ici, vous pouvez trouver presque tous les types d'armes à utiliser sur votre poupée. Il pourrait y avoir des articles très légers comme un plateau d'œufs. Parfois, vous pourriez avoir envie d'utiliser un lapin mutant sur votre poupée pour voir comment il réagit. Gardez à l'esprit que vous pouvez toujours ajouter plus d'articles à votre collection et les réutiliser à tout moment.

Kick the Buddy

Gagnez des bonus

Ne vous laissez pas trop emporter par la torture de la poupée et oubliez les récompenses intéressantes que vous pouvez gagner. Vous devriez consulter l'onglet « Extra » dans le jeu pour garder une trace de vos réalisations. Ici, vous découvrirez également les défis à venir que vous devrez accomplir. Ces défis vous permettront de gagner de nombreux bonus en jeu ou même des fonctionnalités exclusives. Par conséquent, vous gagnerez des récompenses en torturant la poupée comme vous le souhaitez.

Pimenter les choses

Kick the Buddy ne sera pas sain si vous ne modifiez pas l'arrière-plan du jeu. A l'origine, vous commencez à jouer Kick the Buddy avec un fond terne d'une boîte en carton. Cet arrière-plan ennuyeux n'a pas à vous suivre tout au long du jeu. En quelques clics dans l'onglet 'Décor', vous pouvez facilement changer l'arrière-plan pour rendre les choses plus intéressantes. Utilisez votre pouvoir pour tout personnaliser : non seulement la tenue de la poupée, les armes que vous utilisez mais aussi l'arrière-plan de chaque session.

Changez vos armes fréquemment

Il pourrait y avoir des articles que vous aimez utiliser dans Kick the Buddy. Cependant, il n'est pas sage de continuer à utiliser les mêmes armes encore et encore. Vous gagnerez moins de pièces si vous ne changez pas vos armes régulièrement. Chaque fois que vous utilisez une nouvelle arme, vous gagnerez un bon nombre de pièces. Gardez un œil sur vos gains pour voir quand les pièces ne rentrent pas aussi vite. C'est le moment exact où vous devriez changer d'arme dans Kick the Buddy.

Kick the Buddy

Télécharger Kick the Buddy MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Kick the Buddy Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Kick the Buddy APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Kick the Buddy jeu si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Kick the Buddy Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Kick the Buddy APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Kick the Buddy MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Kick the Buddy APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Kick the Buddy APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Kick the Buddy

Existe-t-il un moyen de gagner des pièces gratuites dans Kick The Buddy?

Bien sûr, vous pouvez gagner de l'argent ou de l'or en regardant des publicités dans le jeu. Selon le nombre d'annonces que vous regardez, vous pourriez gagner beaucoup d'or à dépenser pour des articles.

Les armes rapportent-elles la même quantité d'or ?

En fait, chaque arme aura un taux de gain différent. Vous devez expérimenter avec ces armes pour déterminer lesquelles vous rapporteront combien. Normalement, les mitrailleuses, les missiles ou les lanternes enflammées sont de bonnes armes pour gagner des points.

Quelles sont les armes les moins chères dans Kick The Buddy?

Avec 500 points, vous pouvez acheter un Beretta, l'arme la moins chère. Si vous avez environ 2,000 XNUMX pièces, vous pouvez choisir entre un arc, un flacon de laboratoire, une mine noire ou un pétrole.

Puis-je réclamer des armes uniquement en regardant des publicités ?

Heureusement, vous ne pouvez obtenir de nombreuses armes formidables qu'en regardant des publicités sur Kick the Buddy. Vous avez des choix tels que M16, Balalaika, Haut-parleur, Holy Grenade ou même un droïde.

Y a-t-il des similaires games comme Kick The Buddy APK ?

Vous devriez vérifier une action similaire games tel que Dude Theft Wars, Enseignant effrayant, ou Rescue Cut – Rope Puzzle.

Kick the Buddy est un jeu d'action unique, qui pourrait vous aider à libérer votre stress et à retrouver de l'enthousiasme. Vous ne vous ennuierez pas avec ce jeu, grâce aux diverses améliorations et personnalisations qu'il propose. Bien que Kick the Buddy semble très simple à première vue, cela pourrait devenir votre ultime soulagement du stress. Télécharger Kick the Buddy MOD APK gratuit pour Android pour commencer à jouer gratuitement avec de l'argent illimité.

Tu peux aimer: Botworld Adventure mod apk Cuevana 3 Premium mod apk Dragons Titan Uprising mod apk Subway Surfers mod apk Dead Target mod apk 2ndLine mod apk

5/5 - (5 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Kick the Buddy MOD APK [1.0.6] Unlimited money/Unlimited gold

Kick the Buddy is the choice if you are into mature action games that ooze with violence and fun. This awesome game has attracted more than a hundred million players across the globe, and its popularity is still rising. The game is a unique combination of torturing and strategizing, helping players let off some steam and enjoy their time. Download Kick the Buddy MOD APK free for Android and you will start the game with unlimited money to purchase any weapon you wish.

Name Kick the Buddy
Latest Version 1.0.6
MOD info Unlimited money/Unlimited gold
Publisher Playgendary
Compatible with Android 4.4+
Size 96M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date January 5, 2022

Kick the Buddy Comprehensive Review

Kick the Buddy is a game developed and released by Playgendary, a famous game studio behind many cool and funny games. On the Google Play Store, Kick the Buddy has achieved an average rating of 3.9/5.0 with several positive reviews, thanks to its gameplay and other features. Now, let’s take a look at some highlighting ones in our brief review below.

Kick the Buddy

Relieve Your Stress

Even though most games are for players to relax, Kick the Buddy offers a unique way to relieve your stress. In other words, Kick the Buddy lets you torture a doll in various ways, which you can not do in real life. You could start by using your hand skills and move on with other items, including guns. You will soon learn how different weapons have various effects on the doll and choose your favorites. With this large variety of arsenal, you will never get bored when playing Kick The Buddy to release your stress.

Pick Your Items

The best thing about Kick the Buddy is that you will get to choose anything you want to be your weapon. Sometimes, you could use furniture like a tool to release your stress on the doll. You could also upgrade to nano weapons or more impactful firearms to see how much more damage you can do. Some players occasionally pick unique items such as a drill or a piece of the character’s body. Let your creativity run wild and see how many points you can earn.

Decorate Everything

Even though Kick the Buddy is a game about torturing, there is no reason for you not to have cool costumes. This game gives you a full wardrobe of outfits that you can use on the character. Your doll will have a new look anytime you wish, and you can have a fresh experience. What’s even more interesting is that you can change the doll’s personality type. This customization is vital to your enjoyment in this game because the doll’s demeanor will vary. As you carry out your tortures, the doll will behave differently every time. Imagine how much fun you can have with this game!

Kick the Buddy

Available Offline

Kick the Buddy offers not only one style of decoration but plenty. You can switch to Padded Cell or Sewer settings without connecting to the internet. The game is best when you play it offline, without the annoying in-game ads. Only when you need to make some purchases should you connect to the internet. The offline mode will always give you a wholesome experience with no interruptions or annoyance.

Features of Kick the Buddy MOD APK

Let’s say you have run out of weapons and you need new ones immediately. Don’t worry, because you can always download Kick the Buddy MOD APK to play with unlimited money. This awesome feature will let you buy anything you need just when you want to. With this special in-game fund, you can purchase any outfits, upgrades, or awesome weapons for torturing. Kick the Buddy MOD APK will help you upgrade your torture game by a lot!

Tips & Tricks For Kick the Buddy APK

Now that you have got a detailed review of APK Kick the Buddy. If you are new to this game, check out this quick guide below to gain an advantage over other players.

Know Your Stuff

All of your items for torturing are safe in the ‘Stuff’ section. Here, you can find almost any kind of weapons to use on your doll. There could be very light-hearted items such as a tray of eggs. Sometimes, you could feel like using a mutant rabbit on your doll to see how it reacts. Keep in mind that you can always add more items into your collection and re-use them anytime.

Kick the Buddy

Win Bonuses

Don’t get too carried away with torturing the doll, and forget about the cool rewards you can win. You should check out the ‘Extra’ tab in the game to keep track of your achievements. Here, you will also learn about upcoming challenges for you to accomplish. These challenges will help you win lots of in-game bonuses or even exclusive features. Therefore, you will win rewards while torturing the doll however you want.

Spice Things Up

Kick the Buddy will not be wholesome if you don’t change the background of the game. Originally, you start to play Kick the Buddy with a dull background of a cardboard box. This boring background does not have to follow you along with the game. With some clicks in the ‘Décor’ tab, you can easily change the background to make things more interesting. Use your power to customize everything: not only the doll’s outfit, the weapons you use but also the background of each session.

Change Your Weapons Frequently

There could be some items that you enjoy using in Kick the Buddy. However, it is not wise to keep using the same weapons again and again. You will earn fewer coins if you don’t switch your weapons regularly. Every time you use a new weapon, you will earn a good number of coins. Keep an eye on your earnings to see when the coins come in not as fast. That is the exact moment you should switch to another weapon in Kick the Buddy.

Kick the Buddy

Download Kick the Buddy MOD APK for Android

It is not difficult to install the Kick the Buddy Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Kick the Buddy APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Kick the Buddy game if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Kick the Buddy Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Kick the Buddy APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Kick the Buddy MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Kick the Buddy APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Kick the Buddy APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Kick the Buddy

Is there any way to earn free coins in Kick The Buddy?

Of course, you can earn some cash or gold by watching ads in the game. Depending on how many ads you watch, you could earn a lot of gold to spend on items.

Do the weapons earn the same amount of gold?

Actually, each weapon will have a different rate of earning. You need to experiment with these weapons to figure out which ones will earn you how much. Normally, machine guns, missiles, or flaming jack-o-lanterns are good weapons to earn points.

What are the cheapest weapons in Kick The Buddy?

With 500 points, you can purchase a Beretta, the cheapest weapon. If you have around 2,000 coins, you can choose among a Bow, Lab Flask, Black Mine, or Petroleum.

Can I claim any weapons only by watching ads?

Luckily, you can obtain lots of great weapons only by watching advertisements on Kick the Buddy. You have choices such as M16, Balalaika, Loudspeaker, Holy Grenade, or even a Droid.

Are there any similar games like Kick The Buddy APK?

You should check out similar action games such as Dude Theft Wars, Scary Teacher, or Rescue Cut – Rope Puzzle.

Kick the Buddy is a unique action game, which could help you release your stress and regain enthusiasm. You will not be bored with this game, thanks to the various upgrades and customizations that it offers. Even though Kick the Buddy looks very simple at first sight, it could become your ultimate stress relief. Download Kick the Buddy MOD APK free for Android to start playing with unlimited money for free.

You may like: Stumble Guys mod apk This War of Mine mod apk VivaCut Pro mod apk Toca Life World mod apk Cooking Diary mod apk SimCity BuildIt mod apk

5/5 - (5 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status