Internet Cafe Simulator MOD APK [1.4] Argent illimité

Simulateur de café Internet APK est l'une des meilleures simulations games de l'éditeur Cocopo. Le jeu permet de tester cette gestion très intrigante profession et créez votre monde. Télécharger Simulateur de café Internet MOD APK (Unlimited Money) dernière version gratuite pour Android, et découvrez tous les jeux premium caractéristiques! Gageons que vous allez adorer ce jeu fascinant !

Nom Simulateur de café Internet
Dernière version 1.4
MOD info argent illimité
Publisher Cocopo
Une analyse profonde du cerveau Android 4.1 +
Taille 41 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 4 novembre 2021

Examen complet du simulateur de café Internet

Si vous êtes un passionné d'affaires mais que vous n'avez pas d'expérience, Internet Cafe Simulator est votre meilleur jeu de simulation de cybercafé. Sorti par Cocopo le 25 octobre 2019, le jeu est rapidement devenu l'un des jeux de simulation les plus populaires games. L'intrigue tourne autour de l'ambition d'un joueur de posséder à la fois une salle informatique et une entreprise. Lorsque vous entrez dans ce jeu, vous serez exposé aux aspects les plus authentiques de l'industrie ; le jeu suit également la même structure que Toca Hair Salon, publié par Toca Boca.

Simulateur de café Internet

Expérience de gestion authentique

Au début de jouer à Internet Cafe Simulator, vous êtes à la fois le propriétaire du magasin et un employé. En termes simples, vous devez étendre votre café-restaurant en un cybercafé en constante augmentation qui attire plus de consommateurs. Nettoyer et servir les invités peuvent être vos premières responsabilités. Vous pouvez alors être le patron et prendre des décisions pour le personnel.

En particulier, Internet Cafe Simulator APK vous donne un contrôle total sur le développement de votre restaurant. Vous pouvez tout gérer vous-même, y compris la planification de l'espace, les changements de main-d'œuvre et la planification des activités. Gardez à l'esprit que vos choix auront un impact direct sur le succès du magasin.

Essayez de ne pas faire faillite

Dans Internet Cafe Simulator APK, vous aurez un ordinateur pour tout gérer. Par conséquent, il est conseillé de dépenser de l'argent sur des ordinateurs supplémentaires ou des machines d'arcade pour répondre aux demandes de vos clients. L'argent aide à commander des choses nécessaires comme des ordinateurs ou des chaises de jeu pour développer leur cyber. Mais avec une somme d'argent limitée, élaborez une stratégie intelligente – n'achetez que ce qui est nécessaire. Si vous dépensez trop, vous risquez de faire faillite !

Simulateur de café Internet

Lorsque vos clients se rendent dans votre café, ils vous donneront de l'argent s'ils se sentent satisfaits de votre service. Les clients peuvent également laisser des commentaires sur votre cybercafé. Si vous recevez des avis négatifs, vous devez développer une solution pour faire plaisir à vos clients potentiels. En outre, vous pouvez également employer plus de chefs ou de gardes du corps pour améliorer votre service. Mais les embaucher n'est pas bon marché du tout, alors soyez un utilisateur avisé de l'argent !

Graphiques et son

Chaque détail de votre entreprise de café est reproduit avec précision à l'aide de graphiques 3D. En effet, Cocopo ne manque jamais d'impressionner par sa présentation esthétique ; il semble plutôt traditionnel à première vue, mais un examen plus approfondi révèle des graphismes uniques. Internet Cafe Simulator utilise également des effets qui vous donnent l'impression d'être dans un environnement luxueux pour vous aider à imaginer la qualité sonore du jeu.

Caractéristiques du simulateur de café Internet MOD APK

Simulateur de café Internet hack APK est un modversion unifiée de l'original programme mis à disposition par des développeurs tiers. Cette version vous permet de créer et de développer votre cybercafé sans avoir à dépenser une certaine somme d'argent pour tout ce que vous désirez. En conséquence, vous pouvez dépenser comme un milliardaire pour avoir un énorme magasin dans Internet Cafe Simulator APK MOD la dernière version.

De plus, ne croyez pas que la mission est trop difficile pour vous. Ce n'est pas comme ça, car c'est assez réaliste. Plus le café que vous souhaitez ouvrir est grand, plus vous aurez de travail à faire. Pour atteindre vos objectifs dans Internet Cafe Simulator hacked APK, tout ce que vous avez à faire est de gérer le travail sereinement.

Les fonctionnalités de Cafe Simulator MOD APK gratuit pour Android comprennent :

V1

  • Argent illimité
  • Connectez-vous au jeu pour la deuxième fois

V2

  • Les publicités sont complètement supprimées
  • Le menu mod pour obtenir de l'argent illimité après l'achat de la licence de jeu GTU 6

Trucs et astuces pour Internet Cafe Simulator APK

Maintenant que vous avez une revue détaillée du jeu APK Internet Cafe Simulator. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Simulateur de café Internet

Essayez de satisfaire vos clients

La mission de votre cybercafé est de rendre chaque client heureux. Vous pouvez, par exemple, utiliser des moyens illégaux pour augmenter rapidement les ventes de votre magasin. Cependant, si vous êtes pris, les conséquences sont graves. Si vous avez de la chance, vous pourrez attirer des clients supplémentaires. Vous devrez peut-être alors agrandir le cybercafé et embaucher du personnel supplémentaire.

Nettoyez régulièrement le cybercafé

Imaginez un cas dans lequel des clients entrent dans votre magasin et repartent instantanément parce que l'environnement est sale et malodorant.

Commencez à balayer sous la table et les chaises avec le balai. Si vous le gardez propre et attirez même les consommateurs les plus exigeants, vos revenus augmenteront.

Simulateur de café Internet

Attention aux escrocs, hobos et freeloaders

Les visiteurs non invités seront toujours présents. Des escrocs, des vagabonds et des pique-assiettes tentent de s'infiltrer dans votre boutique pour voler vos marchandises. Soyez donc à l'affût et ayez les éléments nécessaires à portée de main, tels que baseball des chauves-souris pour les battre, ou embauchez une équipe de sécurité si votre économie se porte bien.

Acheter une machine d'arcade

Si vous êtes un patron visionnaire, développer votre entreprise est une nécessité. En plus de gagner de l'argent en louant des ordinateurs, achetez plus de machines d'arcade pour donner de la variété à votre café. De ce fait, les clients reviennent également plus souvent. Vous pouvez le mettre dans la pièce principale ou dans une pièce privée.

Télécharger Internet Cafe Simulator MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le simulateur de café Internet Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Télécharger Internet Cafe Simulator APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller l'application Internet Cafe Simulator si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion ded de l'APK Internet Cafe Simulator Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installez Internet Cafe Simulator APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur Internet Cafe Simulator MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez de Internet Cafe Simulator APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Internet Cafe Simulator APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions (FAQ)

Simulateur de café Internet

Est-il possible d'exécuter Internet Cafe Simulator sur PC ?

Bien sûr. Vous pouvez jouer à Internet Cafe Simulator si votre PC remplit les conditions suivantes : OS : Windows 7, Proprocesseur: Processeur Dual Core 2 GHz, Mémoire: 2 Go, Carte graphique: Intel HD Graphics 4000 et Stockage de 4500 Mo. Internet Cafe Simulator nécessite au moins 2 Go de RAM pour fonctionner sur un PC, mais 4 Go sont recommandés.

Comment gérer l'écran noir lorsque j'ouvre Internet Cafe Simulator ?

Habituellement, lorsque vous ouvrez une application sur Android et qu'un écran noir apparaît, il peut s'agir d'un problème de chargement temporaire. Par conséquent, appuyez sur le menu des applications récentes sur votre téléphone, fermez l'application et rouvrez-la. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre smartphone Android avant d'ouvrir l'application. Enfin, si vous ne pouvez pas le réparer, désinstallez Internet Cafe Simulator APK et réinstallez-le.

Que puis-je faire pour résoudre le chargement audio/vidéo proproblèmes déclarés?

Tout d'abord, vous devez vérifier si votre téléphone a l'audio proproblèmes en regardant le réglage du volume de votre téléphone. Vous pouvez utiliser des écouteurs pour déterminer s'il y a un problème avec l'application ou les haut-parleurs. Si vous rencontrez un problème de chargement vidéo, vérifiez la connectivité Internet ou wifi.

Quelles sont les alternatives games au simulateur de café Internet ?

La meilleure simulation games similaire à Internet Cafe Simulator: Lumino City, Junkyard Simulator, Mafia III, Rise of Industry, Deus Ex: The Fall, Planet Zoo, Startup Company, Bare Metal, Saints Row IV, Dreamfall.

En conclusion, Simulateur de café Internet est un jeu qui vous permet de découvrir ce que c'est que de gérer un café. Vous devez apprendre à exploiter et à construire un cybercafé pour attirer plus de clients et augmenter votre chiffre d'affaires proconvient. Télécharger Simulateur de café Internet MOD APK gratuit pour Android pour obtenir de l'argent illimité pour perfectionner votre cybercafé. Que faire d'autre si vous ne voulez pas jouer tout de suite ?

Tu peux aimer: Real Racing 3 mod apk JioSaavn Pro mod apk Fallout Shelter mod apk Chapters Interactive Stories mod apk Car Parking Multiplayer mod apk Summoner’s Greed mod apk

5/5 - (6 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Internet Cafe Simulator MOD APK [1.4] Unlimited Money for Android

Internet Cafe Simulator APK is one of the best simulation games of the publisher Cocopo. The game allows you to test out this very intriguing management profession and create your world. Download Internet Cafe Simulator MOD APK (Unlimited Money) latest version free for Android, and experience all the game’s premium features! We bet that you will love this fascinating game!

Table of contents

Internet Cafe Simulator Comprehensive Review

If you are a business enthusiast but do not have experience, Internet Cafe Simulator is your best internet cafe simulation game. Released by Cocopo on 25 October 2019, the game quickly became one of the most popular simulation games. The plot revolves around a gamer’s ambition of owning both a computer room and a business. When you enter this game, you will be exposed to the most authentic aspects of the industry; the game also follows the same structure as Toca Hair Salon, published by Toca Boca.

Internet Cafe Simulator

Authentic Management Experience

At the start of playing Internet Cafe Simulator, you are both the store’s owner and an employee. Simply said, you must expand your coffee shop into a constantly increasing Internet Cafe that attracts more consumers. Cleaning and serving guests may be your first responsibilities. You can be the boss then and make decisions for the staff.

Particularly, Internet Cafe Simulator APK gives you complete control over the development of your eatery. You can handle everything on your own, including space planning, workforce changes, and business planning. Keep in mind that your choices will have a direct impact on the store’s success.

Try Not To Go Bankrupt

In Internet Cafe Simulator APK, you will have a computer to manage everything. Therefore, it’s advisable to spend money on additional computers or Arcade machines to meet the demands of your customers. The money helps order necessary stuff like computers or gaming chairs to develop their cyber. But with a limited amount of money, draw up a smart strategy – only purchasing what is necessary. If you overspend, you may run the risk of going bankrupt!

Internet Cafe Simulator

When your customers go to your cafe, they will give you money if they feel satisfied with your service. Customers also can leave reviews on your Internet Cafe. If you receive negative reviews, you have to develop a solution to please your potential customers. In addition, you can also employ more chefs or bodyguards to better your service. But hiring them is not cheap at all, so be a wise money user!

Graphics & Sound

Every detail of your coffee business is accurately replicated using 3D graphics. Indeed, Cocopo never fails to wow with its aesthetic presentation; it appears to be rather traditional at first glance, yet a closer examination reveals unique graphics. Internet Cafe Simulator also uses effects that make you feel like you’re in a luxurious environment to help you imagine the sound quality in the game.

Features of Internet Cafe Simulator MOD APK

Internet Cafe Simulator hack APK is a modified version of the original program made available by third-party developers. This version allows you to create and develop your Internet cafe without having to spend a certain amount of money on everything you desire. As a result, you can spend like a billionaire to have a massive store in Internet Cafe Simulator APK MOD the latest version.

Furthermore, do not believe that the assignment is too difficult for you. It’s not like that, as it’s pretty realistic. The bigger the cafe you want to open, the more work you’ll have to do. To reach your objectives in Internet Cafe Simulator hacked APK, all you have to do is handle the work calmly.

The features of Cafe Simulator MOD APK free for Android include:

V1

V2

Tips & Tricks for Internet Cafe Simulator APK

Now that you have got a detailed review of the APK Internet Cafe Simulator game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Internet Cafe Simulator

Try To Satisfy Your Customers

Your Internet Cafe’s mission is to make each client happy. You can, for instance, use illegal means to boost your store’s sales quickly. However, if you are caught, the consequences are severe. If you’re fortunate, you’ll be able to attract additional customers. You may then need to expand the Internet Cafe and hire additional staff.

Clean the Internet Cafe Regularly

Imagine a case in which clients come into your shop and instantly depart because the environment is filthy and smelly.

Start sweeping under the table and chairs with the broom. If you keep it clean and attract even the most demanding consumers, your revenue will increase.

Internet Cafe Simulator

Look Out For Crooks, Hobos & Freeloaders

Uninvited visitors will always be present. Crooks, hobos, and freeloaders are attempting to infiltrate your shop to steal your goods. So be on the lookout and have the required items on hand, such as baseball bats to beat them up, or hire a security crew if your economy is doing well.

Purchase Arcade Machine

If you are a visionary boss, then expanding your business is a necessity. In addition to making money from renting computers, buy more arcade machines to give your cafe variety. Because of that, customers also come back more often. You can put it in the main room or a private room.

Download Internet Cafe Simulator MOD APK for Android

It is not difficult to install the Internet Cafe Simulator Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Internet Cafe Simulator APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Internet Cafe Simulator app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Internet Cafe Simulator Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Internet Cafe Simulator APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Internet Cafe Simulator MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Internet Cafe Simulator APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Internet Cafe Simulator APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Internet Cafe Simulator

Is it possible to run Internet Cafe Simulator on PC?

Of course. You can play Internet Cafe Simulator if your PC meets the following conditions: OS: Windows 7, Processor: 2 GHz Dual Core CPU, Memory: 2 GB, Graphics: Intel HD Graphics 4000, and Storage of 4500 MB. Internet Cafe Simulator requires at least 2 GB of RAM to run on a PC, but 4 GB is recommended.

How to deal with the black screen when I open the Internet Cafe Simulator?

Usually, as you open an app on Android and see a black screen appear, it can be a temporary loading issue. Hence, press the recent app menu on your phone, close the app, and re-open it. You can also try to reboot your Android smartphone before opening the app. Finally, if you can’t fix it, uninstall Internet Cafe Simulator APK and reinstall it.

What can I do to solve the Audio/video loading problem?

Firstly, you need to check if your phone has audio problems by looking at the volume setting of your phone. You can use headphones to figure out if there is an issue with the app or the speakers. If you encounter a video loading issue, check the internet or wifi connectivity.

What are alternative games to Internet Cafe Simulator?

The best simulation games similar to Internet Cafe Simulator: Lumino City, Junkyard Simulator, Mafia III, Rise of Industry, Deus Ex: The Fall, Planet Zoo, Startup Company, Bare Metal, Saints Row IV, Dreamfall.

In conclusion, Internet Cafe Simulator is a game that allows you to experience what it’s like to manage a cafe. You have to learn how to operate and build an Internet cafe to attract more customers and increase business profits. Download Internet Cafe Simulator MOD APK free for Android to get unlimited money to perfect your Internet Cafe. What else to do if you don’t want to play right away?

You may like: Driving School Sim SonyLIV Funimate Hotstar SimCity BuildIt Project QT

5/5 - (6 votes)

***Note***

OBB is like the game’s DLC, you just need to unzip it to the “Android / obb” folder in the memory. The game will work properly. We rarely post an OBB, however, as it is already integrated into the INSTALLER APK as we mentioned earlier.

How to install game have APK and OBB

1. Download apk and OBB of the game
2. Extract the OBB, copy the OBB folder to the “Android/obb” path. A correct OBB path would look like  “ Android / obb / com.CheesecakeDev.InternetCafeSimulator ”
3. Install APK file and run

Internet Cafe Simulator v1.4 MOD [41MB] File OBB Internet Cafe Simulator [207MB] Original Version on GOOGLE PLAY