Indie Aesthetic MOD APK [2.6.8] VIP débloqué

Prendre et éditer des photos et des vidéos est devenu un moyen efficace de se présenter au monde, de nos styles à nos esprits. En utilisant divers filtres, nous pouvons exprimer différentes humeurs et vibrations. Les TikTokers qui aiment le glam des années 90 adorent Indie Aesthetic pour sa gamme variée de filtres. Téléchargez le Indie Aesthetic MOD APK dernière version pour exprimer votre propre style !

Nom Indie Aesthetic
Dernière version 2.6.8
MOD info VIP Unlocked
Publisher Ryzenrise
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0
Taille 31 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 octobre 2021

Indie Aesthetic Examen complet

Indie-Aesthetic est un Ryzenrise proconduit, disponible sur Google Play Store et compatible avec les appareils Android à partir de la version 5.0. L'application a attiré plus de cinq millions d'installations à l'échelle internationale et n'occupe que 35 Mo de votre appareil. En outre, Indie Aesthetic Apk contient des publicités et propose des achats intégrés permettant aux utilisateurs d'acquérir des fonctionnalités exclusives.

Optimisé pour les médias sociaux

Indie-Aesthetic

Les Tik-Tokers du monde entier doivent mettre à jour fréquemment leurs nouvelles vidéos et images, mais chaque pièce doit être «fraîche». Ils expriment leur style en essayant les tendances populaires mais avec leur avantage, et cette application les aide à le faire. Vous pouvez choisir parmi des centaines de styles, de VHS, Miami, Polaroid ou Glitter… Les utilisateurs créatifs combinent également ces styles pour personnaliser le résultat à leur guise. Et c'est ça la personnalité.

Avec des images 3D efficaces, cette application vous permet de modifier et de publier votre photo ou vidéo 3D sur vos réseaux sociaux. Cette application ne vous décevra pas, grâce à la technologie d'intelligence artificielle intégrée à l'application. Donc, que vous postiez sur Instagram, TikTok, Facebook ou d'autres réseaux, Indie-Aesthetic vous aide à utiliser la bonne taille d'image.

Tout ce que vous avez à faire est d'ajuster la photo en la recadrant, en l'assemblant, en changeant les couleurs ou même en supprimant l'arrière-plan. Votre image ou vidéo 3D aurait fière allure grâce à la gamme de couleurs diversifiée et à la capacité d'édition de l'application. Indie-Aesthetic les caractéristiques et les styles sont dérivés des tendances populaires des médias sociaux. Par conséquent, tout ce que vous avez à faire est de laisser parler votre personnalité et votre créativité.

Appareil photo très polyvalent

Indie-Aesthetic

Quelle a été la dernière fois que vous avez personnalisé l'appareil photo de votre téléphone pourprove leurs performances? Avec Indie Aesthetic, vous pouvez certainement mettre à niveau l'appareil photo de votre téléphone pour le faire fonctionner plus efficacement en tant que proun professionnel. De plus, vous pouvez personnaliser les préréglages pour ajuster leurs paramètres en fonction de votre style. Indie-Aesthetic vous permet de personnaliser la caméra et ses sorties concernant les textures, les filtres, les effets, etc.

L'interface de prise de vue est également conviviale. Avec des gestes simples, vous pouvez rapidement basculer entre les styles ou ajuster les paramètres par défaut. L'application vous permet également d'améliorer la résolution de sortie, vous n'avez donc pas à vous soucier de la qualité.

Édition multicouche

Indie-Aesthetic

Si vous êtes un éditeur de photos invétéré, vous savez à quel point l'édition multicouche est vitale. Il vous permet de combiner les paramètres et le contenu de différents calques sur votre photo et de supprimer ce que vous voulez. En masquant ou en affichant un calque particulier, l'ambiance générale de l'image changera en conséquence. Indie Aesthetic vous invite à essayer le profonctionnalités professionnelles sur l'application pour profiter de résultats haut de gamme.

Interface d'édition interactive

Étant une application de photographie, Indie Aesthetic dégage une modbeauté ern et élégante à travers ses interfaces. L'application donne aux utilisateurs le sentiment d'utiliser un réel procaméra professionnelle. Vous pouvez facilement interagir avec diverses fonctionnalités et fonctions pour prendre rapidement une bonne photo ou planifier une vidéo accrocheuse.

Cette application n'occupe que 35 Mo de votre appareil car l'éditeur l'a construite avec simplicité. L'éditeur a soigneusement réfléchi pour s'assurer que votre expérience d'édition sera fluide et simple. Les utilisateurs peuvent voir le résultat lors de l'édition, et il existe plusieurs effets sympas comme les ralentis et la transition. En particulier, il propose un montage multicouche pour les vidéos afin que les utilisateurs puissent laisser leur créativité explorer de nouvelles options.

Indie-Aesthetic

Bibliothèque BGM accrocheuse

Après tout le dur travail d'édition, une chanson appropriée sera cruciale pour terminer le chef-d'œuvre. Avec Indie-Aesthetic, choisir le bon BGM n'a jamais été aussi simple. Il existe une vaste bibliothèque de chansons parmi lesquelles vous pouvez choisir, et il suffit d'une ou deux touches pour ajouter votre chanson préférée.

En outre, vous pouvez toujours télécharger une chanson depuis votre appareil pour ajouter de la musique de fond à votre vidéo. Étonnamment, cette application de montage vidéo vous permet également de fusionner l'audio pour correspondre au mieux aux vibrations que vous souhaitez pour votre vidéo. Sans aucun doute, c'est l'outil de montage vidéo ultime dont vous aurez besoin.

Indie-Aesthetic

Pros et inconvénients de Indie Aesthetic

Pros

  • Facile à travailler avec
  • Pro-pack contient tous les meilleurs filtres de tous les temps
  • Les annonces sont minimes pour que les utilisateurs puissent en profiter davantage

Inconvénients

  • Il y aura un filigrane sur les photos dans la version gratuite de l'application
  • Après l'édition, l'application prendra un certain temps pour exporter les vidéos ou les photos
  • Certains filtres ne fonctionnent pas sur des dimensions vidéo spécifiques

Caractéristiques Indie Aesthetic MOD APK

Indie Aesthetic MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir le premium fonctionnalités gratuitement.

Avec la Indie Aesthetic Dernière version d'Apk, vous pouvez en profiter premium fonctionnalités:

  • VIP débloqué
  • Tout est gratuit
  • Pas de pubs/bugs

Télécharger Indie Aesthetic MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Indie Aesthetic hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Indie Aesthetic APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Indie Aesthetic MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Indie Aesthetic Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Indie Aesthetic MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Premium Indie Aesthetic

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Indie Aesthetic MOD hacked APK et profitez-en premium fonctionnalités gratuitement!

Si vous êtes un aspirant créateur de tendances sur les réseaux sociaux, Indie Aesthetic est un incontournable. Vous pouvez éditer toutes vos photos et vidéos au même endroit avec les mêmes vibrations et styles. Ensuite, vous pouvez facilement les partager sur les plateformes de médias sociaux pour attirer l'engagement et les abonnés. En effet, Indie Aesthetic MOD APK est la seule application d'édition dont vous pourriez avoir besoin.

Tu peux aimer: SimCity BuildIt mod apk Stardew Valley mod apk TFT : Teamfight Tactics Mobile mod apk YouTube Vanced mod apk Last Day on Earth Survival mod apk Apex Legends Mobile mod apk

5/5 - (1 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Indie Aesthetic MOD APK [2.6.8] VIP Unlocked for Android

Taking and editing photos and videos have become an effective way to present ourselves to the world, from our styles to our minds. By using various filters, we can express different moods and vibes. TikTokers who are into the 90’s glam adore Indie Aesthetic for its diverse range of filters. Download the Indie Aesthetic MOD APK latest version to express your own style!

Table of contents

Indie Aesthetic Comprehensive Review

Indie-Aesthetic is a Ryzenrise product, available on Google Play Store and compatible with Android devices from 5.0 and up. The app has attracted more than five million installs internationally and only takes up 35MB of your device. In addition, Indie Aesthetic Apk contains some ads and offers in-app purchases for users to acquire exclusive features.

Optimized For Social Media

Indie-Aesthetic

Tik-Tokers worldwide need to update their new videos and pictures frequently, but each piece must be “fresh.” They express their style by trying the popular trends but with their edge, and this app helps them do so. You can choose from hundreds of styles, from VHS, Miami, Polaroid, or Glitter… Creative users also combine these styles to customize the outcome to their liking. And that’s what personality is all about.

With effective 3D pictures, this app allows you to change and post your 3D photo or video on your social media. This app will not disappoint you, thanks to the Artificial Intelligence technology integrated into the app. So whether you post on Instagram, TikTok, Facebook, or other networks, Indie-Aesthetic helps you use the correct image size.

All you need to do is adjust the photo by cropping, stitching, changing colors, or even removing the background. Your 3D image or video would look great thanks to the app’s diverse color range and editing capability. Indie-Aesthetic features and styles are derived from the hot social media trends. Hence, all you need to do is to let your personality and creativity speak for yourself.

Highly Versatile Camera

Indie-Aesthetic

What was the last time you customized your phone camera to improve their performance? With Indie Aesthetic, you certainly can upgrade your phone camera to make it work more effectively as the professional one. In addition, you can customize the presets to adjust their settings to suit your style. Indie-Aesthetic lets you personalize the camera and its outputs regarding textures, filters, effects, etc.

The shooting interface is user-friendly too. With simple gestures, you can quickly switch between styles or adjust the default settings. The app also lets you enhance the output resolution, so you don’t need to worry about quality.

Multi-Layer Editing

Indie-Aesthetic

If you are a hard-core photo editor, you know how vital multi-layer editing is. It allows you to combine the settings and content of different layers onto your photo and remove whichever you want. By hiding or showing a particular layer, the overall vibe of the picture will accordingly change. Indie Aesthetic invites you to try out the professional features on the app to enjoy high-end results.

Interactive Editing Interface

Being a photography app, Indie Aesthetic exudes a modern and stylish beauty across its interfaces. The app gives users a feeling of using an actual professional camera. You can easily interact with various features and functions to quickly take a good snap or plan an eye-catching video.

This app takes up only 35 MB of your device because the publisher built it with simplicity. The publisher has thought it through carefully to ensure that your editing experience will be smooth and straightforward. Users can see the result while editing, and there are several cool effects like slow motions and transition. Especially, it offers multi-layer editing for videos so that users can let their creativity explore new options.

Indie-Aesthetic

Catchy BGM Library

After all the hard editing work, a suitable song will be crucial to complete the masterpiece. With Indie-Aesthetic, choosing the right BGM has never been easier. There is a vast song library you can choose from, and it only takes one touch or two to add your favorite song.

Besides, you can always upload a song from your device to add background music to your video. Surprisingly, this video editing app also lets you merge the audio to best match the vibes you want for your video. No doubt, this is the ultimate video editing tool you will ever need.

Indie-Aesthetic

Pros and Cons of Indie Aesthetic

Pros

Cons

Features of Indie Aesthetic MOD APK

Indie Aesthetic MOD APK is created by cracking the official app. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So while you have to pay to use premium features, the APK hack version for Android allows you to experience the premium features for free.

With the Indie Aesthetic Apk latest version, you can enjoy these premium features:

Download Indie Aesthetic MOD APK for Android

It is a breeze to install the Indie Aesthetic hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Indie Aesthetic APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Indie Aesthetic MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Indie Aesthetic Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Indie Aesthetic MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Premium Indie Aesthetic

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Indie Aesthetic MOD hacked APK and enjoy premium features for free!

If you are an aspirant trendsetter on social media, Indie Aesthetic is a must-have. You can edit all of your photos and videos in one place with the same vibes and styles. Then you can conveniently share them across social media platforms to attract engagement and followers. Indeed, Indie Aesthetic MOD APK is the only editing app you may ever need.

You may like: Shadow Fight 3 Chapters Interactive Stories Streamlabs Zooba Inshot Spotify

5/5 - (1 vote)
Indie Prequel VIP version 2.6.8 [32MB] Indie Prequel VIP version 2.6.6 [31MB] Indie Prequel VIP version 2.6.5 [33MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Indie Aesthetic MOD info:

Pro Unlocked