IMDb MOD APK [8.4.7] Supplémentaire, sans publicité

IMDb a été un nom familier pour les fans de films du monde entier. Avec IMDb APK, vous pouvez rester à jour avec un large éventail d'émissions de télévision, de séries de films et de notes/critiques de films. Télécharger IMDb MOD APK dernière version en ce moment, et vous découvrirez des raisons illimitées pour lesquelles vous aimez cette application !

Nom IMDb
Dernière version 8.4.7
MOD info Extra, sans publicité
Publisher IMDb
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 28 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 19 décembre 2021

Examen complet d'IMDb

IMDb, qui signifie Internet Movie Database, est un site Web bien connu qui provids des informations mises à jour sur des millions de films, TV programmes, et leur fonte. Le fondateur d'IMDb est Col Needham, un homme né au Royaume-Uni qui a toujours eu une passion pour la technologie et le cinéma.

L'application IMDb : Votre guide des films, des émissions de télévision et des célébrités a été publié pour que les cinéphiles puissent profiter et évaluer librement leurs films préférés directement sur leur gadget mobile. Cette application est une célèbre application de critique de films qui intègre de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

Films, Séries TV, Célébrités

De nos jours, la plupart des films sont notés entre 1 et 10 via les scores IMDb. Bien qu'il existe de nombreuses autres notes ou scores, IMDb reste profournit l'une des évaluations de films les plus fiables. Vous pouvez visiter le site Web ou l'application mobile IMDb pour être mis à jour avec les derniers scores, critiques, bandes-annonces, personnages, etc. Cette application est si populaire, avec plus de 100 millions de téléchargements sur Google Play jusqu'à présent. Alors pourquoi ne pas télécharger cette application pour obtenir les dernières informations sur vos films, personnages ou programmes?

IMDb

Très détails sur les films

Il convient de noter qu'IMDb n'est pas une application pour vous permettre de regarder des films directement sur vos smartphones. Sa fonction première est de synthétiser et provoir toutes les dernières informations sur la télévision programmes, séries de films et célébrités. En règle générale, vous trouverez tous les détails des émissions de télévision, des films et programmes récemment sortis. Par exemple, vous connaîtrez les personnages étoilés, le scénario, le réalisateur, les notes des utilisateurs et les votes. Par conséquent, vous pouvez mieux comprendre ce que vous avez vu ou voulez regarder à l'avenir.

De nombreuses remorques pour de nouveaux travaux

Pour la plupart des films en avant-première, il y aura de courtes bandes-annonces pour attirer plus de téléspectateurs potentiels. Avec IMDb, vous verrez la qualité exceptionnelle de ces remorques disponibles. De plus, il est possible d'accéder à diverses bandes-annonces de films d'animation et de télévision programmes avec une haute qualité d'affichage de résolution 4K. Par conséquent, vous pouvez profiter pleinement des remorques. Plus impressionnant encore, vous pouvez commenter les bandes-annonces que vous venez de regarder si vous souhaitez montrer votre point de vue ou votre opinion à leur sujet.

Liste de surveillance et personnalisation du contenu

Étant donné qu'IMDb continue de mettre à jour de nouveaux contenus pour que vous puissiez en profiter, vous pouvez directement ajouter vos films préférés à la liste de surveillance. Il est facile de créer autant de listes de surveillance que vous le souhaitez en fonction de vos préférences et de leur donner des noms pour y accéder plus rapidement à l'avenir. De plus, les caractéristiques qui proLa personnalisation des utilisateurs mobiles comprend l'ajustement de votre liste de surveillance et la configuration des notifications IMDb. Vous recevrez un avis contenant des détails essentiels sur le titre récemment ajouté à la liste de surveillance.

IMDb

Achat de billets de cinéma en ligne

IMDb APK vous permet de profiter de la fonctionnalité de réservation en ligne directement sur votre smartphone via Wifi ou la connexion internet. Cette application a des liens directs avec les cinémas du monde entier, il vous suffit donc d'entrer votre localité actuelle. Il filtrera automatiquement les cinémas les plus proches de votre emplacement ainsi que des horaires de cinéma spécifiques. Ensuite, il réservera des billets en ligne sans accéder directement au site Web du cinéma lorsqu'un film que vous aimez est sur le point de sortir au cinéma près de chez vous. Cette fonction vous permet de gagner du temps et de découvrir vos films préférés au bon moment.

Fonctionnalités d'IMDb MOD APK

Bien que téléchargeable gratuitement, l'application contient toujours des publicités ennuyeuses dans l'application. Si vous souhaitez découvrir plus de 2 millions de films et d'émissions de télévision, connectez-vous à 4 millions de stars de cinéma et d'experts sans interruption, IMDb MOD APK est votre meilleur pari.

IMDb APK MOD est modversion ifiée ou crackée de l'application d'origine publiée par des développeurs tiers. Alors que vous devez payer pour supprimer les publicités, l'APK hack La version vous permet de découvrir des fonctionnalités payantes sans publicité sans dépenser d'argent. Les fonctionnalités du dernier IMDb MOD APK pour Android comprennent:

  • Tout premium fonctionnalités débloquées gratuitement
  • Graphismes optimisés et ressources de package nettoyées
  • Toutes les publicités supprimées (sans publicité)
  • Disposition de la bannière sponsorisée supprimée
  • Analytics désactivé

IMDb

Pros et inconvénients d'IMDb APK

Voyons maintenant quelques avantages et inconvénients de cette application.

Pros

  • Les collections massives d'émissions de télévision, de films et programmes
  • Un large éventail d'informations approfondies et d'actualités sur le divertissement mises à jour
  • Une expérience personnalisée pour que vous décidiez quoi et où regarder
  • IMDbPro adhésion providéos illimitées premium Caractéristiques
  • Accès à vos émissions en direct locales, films et autres programmes

Inconvénients

  • La version gratuite a des publicités dans l'application
  • Problèmes occasionnels avec le chargement du film

Télécharger IMDb MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer l'IMDb Hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Télécharger IMDb APK MOD

Avant de télécharger l'IMDb MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application d'origine si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez IMDb Hack APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3 : Installer IMDb Hack APK

Veuillez rechercher le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur IMDb MOD Pro APK pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez d'IMDb APK Hack Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez IMDb MOD hacked APK et profitez de tout premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux Questions

IMDb est-il MOD APK sûr?

Oui. Le modded version d'IMDb APK a subi des tests rigoureux de notre expert pour s'assurer qu'il est 100% sécurisé. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité prodéfauts ou risques. Il suffit de télécharger l'IMDb APK Mod dernière version sur notre site Web et l'utiliser librement.

Combien de films sont disponibles sur IMDb ?

IMDb était initialement une base de données de films sur le groupe Usenet rec dans les années 1990. Arts. Depuis juin 2021, IMDb APK provide 83 millions d'utilisateurs enregistrés avec environ 8 millions de titres (y compris les épisodes) et 10.4 millions de personnalités.

IMDb TV est-il gratuit pour regarder des films ?

IMDb TV est une application de streaming gratuite et financée par la publicité disponible aux États-Unis et dans certains pays européens. Par conséquent, vous profitez gratuitement des émissions de télévision à succès, des meilleurs succès hollywoodiens et plus encore.

Quand le nouveau titre que j'ai ajouté apparaît-il sur IMDb ?

Chaque film, émission de télévision, épisode, etc. ajouté doit être apprové par les éditeurs d'IMDb pour s'assurer qu'il remplit les conditions pour être répertorié. Il faut souvent quelques jours pour proCess les nouveaux titres que vous avez ajoutés, mais parfois cela peut prendre plus de temps.

Quels films sont bien notés sur IMDb ?

Les films les mieux notés selon IMDb incluent The Shawshank Redemption (1994), The Godfather (1972), The Godfather: Part II (1974), The Dark Knight (2008), 12 Angry Men (1957), Schindler's List (1993) , Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (2003) et Pulp Fiction (1994).

En conclusion, IMDb est actuellement l'un des meilleurs apps dans les critiques de films et les recommandations. L'application dispose d'une interface conviviale et est constamment mise à jour avec de nouveaux contenus pour vous apporter le plus d'avantages. Si vous utilisez le streaming de films apps comme Mezzmo, MediaPortal, Kodi, Stremio et Plex, c'est génial d'avoir IMDb APK, grâce à ses vastes collections de critiques et de critiques. Télécharger IMDb MOD APK, et vous aurez une expérience plus pratique !

Tu peux aimer: Sniper 3D mod apk Streamlabs mod apk Webtoon mod apk Voot mod apk Pokemon Go mod apk Roi Ludo mod apk

5/5 - (8 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

IMDb MOD APK [8.4.7] Extra, AD-Free

IMDb has been a household name to the fans of movies worldwide. With IMDb APK, you can stay updated with a wide range of TV shows, movie series, and film ratings/reviews. Download IMDb MOD APK latest version right now, and you will figure out unlimited reasons why you love this app!

Name IMDb
Latest Version 8.4.7
MOD info Extra, AD-Free
Publisher IMDb
Compatible with Android 5.0+
Size 28M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date December 19, 2021

IMDb Comprehensive Review

IMDb, which stands for Internet Movie Database, is a well-known website that provides updated information about millions of movies, TV programs, and their cast. The IMDb founder is Col Needham, a UK-born man who had a lifelong passion for technology and movies.

The app IMDb: Your guide to movies, TV shows, celebrities were released for movie fans to freely enjoy and rate their favorite movies right on their mobile gadget. This app is a famous movie review app that integrates many exciting features.

Movies, TV Shows, Celebrities

These days, most movies are rated between 1 and 10 through IMDb scores. Though there are many other ratings or scores, IMDb still provides one of the most reliable film evaluations. You can visit the IMDb website or mobile app to get updated with the latest scores, reviews, trailers, characters, etc. This app is so popular, with more than 100 million downloads on Google Play so far. So why don’t you download this app to get the latest info about your favorite movies, characters, or programs?

IMDb

Very Details About Movies

It’s worth noting that IMDb is not an app for you to watch movies directly on your smartphones. Its primary function is to synthesize and provide all the latest information about TV programs, movie series, and celebrities. Typically, you will find every detail of TV shows, films, and programs recently released. For example, you will know the starred characters, the storyline, the director, the user ratings, and votes. Therefore, you can better understand what you have viewed or want to watch in the future.

Many Trailers For New Works

For most pre-premiere movies, there will be short trailers to attract more potential viewers. With IMDb, you will see the outstanding quality of these trailers available. In addition, it’s possible to access diverse trailers of animated movies and TV programs with a high display quality of 4K resolution. Therefore, you can experience the trailers to the fullest. More impressively, you can comment on the trailers you have just watched if you want to show your perspectives or opinions of them.

Watchlist & Content Customization

Since IMDb keeps updating new content for you to experience, you can directly add your favorite movies to the watchlist. It’s easy to create as many watchlists as you want based on your preferences and give names to them to access more quickly in the future. In addition, the features that promote user personalization include adjusting your watchlist and setting IMDb notifications. You’ll receive a notice of essential details about the recently added title to the watchlist.

IMDb

Online Movie Ticket Purchase

IMDb APK allows you to take advantage of the online booking feature right on your smartphone via Wifi or the internet connection. This app has direct links with cinemas worldwide, so you just need to enter your current locality. It will automatically filter out the nearest cinemas to your location along with specific movie showtimes. Then, it will book tickets online without directly accessing the cinema website when a movie you love is about to be on at the theater near you. This feature helps you save time and experience your favorite films at the right time.

Features of IMDb MOD APK

Though free to download, the app still has annoying in-app ads. If you want to experience over 2 ​​million movies and TV shows, connect to 4 million movie stars and experts without disruptions, IMDb MOD APK is your best bet.

IMDb APK MOD is the modified or cracked version of the original application released by third-party developers. While you have to pay to remove advertisements, the APK hack version allows you to experience ad-free paid features without spending any cash. The features of the latest IMDb MOD APK for Android include:

  • All premium features unlocked free
  • Optimized graphics & cleaned package resources
  • All ads removed (ad-free)
  • Sponsored banner layout removed
  • Analytics disabled

IMDb

Pros & Cons of IMDb APK

Now, let’s take a quick look at some advantages and drawbacks of this application.

Pros

  • The massive collections of TV shows, movies, and programs
  • A wide range of deep insights and updated entertainment news
  • A personalized experience for you to decide what and where to watch
  • IMDbPro membership provides unlimited premium features
  • Access to your local live shows, movies, and other programs

Cons

  • The free version has in-app ads
  • Occasional issues with movie loading

Download IMDb MOD APK for Android

It is a breeze to install the IMDb Hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download IMDb APK MOD

Before downloading the IMDb MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the original app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download IMDb Hack APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install IMDb Hack APK

Please search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the IMDb MOD Pro APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy IMDb APK Hack Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch IMDb MOD hacked APK and enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions

Is IMDb MOD APK safe?

Yes. The modded version of IMDb APK has undergone rigorous testing from our expert to ensure that it’s 100% secure. Therefore, you don’t need to worry about security problems or risks. Just download the IMDb APK Mod latest version on our website and use it freely.

How many movies are available on IMDb?

IMDb was initially a movie database on the Usenet group rec in the 1990s. Arts. As of June 2021, IMDb APK provides 83 million registered users with about 8 million titles (including episodes) and 10.4 million personalities.

Is IMDb TV free to watch movies?

IMDb TV is a free, ad-supported streaming app available in the United States and some European countries. Therefore, you enjoy hit TV shows, the best Hollywood hits, and more for free.

When does the new title I added appear on IMDb?

Every movie, TV show, episode, etc., added has to be approved by IMDb editors to ensure that it fulfills the requirements to be listed. It often takes a few days to process new titles you added, but sometimes it may take longer.

Which movies are highly rated on IMDb?

The top-rated movies according to IMDb include The Shawshank Redemption (1994), The Godfather (1972), The Godfather: Part II (1974), The Dark Knight (2008), 12 Angry Men (1957), Schindler’s List (1993), The Lord of the Rings: The Return of the King (2003) and Pulp Fiction (1994).

In conclusion, IMDb is currently one of the best apps in movie reviews and recommendations. The app has a user-friendly interface and constantly updates with new content to bring you the most benefits. If you are using movie streaming apps like Mezzmo, MediaPortal, Kodi, Stremio, and Plex, it’s great to have IMDb APK, thanks to its extensive collections of reviews and critics. Download IMDb MOD APK, and you’ll have a more convenient experience!

You may like: Planet Bomber mod apk PUBG Mobile Lite mod apk Funimation mod apk Toomics mod apk JioTV mod apk Merge Dragons mod apk

5/5 - (8 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *