Hunter Assassin MOD APK [1.43.1] Diamants illimités

Les assassins attaquent leur cible par derrière si doucement que personne ne remarque jamais leur présence. Si votre rêve est d'être un assassin mortel effectuant des missions notoires, Hunter Assassin vous offre l'expérience de jeu la plus réaliste que vous puissiez imaginer. Télécharger Hunter Assassin MOD APK et montre votre patience, votre analyse et vos compétences au couteau pour éliminer vos ennemis tout en étant presque invisible.

Nom Hunter Assassin
Dernière version 1.43.1
MOD info Diamonds illimités
Publisher Studio de jeu rubis
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4
Gamme 70 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 3 Décembre 2021

Hunter Assassin Examen complet

Hunter Assassin est un jeu d'action publié par Ruby Game Studio, l'un des plus célèbres développeurs de jeux au monde. Le jeu a reçu de nombreuses critiques positives avec une note moyenne de 4.1/5 sur le Google Play Boutique. Cela résulte des particularités du jeu qui attirent beaucoup de joueurs. Trouvons-les !

Intrigue et gameplay

In Hunter Assassin, vous êtes un assassin combattant un gang opérant dans un grand chantier de construction avec des murs en bois et des passerelles en forme de labyrinthe. Le gang ennemi a beaucoup de membres et utilise des armes à feu pour éliminer tout intrus qu'ils détectent. Votre mission est d'entrer dans ce chantier de construction la nuit et de détruire votre ennemi entièrement en silence. Fait intéressant, votre arme n'est qu'un couteau.

Les assassins doivent avoir à la fois d'excellentes compétences et de la patience, et il en va de même pour vous. Votre ennemi utilise une lampe de poche pour détecter et éliminer tout intrus. Par conséquent, vous devez être aussi silencieux et rapide que possible. Vous devez éliminer les membres du gang de manière inattendue, puis vous frayer un chemin aussi silencieusement que possible.

Hunter Assassin

Missions et améliorations

À chaque niveau, les joueurs feront face à une carte différente du quartier général de l'ennemi. Une fois que vous aurez terminé une mission, il y aura des diamants à réclamer. Plus vite vous réclamerez ces diamants, plus vite de nouvelles tâches seront disponibles. Ces diamants vous offrent beaucoup d'effet de levier et d'avantages à long terme.

Il existe des améliorations aléatoires dans le jeu qui vous permettent d'améliorer le niveau de santé et la vitesse de vos personnages. Vous pouvez payer avec des diamants pour ces améliorations et profiter du coup de pouce qu'elles offrent. Vous pouvez également utiliser des diamants pour débloquer de nouveaux assassins avec une vitesse et des niveaux de santé bien meilleurs.

Récompenses en jeu

Hunter Assassin vous offre beaucoup de diamants pour chaque mission spéciale réussie. Ces missions spéciales sont généralement limitées dans le temps et plus difficiles que les autres. Généralement, ces missions vous demandent d'accomplir dans un court laps de temps. C'est pourquoi ils offrent des diamants en récompense.

Vous pouvez utiliser ces diamants pour acheter de nouvelles compétences ou débloquer plus d'assassins pour rejoindre votre équipage. Ces nouveaux assassins et nouvelles compétences sont essentiels pour vaincre les ennemis à des niveaux plus élevés et plus difficiles. Les joueurs choisiront différents personnages dotés de compétences uniques en fonction des tactiques de chaque mission.

Gemmes dans Hunter Assassin

La règle de base est que pour chaque ennemi que vous éliminez, vous obtenez quinze diamants. Lorsque vous passez les niveaux 10, 20 ou 30, un niveau bonus vous attend. Vous éliminerez 30 assassins de diamants qui ne vous attaqueront pas du tout dans de tels niveaux bonus. Chacun d'eux vaut 10 gemmes, et vous recevrez jusqu'à 300 gemmes pour chaque niveau bonus.

Pour chaque publicité que vous regardez dans Hunter Assassin, vous obtiendrez une récompense de 275 gemmes gratuites. Par conséquent, si vous avez besoin d'une bonne quantité de gemmes, passez autant de temps à regarder ces publicités et à profiter de gemmes gratuites.

Dans le jeu, vous dépenseriez beaucoup de gemmes pour améliorer de nouveaux assassins. Par exemple, le premier assassin vous coûtera 1,000 XNUMX gemmes et le second cinq fois le montant. C'est pourquoi vous devez stocker autant de gemmes que possible pour vous permettre les mises à niveau.

Hunter Assassin

Hunter Assassin Hors ligne Mode

Les joueurs gagnent généralement des diamants supplémentaires en regardant des publicités sur le jeu. Bien que vous puissiez choisir de regarder les publicités ou non lorsque vous jouez au jeu en ligne, vous pouvez également passer en mode hors connexion. mode pour éviter les publicités. Surtout pour les joueurs qui répètent des missions pour gagner des diamants et des récompenses, les publicités aléatoires peuvent être gênantes.

En désactivant votre connexion Wi-Fi et de données, vous pouvez proprogressez à travers les niveaux sans aucune publicité qui vous dérange. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas gagner de récompenses en jouant au Hunter Assassin jeu hors ligne, mais vous pouvez vous concentrer sur la meilleure pratique des missions. Bien sûr, vous pouvez toujours revenir en ligne mode et profitez des récompenses et des publicités.

Caractéristiques Hunter Assassin MOD APK

Hunter Assassin MOD APK est créé en cassant l'officiel Hunter Assassin Jeu. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée du jeu original publiée par des développeurs tiers. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités, le Hunter Assassin APK hack version vous permet de découvrir toutes les fonctionnalités payantes gratuitement. Les fonctionnalités de la dernière Hunter Assassin MOD APK pour Android comprennent:

  • Diamants illimités
  • Tous Unlocked

Si vous avez vraiment besoin de diamants mais que vous ne voulez pas regarder des publicités sans âme, téléchargez le Hunter Assassin Mod APK pour obtenir les meilleures fonctionnalités dès le début du jeu.

Trucs et astuces pour vous aider à gagner

Hunter Assassin

Bien que les joueurs utilisent des commandes simples dans Hunter Assassin, ils rencontreront des défis plus exigeants à mesure qu'ils proprogresser vers des niveaux supérieurs. Le nombre d'ennemis augmentera et ils seront plus difficiles à éliminer. Par conséquent, la première astuce consiste à attaquer des ennemis isolés pour dégager le chemin en premier. Si vous repérez un groupe d'ennemis au même endroit, soyez prudent et essayez de les éliminer tous en même temps.

Un autre conseil pour les nouveaux joueurs est de rester dans le noir pour être invisible. Ensuite, vous pouvez effectuer les missions dans l'obscurité de la nuit et les failles de l'ennemi. Chaque fois que l'ennemi vous repère, votre LifePoint diminue. En fin de compte, vous gagnerez si votre LifePoint reste jusqu'à la fin de la mission.

Autres astuces vitales pour survivre dans Hunter Assassin restent à proximité des chemins ouverts et utilisent des ronds-points pour éliminer les ennemis. Ensuite, faites le tour une fois de plus pour vous assurer qu'aucun nouvel ennemi ne vous repèrerait.

Télécharger Hunter Assassin MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Hunter Assassin hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Hunter Assassin APK MOD

Remarque : Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Hunter Assassin app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Hunter Assassin MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Hunter Assassin apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Hunter Assassin MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Hunter Assassin Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Hunter Assassin MOD hacked APK et profitez du premium fonctionnalités gratuitement!

En conclusion, Hunter Assassin par Ruby Game Studio a attiré plus de cent millions de téléchargements sur Google Play Magasin. Le jeu vient d'être mis à jour le 23 juin 2021, pour ajouter de nouveaux niveaux et ne nécessite que 70 Mo de votre appareil. Télécharger Hunter Assassin MOD APK lunette de vue Haute Gamme gratuite et rejoignez les joueurs du monde entier dans des missions hardcore pour devenir un assassin !

Tu peux aimer: Roblox mod apk Ice Cream Paradise mod apk Chordify mod apk Pokemon Go mod apk Calc Fast mod apk Dead Target mod apk

5/5 - (1 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Games Apps English
Hunter Assassin mod apk

Hunter Assassin MOD APK [1.43.1] Unlimited Diamonds

Assassins attack their target from behind so smoothly that no one ever notices their presence. If your dream is to be a deadly assassin carrying out notorious missions, Hunter Assassin gives you the most realistic gaming experience you can imagine. Download Hunter Assassin MOD APK and shows your patience, analysis, and knife skills to eliminate your enemies while being almost invisible.

Table of contents

Hunter Assassin Comprehensive Review

Hunter Assassin is an action game released by Ruby Game Studio, one of the famous game developers in the world. The game has received a lot of positive reviews with an average rating of 4.1/5 on the Google Play Store. This results from the game’s distinctive features that attract a lot of players. Let’s figure them out!

PUBG Mobile Lite MOD APK

Plot & Gameplay

In Hunter Assassin, you are an assassin fighting against a gang operating in a large construction site with wooden walls and maze-like walkways. The enemy gang has lots of members and uses guns to eliminate any intruder they detect. Your mission is to come into this construction site at night and destroy your enemy entirely in silence. Interestingly, your weapon is only a knife.

8 Ball Pool MOD APK

Assassins must have both excellent skills and patience, and the same goes for you. Your enemy uses a flashlight to detect and eliminate any intruder. Therefore, you need to be as silent and swift as possible. You need to take down the gang members unexpectedly and then make your way out as quietly as you can.

Cooking Fever MOD APK

Hunter Assassin

Minecraft MOD APK

Missions & Upgrades

At every level, players will face a different map of the enemy’s headquarters. Once you clear a mission, there will be diamonds to claim. The faster you claim these diamonds, the quicker new tasks will be available. These diamonds offer you a lot of leverage and benefits in the long run.

Booty Calls MOD APK

There are random upgrades within the game that let you enhance your characters’ health level and speed. You can pay with diamonds for these upgrades and enjoy the boost they offer. You can also use diamonds to unlock new assassins with much better speed and health levels.

Sniper 3D MOD APK

In-Game Awards

Hunter Assassin gifts you a lot of diamonds for each successful special mission. These special missions are usually time-bound and more challenging than others. Generally, these missions require you to accomplish in a short period. That’s why they offer diamonds as rewards.

Adorable Home MOD APK

You could use these diamonds to pay for new skills or unlock more assassins to join your crew. These new assassins and news skills are vital to defeating the enemies at higher and more challenging levels. Players will choose different characters with unique skills depending on the tactics of each mission.

Grand Theft Auto Vice City MOD APK

Gems In Hunter Assassin

The basic rule is that for every enemy that you eliminate, you get fifteen diamonds. As you pass the 10th, 20th, or 30th levels, a bonus level is awaiting you. You will knock off 30 diamond assassins who don’t attack you at all in such bonus levels. Each of these is worth 10 gems, and you would receive up to 300 gems for each bonus level.

CarX Drift Racing 2 MOD APK

For every ad you watch in Hunter Assassin, you will get a reward of 275 free gems. Hence, if you need a good amount of gems, spend as much time watching these ads and enjoying free gems.

Clash of Clans MOD APK

In the game, you would spend a lot of gems to upgrade new assassins. For example, the first assassin will cost you 1,000 gems, and the second one will be five times the amount. That is why you should stockpile on gems as many as you can to afford the upgrades.

Hunter Assassin

Hunter Assassin Offline Mode

Players usually earn extra diamonds by watching ads on the game. Though you can choose to watch the ads or not when playing the game online, you can also switch to offline mode to avoid ads. Especially for players who repeat missions to earn diamonds and rewards, the random ads could be distracting.

By disabling your Wi-Fi and data connection, you can progress through levels with no ads bothering you. Remember that you can not win rewards when playing the Hunter Assassin offline game, but you can concentrate on practicing the missions better. Of course, you can always switch back to online mode and enjoy the rewards and ads.

Features of Hunter Assassin MOD APK

Hunter Assassin MOD APK is created by cracking the official Hunter Assassin game. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. While you have to pay to use premium features, the Hunter Assassin APK hack version allows you to experience all paid features for free. The features of the latest Hunter Assassin MOD APK for Android include:

If you badly need diamonds but don’t want to watch soulless ads, download the Hunter Assassin Mod APK to get the best features from the onset of the game.

Tips & Tricks To Help You Win

Hunter Assassin

Though players use straightforward controls in Hunter Assassin, they will encounter more demanding challenges as they progress to higher levels. The number of enemies will increase, and they will be harder to eliminate. Hence, the first trick is to attack lone enemies to clear the way first. If you spot a group of enemies in one spot, be careful and try to take them out all at once.

Another tip for new players is to stay in the dark to be invisible. Then, you can carry out the missions in the night’s darkness and loopholes of the enemy. Each time the enemy spots you, your LifePoint reduces. Ultimately, you will win if your LifePoint remains until the end of the mission.

Other vital tricks to survive in Hunter Assassin are staying close to open paths and using roundabouts to eliminate enemies. Afterward, circle around one more time to make sure no new enemies show up that would spot you.

Download Hunter Assassin MOD APK for Android

It is a breeze to install the Hunter Assassin hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Hunter Assassin APK MOD

Note: Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the Hunter Assassin app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Hunter Assassin MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Hunter Assassin Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Hunter Assassin MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Hunter Assassin For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Hunter Assassin MOD hacked APK and enjoy the premium features for free!

In conclusion, Hunter Assassin by Ruby Game Studio has attracted more than one hundred million downloads on Google Play Store. The game has just been updated on June 23, 2021, to add new levels and only requires 70 MB of your device. Download Hunter Assassin MOD APK free and join the players around the world in hardcore missions to become an assassin!

You may like: PUBG Mobile Lite MOD APK SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK

Download Hunter Assassin Latest Version

Hunter Assassin 1.43.1 Mod [54 MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Hunter Assassin MOD info:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*