Hulu MOD APK [4.36.0+8294-google] Premium déverrouillé

Comment regarder Hulu sans abonnement ? Télécharger Hulu MOD APK (Premium Unlocked) gratuit pour Android pour avoir l'expérience ultime de visionnage de films protégés par le droit d'auteur, de toutes nouvelles séries télévisées, des meilleures chaînes de télévision, Hulu Originals. Vous pouvez regarder de nouvelles émissions de télévision ou revoir votre série préférée - la dernière version de l'application Hulu provide tout ce que vous voulez. Continuez à faire défiler vers le bas pour découvrir ses caractéristiques exceptionnelles.

Nom Hulu
Dernière version 4.36.0 + 8294-google
MOD info Premium déverrouillé
Publisher Hulu
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 12 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 4 novembre 2021

Examen complet de Hulu APK

Hulu est l'une des applications multimédias les plus célèbres au monde qui a été fondée en 2006 pour combiner et afficher le contenu des plus grandes sociétés de médias. Même s'il contient un large éventail de chaînes, Hulu n'a pas l'intention d'arrêter de développer sa bibliothèque de contenu. Cette application a commencé à publier sa marque de contenu original en 2011. Tout d'abord, ils ont créé la série intitulée The Morning After, une série qui est rapidement devenue populaire auprès de nombreux publics. Avant cela, les émissions et les films n'étaient pas les plus recherchés programmes de cette application. Hulu Apk propose 3 forfaits avec 3 prix et fonctionnalités différents :

Hulu

FSDF de base

C'est le service de base avec le prix le plus bas. Le prix de cette option est fixé à 5.99 USD par mois. Cela montre leur programmes avec publicité commerciale limitée. Franchement, cela signifie qu'avant le début d'un épisode de la chaîne de télévision Android Hulu APK ou après sa fin, la publicité commerciale apparaîtra dans ces minutes. Ce forfait « interruptions minimales » pour les publicités a connu différentes variations au fil des ans, et il a été offert gratuitement à un moment donné.

Hulu + TV en direct

En tant que plus grand succès de Hulu au prix de 44.99, ce package comprend tout le contenu normal de fsdfs. Non seulement contenant les chaînes locales, les chaînes régionales et standard sont également disponibles sur votre marché. Les chaînes locales et régionales seront basées sur le marché où vous vivez et utilisez ce service. Avec le prix le plus élevé par rapport aux deux autres options, il prend en charge jusqu'à deux flux simultanés.
De plus, ce service vous offre 50 heures supplémentaires de DVR basé sur le cloud. Cela signifie qu'il peut être préférable de ne pas acheter un DVR séparé.

Hulu

Hulu Premium (pas de pubs)

C'est le deuxième choix de cette application. Le coût mensuel est fixé à 11.99 USD par mois. Avec un prix plus élevé que l'option de base, ce service offre aux utilisateurs de nombreux programmes sans interruption commerciale. Cependant, toutes les émissions n'auront pas de publicités. Il y a quelques programmes sur l'abonnement Hulu haut de gamme, y compris les publicités pendant les émissions et les films sélectionnés.

Pros et inconvénients de Hulu APK

Pros

  • Prix ​​bas sur le service de base : L'option de base de fsdf n'est que de 6 USD. Il est plus abordable que d'autres similaires apps qui commencent à 9 USD par mois.
  • Mises à jour quotidiennes sur les nouveaux épisodes : l'application continue de mettre à jour les dernières émissions de télévision Hulu APK aussi rapidement que possible.
  • Grande qualité d'origine programmes: Cette application contient de nombreuses émissions de télévision originales célèbres. Vous pouvez regarder de nombreux films et séries télévisées, tels que The Handmaid's Tale.
  • Utilitaires et modules complémentaires : en plus de regarder des films et des émissions de télévision géniaux, Hulu APK pour Android peut vous aider à diffuser à partir d'autres chaînes et plates-formes uniquement avec eux. Plusieurs apps et notre programmes seront inutiles dans ce cas. Ce qui signifie économiser plus en regroupant.

Inconvénients

  • Plus petite gamme de contenu : par rapport à d'autres plates-formes concurrentes, fsdf a une plus petite gamme de contenu. Alors que d'autres applications peuvent avoir plus de 100,000 5000 films, elles n'en ont que plus de XNUMX.
  • Pas assez d'épisodes pour les anciennes émissions de télévision : même si Hulu est l'une des plates-formes les plus rapidement mises à jour pour les nouvelles émissions de télévision, il arrive parfois qu'elles manquent certaines saisons pour les anciennes émissions.
  • Publicités : Pour Hulu APK gratuit, vous devez regarder la publicité présentée avant ou après la vidéo, en particulier pour les packages de base et sans publicité.

Caractéristiques de Hulu MOD APKHulu

Parce que Hulu est une application freemium et par abonnement, vous devez payer une somme d'argent pour accéder à tous ses premium caractéristiques. Il est bon de soutenir le contenu protégé par le droit d'auteur et le producer, mais si vous ne voulez pas payer pour votre téléviseur Hulu premium l'adhésion, vous pouvez opter pour le modversion unifiée de l'application. Hulu Hack APK provous offre des films illimités, de nouvelles séries télévisées, les meilleures chaînes de télévision, Hulu Originals gratuitement. La dernière version de Hulu APK Mod 2021 comprend:

  • Débloqué premium fonctionnalités/Débloqué tous les films
  • Débloqué toutes les émissions de télévision/chaînes de télévision
  • Résolutions 4K, HDR, DTS prises en charge
  • annonces supprimées
  • Prend en charge tous les pays

Télécharger Hulu APK pour Android

Il n'est pas difficile d'installer l'APK Hulu sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Télécharger Hulu MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le Hulu MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Hulu APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installer Hulu Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur Hulu Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez de Hulu gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Hulu Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Hulu

Comment puis-je me connecter à l'application Hulu APK ?

Tout d'abord, vous devez télécharger Hulu TV Android procédure. Ensuite, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe Hulu. Si vous achetez le service Hulu, vous recevrez ces informations.

Puis-je consulter mes messages ou notifications ?

Lorsque vous êtes déjà connecté à l'application, il y aura un point rouge sur l'icône en forme de cloche en haut de la page s'il y a de nouvelles notifications. En le vérifiant en cliquant sur ce bouton, vous verrez les dernières notifications. Vous pouvez vérifier Mes messages dans le menu déroulant en cliquant sur votre avatar vous fera voir tous vos messages privés.

Comment puis-je définir mon privé profichier?

Si vous souhaitez télécharger votre profichier image et changez votre pseudo, appuyez simplement sur votre avatar et sélectionnez Mon Profichier dans le menu déroulant.

Comment télécharger l'application Hulu sur Android TV ?

Pour télécharger Hulu APK sur Android TV, vous devez télécharger l'application Hulu à partir du Google Play Stockez-le et installez-le. Une fois terminé, cliquez sur Ouvrir pour utiliser l'application.

Quelles sont les alternatives apps à Hulu+ Live TV ?

Bien qu'il s'agisse d'un mélange parfait de télévision à la demande et en direct, Hulu + Live TV pourrait ne pas convenir à tout le monde. Pour la meilleure alternative Hulu + Live TV, vous pouvez envisager Philo, Sling TV, fuboTV, YouTube TV, DirecTV Stream ou Vidgo. Le nouveau service de streaming Discovery+ est sans aucun doute leur premier choix pour les fans de la gamme de chaînes de Discovery.

Dans l'ensemble, Apk Hulu est l'un des rares apps qui provous offre de nombreuses séries télévisées, films et autres contenus uniques fascinants. Téléchargez le Hulu MOD Apk app gratuite sur notre site Web pour profiter gratuitement chaque jour de millions de contenus protégés par le droit d'auteur.

Tu peux aimer: Cute CUT mod apk JioSaavn Pro mod apk Avast Cleanup PRO mod apk FlipaClip mod apk Monopoly mod apk IMDb mod apk

4.6/5 - (5 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Hulu MOD APK [4.36.0+8294-google] Premium unlocked for Android

How to watch Hulu without a subscription? Download Hulu MOD APK (Premium Unlocked) free for Android to have the ultimate watching experience of copyrighted movies, brand new TV series, best TV channels, Hulu Originals. You can watch new TV shows or rewatch your favorite series – the Hulu latest version application provides all you want. Keep scrolling down to figure out its outstanding features.

Table of contents

Hulu APK Comprehensive Review

Hulu is one of the most famous media applications worldwide that was founded in 2006 to combine and show the content from the biggest media companies. Even though it contains a great wide range of channels, Hulu has no intention to stop growing its content library. This app started to publish its brand of original content in 2011. Firstly, they created the series called The Morning After, a series that soon became popular with many audiences. Before that, shows and movies were not the most wanted programs of this application. Hulu Apk has 3 packages with 3 different prices and features:

Hulu

Basic fsdf

This is the basic service with the lowest price. The price of this option is set at 5.99 USD per month. It shows their programs with limited commercial advertisement. Frankly speaking, this means before an episode of Hulu APK Android TV channel starts or after it comes to an end, the commercial advertisement will appear within those minutes. This “minimal interruptions” for commercials package has seen different variations throughout the years, with it at one point being offered for free.

Hulu + Live TV

As the biggest success of Hulu at the price of 44.99, this package includes all of fsdfs’s normal content. Not only containing the local channels, regional and standard ones also are available in your market. Local and regional channels will be based on the market where you live and use this service. With the highest price compared to the other two options, it supports up to two simultaneous streams.
In addition, this service offers you another 50 hours of cloud-based DVR. This means it may be a better choice not to go out and purchase a separate DVR.

Hulu

Hulu Premium (no Ads)

This is the second choice of this application. The monthly cost is set at 11.99 USD per month. With a higher price than the basic option, this service offers users many programs without any commercial interruptions. However, not every show will not have advertisements. There are some programs on the higher-end Hulu subscription, including commercials during selected shows and movies.

Pros & Cons of Hulu APK

Pros

Cons

Features of Hulu MOD APKHulu

Because Hulu is a freemium and subscription-based app, you need to pay a sum of money to access all of its premium features. It’s good to support copyrighted content and the producer, but if you don’t want to pay for your Hulu TV premium membership, you can go for the modified version of the app. Hulu Hack APK provides you with unlimited movies, brand new TV series, best TV channels, Hulu Originals for free. The latest version of Hulu APK Mod 2021 includes:

Download Hulu APK for Android

It is not difficult to install the Hulu APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Hulu MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the Hulu MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Hulu APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Hulu Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Hulu Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Hulu For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Hulu Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Hulu

How do I log in to the Hulu APK app?

Firstly, you have to do the Hulu TV Android download procedure. Then, enter your Hulu email address and password. If you purchase Hulu service, you will be given this information.

Can I check my messages or notifications?

When you are already logged in to the application, there will be a red dot on the bell icon at the top of the page if there are new notifications. Checking it by clicking that button, you will see the latest notifications. You can check My Messages from the drop-down menu by clicking your avatar will make you see all of your private messages.

How do I set my private profile?

If you want to upload your profile picture and change your nickname, just press your avatar and select My Profile from the drop-down menu.

How to download the Hulu app on Android TV?

For downloading Hulu APK on Android TV, you need to download the Hulu app from the Google Play Store and install it. After done, click Open to use the app.

What are alternative apps to Hulu+ Live TV?

Despite being a perfect mixture of on-demand and live TV, Hulu+ Live TV might not suit everyone. For the best Hulu + Live TV alternative, you can consider Philo, Sling TV, fuboTV, YouTube TV, DirecTV Stream, or Vidgo. The new Discovery+ streaming service is undoubtedly their first choice for fans of Discovery’s line-up of channels.

All in all, Hulu Apk is one of the few apps that provide you with many fascinating TV series, movies, and other unique content. Download the Hulu MOD Apk app free on our website to enjoy all millions of copyrighted content for free every day.

You may like: Spaceflight Simulator Attack On Moe H My Friend Pedro VidMate Chicken Gun SimCity BuildIt

4.6/5 - (5 votes)
Hulu MOD v4.36.0 [13MB] Original Version on GOOGLE PLAY