Hide Online MOD APK [4.7.1] Menu/Munitions illimitées

Cache-cache a toujours été un jeu passionnant pour beaucoup d'entre nous, et sa version en ligne est encore meilleure. Hide Online vous permet de vous couvrir sous la forme de différents objets afin de survivre à l'attaque de trois minutes des chasseurs. Le jeu est engageant et addictif à sa manière, et les joueurs reviennent sans cesse. Télécharger Hide Online MOD APK dernière version pour jouer avec des munitions et des grenades illimitées tout en ayant des possibilités infinies de se transformer en props.

Nom Hide Online
Dernière version 4.7.1
MOD info Menu/Munitions illimitées
Publisher frapper le rocher Games
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 49 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 5 novembre 2021

Hide Online Examen complet

Hide Online – Chasseurs contre Props est un jeu d'action publié par HitRock Games. Depuis son lancement officiel, Hide Online a attiré des joueurs du monde entier grâce à son gameplay simple, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Hide Online

Un jeu d'action avec des surprises

Hide Online est plein de surprises, même pour les joueurs expérimentés. Le jeu vous oblige à combiner le style de combat traditionnel avec vos idées créatives pour passer les niveaux difficiles. Hide Online ne vous donne pas de batailles directes entre deux adversaires. Au lieu de cela, vous combattriez en équipes, soit Props ou Hunter. Alors que l'équipe Hunter a de nombreuses armes et la capacité d'attaquer, Props doit survivre en se cachant. Hide Online – Chasseurs contre Props est en effet un jeu de cache-cache en ligne mais offre tellement plus de tension et de défis.

Limité dans le temps

Que pouvez-vous faire en trois minutes pour éliminer vos ennemis ou survivre à vos adversaires ? Vous disposez de si peu de temps pour que chaque défi atteigne votre objectif, quel qu'il soit. Si vous êtes dans le Props gang, tout peut être utile pour distraire vos ennemis. Les ProLes ps ont toujours dix secondes d'avance pour préparer leurs cachettes. En attendant, l'équipe Hunter n'hésitera pas à sortir un Promembre ps dès qu'ils en repèrent un. L'élément limité dans le temps fait Hide Online si excitant et excitant de jouer en même temps.

Personnalisez votre chasseur

Il est conseillé de changer fréquemment d'équipe et de vous entraîner à la fois dans l'équipe des chasseurs et dans l'équipe. Props gang. Ensuite, vous apprendrez ce dont vous avez besoin pour équiper votre chasseur pour le rendre puissant. De leur apparence à leurs articles de moquerie, vous pouvez modifier et choisir les articles que vous voulez. La personnalisation fera de chaque étape un tout nouveau défi, et vous ne perdrez jamais votre enthousiasme.

Hide Online

Choisissez vos armes

Hide Online – Chasseurs contre Props propose une grande collection de fusils, de tireurs d'élite et d'armes à feu avec des pouvoirs uniques. Vous pouvez choisir n'importe lequel d'entre eux pour devenir votre arme, soit un fusil de chasse à l'allure mignonne, soit un fusil à l'allure de dur à cuire. L'objectif ultime est de vous cacher aussi longtemps que vous le pouvez si vous êtes dans Props. Et éliminez vos ennemis aussi vite que possible si vous êtes Hunter. Les armes vous donneront une meilleure visée et des dégâts pour vous assurer qu'un adversaire que vous repérez est une capture exacte.

Les caractéristiques de Hide Online MOD APK

Hide Online APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Hide Online hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Hide Online APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

  • Munitions illimitées
  • Grenades illimitées
  • Possibilités de transformation illimitées

Hide Online

Trucs et astuces pour Hide Online APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Hide Online Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Choisi ton Props

Être sur le Props gang signifie que vous pourrez devenir un objet de différentes tailles. Il existe divers articles que vous pouvez choisir de passer à une boîte, un hamburger, une chaise ou un banc. Les objets plus gros tels que le banc ou la chaise seraient généralement faciles à devenir des cibles. Par conséquent, passez au plus petit props dès que le jeu démarre. Il est généralement beaucoup plus difficile pour Hunter de cibler précisément une boîte ou un hamburger.

La carte du hangar

Cette carte difficile est meilleure si vous commencez au deuxième étage de la salle informatique. Il existe différentes tables et ordinateurs où vous pouvez vous cacher. Dans ce scénario, vous êtes l'un des Props et besoin de trouver une position discrète pour bien se cacher. Regardez derrière ces ordinateurs pour voir s'il y a un espace pour vous cacher comme une canette de soda. En outre, vous pouvez également essayer derrière le conteneur le plus haut ou à l'intérieur de l'un de ces conteneurs. Ces lieux nécessitent généralement plus de temps et une recherche minutieuse pour être identifiés. Par conséquent, ils seraient des endroits parfaits pour vous cacher.

Plan du bureau

Encore une fois, si vous êtes sur le Props et cherchez une bonne cachette dans Office Map, essayez d'être une tasse de café. Il y aura plusieurs armoires de bureau où vous pourrez vous cacher sur l'étagère du haut. Si vous n'avez pas assez de temps pour vous installer à cet endroit, essayez de rester juste au mur derrière la porte. Cet endroit est généralement difficile à remarquer et vous pourriez vous enfuir si vous êtes en danger.

Hide Online

Carte du centre commercial

Il y a plusieurs étages sur le plan du centre commercial, et c'est un bon avantage pour le Props. Vous devriez commencer à l'étage inférieur dans une pièce pour les équipements de sport. Dans cette salle bondée, vous pouvez facilement vous blottir au ballon derrière les ballons de basket. Une autre bonne option est au deuxième étage, où se trouvent les palmiers. Ne vous cachez pas sur le palmier le plus haut mais choisissez le second. Ces spots sont 100% idiotsprode, et vous serez certainement sain et sauf.

Télécharger Hide Online MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Hide Online Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Hide Online APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Hide Online app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Hide Online Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Hide Online APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Hide Online MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Hide Online APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Hide Online APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Hide Online

Quels sont les meilleurs props à cacher comme?

Il existe de nombreuses options, mais les plus populaires sont les chaises, les boîtes, les tasses ou les canettes de soda. Soyez prudent lorsque vous cachez ces objets car ils sont populaires et le chasseur vous remarquera plus facilement.

À quelle fréquence ce jeu est-il mis à jour ?

Hide Online – Chasseurs contre Props est généralement mis à niveau avec de nouveaux éléments spéciaux. La mise à jour la plus récente en août 2021 introduit de nouveaux packs légendaires et estivaux avec une animation mignonne pour props.

Is Hide Online sécuritaire pour les jeunes enfants à jouer?

En raison de la référence à la violence légère du jeu, Hide Online nécessite une surveillance parentale pour les jeunes joueurs.

Puis-je changer le prol'apparence de ps pour être moins reconnaissable?

Bien sûr, vous pouvez choisir parmi différents modèles et skins pour votre props pour les rendre flambant neuf.

Qu'est-ce qui est similaire games à Hide Online?

Vous pouvez vérifier ces games: Stumble Guys, Suspects : Mystery Mansion, FRAG Pro tireur, et Among Us.

Hide Online est un jeu d'action passionnant avec un gameplay unique et engageant. Les sensations fortes de se cacher à la vue de tous pendant trois longues minutes sont parfois trop difficiles à gérer. Les joueurs apprendront bientôt à réagir rapidement au nouveau défi pour créer leurs stratégies de survie. N'oubliez pas de télécharger Hide Online MOD APK gratuit pour profiter de munitions illimitées et de nombreuses autres fonctionnalités exclusives.

Tu peux aimer: TikTok. mod apk Headway mod apk Taxi Sim mod apk FilmoraGo Pro mod apk JioSaavn Pro mod apk VideoShow mod apk

5/5 - (7 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Hide Online MOD APK [4.7.1] Menu/Unlimited ammo for Android

Hide-and-seek has always been a thrilling game for many of us, and its online version is even better. Hide Online lets you cover yourself in the form of different objects so that you can survive the three-minute attack of the hunters. The game is engaging and addictive in its ways, and players keep coming back for more. Download Hide Online MOD APK latest version to play with unlimited ammo and grenades while having endless possibilities to transform as props.

Table of contents

Hide Online Comprehensive Review

Hide Online – Hunters vs Props is an action game released by HitRock Games. Since its official launch, Hide Online has attracted players worldwide thanks to its straightforward gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Hide Online

An Action Game With Surprises

Hide Online is full of surprises for even gamers with experience. The game requires you to combine the traditional fighting style with your creative ideas to pass the challenging levels. Hide Online does not give you direct battles between two opponents. Instead, you would fight in teams, either Props or Hunter. While the Hunter team has many weapons and the ability to attack, Props have to survive by hiding. Hide Online – Hunters vs Props is indeed an online hide-and-seek game but offers so much more tension and challenges.

Time-Bound

What can you do in three minutes to either eliminate your enemies or survive your opponents? You have such a short time for each challenge to achieve your goal, no matter what it is. If you are in the Props gang, anything can be helpful to distract your enemies. The Props always have a ten-second lead to preparing their hideouts. Meanwhile, the Hunter team will not hesitate to take out a Props member as soon as they spot one. The time-bound element makes Hide Online so thrilling and exciting to play at the same time.

Customize Your Hunter

It is advisory that you should frequently switch teams and practice on both the Hunters team and the Props gang. Then, you would learn what you need to equip your Hunter to make him powerful. From their appearance to their mockery items, you can edit and choose the items you want. The customization will make each stage a brand-new challenge, and you will never lose excitement.

Hide Online

Choose Your Weapons

Hide Online – Hunters vs Props offers a great collection of rifles, snipers, and guns with unique powers. You can choose any of them to become your weapon, either a cute-looking shotgun or a badass-looking rifle. The ultimate target is to hide as long as you can if you are in Props. And take out your enemies as quick as you can if you are Hunter. The weapons will give you better aim and damage to ensure that an opponent you spot is an exact catch.

Features Of Hide Online MOD APK

Hide Online APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Hide Online hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Hide Online APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Hide Online

Tips & Tricks For Hide Online APK

Now that you have got a detailed review of the APK Hide Online game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Choose Your Props

Being on the Props gang means that you will be able to become an object of different sizes. There are various items you can choose to switch to a can, a burger, a chair, or a bench. The larger objects such as the bench or chair would usually be easy to become targets. Hence, switch to the smaller props as soon as the game starts. It is usually much harder for Hunter to target a can or a burger precisely.

The Hangar Map

This challenging map is better if you start from the second floor in the computer room. There are various tables and computers where you can hide. In this scenario, you are one of the Props and need to find a discreet position to hide well. Look behind these computers to see if any gap fits for you to hide as a soda can. Besides, you can also try behind the highest container or inside one of those containers. These places usually require more time and careful searching to identify. Hence, they would be perfect spots for you to hide.

Office Map

Again, if you are on the Props team and looking for a good hiding spot in the Office Map, try being a coffee cup. There will be several office cabinets where you can hide on the top shelf. If you don’t have enough time to settle in that spot, try staying just at the wall behind the door. That spot is usually tough to notice, and you would be able to run out if you’re in danger.

Hide Online

Mall Map

There are many floors on the mall map, and that’s a good advantage for the Props. You should start on the lower floor in a room for sports gear. In this crowded room, you can easily nestle at the ball behind the basketballs. Another good option is on the second floor, where the palm trees are. Don’t hide on the highest palm tree but choose the second one. These spots are 100% foolproof, and you certainly will be safe and sound.

Download Hide Online MOD APK for Android

It is not difficult to install the Hide Online Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Hide Online APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Hide Online app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Hide Online Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Hide Online APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Hide Online MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Hide Online APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Hide Online APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Hide Online

What are the best props to hide as?

There are many options, but the popular ones are chairs, boxes, cups, or soda cans. Be careful when you hide as these items because they are popular, and the Hunter will notice you easier.

How often is this game updated?

Hide Online – Hunters vs Props is usually upgraded with new special items. The most recent update in August 2021 introduces new legendary and summer packs with cute animation for props.

Is Hide Online safe for young children to play?

Due to the game’s mild violence reference, Hide Online requires parental guidance for young players.

Can I change the props’ appearance to be less recognizable?

Of course, you can choose among different designs and skins for your props to make them brand-new.

What are similar games to Hide Online?

You can check out these games: Stumble Guys, Suspects: Mystery Mansion, FRAG Pro Shooter, and Among Us.

Hide Online is an exciting action game with unique and engaging gameplay. The thrills of hiding in plain sight for three long minutes are sometimes too much to handle. Players will soon learn to react quickly to the new challenge to create their strategies to survive. Remember to download Hide Online MOD APK free to enjoy unlimited ammo and many more exclusive features.

You may like: FilmoraGo Pro Heavy Bus Simulator Last Day on Earth Survival Cooking Fever Inshot Ultimate Guitar

5/5 - (7 votes)
Hide Online MOD v4.7.1 [52MB] Original Version on GOOGLE PLAY