Heroes Strike MOD APK [522] Argent illimité

MOBA games ont attiré de nombreux joueurs du monde entier avec un gameplay et des fonctionnalités impressionnants. Outre populaire games tels que DOTA 2 et League Of Legends, vous pouvez essayer d'autres célèbres games de ce genre, comme League Of Legends : Wild Rift, Arena of Valor et Heroes Strike. Visiblement, Heroes Strike APK est un jeu MOBA intégré aux styles de tir. Le jeu ouvre un nouveau monde de super-héros où vous pouvez les rejoindre pour gagner des batailles impressionnantes. Vos compétences et vos stratégies sont essentielles pour Heroes Strike, mais le jeu est très divertissant en même temps. Télécharger Heroes Strike MOD APK dernière version pour profiter de gemmes et d'or illimités, en plus d'autres fonctionnalités exclusives.

Nom Heroes Strike
Dernière version 522
MOD info argent illimité
Publisher WolfFun
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Gamme 96MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 29 novembre 2021

Heroes Strike Examen complet

Heroes Strike est un jeu d'action populaire par un développeur de jeux du Vietnam, WolfFun. C'est un développeur bien connu qui a publié de nombreux games comme Puzzle Coin et Tank Raid Online. En jouant à ce jeu, vous découvrirez divers nouveaux éléments à peine trouvés dans d'autres MOBA games. Voyons quelques caractéristiques notables de ce jeu.

Être un héros

Heroes Strike est un jeu de tir légendaire où vous deviendrez le seul héros à sauver le monde entier. Vous devrez utiliser une variété de compétences et de tactiques pour surmonter les défis et conquérir les cibles à atteindre. proprogrès. Votre personnage principal est Culien, qui a des compétences croissantes et ses copains pour créer la ligne de repassage. Faites de votre mieux pour gagner ces matchs de 4 minutes pour survivre à la course et proprogresser plus loin.

Heroes Strike

Divers Bataille Modes

La plupart des joueurs apprécient Heroes Strike depuis longtemps car le jeu rattrape rapidement les nouvelles tendances pour mettre à jour leurs missions. Vous pouvez choisir de jouer dans autant modes, dont le plus récent est très populaire. Essayez de détruire une tour MOBA 4v4 ou rejoignez le Battle Royale pour combattre contre douze joueurs simultanément. Vous pouvez vous attendre à une nouvelle mode chaque mois pour continuer à vous amuser.

Défis non-stop

Vos compétences sont si cruciales dans Heroes Strike car les missions sont assez difficiles. Vous avez besoin d'une combinaison parfaite de compétences, de réflexion stratégique et de réactivité pour réussir dans ce jeu. Parfois, vous devez également faire preuve de créativité pour trouver de nouvelles méthodes d'attaque pour gagner plus de récompenses. Heroes Strike propose des ligues de championnat fréquentes qui vous aideront à improve vos compétences et apprenez des autres joueurs.

Héros de la planète

Si vous aimez les super-héros, Heroes Strike est votre pays de rêve. Vous pouvez choisir parmi une grande collection de personnages de héros qui ont des compétences et des capacités différentes. Vous apprendrez bientôt les points forts de chaque personnage pour les utiliser dans les batailles. Leurs attaques et compétences uniques deviendront votre avantage si vous savez les appliquer avec souplesse. De plus, c'est toujours cool de se battre aux côtés de vos héros préférés.

Heroes Strike

Système dynamique

Heroes Strike propose neuf rangs différents de cartes avec différents niveaux de difficulté, représentant neuf arènes uniques. Après avoir débloqué un nouveau rang, vous devrez conquérir une toute nouvelle configuration d'arène avec des paramètres et des adversaires spécifiques. Vous devrez préparer de nouvelles stratégies pour prendre prompt action et gagner les batailles.

Caractéristiques Heroes Strike MOD APK

Heroes Strike APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Heroes Strike hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Heroes Strike APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

  • Gems illimités
  • Or illimité
  • Nouveaux événements chaque mois
  • Jouez en ligne

Heroes Strike

Trucs et astuces pour Heroes Strike APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de Heroes Strike APK. Si vous débutez dans ce jeu, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.

Concentrez-vous sur votre adversaire

Même lorsque la situation est dangereuse, ne paniquez pas et ne gaspillez pas vos munitions ou fuyez. Vous devez battre en retraite avec une stratégie en reculant tout en gardant un œil sur les autres ennemis. Vous devez décider des bonnes attaques sur les bons ennemis. N'utilisez pas vos soldats à courte portée pour attaquer un mastodonte ou un général. Au lieu de cela, utilisez votre arme de poing pour les combattre ou le mercenaire. Essayez de causer suffisamment de dégâts à vos ennemis à courte portée avant approenvie de les éliminer.

Méfiez-vous des robots

Comme vous le progress dans le jeu, vous rencontrerez des robots de niveau supérieur avec des attaques et des techniques plus puissantes. C'est une astuce majeure qui Heroes Strike joue sur vous parce que ces robots semblent assez idiots au début du jeu. Ne paniquez pas, mais concentrez-vous sur la façon de les éliminer. Utilisez votre pistolet pour mettre fin à tout un Juggernaut de santé avec facilité. Gardez un œil sur ces robots pour en savoir plus sur eux et les attaquer efficacement.

Heroes Strike

Utilisez les nouvelles armes

Vous gagnerez de nouvelles armes dans les niveaux supérieurs, grâce à vos efforts depuis le début. Même si vous aurez besoin d'un peu de temps pour apprendre à utiliser les nouvelles armes, ne les négligez pas. La dernière chose que vous voulez faire est de vendre vos armes car elles ne vaudraient qu'un tiers de leur coût. Par conséquent, utilisez fréquemment vos nouvelles armes pour déterminer leurs forces et leurs faiblesses afin de vous aider dans les batailles.

Achetez le bon équipement

Vous devrez commencer à vous approvisionner en équipement de meilleure qualité dans les rangs raffinés, sans faille ou parfaits. Ils valent votre argent car ils fonctionnent très efficacement. Vous pouvez compter sur ces armes dans vos combats les plus difficiles, et elles ne vous laisseront pas tomber. Par conséquent, choisissez le bon moment pour équiper votre équipage de ces armes de haute qualité pour gagner encore plus.

Télécharger Heroes Strike MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Heroes Strike Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Heroes Strike APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Heroes Strike jeu si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Heroes Strike Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Heroes Strike APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Heroes Strike MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Heroes Strike APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Heroes Strike APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Questions fréquemment posées

Heroes Strike

Quelle est la portée du soldat dans Heroes Strike?

Vous aurez différents niveaux, dont l'Ingénieur, le Mercenaire, le Général, le Sniper et éventuellement le Juggernaut.

Quelles armes pour équiper le mastodonte ?

Il aurait besoin d'un bon fusil de chasse car il est doué pour éliminer les ennemis un par un.

Dois-je remplacer les mitrailleuses mercenaires ?

En effet, les mitrailleuses ont une portée assez terrible, mais le Mercenaire aura bientôt le Kriss Kard comme secondaire. Entretenez les mitrailleuses pour lui parce qu'elles sont puissantes.

Dois-je équiper l'option killstreak ?

Les killstreaks sont très importants pour vous aider proprogressez mais ne les gaspillez pas avec trop de compétences. Surtout lorsque vous venez de commencer le jeu et que vous avez développé plus de compétences, vous avez conservé Killstreak jusqu'à plus tard.

Is Heroes Strike adapté pour que tout le monde en profite ?

En raison de la référence légèrement violente du jeu, il nécessite une surveillance parentale pour les jeunes joueurs.

Quels sont les games similaire à Heroes Strike?

Consultez ces games: Warriors.io, Battlelands Royale, Frayhem ou FOG – MOBA Battle Royale Survival.

Heroes Strike est un jeu d'action passionnant avec des graphismes dynamiques et un gameplay engageant. Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que vous ne manquez jamais de défis à conquérir et de ligues de champions en ligne à prove vos compétences. Télécharger Heroes Strike MOD APK jouer gratuitement avec des gemmes illimitées et plus de fonctionnalités.

Tu peux aimer: 2ndLine mod apk Super Mario Run mod apk Dead Zed mod apk Plex mod apk Bus Simulator Indonésie mod apk Simulateur de café Internet mod apk

5/5 - (6 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Heroes Strike MOD APK [522] Unlimited Money

MOBA games have attracted many players worldwide with impressive gameplay and features. Besides popular games such as DOTA 2 and League Of Legends, you can try other famous games of this genre, like League Of Legends: Wild Rift, Arena of Valor, and Heroes Strike. Noticeably, Heroes Strike APK is a MOBA game integrated with shooting styles. The game opens up a new world of superheroes where you can join them to win awesome battles. Your skills and strategies are essential in Heroes Strike, but the game is highly entertaining at the same time. Download Heroes Strike MOD APK latest version to enjoy unlimited gems and gold, besides other exclusive features.

Name Heroes Strike
Latest Version 522
MOD info Unlimited Money
Publisher WolfFun
Compatible with Android 4.4+
Size 96MB
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date November 29, 2021

Heroes Strike Comprehensive Review

Heroes Strike is a popular action game by a game developer from Vietnam, WolfFun. It’s a well-known developer that released many popular games like Puzzle Coin and Tank Raid Online. When playing this game, you will experience various new elements hardly found in other MOBA games. Let’s check out some notable features of this game.

Be A Hero

Heroes Strike is a legendary shooting game where you will become the sole hero to save the entire world. You will need to use a variety of skills and tactics to overcome the challenges and conquer the targets to progress. Your main character is Culien, who has growing skills and his buddies to create the Ironing Line. Try your best to win these 4-minute matches to survive the race and progress further.

Heroes Strike

Various Battle Modes

Most players enjoy Heroes Strike for a long time because the game quickly catches up with new trends to update their missions. You can choose to play in so many modes, the most recent of which is very popular. Try to destroy a MOBA 4v4 tower or join the Battle Royale to fight against twelve players simultaneously. You can expect a new mode every month to keep the fun coming.

Non-stop Challenges

Your skills are so crucial in Heroes Strike because the missions are quite challenging. You need a perfect combination of skills, strategic thinking, and reactiveness to succeed in this game. Sometimes, you also should demonstrate your creativity to find new attack methods to win more rewards. Heroes Strike offers frequent championship leagues that will help you improve your skills and learn from other players.

Heroes of The Planet

If you love superheroes, Heroes Strike is your dreamland. You can select across a large collection of hero characters who have different skills and abilities. You will soon learn the highlights of each character to use them in the battles. Their unique attacks and skills will become your advantage if you know how to apply them flexibly. Besides, it is always cool to fight alongside your favorite heroes.

Heroes Strike

Dynamic System

Heroes Strike offers nine different ranks of maps with varying levels of difficulty, representing nine unique arenas. After you have unlocked a new rank, you will have to conquer a whole new arena set-up with specific settings and opponents. You will need to prepare new strategies to take prompt action and win the battles.

Features of Heroes Strike MOD APK

Heroes Strike APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Heroes Strike hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Heroes Strike APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

  • Unlimited Gems
  • Unlimited Gold
  • New events every month
  • Play online

Heroes Strike

Tips & Tricks for Heroes Strike APK

Now that you have got a detailed review of Heroes Strike APK. If you are new to this game, check out this quick guide below to gain an advantage over other players.

Focus On Your Opponent

Even when the situation is dangerous, don’t panic and waste your ammunition or run away. You need to retreat with a strategy by backpedaling while keeping an eye out for other enemies. You have to decide the right attacks on the correct enemies. Don’t use your close-range soldiers to attack a Juggernaut or a General. Instead, use your Sidearm to fight them or the Mercenary. Try to cause enough damage to your short-range enemies before approaching to eliminate them.

Beware Of The Bots

As you progress in the game, you will encounter higher-level bots with stronger attacks and techniques. This is a major trick that Heroes Strike plays on you because these bots seem pretty silly at the beginning of the game. Don’t panic, but focus on how to eliminate them. Use your pistol to terminate a whole health Juggernaut with ease. Keep an eye on these bots to know more about them to attack them efficiently.

Heroes Strike

Use The New Weapons

You will earn new weapons in the higher levels, thanks to your efforts from the beginning. Even though you may need some time to learn how to use the new guns, don’t neglect them. The last thing you want to do is sell your weapons because they would only be worth a third of their cost. Hence, use your new guns frequently to figure out their strengths and weaknesses to help you in battles.

Buy The Right Equipment

You will need to start stocking up on higher-quality equipment in the refined, flawless, or perfect ranks. They are worth your money because they perform very efficiently. You can rely on these weapons in your most challenging battles, and they will not let you down. Hence, choose the right timing to equip your crew with these high-quality weapons to win even more.

Download Heroes Strike MOD APK for Android

It is not difficult to install the Heroes Strike Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Heroes Strike APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Heroes Strike game if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Heroes Strike Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Heroes Strike APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Heroes Strike MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Heroes Strike APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Heroes Strike APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Heroes Strike

What is the soldier range in Heroes Strike?

You will have various levels, including the Engineer, the Mercenary, the General, the Sniper, and eventually the Juggernaut.

What weapons to equip the juggernaut?

He would need a good shotgun because he is good at eliminating enemies one-by-one.

Should I replace the mercenary machine guns?

Indeed, the machine guns have quite terrible range, but the Mercenary will soon have the Kriss Kard as his secondary. Maintain the machine guns for him because they are mighty.

Do I need to equip the killstreak option?

Killstreaks are very important to help you progress but don’t waste them with too many skills. Especially when you have just started the game and built more skills, held on to Killstreak until later.

Is Heroes Strike suitable for everyone to enjoy?

Due to the game’s mild violent reference, it requires parental guidance for young players.

What are some games similar to Heroes Strike?

Check out these games: Warriors.io, Battlelands Royale, Frayhem, or FOG – MOBA Battle Royale Survival.

Heroes Strike is an exciting action game with dynamic graphics and engaging gameplay. The great thing about this game is how you never run out of challenges to conquer and online champion leagues to prove your skills. Download Heroes Strike MOD APK free to play with unlimited gems and more features.

You may like: My Cafe mod apk TiviMate IPTV Player mod apk Ludo King mod apk Teaching Feeling mod apk Hotspot Shield VPN mod apk Toomics mod apk

5/5 - (6 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status