Hello Neighbor MOD APK [1.0 b364] Jeu complet débloqué

Hello Neighbor est un jeu de survie développé par Dynamic Pixels - un célèbre studio de jeux vidéo russe et publié par TinyBuild - un proMinent label américain de jeux vidéo. Dans ce jeu, vous devez découvrir les secrets à l'intérieur du sous-sol de la maison de votre voisin vigilant. Téléchargez le Hello Neighbor MOD APK dernière version pour avoir une puissance énorme pour surmonter les pièges, les alarmes et les systèmes de surveillance de votre voisin.

Nom Hello Neighbor
Dernière version 1.0 b364
MOD info Jeu complet Unlocked
Publisher tinyBuild
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0
Taille 1GB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 4 Octobre 2021

Hello Neighbor Examen complet

Hello Neighbor est arrivé sur le marché en décembre 2017 et a rapidement reçu des millions de téléchargements et de critiques positives. Sur le Google Play Store, le jeu a une note moyenne de 4.0/5, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de ses excellentes fonctionnalités.

Accomplir diverses tâches

Hello Neighbor

Lorsque le jeu démarre, beaucoup pensent que leurs missions sont relativement faciles à accomplir, mais c'est tout à fait vrai. Toutes les quêtes du jeu sont en effet difficiles, et le plus difficile est de trouver un moyen de parler dans une pièce. Le jeu nécessite votre bonne imagination pour trouver des méthodes réalisables grâce auxquelles vous pouvez accéder à une pièce spécifique. En d'autres termes, vous devez faire un grand effort, penser logiquement, réagir rapidement et gérer vos énigmes et quêtes avec sagesse.

Actuellement, il y a trois scènes avec des défis différents pour les joueurs. Dans les scènes 1 et 3, votre mission est d'infiltrer illégalement la maison et de découvrir ce qui s'y passe. Dans la scène 2, vous devez vous échapper de la maison bien gardée avec des clôtures, des alarmes et des systèmes de porte stricts. N'oubliez pas que votre voisin est mécontent qu'un étranger se faufile dans sa maison, alors évitez de vous faire prendre !

Découvrez les secrets

L'histoire du protagonist se déroulera étape par étape tout au long de votre chemin dans Hello Neighbor Apk. Mais il est impossible de s'attendre à la fin avec tout étant à sa place. Parfois, les secrets derrière ce qui se passe ne sont pas révélés, ce qui est un peu décevant pour les joueurs. Cependant, ce jeu propose un large éventail de puzzles attrayants, de designs surréalistes, de surprises, etc., pour égayer les défauts de l'intrigue.

Après avoir terminé chaque niveau, vous procéder à une scène finale. Ces scènes révéleront toute la vraie nature du « voisin » ». Par conséquent, il est essentiel de prêter attention au développement de l'intrigue. Lorsque vous avez raté ou regardé la scène finale sans y prêter attention, vous devez rejouer tout le niveau.

Récupérez les clés

Hello Neighbor

Vous pouvez rencontrer des objets cachés au cours de votre voyage dans Hello Neighbor, bien que vous deviez deviner vos actions ultérieures pour obtenir les éléments nécessaires. Cela dépend principalement de votre raisonnement et de la logique, mais de temps en temps, vous pouvez agir au hasard. Par exemple, lorsque votre clé ne rentre pas dans la porte, il vaut mieux chercher autant de nouvelles clés que possible. En même temps, surveillez de près les petits détails, le terrain et rassemblez d'autres objets tels que des pierres, des noix, des bottes que vous rencontrez en chemin.

Caractéristiques Hello Neighbor MOD APK

Hello Neighbor MOD APK est modversion ifiée ou crackée du jeu original. Cet Apk hackversion ed provous offre de nombreux premium fonctionnalités gratuitement. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent réel pour des achats intégrés. Si vous êtes intéressé par le modded version pour Android, voici tout ce que vous pouvez obtenir gratuitement.

  • Tous Unlocked
  • argent illimité
  • Synchronisation automatique activée
  • Mise à jour automatique de la dernière version
  • Système anti-interdiction
  • Annonces supprimées
  • Aucune racine/jailbreak requise

Trucs et astuces pour Hello Neighbor

Hello Neighbor

Pour entrer par effraction dans la maison de votre voisin et découvrir ce qu'il se cache dans le sous-sol, assurez-vous d'être bien préparé à tout ce qui pourrait vous arriver. C'est pourquoi ces Hello Neighbor les trucs et astuces ci-dessous vous aideront à naviguer à travers le complex des énigmes vous attendent.

Pensez à une stratégie judicieuse

L'un des conseils les plus utiles est de rester patient et d'essayer de prendre votre temps. Il n'y a pas besoin de se précipiter dans quoi que ce soit ! Quand on peut courir, il est possible de faire du bruit et d'attirer l'attention de son voisin vigilant. Si vous risquez d'être détecté, trouvez un endroit où vous cacher. Vous devrez peut-être attendre quelques instants avant de ressortir et de reprendre votre route. Alors que vous atteignez vraiment la fin du jeu et découvrez les secrets du sous-sol, il serait préférable de prendre les choses lentement et d'attendre que les choses se terminent.

Prendre des risques, faire des erreurs

Vous pouvez trouver cette astuce un peu idiote au début, mais parfois, vous ne pouvez en apprendre davantage sur le monde qui vous entoure qu'en essayant et en faisant des erreurs. Dans le Hello NeighborDans le monde animé de , une erreur ouvre parfois la voie à une compréhension claire d'un casse-tête ou d'une situation avec laquelle vous rencontrez des problèmes. Par conséquent, n'ayez pas peur de prendre des risques et de faire des erreurs tout au long de votre voyage aventureux.

Ayez toujours une échappatoire

Lorsque vous examinez de nombreuses pièces et zones de la maison, assurez-vous toujours d'avoir des moyens de sortir des zones. Vous aurez besoin d'une évasion lorsque vous vous trouvez dans un dilemme ou dans une zone à risque. Évitez de vous mettre dans un coin parce que votre prola progression sera réinitialisée et vous pourrez alerter votre voisin, ce qui rendra plus difficile les déplacements et la défense.

Télécharger Hello Neighbor MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Hello Neighbor hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Hello Neighbor APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Hello Neighbor app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Hello Neighbor gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Hello Neighbor apk Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Hello Neighbor MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Hello Neighbor APK

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Hello Neighbor hacked APK et expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions (FAQ)

Hello Neighbor

Combien y a-t-il de clés dans Hello Neighbor?

Les clés sont des objets essentiels qui vous donnent accès à des zones de la maison de M. Peterson ou à des endroits que vous devez déverrouiller pour terminer le jeu. Les Hello Neighbor Le jeu a quatre clés de couleurs différentes qui déverrouillent les cadenas respectifs : clé rouge, clé bleue, clé verte et clé de voiture.

Les enfants peuvent-ils jouer Hello Neighbor?

Ce jeu d'horreur furtif est entièrement adapté aux enfants, à l'exception de quelques scènes telles que le voisin étranglant quelqu'un. Les cinématiques de rêve dans les deux premiers actes sont beaucoup plus étranges qu'effrayantes.

Qui est l'Homme de l'Ombre dans Hello Neighbor?

The Shadow Man est l'antagoniste et le boss de ce jeu. Cette ombre étrange et inconnue rôde prole tagoniste Nicky Roth lorsqu'il essaie de découvrir les secrets du sous-sol du voisin.

Combien y a-t-il d'actes dans Hello Neighbor?

Il y a trois actes sur plusieurs années. Vous incarnerez un enfant témoin d'un voisin effrayant enfermer quelqu'un dans sa maison dans l'acte 1. Dans l'acte suivant, vous devez trouver des moyens de vous échapper du sous-sol après vous y être faufilé. Dans le troisième acte, vous revenez à la rencontre de votre voisin de cauchemar, qui a transformé sa place en forteresse.

En conclusion, malgré un contrôle lourd et une conception bâclée, Hello Neighbor a toujours son attrait pour ceux qui aiment découvrir des secrets. Télécharger Hello Neighbor MOD APK et essayez de résoudre complex puzzles ou défiez votre courage en vous débarrassant du voisin effrayant !

Tu peux aimer: Pokemon Go mod apk Love Island the Game mod apk Candy Crush Saga mod apk Little Big Snake mod apk Spotify mod apk 8 Ball Pool mod apk

4.5/5 - (2 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Games Apps English
Hello Neighbor mod apk

Hello Neighbor MOD APK [1.0 b364] Full Game Unlocked

Hello Neighbor is a survival game developed by Dynamic Pixels – a famous Russian video game studio and released by TinyBuild – a prominent American video game label. In this game, you have to uncover the secrets inside the house basement of your vigilant neighbor. Download the Hello Neighbor MOD APK latest version to have tremendous power to overcome your neighbor’s traps, alarms, and monitoring systems.

Table of contents

Hello Neighbor Comprehensive Review

Hello Neighbor came into the market in December 2017 and quickly received millions of downloads and positive reviews. On the Google Play Store, the game has an average rating of 4.0/5, which is not surprising given its great features.

Pokemon Unite MOD APK

Complete Various Tasks

Hello Neighbor

Oreo TV MOD APK

When the game starts, many think that their missions are relatively easy to complete, but it’s true at all. All in-game quests are indeed challenging, and the hardest thing is to find a way to speak into a room. The game requires your good imagination to figure out feasible methods through which you can access a specific room. In other words, you need to make a great attempt, think logically, react quickly and deal with your puzzles and quests wisely.

Harry Potter Hogwarts Mystery MOD APK

Currently, there are three scenes with different challenges for players. In scenes 1 and 3, your mission is to infiltrate the house unlawfully and uncover what’s happening there. In Scene 2, you have to escape the tightly guarded house with fences, alarms, and strict door systems. Remember that your neighbor is unhappy with a stranger sneaking into his house, so avoid being caught!

House Designer Fix & Flip MOD APK

Uncover The Secrets

The story of the protagonist will unfold step by step along your way in Hello Neighbor Apk. But it’s impossible to expect the ending with everything being in its place. Sometimes, the secrets behind what’s going on stay unrevealed, which is a bit disappointing for players. However, this game has a wide range of appealing puzzles, surreal designs, surprises, etc., to brighten up the plot’s flaws.

Fap CEO MOD APK

After you have finished each level, you will proceed to a final scene. These scenes will reveal all the true nature of the “neighbor’”. Therefore, it’s essential to pay attention to the plot development. When you have missed or watched the final scene inattentively, you have to replay the entire level.

Super Mario Run MOD APK

Collect The Keys

Hello Neighbor

Attack On Moe H MOD APK

You may come across some hidden objects during your journey in Hello Neighbor, though you need to guess your subsequent actions to get the necessary pieces of stuff. It mostly depends on your reasoning and the logic, but now and then, you can act randomly. For instance, when your key doesn’t fit the door, it’s better to look for as many new keys as possible. At the same time, keep a close eye on small details, the terrain and gather other stuff such as stones, nuts, boots you come across on the way.

Project QT MOD APK

Features of Hello Neighbor MOD APK

Hello Neighbor MOD APK is the modified or cracked version of the original game. This Apk hacked version provides you with many premium features for free. In other words, you don’t need to spend any real cash on in-app purchases. If you’re interested in the modded version for Android, here are all that you can get for free.

Pokemon Go MOD APK

Tips & Tricks for Hello Neighbor

Hello Neighbor

LuluBox MOD APK

To break into your neighbor’s house and uncover what he’s hiding in the basement, ensure that you’re well-prepared for whatever may come your way. That’s why these Hello Neighbor tips and tricks below will help you sail through the complex puzzles lying in store for you.

Think of A Wise Strategy

One of the most helpful tips is to stay patient and try to take your time. There’s no need to rush into anything! When you can run around, it’s possible to make noise and attract your vigilant neighbor’s attention. If you find yourself at risk of being detected, find somewhere to hide. You may have to wait for some moments before you come out again and resume your journey. As you truly reach the end of the game and discover the secrets in the basement, it’d be better to take things slowly and just wait things out.

Take Chances, Make Mistakes

You may find this tip a bit silly at first, but sometimes, you can only learn about the surrounding world by trying and making mistakes. In the Hello Neighbor’s bustling world, a mistake sometimes paves the way for a clear understanding of a puzzle or situation that you’re having trouble with. Therefore, don’t be scared to take chances and make mistakes throughout your adventurous journey.

Always Have An Escape

As you look into many rooms and areas in the house, always ensure you have ways to go out of the areas. You’ll need an escape when you are in a dilemma or risky area. Avoid backing yourself into a corner because your progress will be reset, and you may alert your neighbor, which makes it harder to move around and defend yourself.

Download Hello Neighbor MOD APK for Android

It is not difficult to install the Hello Neighbor hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Hello Neighbor APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Hello Neighbor app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Hello Neighbor free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Hello Neighbor Apk Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Hello Neighbor MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Hello Neighbor APK

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Hello Neighbor hacked APK and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Hello Neighbor

How many keys are there in Hello Neighbor?

Keys are essential items that give you access to areas of Mr. Peterson’s House or places you need to unlock to end the game. The Hello Neighbor game has four keys of different colors that unlock the respective padlocks: Red Key, Blue Key, Green Key, and Car Key.

Can children play Hello Neighbor?

This stealth horror game is entirely child-friendly, excluding a few scenes such as the Neighbor strangling someone. The dream cutscenes in the first two acts are much more weird than creepy.

Who is the Shadow Man in Hello Neighbor?

The Shadow Man is the antagonist and boss in this game. This strange, unknown shadow stalks protagonist Nicky Roth when he tries to discover the secrets behind the neighbor’s basement.

How many acts are there in Hello Neighbor?

There are three acts over several years. You will play as a kid witnessing a creepy neighbor locking someone in his house in Act 1. In the next Act, you have to find ways to escape from the basement after sneaking into it. In the third Act, you return to encounter your nightmare neighbor, who has transformed his place into a fortress.

In conclusion, despite unwieldy control and sloppy design, Hello Neighbor still has its appeal to those who love discovering secrets. Download Hello Neighbor MOD APK and try to solve complex puzzles or challenge your courage when getting rid of the scary neighbor!

You may like: PUBG Mobile Lite MOD APK SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK

Download Hello Neighbor Latest Version

Hello Neighbor MOD v1.0 [51MB] Hello Neighbor MOD v1.0 [1GB] Original Version on GOOGLE PLAY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*