Granny MOD APK [1.7.9] Immortelle

Granny est maintenant l'un des films d'horreur les plus populaires games qui offrent une expérience passionnante pour fuir l'effrayant Granny pour gagner plus de points et survivre. Les joueurs adorent la façon dont les effets audio et visuels dans Granny sont si réalistes et engageants et son gameplay. Télécharger Granny MOD APK dernière version pour profiter de la caractéristique unique de l'immortalité et jouer en toute confiance.

Nom Granny
Dernière version 1.7.9
MOD info Immortel
Publisher DVloper
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 99 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 15 novembre 2021

Granny Examen complet

Granny est un jeu d'arcade publié par DVloper, une société de jeux avec d'autres games tels que The Twins, House of Slendrina, The Child Of Slendrina et la série Slendrina. Depuis son lancement officiel, Granny a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Granny

Gameplay simple

Granny vous poursuit toujours, et c'est improbable que vous pouvez distancer cette vieille dame pour vous échapper. Au lieu de cela, vous devriez mieux vous renseigner et vous mettre à l'abri à l'intérieur de la maison. Même si tu peux courir, ta vie seulement proattend un peu plus longtemps parce que le Granny est toujours après toi. Par conséquent, choisissez une bonne cachette comme les lits ou les armoires. Vous aurez plus de chance d'y survivre car Granny est aveugle après tout.

Amour pour l'horreur

Si vous êtes un fan d'éléments d'horreur, Granny est un incontournable. Vous commencerez dans une pièce confinée avec une femme plus âgée qui souffre d'une grave maladie mentale. Votre objectif pour survivre est de trouver une échappatoire hors de cette maison. Mais ce n'est jamais aussi facile que cela puisse paraître. Vous ferez face à la mort plusieurs fois au cours de ce voyage et vous êtes votre seul sauveur. Vos compétences vous sauveront soit d'un destin sinistre, soit vous perdront au profit de la méchante dame qui ne vous accordera jamais une mort décente. En sortirez-vous vivant ? Jouer à prove tes compétences.

Très engageant

Pour réussir à ce jeu, vous devez garder à l'esprit le seul inconvénient de cette femme plus âgée. Elle est extrêmement capable d'attaques mortelles, mais elle est aveugle. Par conséquent, elle compte beaucoup sur sa capacité auditive pour vous coincer et essayer de vous tuer. Vous n'avez qu'un temps limité dans le défi. Par conséquent, chaque opportunité est précieuse. Le jeu nécessite votre plus grand calme et votre concentration pour en sortir vivant et gagner.

Granny

Effets réalistes

Comme nous vous l'avons dit, GrannyLa capacité de est uniquement son ouïe, et donc vous ne voulez pas attirer son attention. Où que vous vous déplaciez dans la maison et quoi que vous fassiez, ne faites aucun bruit. Les Granny sera debout et vous montrera sa colère même au moindre bruit que vous ferez. Vous serez étonné et aussi effrayé par les effets sonores horribles du jeu. Ces effets visuels et sonores d'horreur réalistes vous déconcentreraient et vous feraient agir sans stratégie. Par conséquent, vous devez beaucoup vous entraîner pour garder votre sang-froid et réagir à votre avantage.

Caractéristiques Granny MOD APK

Qu'est-ce qui vous aiderait avec plus de confiance à affronter un ennemi aussi mortel que le Granny? Pas besoin de s'inquiéter puisque Granny MOD APK viendra à votre secours. Granny APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Granny hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement.

En particulier, le dernier Granny APK MOD version vous donnera la caractéristique unique de l'immortalité gratuitement. Par conséquent, vous n'avez plus peur de la Grannyt'attrape. Bien sûr, elle vous attaquera toujours avec des mouvements mortels et vous devrez toujours courir pour votre vie ou vous mettre à couvert. Cependant, vous jouerez mieux une fois que vous saurez que vous ne mourrez pas quoi qu'il arrive.

Trucs et astuces pour Granny APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Granny Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Chronométrez votre saut

L'un des moyens de s'échapper rapidement est de sauter par la fenêtre, mais vous devez choisir le bon moment. Vous pouvez commencer par faire du bruit dans le jardin, puis attendre que la femme suive ce bruit. Dès qu'elle déverrouille la porte, sautez directement par la fenêtre. Pour réussir ce mouvement, vous devez éviter à tout prix les sols qui grincent. Une fois sorti, vous aurez un peu plus de temps pour fouiller une autre partie de la maison.

Granny

Coincé dans le sous-sol

Comment sortir du sous-sol sans Granny t'attraper ? Une bonne astuce consiste à renverser la poutre derrière l'escalier à droite. Vous devez marcher vers la gauche vers les escaliers et attendre le Granny. Elle ira dans la direction de ce bruit. Une fois qu'elle est passée devant vous, vous pouvez immédiatement quitter le sous-sol sans qu'elle s'en rende compte. Assurez-vous de fermer la porte derrière vous pour plus de sécurité.

Zone secrète

Un excellent endroit pour se cacher est dans la zone éloignée au rez-de-chaussée. Vous pouvez utiliser le tournevis en toute sécurité pour faire du bruit, puis monter les escaliers et vous cacher derrière le prochain vol. Les Granny descendra mais ne vous verra pas et continuera à descendre tout en bas. Une fois qu'elle est complètement hors de vue, remontez les escaliers pour sortir de cette zone.

Truc du grenier

Le grenier peut sembler être une pièce difficile pour vous échapper. Cependant, vous pouvez commencer par faire du bruit puis vous diriger immédiatement vers l'évent de la salle de bain. Les Granny apparaîtra bientôt, et vous devez passer par l'évent pour entrer dans la salle de bain. Vous pouvez passer un peu de temps à enquêter sur la salle de bain, mais assurez-vous de sortir de là bientôt. Les Granny entendra rapidement vos bruits et se rendra là-bas.

Utilisez votre marteau

Le marteau peut devenir un outil parfait pour vous dans ce jeu. Une fois dans le grenier, utilisez votre marteau pour renverser une planche et placez-la sur le sol instable. Ensuite, vous pouvez marcher prudemment sur cette planche pour ne faire aucun bruit et vous diriger vers la caméra de sécurité. Utilisez le marteau pour détruire cette caméra de sécurité et laissez tomber le marteau dans le trou tout de suite. Le bruit du marteau attirera le Granny au rez-de-chaussée où se trouve la porte principale.

Granny

Télécharger Granny MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Granny 3D Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Granny 3D APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Granny app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Granny Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Granny APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Granny MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Granny APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Granny APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Granny

Lequel est le plus efficace : le tunnel secret ou le tunnel caché ?

Choisissez toujours le tunnel secret car c'est l'astuce la plus simple et la plus courante que vous puissiez effectuer n'importe où dans la maison.

Comment puis-je tromper le Granny en utilisant le sol qui grince ?

Cette astuce est utile lorsque vous devez travailler dans la cour arrière et détourner le Granny à la salle à manger. Sautez simplement par la fenêtre et déclenchez le grincement du sol. Ce bruit attirera immédiatement Granny à la salle à manger, et vous pouvez atteindre l'arrière-cour et terminer vos tâches.

Ce jeu est-il appropriate pour que n'importe qui joue ?

En raison de ses thèmes d'horreur forts, Granny ne convient qu'aux joueurs de quinze ans et plus.

Quels sont les games similaire à Granny?

Vous pouvez consulter ces horreurs populaires games: Evil Nun, Mr. Meat, Les Jumeaux, ou L'Enfant de Slendrina.

Granny est un jeu d'horreur emblématique que les fans d'horreur apprécieraient beaucoup. Le jeu sait ce que les joueurs attendent d'un jeu de ce genre grâce à ses graphismes et ses effets sonores engageants. Pendant que vous pratiquez et progress dans le jeu, vous apprendrez de nombreuses autres astuces pour trouver votre chemin dans la maison et vaincre le Granny. Télécharger Granny MOD APK libre de devenir immortel et de profiter du jeu.

Tu peux aimer: Spaceflight Simulator mod apk VidMate mod apk Cute CUT mod apk Adobe Lightroom mod apk Car Parking Multiplayer mod apk Se remettre avec Bennett Foddy mod apk

4.6/5 - (11 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Granny MOD APK [1.7.9] Immortal for Android

Granny is now one of the most popular horror games that offer an exciting experience running away from the scary Granny to earn more points and survive. Players love how the audio and visual effects in Granny are so realistic and engaging and its gameplay. Download Granny MOD APK latest version to enjoy the unique feature of immortality and play with confidence.

Table of contents

Granny Comprehensive Review

Granny is an arcade game released by DVloper, a game company with some other popular games such as The Twins, House of Slendrina, The Child Of Slendrina, and the Slendrina series. Since its official launch, Granny has captured the attention of players worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Granny

Simple Gameplay

Granny is always chasing you, and it is improbable that you can outrun this old lady to escape. Instead, you should know better and take cover inside the house. Even if you can run, your life only prolongs for a little longer because the Granny is still after you. Therefore, choose a good hideout such as the beds or the wardrobes. You will have a better chance to survive there because Granny is blind after all.

Love For Horror

If you are a fan of horror elements, Granny is a must-have. You will start in a confined room with an older woman who has a severe mental illness. Your goal to survive is to find an escape out of this house. But it never is as easy as it may sound. You will be facing death multiple times during this journey, and you are your only savior. Your skills will either save you from a grim fate or lose you to the wicked lady who will never grant you a decent death. Will you make it out alive? Play to prove your skills.

Highly Engaging

To be successful in this game, you should keep in mind the only downside of this older woman. She is extremely capable of deadly attacks, but she is blind. Hence, she relies heavily on her hearing ability to corner you and try to take your life. You have only a limited time in the challenge. Therefore every opportunity is precious. The game requires your utmost calmness and concentration to make it out alive and win.

Granny

Realistic Effects

As we have told you, Granny’s ability is solely her hearing, and hence you don’t want to catch her attention. Wherever you move around in the house and whatever you do, don’t make any noise. The Granny will be up and show you her wrath even from the slightest sound you make. You will be amazed and also scared by the horrific sound effects in the game. These realistic horrors visual and sound effects would throw you off and make you act without a strategy. Therefore, you need to practice a lot to maintain your composure and react for your benefit.

Features of Granny MOD APK

What would help you with more confidence to face such a deadly enemy as the Granny? No need to worry since Granny MOD APK will come to your help. Granny APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Granny hack version offers you excellent in-game content for free.

Particularly, the latest Granny APK MOD version will give you the unique feature of immortality for free. Therefore, you are no longer scared of the Granny’s catching you. Of course, she will still be attacking you with deadly moves, and you still have to run for your life or take cover. However, you will play better once you know that you will not die no matter what.

Tips & Tricks for Granny APK

Now that you have got a detailed review of the APK Granny game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Time Your Jump

One of the ways to escape quickly is to jump out of the window, but you need to choose the right timing. You can start by making some noise in the backyard, then wait for the woman to follow that noise. As soon as she unlocks the door, make your jump right out of the window. To pull off this move successfully, you need to avoid the creaking floors at all costs. Once you are out, you will have some more time to search another part of the house.

Granny

Stuck In The Basement

How to get out of the basement without the Granny catching you? A good trick is to knock over the girder behind the stairs on the right. You need to walk to the left towards the stairs and wait for the Granny. She will go in the direction of that noise. Once she has come to pass you, you can immediately leave the basement without her realizing it. Make sure to close the door behind you for some extra safe time.

Secret Area

An excellent place to hide is in the remote area on the lowest floor. You can use the screwdriver safe to make some noise, then go up the flight of stairs and hide behind the next flight. The Granny will come downstairs but will not see you and continue to go all the way down. Once she is absolutely out of your sight, go back up the stairs to get out of that area.

Attic Trick

The attic could seem like a challenging room for you to escape. However, you can start by making a noise then go immediately to the bathroom vent. The Granny will soon appear, and you need to pass through the vent to get inside the Bathroom. You can spend some time investigating the Bathroom but make sure you are out of there soon. The Granny will quickly hear your noises and make her way over there.

Use Your Hammer

The hammer can become a perfect tool for you in this game. Once in the Attic, use your hammer to knock down a plank and place it across the unstable flooring. Then, you can carefully walk across this plank to make no noise and head to the security camera. Use the hammer to destroy that security camera and drop the hammer down the hole right away. The noise from the hammer will lure the Granny to the ground floor where the main door is.

Granny

Download Granny MOD APK for Android

It is not difficult to install the Granny 3D Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Granny 3D APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Granny app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Granny Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Granny APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Granny MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Granny APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Granny APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Granny

Which is more effective: the secret tunnel or the hidden tunnel?

Always choose the secret tunnel because it is the easiest and most common trick you can perform anywhere in the house.

How can I trick the Granny by using the creaking floor?

This trick is useful when you need to work in the Backyard and divert the Granny to the Dining Room. Simple jump out of the window and trigger the creaking floor. That noise will immediately attract Granny to the Dining room, and you can reach the backyard and finish your tasks.

Is this game appropriate for anyone to play?

Due to its strong horror themes, Granny is only suitable for players of fifteen years of age and above.

What are some games similar to Granny?

You can check out these popular horror games: Evil Nun, Mr. Meat, The Twins, or The Child of Slendrina.

Granny is an iconic horror game that horror fans would enjoy a lot. The game knows what the players expect from a game of this genre from its graphics and engaging sound effects. As you practice and progress in the game, you will learn many more tricks to find your way around the house and defeat the Granny. Download Granny MOD APK free to become immortal and enjoy the game.

You may like: No Limit Drag Racing 2 2ndLine 8 Ball Pool SimCity BuildIt Spaceflight Simulator Citra Emulator

5/5 - (10 votes)
Granny v1.7.9MOD [104MB] Original Version on GOOGLE PLAY