Genshin Impact MOD APK [2.0.0] Aucune annonce

Vous êtes-vous déjà perdu dans un monde fantastique de dragons et de monstres, où la magie et la technologie se côtoient ? Mieux encore, vous retrouvez-vous à glisser dans de belles plaines d'herbe ou à profiter de couchers de soleil pittoresques au sommet des collines ? Réalisez tous vos rêves les plus fous et laissez libre cours à votre imagination avec le monde merveilleux de Genshin Impact. En outre, le Genshin Impact MOD APK la dernière version a une tonne à offrir.

Nom Genshin Impact
Dernière version 2.0.0
MOD info No Ads
Publisher myHoYo
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0
Taille 1GB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 5 octobre 2021

Genshin Impact Examen complet

Genshin Impact est un jeu d'aventure développé par miHoYo Limited. Le jeu a tellement de fonctionnalités fascinantes qui vous attendent à explorer.

Histoire passionnante

Ce jeu en monde ouvert est également livré avec une histoire captivante. En entrant dans le jeu, le joueur est immédiatement captivé par l'histoire d'Aether et Lumine, un ensemble de jumeaux séparés en raison d'une bataille perdue d'avance. Vous pouvez choisir l'un des deux lorsque vous vous lancez dans une quête pour rechercher l'autre. En cours de route, le joueur découvrira des personnages en profondeur avec des histoires détaillées.

Genshin Impact

Gameplay stimulant

Le système de combat de Genshin donne matière à réflexion à son joueur. Le jeu comporte 7 éléments différents, et chaque élément réagit différemment lorsqu'ils entrent en contact les uns avec les autres. Les réactions des éléments créent de puissants dégâts et sont un grand avantage stratégique pour ceux qui savent les utiliser. Avant d'entrer en combat, le joueur doit être conscient des personnages et des éléments qu'il utilise.

Monde immersif

Genshin Impact est un jeu de rôle (RPG) donc naturellement, il vient avec son propre monde. L'univers de Genshin est beau et coloré, et le joueur pourrait passer des heures à se perdre en explorant tout ce que le jeu a à offrir. Sur votre chemin, vous rencontrerez des montagnes, des collines et d'autres merveilles, tout comme le monde réel. De plus, outre l'aspect nature, les villes et les nations du jeu sont articulées et bien pensées. Des nations réelles model ceux du jeu, de sorte que les villes et l'architecture ressemblent à des monuments de la vie réelle.

Genshin Impact

Caractère articulé models

Le jeu porte une grande attention aux détails, avec des personnages et des vêtements de PNJ distinctifs de leur région. Chaque terre a aussi ses propres traditions et pratiques, tout comme le monde réel. Non seulement cela, mais les ennemis sont également spécifiques à une région et ont un aspect différent selon votre emplacement à ce moment-là. Le jeu met tout en œuvre pour enrichir l'expérience.

Genshin Impact MOD APK Caractéristiques

Genshin Impact MOD APK est modversion ifiée ou crackée du jeu original pour Android. Les Genshin Impact apk hackla version ed offre des ressources illimitées et de nombreux premium fonctionnalités gratuites. Le dernier Genshin Impact modded version pour Android provous offre ces fonctionnalités :

Ressources illimitées

Le MOD version du jeu provide les joueurs avec des ressources illimitées. Les trois principales devises du jeu sont les cristaux Genesis, les Primogens et la Mora. Les cristaux Genesis sont la seule monnaie achetable dans le jeu pour acheter Mora ou Primogens. Mora est la devise que vous utilisez pour interagir avec les PNJ et acheter des objets dans le jeu qui ne sont pas des armes ni des personnages. Avec des ressources illimitées, vous pouvez obtenir tous les objets que vous désirez dans le jeu sans écraser le jeu, ce qui vous fait gagner du temps.

Genshin Impact

Toutes les armes et compétences débloquées

Avec toutes les armes déverrouillées, vous pouvez facilement proprogresser dans le jeu. Le joueur ne lutte plus avec des armes plus faibles ou indésirables. Une arme robuste vous aide grandement au combat. Les compétences font également partie intégrante du jeu car elles amplifient vos dégâts. Avec eux tous déverrouillés, les camps de monstres de haut niveau ne seront jamais une tâche ardue.

Expérience de personnage infinie

Les personnages jouables peuvent monter de niveau en utilisant EXP condensé en 3 éléments principaux. Les premium du groupe s'appelle Hero's Wit, et le MOD version prodonne au joueur une quantité infinie. En conséquence, vos personnages ne resteront pas bloqués à un certain niveau car ils n'ont pas les matériaux pour les faire progresser.

Rouleaux de gacha infinis

Le système gacha est une force motrice pour Genshin Impact. Les rouleaux de Gacha donnent aux joueurs premium armes et personnages à durée limitée. Avec ça MOD fonctionnalité, vous ne manquerez jamais l'occasion d'essayer tous vos personnages préférés dans le jeu.

Trucs et astuces pour Genshin Impact APK

Genshin Impact

lors de la lecture Genshin Impact, vous aurez peut-être du mal au début, mais vous comprendrez progressivement à quel point le jeu est génial ! Et si vous avez des difficultés avec ce jeu, apprenons quelques Genshin Impact trucs et astuces ci-dessous.

Terminer les quêtes et les événements

Les quêtes sont votre principale source de récompenses et sont un excellent moyen de proprogresser dans le jeu. Pendant l'itinérance proCessé, le joueur rencontrera des coffres et des puzzles qui récompensent les joueurs, mais ce n'est pas à la hauteur de la récompense de l'achèvement des quêtes du jeu. Il existe de nombreux types de quêtes et elles récompensent les joueurs de différentes manières. Ces objectifs servent également de guides pour vous permettre de naviguer à travers le monde de Genshin. Les événements n'apparaissent que pour une durée limitée, alors assurez-vous de les terminer pour maximiser votre potentiel de récompense. Essayez d'éviter de courir sans but en nettoyant des camps ou en découvrant des coffres. Cela ne vaut pas le temps passé.

Marquez votre carte

Genshin permet aux joueurs de marquer leurs cartes. Cette fonction sert de rappel, afin que les joueurs ne se promènent pas dans les régions qu'ils ont découvertes. L'agriculture pour les matériaux est une partie importante du jeu. Ces matériaux n'apparaissent et ne réapparaissent que dans leurs régions désignées. Donc, une fois que vous les avez découverts, assurez-vous de marquer leurs emplacements. Les oculoses sont également importantes. L'acquisition de plus d'oculoses allonge votre barre d'endurance et vous offre des cadeaux une fois que vous atteignez certains seuils. N'oubliez pas de marquer leurs emplacements après les avoir récupérés, car ils n'apparaissent qu'une seule fois.

Genshin Impact

Gérer la résine d'origine

Les joueurs utilisent Original Reisin pour collecter des récompenses dans des domaines pour des matériaux et des artefacts d'ascension de personnage ou d'arme. Il est conseillé de dépenser ce Reisin pendant qu'il se rafraîchit après un certain temps. Les récompenses de la dépense de Reisin augmentent considérablement les statistiques du personnage et les rendent beaucoup plus puissants à utiliser. Cependant, évitez d'utiliser Fragile Reisin. Ce type de Reisin recharge votre Reisin d'origine chaque fois que vous en avez besoin. Vous devriez vous raser lorsque vous atteignez les niveaux supérieurs du jeu, où les artefacts sont à leur niveau le plus élevé possible. Dépenser des Résines fragiles dans le niveau inférieur est un mauvais investissement.

Télécharger Genshin Impact MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Genshin Impact hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Genshin Impact APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Genshin Impact app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Genshin Impact gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Genshin Impact apk Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Genshin Impact MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Genshin Impact APK Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Genshin Impact hacked APK et expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Genshin Impact

Que sont les artefacts ?

Les artefacts sont des objets que vous pouvez équiper pour augmenter vos statistiques dans le jeu. Ces objets sont livrés avec une statistique principale et un ensemble de sous-statistiques, ce qui donne un coup de pouce au personnage de diverses manières. Vous pouvez attacher 5 artefacts à chaque personnage. De plus, les artefacts qui viennent par lots de 2 ou 4 vous donnent un bonus spécial qui se traduit par un type d'effet au combat.

Comment savoir quels artefacts utiliser ?

Vous n'êtes pas toujours obligé d'équiper tous les artefacts dans les ensembles car certains personnages bénéficient de différents ensembles, qui donnent des statistiques différentes. Pour déterminer les artefacts à utiliser, vous devez examiner le style de jeu du personnage auquel vous souhaitez attacher ces objets.

Combien de fois dois-je lancer pour tirer un personnage 5 étoiles ?

Vraisemblablement, cela pourrait vous prendre de 1 traction à 100 tractions. Cependant, Genshin dispose d'un système qui garantit un personnage 5 étoiles après un certain nombre de tirages sans avoir déjà accompli la tâche. Bien que le probabilité est faible, vous êtes certain de recevoir un premium caractère après avoir atteint un certain seuil.

Genshin Impact est l'un des RPG les plus impressionnants games disponible sur Android. Vous ne vous ennuierez jamais en vous promenant dans ce monde magnifique plein de dragons, de monstres, de gens et bien plus encore. Télécharger Genshin Impact MOD APK gratuit aujourd'hui et profitez de tout ce que le jeu a à offrir.

Tu peux aimer: Summoner’s Greed mod apk BYJU’S mod apk Game of Warriors mod apk PUBG Mobile Lite mod apk Genshin Impact mod apk VSCO mod apk

Noter cet avis
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Games Apps English

Genshin Impact MOD APK [2.0.0] No Ads for Android

Do you ever get lost in a fantasy world of dragons and monsters, where both magic and technology thrive alongside one another? Better yet, do you find yourself gliding through beautiful plains of grass, or enjoying scenic sunsets on top of hills? Realize all your wildest dreams and let your imagination run wild with the wondrous world of Genshin Impact. Moreover, the Genshin Impact MOD APK latest version has a ton to offer.

Table of contents

Genshin Impact Comprehensive Review

Genshin Impact is an adventure game developed by miHoYo Limited. The game has so many fascinating features awaiting you to explore.

Thrilling story

This open-world game also comes with a riveting story. Upon entering the game, the player is immediately captivated by the story of Aether and Lumine, a set of twins separated due to a losing battle. You get to choose one of the two as you embark on a quest to search for the other. Along the way, the player will experience in-depth characters with detailed backstories.

Genshin Impact

Stimulating gameplay

The combat system in Genshin gives its player food for thought. The game has 7 different elements, and each element reacts differently when they come into contact with one another. Element reactions create powerful damage and are a great strategic advantage for those who know how to utilize them. Before entering into combat, the player needs to be mindful of what characters and what elements they’re using.

Immersive world

Genshin Impact is a role-playing (RPG) game so naturally, it comes with its own world. The Genshin universe is beautiful and colorful, and the player could spend hours getting lost in exploring all that the game has to offer. On your way, you’ll come across mountains, hills, and other wonders, just like the real world. What’s more, besides the nature aspect, the cities and nations in-game are articulate and well thought out. Real-life nations model in-game ones, so the cities and architecture bear a resemblance to real-life landmarks.

Genshin Impact

Articulate character models

The game pays close attention to detail, with characters and NPCs’ clothing distinctive to their region. Each land also has its own traditions and practices, just like the real world. Not only so, but the enemies are also region-specific and look different according to your location at the time. The game goes all out to enrich the experience.

Genshin Impact MOD APK Features

Genshin Impact MOD APK is the modified or cracked version of the original game for Android. The Genshin Impact Apk hacked version offers unlimited resources and many premium features free. The latest Genshin Impact modded version for Android provides you with these features:

Unlimited resources

The MOD version of the game provides players with unlimited resources. The three main currencies of the game are Genesis Crystals, Primogens, and Mora. Genesis crystals are the only purchasable currency in the game to purchase Mora or Primogens. Mora is the currency you use to interact with NPCs and purchase in-game items that are not weapons and characters. With unlimited resources, you can obtain any items you desire in the game without grinding the game out, thus saving time.

Genshin Impact

All weapons and skills unlocked

With all weapons unlocked, you can easily progress in the game. The player no longer struggles with weaker or undesirable weapons. A sturdy weapon goes a long way in aiding you in combat. Skills are also an integral part of the game because they amplify your damage output. With them all unlocked, high-level monster camps will never be a tall task.

Infinite character experience

Playable characters can level up using EXP condensed into 3 main items. The premium of the bunch is called Hero’s Wit, and the MOD version provides the player with an infinite amount. As a result, your characters won’t get stuck on a certain level because they don’t have the materials to advance them.

Infinite gacha rolls

The gacha system is a driving force for Genshin Impact. Gacha rolls give players premium limited-time weapons and characters. With this MOD feature, you’ll never miss out on the chance to try out all your favorite characters in the game.

Tips & Tricks for Genshin Impact APK

Genshin Impact

When playing Genshin Impact, you may struggle at first but gradually know how awesome the whole game is! And if you have difficulty with this game, let’s learn a few Genshin Impact tips and tricks below.

Complete quests and events

Quests are your main source of rewards and are a great way to progress in the game. During the roaming process, the player will come across chests and puzzles that reward players, but it’s no match for the payoff from completing game quests. There are many different types of quests, and they award players in different ways. These objectives also act as guides for you to navigate throughout the world of Genshin. Events only appear for a limited time, so be sure to complete them to maximize your reward potential. Try to avoid running around aimlessly clearing camps or discovering chests. It is not worth the time spent.

Mark up your map

Genshin allows players to mark their maps. This function serves as a reminder, so players don’t wander over regions they have discovered. Farming for materials is an important part of the game. These materials only spawn and respawn in their designated regions. So once you’ve discovered them, make sure to mark their locations. Oculoses are also important. Acquiring more oculoses lengthens your stamina bar and awards you with gifts once you reach certain thresholds. Remember to mark their locations after you collect them, as they only appear once.

Genshin Impact

Manage Original Reisin

The players use Original Reisin to collect rewards in domains for character or weapon ascension materials and artifacts. It is advised that you spend this Reisin as they refresh after a certain amount of time. The rewards from spending Reisin greatly increase the character’s stats and make them much more powerful to use. However, avoid using Fragile Reisin. This type of Reisin tops up your Original Reisin whenever you need to. You should shave thee for when you get to the higher levels of the game, where artifacts are at their highest possible tier. Spending Fragile Reisins in the lower tier is a bad investment.

Download Genshin Impact MOD APK for Android

It is not difficult to install the Genshin Impact hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Genshin Impact APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Genshin Impact app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Genshin Impact free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Genshin Impact Apk Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Genshin Impact MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Genshin Impact APK For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Genshin Impact hacked APK and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Genshin Impact

What are artifacts?

Artifacts are items that you can equip to boost your stats in-game. These items come with a main stat and a set of substats, which gives a character boost in various ways. You can attach 5 artifacts to each character. Furthermore, artifacts that come in sets of 2 or 4 give you a special bonus which translates to a type of effect in combat.

How do I know which artifacts to use?

You do not always have to equip all artifacts in sets as some characters benefit from different sets, which give different stats. To determine which artifacts to use, you should look at the character’s playstyle you wish to attach these items to.

How many times do I have to roll to pull a 5-star character?

Presumably, it could take you from 1 pull to 100 pulls. However, Genshin has a system that guarantees a 5-star character after a certain amount of pulls without having already accomplished the task. Although the probability is low, you are certain to receive a premium character after you reach a certain threshold.

Genshin Impact is one of the most impressive RPG games available on Android. You’ll never find a dull moment as you wander around this beautiful world full of dragons, monsters, people, and much more. Download Genshin Impact MOD APK free today and enjoy all the game has to offer.

You may like: SAKURA School Simulator PUBG Mobile Lite Terraria Twitch Baseball 9 Headway

Rate this post
Genshin Impact 2.0.0_3513686_3617618 [1BG] Original Version on GOOGLE PLAY