INFORMATIONS SUR L'APPLICATION
Nom, Prénom Garena Free Fire MAX
Nom du forfait com.dts.freefiremax
Catégories Survival
version 2.102.1
Taille 676 MB
Prix Livraison gratuite
Nécessite Android 4.1
Publisher Garena International II
Télécharger

Garena Free Fire Examen complet

Depuis son lancement officiel, Garena Free Fire a conquis le cœur de millions de joueurs dans le monde. Plus précisément, le jeu a atteint plus d'un milliard de téléchargements et a reçu des tonnes de commentaires positifs sur Google Play. C'est une réussite tellement brillante que peu de gens peuvent l'obtenir !

gameplay

Le fond de Garena Free Fire se déroule sur une île isolée, où vous devez vous battre contre 49 adversaires en 10 minutes. Chacun d'eux luttera pour sa survie jusqu'à la fin. Au départ, le jeu vous équipe d'un parachute pour atterrir en toute sécurité. Une fois au sol, vous pouvez choisir un véhicule à conduire et découvrir la vaste carte.

Garena Free Fire

Tout en explorant le pays, vous devez chercher des armes et piller les ennemis après les avoir tués. Si nécessaire, vous pouvez également vous cacher dans les petites tranchées ou sous la pelouse. Pendant la bataille, certains largages spéciaux vous aideront à gagner d'autres proobjets en mouvement, mais essayez d'éviter les frappes aériennes soudaines. Gardez à l'esprit que cette bataille féroce vous oblige à utiliser des compétences pour tirer, tendre des embuscades et faire bien d'autres choses pour atteindre l'objectif - être le dernier homme du jeu.

Jeux mode

Garena Free Fire vient en 5 jeu modes à vous faire découvrir :

  • Classic Mode: Vous affronterez les 49 autres joueurs pour devenir le dernier homme debout. Vous avez le droit de choisir sur l'une des deux cartes : Bermudes ou Purgatoire.
  • Partie classée : Le même que le classique mode, mais la carte est sélectionnée au hasard. Vous pouvez gagner des points de classement pour participer à des matchs plus élevés, où vous rencontrerez des joueurs expérimentés.
  • Heure de pointe: Seuls 20 joueurs s'affrontent en moins de temps. Il a lieu tous les lundis – seulement une fois par semaine.
  • Jeu personnalisé: Vous hébergez votre propre serveur (via l'onglet Personnalisé). Les mode n'est pas différent des trois ci-dessus.
  • Solo, Duo et Escouade : Vous pouvez personnaliser pour jouer en solo (seul), en duo (avec un autre joueur) ou en escouade (en équipe). Le but et le nombre de joueurs sont les mêmes que Classic Mode.

Garena Free Fire

Graphique du jeu

Garena Free Fire propose des graphismes réalistes et des commandes simples pour que les joueurs puissent profiter de la meilleure expérience. Vous pourrez profiter de la combinaison parfaite des effets visuels et sonores du jeu, même sur les smartphones bas de gamme sans aucun décalage !

Caractéristiques Garena Free Fire MOD APK

Garena Free Fire MOD APK est modversion unifiée du jeu officiel par des développeurs tiers. Cette version crackée peut se mettre à jour et se synchroniser automatiquement avec le jeu mais ne nécessite pas de rooter votre appareil Android !

Une fois ce téléchargement MOD version, vous profiterez de la meilleure expérience possible dès le début. Examinons de plus près les fonctionnalités notables que vous pouvez en tirer.

Visée automatique

Si vous êtes nouveau dans ce genre de jeu, imaginez à quel point il est difficile lorsque vos cibles continuent de bouger et que vous manquez continuellement les tirs ! Quelqu'un vous tuera avant que vous ne tiriez droit !

Cependant, vous avez le droit d'utiliser la fonction de visée automatique dans le MOD APK version. Déplacez le pistolet vers votre ennemi, appuyez sur le bouton de tir, puis il lui tirera automatiquement dessus avec précision ! Ce privilège est particulièrement utile pour ceux qui n'ont pas un bon objectif.

Garena Free Fire

Diamonds illimités

Similaire à d'autres prises de vue games, vous pouvez utiliser des diamants pour acheter de nouvelles armes, acheter les skins souhaités, débloquer des personnages préférés et bien d'autres choses. Ce sera très coûteux car le jeu original vous oblige à acheter des diamants avec de l'argent réel. Cependant, le modLa version unifiée vous permet d'obtenir un nombre illimité de diamants et d'acheter librement n'importe quel article !

Coquilles/largages Garena

En plus des diamants, vous utilisez également des coquillages pour acheter des objets en jeu, premium mods, et même des mises à niveau. Pas besoin de payer des frais ; vous pouvez utiliser les coquilles Garena que le MOD offres de version et améliorez votre jeu !

Avec Garena Free Fire MOD APK, votre compte sera équipé d'armes puissantes, notamment Groza, Dragunov, AWM. Cela signifie que vous n'aurez pas besoin d'attendre les largages aériens pour obtenir ces armes !

Garena Free Fire

Déverrouillez tous les personnages

Garena Free Fire a 10 personnages différents avec lesquels jouer. Parmi eux, vous pouvez commencer avec seulement deux et acheter les autres. Heureusement, le MOD APK version vous permet de déverrouiller tous ces personnages afin que vous puissiez augmenter le médecin et les dégâts.

En outre, le MOD APK version a le mur-hack fonction vous permettant de voir les ennemis, d'obtenir des ravitaillements, des boucles, des grenades et de nombreux autres objets à travers les murs. Vous pouvez tirer depuis les murs, mais pas vos ennemis.

Trucs et astuces pour Garena Free Fire

Quelle que soit votre compétence de tir, vous devez vous équiper de quelques trucs et astuces avant de vous battre dans une bataille. Voici quelques stratégies solides qui peuvent vous aider à gagner la course :

Continuez à bouger lors du pillage

Au début, les joueurs essaient souvent d'en piller le plus possible. Fais attention! Vous pourriez vous faire tirer dessus si vous êtes trop ambitieux et concentré sur le butin ! Un petit conseil est de continuer à bouger lorsque vous pillez. De cette façon, vos ennemis auront du mal à vous tirer à la tête et abandonneront bientôt !

Paramètres et sensibilité

In Free Fire, le temps de réaction dépend entièrement des réglages de sensibilité. Par conséquent, il serait préférable que vous déterminiez les réglages de sensibilité les mieux adaptés à votre style de jeu. Si vous avez un mobile de 2 Go de RAM, nous vous recommandons de jouer au réglage par défaut ou de garder la sensibilité au maximum.

Garena Free Fire

Entraînez-vous au jump-shoot

N'utilisez pas le tir de saut au hasard lorsque vous débutez dans cette compétence. Allez dans les salles personnalisées, choisissez l'arme avec d'énormes dégâts, réglez la bonne sensibilité et entraînez-vous ! Une fois que vous maîtrisez cette compétence, vous pouvez accéder au classement Mode et tuez vos ennemis dans votre main !

Télécharger Garena Free Fire MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Garena Free Fire hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Vous n'avez pas besoin de désinstaller le Garena Free Fire app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Maintenant, cliquez sur le lien de téléchargement pour commencer le téléchargement. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. 9MOD. Net profournit un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que l'installation ne prend pas beaucoup de temps Garena Free Fire APK sur votre appareil.

Ensuite, téléchargez et installez GFX Tool APK et entrez le nom d'utilisateur : BELLERA et mot de passe: BELLERA

Ensuite, ouvrez l'outil et activez MOD Options telles que Aimbot, ESP Crosshair, AntiBan, Invisible Wall, etc. Cliquez sur OPEN FF pour lancer Garena et expérimenter premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions (FAQ)

Garena Free Fire

Is Garena Free Fire MOD APK télécharger en toute sécurité ?

Oui, c'est 100% sûr. Le jeu ne contient aucun virus, spyware, malware, etc. Vous pouvez télécharger complètement Garena Free Fire MOD APK sans proproblèmes déclarés.

Quelles sont les meilleures combinaisons d'armes à feu lorsque vous jouez en mode classé Mode?

Vous trouverez ci-dessous la liste des 5 combinaisons d'armes mises en évidence pour vous permettre d'avoir un avantage sur vos adversaires :

  • Cicatrice + MP40
  • AK + M1014
  • AWM + UMP
  • XM8 + Famas
  • AN94 + MP5

Garena Free Fire vs PUBG Mobile – Lequel offre les meilleures performances ?

En matière de performances, Garena Free Fire prend l'avantage sur son adversaire. Il peut fonctionner sans problème sur n'importe quel appareil, même les mobiles bas de gamme.

Envelopper, Garena Free Fire est un jeu de tir de survie de premier ordre pour que quiconque se lance un défi. Avec des graphismes époustouflants et divers jeux modes, vous plongerez entièrement dans les batailles compétitives sans vous ennuyer. Télécharger Garena Free Fire MOD APK maintenant; vos ennemis vous attendent !

Recherchez également : garena free fire max, garena free fire max mod apk, download garena free fire max mod apk, garena free fire max

Games Apps English
Garena Free Fire mod apk

Garena Free Fire MOD APK [1.64.1] Aimbot/ESP/Headshot

Garena Free Fire is a fantastic survival shooter game that can give you the most enjoyable moments ever! It is where your intelligence, skills, strengths, and survival instinct will reach their peak and bring you new surprises. Would you be a real hunter or an easy victim in this Garena universe? Download the Garena Free Fire MOD APK latest version and combat with your enemies right now!

Table of contents

Garena Free Fire Comprehensive Review

Since its official launch, Garena Free Fire has captured the hearts of millions of players worldwide. Specifically, the game has reached over one billion downloads and received tons of positive feedback on Google Play. It is such a brilliant achievement that not many can get!

Hot Gym MOD APK

Gameplay

The background of Garena Free Fire is set on a remote island, where you have to battle against 49 opponents in 10 minutes. Each of them will struggle for survival till the end. In the beginning, the game equips you with a parachute to land safely. Once hitting the ground, you can pick a vehicle to drive and discover the vast map.

Driving School Sim MOD APK

Garena Free Fire

RFS Real Flight Simulator MOD APK

While exploring the land, you have to seek weapons and loot the enemies after you kill them. If necessary, you can also hide in the small trenches or under the lawn. During the battle, some special airdrops will help you gain other promotional items, but try to avoid sudden airstrikes. Keep in mind that this fierce battle requires you to use skills to snipe, ambush, and do many other things to achieve the goal – be the last man in the game.

Off The Road MOD APK

Game mode

Garena Free Fire comes in 5 game modes for you to discover:

Avakin Life MOD APK

Garena Free Fire

Game Graphic

Garena Free Fire features realistic graphics and easy controls so that players can get the best experience. You will be able to enjoy the perfect combination of visual and sound effects of the game, even on low-end smartphones without any lag!

Features of Garena Free Fire MOD APK

Garena Free Fire MOD APK is the modified version of the official game by third-party developers. This cracked version can auto-update and auto-sync with the game but does not require rooting your Android device!

Once downloading this MOD version, you will enjoy the best possible experience from the beginning. Let’s take a closer look at the notable features you can get from it.

Auto-aim

If you are new to this kind of game, just imagine how hard it is when your targets keep moving, and you continuously miss the shots! Someone will kill you before you shoot straight!

However, you are entitled to use the auto-aim function in the MOD APK version. Move the gun towards your enemy, hit the fire button, then it will automatically shoot him accurately! This privilege is particularly useful for those who do not have a good aim.

Garena Free Fire

Unlimited Diamonds

Similar to other shooting games, you can use diamonds to buy new guns, purchase desired skins, unlock favorite characters, and many other things. It will be very costly as the original game requires you to purchase diamonds with real money. However, the modified version allows you to get unlimited diamonds and freely purchase any items!

Garena Shells/Airdrops

In addition to diamonds, you also use shells to purchase in-game items, premium mods, and even upgrades. No need to pay any charges; you can utilize the Garena shells that the MOD version offers and step your game up!

With Garena Free Fire MOD APK, your account will come equipped with powerful weapons, including Groza, Dragunov, AWM. This means you won’t need to wait for airdrops to gain these weapons!

Garena Free Fire

Unlock All Characters

Garena Free Fire has 10 different characters for you to play with. Among them, you can start out with only two and purchase the others. Luckily, the MOD APK version lets you unlock all these characters so that you can increase the medic and damage.

In addition, the MOD APK version has the wall-hack feature for you to see enemies, get supply drops, loops, grenades, and many other items through walls. You can shoot from walls, but your enemies can’t.

Tips & Tricks For Garena Free Fire

No matter how your shooting skill is, you need to equip yourself with some tips and tricks before fighting in a battle. Here are some solid strategies that can help you win the race:

Keep Moving When Looting

In the beginning, players often try to loot as many as possible. Be careful! You might be headshot if you are too ambitious and focused on the booty! One small tip is to keep moving when you are looting. That way, your enemies will find it hard to aim headshots at you and soon give up!

Settings And Sensitivity

In Free Fire, the reaction time entirely depends on the sensitivity settings. Hence, it would be best if you determine which sensitivity settings are best suited for your playing style. If you have a 2GB RAM mobile, we recommend you play at the default setting or keep the sensitivity at the maximum.

Garena Free Fire

Practice Jump-shoot

Do not use jump-shooting at random when you are new to this skill. Go to the custom rooms, pick the weapon with huge damage, set the right sensitivity, and practice! Once you master this skill, you can go to the Ranked Mode and kill your enemies in your hand!

Download Garena Free Fire MOD APK for Android

It is not difficult to install the Garena Free Fire hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

You don’t need to uninstall the Garena Free Fire app if you have already installed it on your phone. Now, click on the download link to start downloading. Don’t close your browser before the download process finishes. 9MOD.net provides a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time to install Garena Free Fire APK on your device.

Then, download and install GFX Tool APK and enter the Username: BELLARA and Password: BELLARA

Next, open the tool and enable MOD Options such as Aimbot, ESP Crosshair, AntiBan, Invisible Wall, etc. Click on OPEN FF to Launch Garena and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Garena Free Fire

Is Garena Free Fire MOD APK safe to download?

Yes, it is 100% safe. The game contains no virus, spyware, malware, etc. You can completely download Garena Free Fire MOD APK without any problem.

What are the best gun combinations when playing in Ranked Mode?

Below is the list of 5 highlighted gun combinations for you to gain an advantage over your opponents:

Garena Free Fire vs. PUBG Mobile – Which one gives better performance?

When it comes to performance, Garena Free Fire takes the lead over its opponent. It can run smoothly on any device, even the low-end mobiles.

To wrap up, Garena Free Fire is a top-notch survival shooter game for anyone to challenge themselves. With astounding graphics and various game modes, you will entirely dive into the competitive battles without getting bored. Download Garena Free Fire MOD APK now; your enemies are waiting for you!

You may like:

Download Garena Free Fire Latest Version

Garena Free Fire MOD V1 version 1.62.2 [740MB] Garena Free Fire MOD V2 version 1.64.1 [740MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Garena Free Fire MOD info:

MOD V1

1. Show Entity Count
2. 360 Alert
3. Esp Line
4. Esp Box
5. Esp Skeleton
6. Esp Name
7. Esp Health
8. Esp Distance
9. Esp Lazer
10. Esp Material
11. AimBot
12. Etc

MOD V2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*