Funimate MOD APK [11.19.1] Pro Débloqué

Si vous êtes fréquemment à court d'idées pour vos réseaux vidéo comme Instagram, TikTok, YouTube ou Musically, Funimate sera sans aucun doute utile. N'hésitez pas à utiliser toutes les fonctionnalités fantastiques de l'application pour produce vos prochaines vidéos virales. Funimate vous permet d'accéder à un éditeur vidéo complet avec une pléthore de choix et de capacités d'édition. Pour faire vos vidéos, utilisez les proeffets vidéo, animations, transitions et diverses ressources d'édition. Télécharger Funimate MOD APK gratuit pour Android pour libérer votre créativité et votre imagination en créant les meilleures vidéos avec de superbes effets !

Nom Funimate
Dernière version 11.19.1
MOD info Pro Débloqué
Publisher AVCR Inc.
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 125MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 novembre 2021

Funimate Examen complet de l'APK

Funimate Video Editor & Maker est l'un des logiciels de montage vidéo les plus populaires apps publié par AVCR Inc, une société turque. Grâce à ses fonctionnalités d'édition uniques et avancées, vous n'avez pas besoin d'être un expert pour avoir le PRO modifications.

Funimate

Modifier des vidéos sur votre téléphone

Vous n'aurez aucune difficulté à créer une vidéo impressionnante et virale directement sur votre smartphone avec Funimate Editeur de vidéo. Appliquez simplement différents types d'éléments disponibles à vos vidéos lors du montage. En pratique, vous pouvez choisir n'importe quelle vidéo ou photo directement depuis votre téléphone à éditer, car vos téléphones sont toujours les endroits où stocker ces médias. L'importation de photos ou de vidéos dans l'application pour l'édition est assez simple et facile.

C'est parce que l'interface de l'application est très conviviale, avec différentes fonctions bien agencées dans des robinets distinctifs que les utilisateurs peuvent utiliser. En outre, les utilisateurs peuvent modifier chacun des éléments qu'ils ont ajoutés, tels que l'ajout d'effets supplémentaires ou l'ajustement du temps d'apparition. N'hésitez pas à organiser les éléments de la manière dont vous aimez votre vidéo. En d'autres termes, il est facile de recadrer ou d'assembler des éléments dans Funimate Éditeur vidéo à produce une séquence d'images ou de vidéos. La fonction de relecture permet de s'assurer que les effets ajoutés s'adaptent parfaitement à un viral procanal.

Ajouter des effets et des filtres sympas

Funimate les utilisateurs sont souvent présentés plus fréquemment sur les réseaux sociaux tels que TikTok en raison de leurs vidéos créatives avec des Funimate effets vidéo ! Les utilisateurs peuvent ajouter des couleurs uniques à leurs images ou vidéos. De plus, certains filtres rendront votre proconduits plus attrayants et attrayants. Et si vous n'aimez pas les filtres, des effets d'IA impressionnants embelliraient un seul élément photo.

Par ailleurs, Funimate Video Editor propose des effets de transition fantastiques, mais vous devez sélectionner approtransitions appropriées pour vos vidéos. Semblable à Funimate effets et filtres, les transitions apportent de l'excitation et de la vivacité à la vidéo. Chaque transition comporte de petites boîtes de dialogue permettant aux utilisateurs de sélectionner des éléments tels que Direction, Forme, etc. Funimate APK prooffre de nombreux aspects passionnants, il est donc difficile de tous les essayer en une seule fois. N'oubliez pas non plus que le choix des éléments dans la boîte de dialogue de transition peut prendre beaucoup de temps.

Funimate

Ajouter du texte et du son aux vidéos

Les textes et les sons sont des facteurs qui contribuent au succès et à la viralité de vos vidéos. En outre, ils sont ce que vous pouvez ajouter pour montrer votre personnalité et votre créativité. Le texte en Funimate a de nombreuses polices, tailles et couleurs à utiliser. Ces mots uniques vous aident à transmettre un certain message et à décorer la photo/vidéo pour masquer certains éléments inutiles.

De plus, les chansons ou la musique augmentent l'impression de la vidéo. Une vidéo avec une musique entraînante et des effets uniques empêchera les téléspectateurs de quitter les yeux. Par conséquent, vous pouvez prendre le temps de choisir les bonnes chansons profourni par l'application.

Pros & Inconvénients de Funimate APK

Pros

  • Vidéos Freestyle avec plus de 100 effets vidéo avancés, effets AI, etc.
  • Diverses animations d'introduction et de fin pour vos images, textes et vidéos
  • Diverses transitions pour les modifications telles que les autocollants, les superpositions et les arrière-plans
  • Animez vos calques avec des images clés, modifiez l'arrière-plan ou ajoutez des effets de masque sympas
  • Diverses paroles de musique, emoji, autocollants, effets de texte tels que néons, couleurs, etc.

Inconvénients

  • Gratuit Funimate la version a des annonces

funimate-interface-éditeur-vidéo

Caractéristiques Funimate MOD APK

Funimate Pro Mod Apk est un modversion ifiée (craquée) de l'officiel Funimate Éditeur vidéo : musique, transitions, effets développés par AVCR Inc. Le Funimate Hack APK version vous permet de profiter de tous premium fonctionnalités gratuitement. Les vidéos que vous rendez n'auront pas de filigrane et vous pourrez accéder à des effets et transitions illimités.

  • Funimate MOD APK Pro a plus de 100 effets vidéo avancés.
  • Faites presque tous les effets que vous souhaitez à partir des photos stockées sur votre téléphone.
  • Funimate Pro permet d'ajouter de la musique directement depuis votre téléphone à vos vidéos de manière transparente.
  • La fonction de voix off est disponible dans le Modded Funimate Pro Abonnements
  • Emojis, autocollants et textes illimités, ainsi que des boucles vidéo, pris en charge
  • Exportations de haute qualité de vidéos ou de photos sans filigrane, achats intégrés et publicités.

Télécharger FFunimate Pro MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Funimate APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Funimate MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le Funimate Pro MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Funimate Pro APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Funimate Pro Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Funimate Pro Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Funimate Pro Abonnement gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Funimate Pro Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Funimate

Qu'est-ce qu'un Funimate Pro abonnement?

Funimate Pro l'abonnement est la version payante de la version gratuite Funimate app, et il se renouvelle automatiquement à 6.99 $/mois après sept jours d'essai gratuit. Funimate Pro vous aide à devenir une star de vidéoclips en créant de courtes vidéos et en les embellissant avec de la musique, des effets, des filtres, des formes de transitions, etc.

Puis-je rendre mon compte privé sur Funimate?

Oui. Si vous souhaitez utiliser le Funimate Application APK pour les vidéos personnelles, vous pouvez définir votre compte sur Privé. Ensuite, seuls ceux qui sont vos abonnés peuvent voir votre profichier ou vidéos. Vous pouvez également choisir si d'autres personnes peuvent ou non partager vos vidéos.

Comment ajouter de la musique à mon Funimate vidéos?

Les utilisateurs de la Funimate L'application peut choisir parmi des millions de sons et d'effets à ajouter à leurs enregistrements vidéo pour les rendre plus amusants et fantastiques. Vous pouvez sélectionner des morceaux de nombreux artistes directement depuis l'application ou personnaliser et ajouter leurs morceaux à la vidéo. Ensuite, en quelques clics, vous pouvez facilement partager vos vidéos avec vos proches.

Quels sont les autres apps comme Funimate?

Certains similaires apps à À Funimate Video Editor que vous pouvez essayer sont VivaVideo, TikTok, FilmoraGo, KineMaster, VideoShow, Triller, Bobines Instagram, Tempo, Vinkle, VivaCut.

En conclusion, Funimate Editeur vidéo APK est une fantastique application de montage vidéo que vous pouvez utiliser pour créer les meilleures vidéos virales. L'application vous aide à créer rapidement des modifications avec des fonctionnalités d'édition avancées, des effets, des transitions et d'autres médias. L'interface et les visuels simples et clairs facilitent également le travail des utilisateurs. Télécharger Funimate MOD APK gratuit pour Android et créez vos vidéos virales dès maintenant !

Tu peux aimer: VivaCut Pro mod apk Hashiriya Drifter mod apk Funimate mod apk Mini Militia Doodle Army 2 mod apk Minecraft mod apk Booty Calls mod apk

5/5 - (10 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Funimate MOD APK [11.19.1] Pro Unlocked for Android

If you frequently run out of ideas for your video-based networks like Instagram, TikTok, YouTube, or Musically, Funimate will undoubtedly come in handy. Feel free to utilize all the fantastic in-app features to produce your next viral videos. Funimate allows you to access a full video editor with a plethora of editing choices and capabilities. To make your videos, use the app’s provided effects, animations, transitions, and various editing resources. Download Funimate MOD APK free for Android to unleash your creativity and imagination in making the finest videos with great effects!

Table of contents

Funimate APK Comprehensive Review

Funimate Video Editor & Maker is one of the popular video editing apps published by AVCR Inc, a Turkish company. Thanks to its unique and advanced editing features, you don’t need to be an expert to have the PRO edits.

Funimate

Edit Videos On Your Phone

You will have little difficulty creating an impressive and viral video right on your smartphone with Funimate Video Editor. Just apply different kinds of available elements to your videos when doing the editing. Practically, you can choose any video or photos right from your phone to edit since your phones are always the places to store those media. The importation of photos or videos in the app for editing is quite simple and easy.

That’s because the app interface is so user-friendly, with different functions well-arranged in distinctive taps for users to employ. Also, users can edit each of the elements they have added, such as adding more effects or adjusting the appearance time. Feel free to arrange the elements in the way that you love your video will go. In other words, it’s easy to crop or stitch elements together in Funimate Video Editor to produce a sequence of images or videos. The replay feature help ensure that the added effects fit perfectly for a viral product.

Add Cool Effects And Filters

Funimate users are often featured more frequently on social media such as TikTok due to their creative videos with unique Funimate video effects! Users can add unique colors to their images or videos. Also, some filters will make your products more appealing and attractive. And if you don’t like filters, impressive AI effects would embellish a single photo element.

In addition, Funimate Video Editor features fantastic transition effects, but you need to select appropriate transitions for your videos. Similar to Funimate effects and filters, transitions bring excitement and vibrance to the video. Each transition has small dialog boxes for users to select elements such as Direction, Shape, etc. Funimate APK provides a lot of exciting aspects, so it’s difficult to try all of them in one go. Also, keep in mind that choosing the elements in the transition’s dialog may be time-consuming.

Funimate

Add Text & Sound To Videos

Texts and sounds are factors that contribute to the success and viral of your videos. Also, they are what you can add to show your personality and creativity. The text in Funimate has many typefaces, sizes, and colors for you to use. Those unique words help you convey a certain message and decorate the photo/video to hide some unnecessary elements.

In addition, the songs or music increase the impression of the video. A video with catchy music and unique effects will make viewers unable to take their eyes off. Therefore, you can take the time to pick the right songs provided by the application.

Pros & Cons of Funimate APK

Pros

Cons

funimate-video-editor-interface

Features of Funimate MOD APK

Funimate Pro Mod Apk is a modified (cracked) version of the official Funimate Video Editor: Music, Transitions, Effects developed by AVCR Inc. The Funimate Hack APK version allows you to enjoy all premium features for free. The videos you render will have no watermark, and you can access unlimited effects and transitions.

Download FFunimate Pro MOD APK for Android

It is not difficult to install the Funimate APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Funimate MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the Funimate Pro MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Funimate Pro APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Funimate Pro Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Funimate Pro Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Funimate Pro Membership Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Funimate Pro Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Funimate

What is a Funimate Pro subscription?

Funimate Pro subscription is the paid version of the free Funimate app, and it auto-renew at 6.99$/month after seven days free trial. Funimate Pro helps you become a music video star by creating short videos and embellishing them with music, effects, filters, transitions shapes, etc.

Can I make my account private on Funimate?

Yes. If you want to use the Funimate APK app for personal videos, you can set your account to Private. Then, only those that are your followers can see your profile or videos. You can also select whether or not other people can share your videos.

How to add music to my Funimate videos?

Users of the Funimate App can choose from millions of sounds and effects to add to their video recordings to make them more fun and fantastic. You may select tracks from many artists directly from the app or customize and add their tunes to the video. Then, with just a few clicks, you can easily share your videos with your loved ones.

What are other apps like Funimate?

Some similar apps to To Funimate Video Editor that you can try are VivaVideo, TikTok, FilmoraGo, KineMaster, VideoShow, Triller, Instagram Reels, Tempo, Vinkle, VivaCut.

In conclusion, Funimate Video Editor APK is a fantastic video editing app that you can use to create the top viral videos. The app helps you create edits quickly with advanced editing features, effects, transitions, and other media. The simple clean interface and visuals also make it easier for users to work with. Download Funimate MOD APK free for Android and make your viral videos right now!

You may like: My Talking Angela 2 Adobe Lightroom Streamlabs 3DTuning 2ndLine Hot Gym

5/5 - (10 votes)
Funimate v11.19.1 MOD [195MB] Original Version on GOOGLE PLAY