DraStic DS Emulator MOD APK [2.5.2.2] Licence résolue

Vous connaissez peut-être la Nintendo DS, une console de jeu portable à double écran de Nintendo qui est devenue virale dans le monde entier. D'innombrables amateurs de jeux tueraient pour cela. Mais que se passe-t-il si vous pouvez jouer à la superbe Nintendo DS games directement sur votre smartphone ? Il existe une application qui peut vous aider à faire exactement cela - c'est DraStic DS Emulator. Avec le DraStic DS Emulator MOD APK dernière version, vous pouvez profiter de la célèbre Nintendo DS games Sur votre smartphone.

Nom DraStic DS Emulator
Dernière version 2.5.2.2
MOD info Licence résolue
Publisher Exophase
Une analyse profonde du cerveau Android 4.1
Taille 15 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 4 octobre 2021

DraStic DS Emulator Examen complet

DraStic DS Emulator est un émulateur Nintendo DS pour smartphones Android développé par Exophase. Des milliers de joueurs l'ont considéré comme l'une des meilleures simulations de Nintendo apps pour les utilisateurs d'Android. Il a reçu plus de centaines de milliers de téléchargements avec d'innombrables critiques positives. Avec cette application, vous pouvez profiter de toutes les célèbres Nintendo DS games en haute résolution sur votre smartphone. C'est un simulateur très facile à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles.

DraStic DS Emulator

Equipe Games Résolution

Vous pouvez craindre que jouer games sur les appareils mobiles via une simulation viendrait avec une faible résolution. L'application vous aide à profiter de divers games en haute résolution sur vos appareils mobiles.

Il augmente la résolution 3D du jeu de deux fois sa qualité d'origine afin que vous puissiez découvrir le games à leur meilleure qualité. Cependant, notez qu'il ne fonctionne que pour les appareils quadricœurs haut de gamme tels que le Samsung Galaxy S6, le Sony Xperia Z3 ou le LG G3.

DraStic DS Emulator

Personnaliser l'écran DS

Vous pouvez personnaliser l'emplacement et la taille de l'écran DS, ce qui est très pratique pour jouer games sur smartphone. De plus, l'application prend également en charge les contrôles complémentaires.

Offrez des milliers de codes de triche

Envie de codes de triche pour tous games réussir une étape notoirement difficile avec facilité? L'application de simulation vous offre exactement cela. Ses développeurs ont ajouté une base de données de milliers de codes de triche pour vous aider à peaufiner votre expérience de jeu.

DraStic DS Emulator

Enregistrer et reprendre à tout moment

Avec cette application, vous n'avez pas à vous soucier que quelqu'un vous interrompe pendant que vous déverrouillez votre nouveau Pokemon. Il prend en charge la sauvegarde de sauvegarde à l'état dans lequel vous jouez, et vous pouvez reprendre à ce stade lorsque vous revenez au jeu.

Battery Saver Mode

Comme cet émulateur améliore la résolution du jeu, vous pourriez penser qu'il viderait rapidement votre batterie. Repos assuré. DraStic DS Emulator a un économiseur de batterie mode, pour que vous puissiez profiter de votre favori games Pendant des heures.

DraStic DS Emulator

Pros & Inconvénients de DraStic DS Emulator

Pros

  • Améliorer la résolution du jeu
  • Personnaliser la disposition de l'écran
  • Offrir de nombreux codes de triche
  • Prend en charge les contrôleurs supplémentaires
  • Soutenir la sauvegarde et la reprise à tout moment
  • Économiseur de batterie mode
  • Avance rapide dans les dialogues dans games

Inconvénients

  • Crash au démarrage de certains games
  • Pose games à l'application émulateur peut être un peu compliqué

Caractéristiques DraStic DS Emulator MOD APK

DraStic DS Emulator Mod Apk est le fissuré ou modversion unifiée de l'application officielle. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités, le DraStic DS Emulator hack version vous permet de découvrir premium membre sans dépenser d'argent. Télécharger DraStic DS Emulator MOD Apk dernière version et profitez de plus d'options et de fonctionnalités, notamment :

  • Ressources nettoyées.
  • Code nettoyé et optimisé.
  • Services désactivés empêchant l'application de dormir
  • Nouveaux skins de manette de jeu virtuel de haute qualité.
  • Beaucoup de nouveaux shaders de l'archive de – SDRewenD

Télécharger DraStic DS Emulator MOD APK

DraStic DS Emulator

Doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes, cet émulateur est téléchargeable gratuitement. Chercher DraStic DS Emulator MOD APK sur notre site Web et installez l'application sur votre téléphone.

L'application de simulation ne peut exécuter que le games déjà disponible sur votre téléphone. Par conséquent, vous devez télécharger certaines ROM pour le games tu aimes. Voici comment installer games on DraStic DS Emulator:

  • Étape 1 : Recherchez le nom de votre jeu préféré et ajoutez « ROM » à la fin sur un navigateur tel que Google Chrome. Par exemple, si vous souhaitez installer Pokemon, rechercher Pokemon ROM.
  • Étape 2 : Le moteur de recherche du navigateur affichera les résultats les plus relatifs en fonction de la games vous recherchez. Appuyez sur l'un des résultats pour télécharger les fichiers ROM. Le téléchargement de ces ROM ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
  • Étape 3 : Une fois que vous avez terminé de télécharger les fichiers ROM sur votre téléphone, placez-les dans un dossier où vous pouvez facilement les trouver.
  • Étape 4 : allumer DraStic DS Emulator. Appuyez sur le bouton « Charger une nouvelle partie ». Ensuite, appuyez sur l'icône "Dossier" pour trouver le dossier contenant les ROM que vous avez téléchargées, et vous trouverez votre games là. Si l'application ne reconnaît pas le jeu, recherchez la corruption ou trouvez un autre lien pour télécharger le fichier ROM.

Foire aux questions (FAQ)

DraStic DS Emulator

Comment Utiliser DraStic DS Emulator?

Il est très facile d'utiliser le DraStic DS Emulator APK. Tout d'abord, installez l'application sur votre appareil Android. Ensuite, ouvrez-le et vous verrez un bouton "Charger un nouveau jeu" sur l'écran d'accueil. Appuyez sur ce bouton, trouvez le jeu que vous voulez et commencez à jouer.

Comment réparer le DraStic DS Emulator crash?

Que faire lorsque l'application plante pendant le chargement d'un jeu ? Essayez ces méthodes pour résoudre ce problème :

  • Méthode 1: Redémarrez votre téléphone. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application.
  • Méthode 2: Démarrez un autre titre de jeu. Les fichiers ROM corrompus peuvent être à l'origine du plantage prodéfaut. Par conséquent, vous devez démarrer un autre titre de jeu pour vérifier si le fichier ROM de l'autre jeu est cassé. Si c'est le cas, supprimez-le et téléchargez-en un autre.
  • Méthode 3: Réinstallez l'application. Des plantages se produisent parfois lorsque le fichier de l'application est corrompu. Il est donc préférable de le télécharger à nouveau.

Le DraStic DS Emulator prend en charge la 3DS games?

Malheureusement, l'application d'émulation pour Android ne prend pas en charge la 3DS games. Mais cela ne signifie pas que l'application ne prendra pas en charge la 3DS games un jour dans le futur.

Is DraStic DS Emulator ça vaut le coup?

Drastic DS Emulator a reçu des centaines de retours positifs. De nombreux utilisateurs trouvent leur expérience très fluide et agréable avec un minimum de plantages. Les développeurs travaillent dur pour corriger quelques bugs mineurs et encore plusprove les fonctionnalités de l'application. Donc, si vous avez envie de jouer à la populaire Nintendo games sur vos appareils, cette application en vaut la peine.

Envelopper, DraStic DS Emulator est une application d'émulation phénoménale pour les fans inconditionnels de la Nintendo DS games sur leurs smartphones Android. L'éditeur a fait un travail merveilleux en intégrant de nombreuses fonctionnalités fantastiques dans cette application pour offrir la meilleure expérience de jeu. Pas étonnant qu'il fasse partie des meilleurs simulateurs pour Android. Télécharger DraStic DS Emulator MOD Apk Gratuit maintenant et profitez de Mario Cart sur votre smartphone !

Tu peux aimer: Inshot mod apk VidMate mod apk Mini Militia Doodle Army 2 mod apk Funimate mod apk Tap Titans 2 mod apk WeTV mod apk

5/5 - (2 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

DraStic DS Emulator MOD APK [2.5.2.2] Licence Resolved

You may be familiar with Nintendo DS, a dual-screen handheld game console by Nintendo that has gone viral worldwide. Countless game lovers would kill for it. But what if you can play awesome Nintendo DS games right on your very smartphone? There is an app that can help you do just that – it’s DraStic DS Emulator. With the DraStic DS Emulator MOD APK latest version, you can enjoy famous Nintendo DS games on your smartphone.

Name DraStic DS Emulator
Latest Version 2.5.2.2
MOD info Licence Resolved
Publisher Exophase
Compatible with Android 4.1
Size 15M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date October 4, 2021

DraStic DS Emulator Comprehensive Review

DraStic DS Emulator is a Nintendo DS emulator for Android smartphones developed by Exophase. Thousands of gamers have considered it one of the best Nintendo simulation apps for Android users. It has received over hundred-thousands of downloads with countless positive reviews. With this app, you can enjoy all Nintendo DS famous games in high resolution on your smartphone. It’s a very easy-to-use simulator with many outstanding features.

DraStic DS Emulator

Enhance Games Resolution

You may worry that playing games on mobile devices through a simulation would come with low resolution. The app helps you enjoy various games in high resolution on your mobile devices.

It bumps up the game’s 3D resolution by two times their original quality so you can experience the games at their best quality. However, note that it only works for high-end quad-core devices such as Samsung Galaxy S6, Sony Xperia Z3, or LG G3.

DraStic DS Emulator

Customize DS Screen

You can customize the placement and size of the DS screen, which is very convenient when playing games on smartphones. Furthermore, the app supports add-on controls as well.

Offer Thousands Of Cheat Codes

Hankering for some cheat codes for all games to ace some notoriously difficult milestone with ease? The simulation app offers you just that. Its developers have added a database of thousands of cheat codes to help you tweak your gaming experience.

DraStic DS Emulator

Save And Resume At Anytime

With this app, you don’t have to worry about someone interrupting you while you are unlocking your new Pokemon. It supports backup save at the state you are playing, and you can resume at that stage when you return to the game.

Battery Saver Mode

As this emulator enhances the game resolution, you might think that it would quickly drain your battery. Rest assured. DraStic DS Emulator has a battery saver mode, so you can enjoy your favorite games for hours.

DraStic DS Emulator

Pros & Cons Of DraStic DS Emulator

Pros

  • Enhance the game’s resolution
  • Customize screen layout
  • Offer many cheat codes
  • Supports add-on controllers
  • Support backup and resume at anytime
  • Battery saver mode
  • Fast-forward through dialogues in games

Cons

  • Crashes while starting certain games
  • Installing games to the emulator app can be a little complicated

Features of DraStic DS Emulator MOD APK

DraStic DS Emulator Mod Apk is the cracked or modified version of the official app. While you have to pay to use premium features, the DraStic DS Emulator hack version allows you to experience the premium membership without spending any cash. Download DraStic DS Emulator MOD Apk latest version and enjoy more options & features, including:

  • Cleaned up resources.
  • Cleaned and optimized code.
  • Disabled services preventing the app from sleeping
  • New high-quality virtual gamepad skins.
  • Many new shaders from the archive from – SDRewenD

Download DraStic DS Emulator MOD APK

DraStic DS Emulator

Packed with many cool features, this emulator is free to download. Search DraStic DS Emulator MOD APK on our website and install the app on your phone.

The simulation app can only run the games already available on your phone. Therefore, you need to download certain ROMs for the games you love. Here is how to install games on DraStic DS Emulator:

  • Step 1: Search for the name of your favorite game and add “ROM” at the end of it on a browser such as Google Chrome. For example, if you want to install Pokemon, search for Pokemon ROM.
  • Step 2: The browser’s search engine will show the most relative results based on the games you search for. Press on one of the results to download the ROM files. It should not take much time to download these ROMs.
  • Step 3: Once you’ve finished downloading the ROM files to your phone, put them in a folder where you can easily find them.
  • Step 4: Turn on DraStic DS Emulator. Tap the “Load New Game” button. Then, press the “Folder” icon to find the folder containing the ROMs you’ve downloaded, and you’ll find your games there. If the app fails to recognize the game, check for corruption or find another link to download the ROM file.

Frequently Asked Questions (FAQs)

DraStic DS Emulator

How to use DraStic DS Emulator?

It’s very easy to use the DraStic DS Emulator APK. First, install the app on your Android device. Then, open it, and you’ll see a “Load New Game” button on the home screen. Press that button, find the game you want, and start playing.

How to fix the DraStic DS Emulator crash?

What to do when the app crashes while loading a game? Try these methods to fix this issue:

  • Method 1: Restart your phone. Make sure that you are using the app’s latest version.
  • Method 2: Start another game title. Corrupted ROM files can be the culprit to the crashing problem. Therefore, you should start a different game title to check whether the other game’s ROM file is broken. If it is, delete it and download another one.
  • Method 3: Reinstall the app. Crashes sometimes happen when the app file is corrupted. So it’s best to download it again.

Does DraStic DS Emulator support 3DS games?

Unfortunately, the emulator app for Android does not support 3DS games. But it doesn’t mean the app won’t support 3DS games one day in the future.

Is DraStic DS Emulator worth it?

Drastic DS Emulator has received hundreds of positive feedbacks. Many users find their experience very smooth and pleasant with minimal crashes. The developers are working hard to fix some minor bugs and further improve the app’s features. So if you’re hankering to play popular Nintendo games on your devices, this app is well worth it.

To wrap up, DraStic DS Emulator is a phenomenal emulator app for Nintendo DS die-hard fans to play games on their Android smartphones. The publisher has done a marvelous job incorporating lots of fantastic features in this app to bring the best gaming experience. No wonder why it solidly stands among some of the best simulators for Android. Download DraStic DS Emulator MOD Apk Free now and enjoy Mario Cart on your smartphone!

You may like: The Walking Zombie 2 mod apk Voloco mod apk Game of Warriors mod apk Kick the Buddy mod apk Root Board Game mod apk Urban VPN mod apk

5/5 - (2 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *