Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK [GL : 4.18.3 | JP : 4.19.2] Dieu Mode/Dés Toujours

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu d'action passionnant qui est une réplication très réaliste de l'anime 'Dragon Ball', qui a attiré de nombreux joueurs à l'aimer. Avec son gameplay dynamique et son interprétation unique de l'anime, le jeu est très addictif. Télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK dernière version pour jouer à Dieu Mode et profitez de la liste complète des fonctionnalités exclusives.

Nom Dragon Ball Z Dokkan Battle
Dernière version GL : 4.18.3 | JP : 4.19.2
MOD info Dieu Mode/Dés Toujours
Publisher BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Gamme 81MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 17 novembre 2021

Dragon Ball Z Dokkan Battle Examen complet

Si vous êtes un amateur d'anime, vous pouvez entendre parler de Dragon Ball, un anime très populaire sorti pour la première fois en 1986. Et vous adoreriez Dragon Ball Z Dokkan Battle par BANDAI NAMCO Entertainment Inc. Ce jeu compte actuellement plus de dix millions de joueurs dans le monde et a reçu de nombreuses critiques positives de la part des joueurs. Voyons quelques-unes de ses caractéristiques notables.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Jeu d'Anime

Dragon Ball Z Dokkan Battle vous permet de revivre les émotions de Dragon Ball – l'anime emblématique à travers le monde. Le jeu vous propose tous les personnages clés et leurs super pouvoirs afin que vous puissiez combattre les combats à leurs côtés. En effet, ce jeu vous présente les personnages de la série Z à la série S. Vous vivrez une expérience agréable avec Son Goku et l'aiderez à libérer son véritable potentiel pour devenir le meilleur combattant.

Graphiques étonnants

En parlant de graphisme, Dragon Ball Z Dokkan Battle APK a étonné tant de fans en raison de ses graphismes incroyables. Les effets visuels étonnants que vous avez vus dans l'anime sont parfaitement reproduits dans ce jeu. Vous aimerez certainement la beauté des personnages et les effets visuels fantastiques des batailles. Vos trois personnages ont leurs attributs particuliers, créant des effets différents lorsqu'ils attaquent. Le jeu vous offre une expérience de jeu accrocheuse grâce à ses graphismes haut de gamme.

Gameplay simple

Dragon Ball Z Dokkan Battle consiste à faire des pas en avant pour rivaliser avec différents adversaires. Vous recevrez à tour de rôle un numéro spécifique, indiquant le nombre de pas que vous effectuez. Les carrés blancs indiquent les récompenses que vous pouvez réclamer, tandis que les carrés colorés indiquent les batailles à mener. Le jeu est facile à comprendre et à apprécier, grâce à sa mécanique simple. Dans chaque match, vous effectuerez également à tour de rôle des stratégies ou des attaques spécifiques pour éliminer votre adversaire.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Divers personnages

Même si le jeu vous oblige à obtenir autant d'orbes que possible pour ramasser Ki, vous devrez connaître divers personnages. Votre choix de personnages aura un impact sur vos chances de gagner en raison des attributs des personnages. En obtenant suffisamment de Ki, vous pouvez rapidement développer des compétences uniques pour vos personnages et gagner encore plus. Vous devrez vous souvenir de certaines informations sur ces compétences de l'anime pour collecter le bon Ki pour l'appropersonnages privés.

Caractéristiques Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK

Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack APK est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Dragon Ball Z Dokkan Battle hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. La dernière version de Dragon Ball Z Dokkan Battle APK MOD vous aidera à vivre l'expérience de jeu ultime.

  • Menu Mod/Dieu mode
  • Dmg multiple
  • Dés Toujours 1 2 3
  • Accès à divers personnages, tels que Super – Saiyan God SS Goku, Vegeta, Krillin
  • Affrontez de puissants rivaux tels que Freezer, Cell, Beerus et Jiren

Trucs et astuces pour Dragon Ball Z Dokkan Battle APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de Dragon Ball Z Dokkan Battle APK. Si vous débutez dans ce jeu, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Collecte Dragon Balls

Dragon Ball les fans savent tous que vous devez collecter les sept dragon balls pour gagner la mission. Dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, vous aurez besoin de ces dragon balls pour profiter d'un coup de pouce unique. Principalement, vous pouvez profiter du bonus de « plus d'alliés », ce qui vous aidera à gagner plus efficacement les missions à venir. Cette caractéristique particulière vous donnera dix emplacements supplémentaires ainsi que dix pierres de dragon.

Pierres de dragon au trésor

Dès le début du jeu, vous disposez de nombreuses pierres Dragon que vous devez conserver. Ces pierres fonctionnent comme des pierres précieuses, une monnaie rare dans le jeu, qui vous apportera de nombreux bonus spéciaux. Vous pouvez invoquer plusieurs fois les personnages rares lorsque vous en avez besoin ou vous réanimer si vous perdez une bataille. Ne gaspillez pas ces précieuses pierres de dragon car vous en aurez besoin à long terme.

Connectez-vous quotidiennement

Le moyen le plus simple de gagner des récompenses gratuites dans Dragon Ball Z Dokkan Battle est de se connecter tous les jours. Même si vous n'avez pas assez de temps libre pour jouer tous les jours, connectez-vous pour récupérer la récompense, et c'est bon. Au fil du temps, vous aurez une énorme collection de bonus. Le jeu vous donnera également de meilleurs conseils si vous vous connectez consécutivement.

Rejoignez les événements quotidiens

Il y a un nouvel événement spécial dans Dragon Ball Z Dokkan Battle que vous devriez rejoindre tous les jours. Ces défis ne sont généralement pas très difficiles et vous devriez en profiter. Les objets que vous pouvez gagner grâce aux événements quotidiens sont utiles pour éveiller vos personnages ou obtenir plus de Zeni pour vous.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Apportez des objets de guérison

Vous devriez participer aux quêtes et aux événements spéciaux pour gagner plus de récompenses et proprogresser plus vite. Cependant, n'oubliez pas d'emporter des objets de guérison avec vous. Qui sait ce que votre adversaire peut déchaîner contre vous, et vous pourriez perdre une vie sans les objets de guérison.

Entraînez vos personnages

Dragon Ball Z Dokkan Battle vous permet d'entraîner vos personnages fréquemment pour vous aider à acquérir plus d'expérience dans les combats. Choisissez simplement le personnage que vous souhaitez entraîner ou associez-le à un personnage de la même couleur. Vous gagnerez des points d'expérience pour les séances d'entraînement, et la Super Attaque de vos personnages causera plus de dégâts.

Télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Dragon Ball Z Dokkan Battle app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Dragon Ball Z Dokkan Battle APK Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Dragon Ball Z Dokkan Battle hack APK et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Questions fréquemment posées

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Comment choisir le meilleur chemin sur la carte ?

Vous devriez choisir le chemin avec la plupart des butins. Par exemple, sélectionnez la manière qui vous permettra de prendre Awakening, Dragon Balls, ou même des éléments de support.

Combien y a-t-il de types de personnages ?

Les caractères sont de cinq types : PHY, INT, TEQ, AGL et STR. Chaque type aura ses faiblesses et ses forces.

Est-ce que ce jeu a Dragon Ballles attaques emblématiques ?

Bien sûr. Vous pouvez vous attendre à voir Kamehameha de Goku ou Final Flash de Vegeta dans Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Is Dragon Ball Z Dokkan Battle sans danger pour les jeunes enfants?

En raison de sa violence légère et de ses références sexuelles, ce jeu nécessite une surveillance parentale pour les jeunes joueurs.

Quelles sont les alternatives à Dragon Ball Z Dokkan Battle?

Vous pouvez vérifier ces games: Dragon Ball Legends, Stickman Warrior, Naruto X Boruto Ninja Voltage ou One-Piece Bounty Rush.

Dragon Ball Z Dokkan Battle est de loin l'un des meilleurs games à propos Dragon Ball que vous pouvez trouver sur internet. Les différents personnages emblématiques de l'anime sont dans ce jeu, et chaque bataille deviendrait si angoissante pour les joueurs. Ce jeu aide à improUtilisez votre sens de la tactique à travers les événements spéciaux quotidiens et les matchs que vous remportez. Télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK libre de profiter de ses fonctionnalités uniques pour gagner des récompenses exclusives.

Tu peux aimer: Graveyard Keeper mod apk Simulateur de voiture Euro 2 mod apk Chapters Interactive Stories mod apk House Designer Fix & Flip mod apk Combats de pixels 2 mod apk Merge Dragons mod apk

5/5 - (6 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Games Apps English

Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK [GL: 4.18.3 | JP: 4.19.2] God Mode/Dice Always for Android

Dragon Ball Z Dokkan Battle is an exciting action game that’s a very realistic replication of the anime ‘Dragon Ball’, which has attracted many gamers to love it. With its dynamic gameplay and unique rendition of the anime, the game is highly addictive. Download Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK latest version to play in God Mode and enjoy the complete list of exclusive features.

Table of contents

Dragon Ball Z Dokkan Battle Comprehensive Review

If you are an anime lover, you may hear of Dragon Ball, a very popular anime first released in 1986. And you would love Dragon Ball Z Dokkan Battle by BANDAI NAMCO Entertainment Inc. This game currently has over ten million players worldwide and received a lot of positive reviews from players. Let’s check out some of its notable features.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Anime Game

Dragon Ball Z Dokkan Battle lets you relive the excitements of Dragon Ball – the iconic anime across the world. The game offers you all of the key characters and their superpowers so that you can fight the combats along their sides. Indeed, this game introduces you to the characters from the Z series to the S series. You will have an enjoyable experience with Son Goku and help him unleash his true potential to become the best fighter.

Amazing Graphics

Speaking of graphics, Dragon Ball Z Dokkan Battle APK has amazed so many fans because of its incredible graphics. The astonishing visual effects that you have seen in the anime are perfectly replicated in this game. You will certainly love how the characters look nice and the fantastic visual effects in the battles. Your three characters have their particular attributes, creating different effects when they attack. The game gives you an eye-catching gaming experience thanks to its high-end graphics.

Simple Gameplay

Dragon Ball Z Dokkan Battle is all about taking steps forward to compete with different opponents. You will take turns to receive a specific number, indicating how many steps you take. White squares indicate rewards you can claim, while colored squares mean battles to fight. The game is easy to understand and enjoy, thanks to its straightforward mechanics. In each match, you will also take turns to perform specific strategies or attacks to eliminate your opponent.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Various Characters

Even though the game requires you to obtain as many orbs as you can to pick up Ki, there will be various characters you need to know. Your choice of characters will impact your chance of winning because of the character attributes. By obtaining enough Ki, you can quickly develop unique skills for your characters and win even more. You will need to remember certain information about these skills from the anime to collect the right Ki for the appropriate characters.

Features of Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK

Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack APK is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Dragon Ball Z Dokkan Battle hack version offers you excellent in-game content for free. The latest version of Dragon Ball Z Dokkan Battle APK MOD will help you have the ultimate gaming experience.

Tips & Tricks for Dragon Ball Z Dokkan Battle APK

Now that you have got a detailed review of Dragon Ball Z Dokkan Battle APK. If you are new to this game, check out this quick guide below to gain an advantage over other players.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Collect Dragon Balls

Dragon Ball fans all know that you need to collect the seven dragon balls to win the mission. In Dragon Ball Z Dokkan Battle, you will need to have these dragon balls to enjoy a unique boost. Mainly, you can enjoy the bonus of “more allies”, which will help you win upcoming missions more efficiently. This particular feature will give you ten extra slots and also ten dragon stones.

Treasure Dragon Stones

From the beginning of the game, you have many Dragon stones that you should save. These stones work like gems, a rare in-game currency, which will bring lots of special boosts for you. You can Multi-summon the rare characters when you need them or revive yourself if you lose a battle. Don’t waste these precious Dragon Stones because you will need them in the long run.

Log In Daily

The easiest way to win free rewards in Dragon Ball Z Dokkan Battle is to log in every day. Even if you don’t have enough spare time to play daily, log in to collect the reward, and you’re good. Over time, you will have a massive collection of bonuses. The game will also give you better tips if you log in consecutively.

Join Daily Events

There is a new special event in Dragon Ball Z Dokkan Battle that you should join every day. These challenges are usually not very hard, and you should take advantage of them. The items you can win from daily events are helpful to awaken your characters or obtain more Zeni for you.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Bring Along Healing Items

You should take on the quests and special events to win more rewards and progress faster. However, don’t forget to pack along some healing items with you. Who knows what your opponent can unleash against you, and you might lose a life without the healing items.

Train Your Characters

Dragon Ball Z Dokkan Battle lets you train your characters frequently to help you gain more experience in combats. Simply pick the character you wish to train, or pair them up with a character of the same color. You will win some experience points for training sessions, and your characters’ Super Attack will cause more damage.

Download Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK for Android

It is not difficult to install the Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Dragon Ball Z Dokkan Battle APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Dragon Ball Z Dokkan Battle app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Dragon Ball Z Dokkan Battle APK For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Dragon Ball Z Dokkan Battle hack APK and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Dragon Ball Z Dokkan Battle

How to choose the best path on the map?

You should pick the path with most loots. For example, select the way that will let you pick up Awakening, Dragon Balls, or even Support items.

How many types of characters are there?

The characters are in five types: PHY, INT, TEQ, AGL, and STR. Each type will have its weaknesses and strengths.

Does this game has Dragon Ball’s iconic attacks?

Of course. You can expect to see Goku’s Kamehameha or Vegeta’s Final Flash in Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Is Dragon Ball Z Dokkan Battle safe for young children?

Due to its mild violence and sexual references, this game requires parental guidance for young players.

What are alternatives to Dragon Ball Z Dokkan Battle?

You can check out these games: Dragon Ball Legends, Stickman Warrior, Naruto X Boruto Ninja Voltage, or One-Piece Bounty Rush.

Dragon Ball Z Dokkan Battle is by far one of the best games about Dragon Ball that you can find on the internet. The various iconic characters of the anime are in this game, and each battle would become so nerve-wracking for players. This game helps to improve your sense of tactics through the daily special events and matches you conquer. Download Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK free to enjoy its unique features to win exclusive rewards.

You may like: Crunchyroll RFS Real Flight Simulator CamScanner My Talking Tom Friends Call of Duty Mobile Heavy Bus Simulator

5/5 - (6 votes)
Game Dragon Ball Z Dokkan Battle v4.19.2 MOD [87MB] Original Version on GOOGLE PLAY