Discord MOD APK [84.15] Ultra-compression

De nos jours, il existe d'innombrables messages apps et des plateformes de médias sociaux pour que tout le monde puisse parler au-delà des frontières. Et Discord est une plate-forme de messagerie et de distribution numérique parfaite qui provous offre une expérience beaucoup plus privée et engageante. Téléchargez le Discord MOD APK dernière version pour bavarder et partager des moments mémorables avec vos chers amis et communautés.

Nom Discord
Dernière version 84.15
MOD info Ultra-compression
Publisher Discord Inc
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 97.62 Mb
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 30 octobre 2021

Discord Examen complet

Comme son slogan simple le dit « Your Place to Talk », Discord est une plate-forme de messagerie permettant aux utilisateurs de communiquer facilement avec n'importe qui en groupe. Il a été lancé en 2015 pour permettre aux joueurs de se rassembler et de communiquer en ligne tout en battant le boss final. Mais depuis lors, il s'est étendu à de nombreuses autres communautés en pleine croissance dans le monde entier. L'application est compatible avec les appareils Android et IOS.

Avec plus de 150 millions d'utilisateurs actifs mensuels, Discord est une application de chat fantastique pour vos smartphones Android. Avec cette application, il n'a jamais été aussi facile de trouver et de passer du temps de qualité avec vos âmes sœurs.

Discord

Plongeons-nous dans quelques fonctionnalités notables faisant Discord l'application parfaite pour étendre votre réseau.

Définissez vos propres communautés

Offrir aux utilisateurs une expérience beaucoup plus personnelle est ce qui définit Discord en dehors des autres plateformes de messagerie.

Ici, vous pouvez créer vos communautés sur invitation uniquement, également appelées serveurs, ou rejoindre des communautés existantes. Ces Discord les serveurs vous permettent de discuter, de partager ou de parler librement de sujets d'intérêts partagés par votre communauté. Vous pouvez discuter toute la journée de choses qui vous passionnent sans faire bâiller les gens. N'est-ce pas fantastique ?

Vous pouvez être membre de plusieurs serveurs. Et l'application de chat basée sur des sujets deviendra votre centre passionnant d'interaction sociale.

Discord

Créez vos chaînes thématiques

Si vous souhaitez discuter uniquement des sujets qui vous intéressent, vous pouvez diviser votre serveur en canaux thématiques. Une fois que vous avez organisé vos chaînes selon vos envies, accédez à tout moment pour partager des conversations sur votre contenu préféré. Par exemple, vous pouvez créer une chaîne pour les recettes de pizza, une pour les super-héros Marvel et une autre pour les photos de chiens.

De plus, vous pouvez personnaliser l'accès et la visibilité de chaque canal. Par exemple, la personnalisation d'une chaîne « NSFW » (Not Safe For Work) nécessite que les nouveaux participants vérifient qu'ils ont 18 ans et plus et qu'ils sont prêts à voir et à discuter de ce contenu.

Communiquer de différentes manières

L'application vous propose différentes manières de communiquer. Il prend en charge les appels vidéo, les appels vocaux, le partage de fichiers, le chat texte et la messagerie vocale. Partager votre contenu est beaucoup plus flexible et agréable. Avec un chat vocal avancé et un son immersif, la plate-forme fait du chat une dépendance pour tout le monde.

Bien que l'application de chat soit entièrement dédiée aux communautés, elle ne néglige pas les messages individuels privés. Vous pouvez avoir des messages en tête-à-tête avec des personnes extérieures à vos serveurs.

Discord

Diffusion en direct activée Discord

Enfin, l'application est également une plate-forme idéale pour le streaming. Vous pouvez héberger des flux en direct sur des canaux vocaux en haute qualité via une webcam ou partager ce qui est sur votre écran avec vos communautés. Étant donné que vous diffusez sur vos chaînes, vous n'avez pas à vous soucier de l'arrivée d'étrangers non invités. De plus, plusieurs personnes peuvent diffuser en direct sur la même chaîne à la fois.

Pros & Inconvénients de Discord

Pros

  • Interface utilisateur fluide et facile à utiliser
  • Support multicanal
  • Offrir une expérience plus privée et personnelle
  • Excellente qualité sonore
  • Une variété d'autocollants et d'emojis impressionnants
  • Facile à installer et à configurer pour tout groupe d'âge

Inconvénients

  • Le transfert de fichiers volumineux n'est pas efficace
  • Le plein écran mode peut être difficile à trouver

Caractéristiques Discord MOD APK

Discord Mod Apk est un fissuré ou modversion ifiée de l'officiel Discord Application Nitro. Après avoir téléchargé et installé le mod Apk version de notre site, vous pouvez profiter premium fonctionnalités débloquées sans dépenser d'argent. Les fonctionnalités de la dernière Discord MOD APK pour Android comprennent:

  • Collectionnez et personnalisez vos emojis
  • Application d'un avatar animé
  • A probadge de fichier indiquant combien de temps vous avez utilisé l'application
  • 100 Mo pour le téléchargement et le partage de fichiers volumineux
  • Partager l'écran en qualité HD
  • Gagnez des boosts de serveur supplémentaires
  • Déchets supprimés
  • Graphiques en double supprimés
  • Fichiers png optimisés
  • Ultra-compression

Télécharger Discord MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Discord hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Discord APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Discord MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Discord apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Discord MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Discord Nitro Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Discord MOD hacked APK et profitez-en premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Discord

Quels sont Discord Fonctionnalités Nitro ?

Discord Nitro est la version payante de cette application. Il propropose des fonctionnalités améliorées, telles que la personnalisation de vos emojis, un avatar animé, un probadge de fichier indiquant combien de temps vous avez utilisé l'application, 100 Mo pour le téléchargement et le partage de fichiers volumineux, partagez l'écran en qualité HD, gagnez des boosts de serveur supplémentaires, etc.

Le Discord travailler sur PC ?

L'application fonctionne bien sur les appareils mobiles et les PC.

Le nombre de serveurs que je peux rejoindre est-il limité ?

Discord ne limite pas le nombre de serveurs que les utilisateurs peuvent rejoindre. C'est la plus grande différence entre la plate-forme de messagerie thématique et les autres chats apps. De plus, vous pouvez passer d'un serveur à un autre à tout moment.

Comment rejoindre un serveur ?

En général, vous avez besoin d'un lien d'invitation pour rejoindre une Discord serveur. Cependant, vous pouvez participer à des serveurs publics. Pour rejoindre des serveurs nécessitant un lien d'invitation, suivez les étapes ci-dessous :

  • Étape 1. Ouvrez l'application et connectez-vous si nécessaire.
  • Étape 2. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur l'icône plus.
  • Étape 3. Choisissez "Rejoindre un serveur".
  • Étape 4. Collez le lien d'invitation et appuyez sur rejoindre.

Comment partager l'écran sur le Discord app?

Vous pouvez partager ce qui est sur votre écran mobile sur Discord dans un canal vocal. Voici comment procéder.

  • Étape 1 : Accédez à un canal vocal sur votre serveur.
  • Étape 2 : Sélectionnez le bouton « Partage d'écran » dans la barre de contrôle des appels à gauche de l'écran de votre mobile. Vous pouvez voir une boîte de dialogue expliquant comment fonctionne le partage d'écran. Appuyez sur « Essayez-le ! » commencer.
  • Étape 3 : L'application vous avertit à nouveau que vous partagerez votre écran. Lorsque vous êtes prêt à diffuser, appuyez sur le bouton « Démarrer maintenant ». Une nouvelle interface utilisateur de partage d'écran apparaîtra. Échanger avec d'autres apps (si vous le souhaitez) pendant que vous partagez votre écran avec les membres de la chaîne en arrière-plan.
  • Étape 4 : Lorsque vous souhaitez arrêter, appuyez sur « Arrêter le partage ».

Envelopper, Discord est l'endroit où vous pouvez construire une maison pour vos amis et vos communautés. Donc, si vous avez besoin d'un endroit pour discuter de votre grand groupe proprojetez, planifiez un voyage à vie aux Bahamas ou parlez de votre longue journée, Discord vous a couvert. C'est là que vous pouvez vous exprimer librement et découvrir des histoires incroyables de n'importe où dans le monde. Alors qu'est-ce que tu attends! Télécharger Discord Mod Apk Gratuit immédiatement et faites-vous des tonnes d'amis à tout moment !

Tu peux aimer: Little Big Snake mod apk Duskwood mod apk Voot mod apk Last Day on Earth Survival mod apk CSR Racing 2 mod apk Hill Climb Racing mod apk

Noter cet avis
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Discord MOD APK [84.15] Ultra Compression for Android

Nowadays, there are countless messaging apps and social media platforms for everyone to talk across borders. And Discord is a perfect messaging and digital distribution platform that provides you with a much more private and engaging experience. Download the Discord MOD APK latest version to chit-chat and share memorable moments with your dear friends and communities.

Table of contents

Discord Comprehensive Review

As its simple tagline says “Your Place to Talk”, Discord is a messaging platform for users to communicate with anyone in groups easily. It was launched in 2015 as a place for gamers to gather and communicate online while defeating the final boss. But since then, it has branched out to numerous other growing communities worldwide. The app is compatible with Android and IOS devices.

Having over 150 million monthly active users, Discord is a fantastic chat app for your Android smartphones. With this app, it has never been easier to find and spend quality time with your soul-mates.

Discord

Let’s dive into some notable features making Discord the perfect app for expanding your network.

Set Your Own Communities

Giving users a much more personal experience is what sets Discord apart from other messaging platforms.

Here, you can create your invite-only communities, also called servers, or join existing communities. These Discord servers let you discuss, share, or talk freely about topics of the shared interests of your community. You can chat all day long about things you are passionate about without making people yawn. Isn’t it fantastic?

You can be a member of many servers. And the topic-based chat app will become your exciting hub for social interaction.

Discord

Create Your Topic-Based Channels

If you want to discuss only topics you care about, you can break your server down into topic-based channels. Once you’ve organized your channels according to your desire, pop in to share conversations about your favorite content anytime. For example, you can create a channel for pizza recipes, one for Marvel superheroes, and another for photos of dogs.

Plus, you can customize the access and visibility of every channel. For instance, customizing a channel “NSFW” (Not Safe For Work) requires first-time participants to verify they are 18 + and are willing to see and discuss such content.

Communicate In Different Ways

The app offers you various ways to communicate. It supports video calls, voice calls, file share, text chat, and voice messaging. Sharing your content is a lot more flexible and enjoyable. With advanced voice chat and immersive audio, the platform makes chatting an addiction to anyone.

Though the chat app is all about communities, it doesn’t neglect private individual messages. You can have one-on-one messages with people outside your servers.

Discord

Live Stream On Discord

Lastly, the app is also an ideal platform for streaming. You can host live streams in voice channels in high quality through a webcam or share what’s on your screen to your communities. Since you steam on your channels, you don’t have to worry about un-invited strangers butting in. In addition, multiple people can live stream in the same channel at once.

Pros & Cons Of Discord

Pros

Cons

Features of Discord MOD APK

Discord Mod Apk is a cracked or modified version of the official Discord Nitro app. After downloading and installing the mod Apk version from our site, you can enjoy premium unlocked features without spending any cash. The features of the latest Discord MOD APK for Android include:

Download Discord MOD APK for Android

It is a breeze to install the Discord hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Discord APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Discord MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Discord Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Discord MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Discord Nitro For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Discord MOD hacked APK and enjoy premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Discord

What are Discord Nitro features?

Discord Nitro is the paid version of this app. It provides some enhanced features, such as customizing your emojis, animated avatar, a profile badge showing how long you’ve used the app, 100MB for large file upload and sharing, share-screen in HD quality, earn extra Server Boosts, etc.

Does Discord work on PCs?

The app works well on mobile devices and PCs.

Is the number of servers that I can join limited?

Discord does not limit the number of servers users can join. It is the biggest difference between the topic-based messaging platform and other chat apps. In addition, you can switch from one server to another at any time.

How to join a server?

In general, you need an invite link to join a Discord server. However, you can participate in public servers. To join servers that require an invite link, follow the steps below:

How to screen share on the Discord app?

You can share what’s on your mobile screen on Discord in a voice channel. Here’s how to do it.

To wrap up, Discord is where you can build a home for your buddies and communities. So whether you need a place to discuss your big group project, plan for a lifetime trip to the Bahamas, or talk about your long day, Discord has got you covered. It’s where you can freely express yourself and uncover incredible stories from anywhere in the world. So what are you waiting for! Download Discord Mod Apk Free immediately and make tons of friends anytime!

You may like: RFS Real Flight Simulator Quizlet Ultimate Guitar Root Board Game Plex LuluBox

Rate this post
Discord MOD version 77.6 [30MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Discord MOD info: