Dead Zed MOD APK [1.3.4] Argent illimité

Si vous êtes fan de films de zombies ou games avec des éléments palpitants et suffocants, Dead Zed serait un jeu de survie qui laissera une empreinte dans votre cœur. Vous devez lutter pour survivre en utilisant la puissance maximale des armes à feu pour tuer la flotte de zombies dans ce jeu. Et pour remporter la victoire, vous devez élaborer de bonnes tactiques et disposer d'une monnaie de jeu abondante. Télécharger Dead Zed MOD APK dernière version pour jouer avec une monnaie illimitée dans le jeu et éliminer tous les zombies.

Nom Dead Zed
Dernière version 1.3.4
MOD info argent illimité
Publisher Pas Doppler
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 229 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 17 novembre 2021

Dead Zed Examen complet

Dead Zed est un jeu d'action de Not Doppler, avec plus de cinq millions de joueurs dans le monde. Le jeu vous mène au moment où notre monde tombe en péril et où les morts errent dans les rues pour attaquer les vivants. Beaucoup de gens aiment ce jeu en raison de son gameplay impressionnant et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes. Regardons notre Dead Zed revoir ci-dessous.

Tuer des zombies

Dead Zed est un jeu passionnant avec le suspense d'abattre les vagues de zombies qui arrivent à votre base. Pendant que ces zombies mortels tentent d'envahir les lieux, vous devez les viser précisément pour les éliminer. Cependant, ces zombies ne tomberont pas d'une balle dans la jambe ou le bras. Vous devrez chercher leur tête pour les finir parfaitement. Toutes les étapes de Dead Zed sont limités dans le temps. Par conséquent, vous devez faire de votre mieux à tout prix.

Dead Zed

Armes impressionnantes

Ce jeu consiste à gagner des armes cool pour vaincre les zombies avec précision. Par conséquent, Dead Zed propose une incroyable collection d'armes et de fusils à gagner pour les joueurs. Vous verrez à quel point ces armes peuvent causer des dégâts lorsque vous les lancez sur les zombies qui vous chargent. Choisissez l'arme de votre choix : mitrailleuses, fusils ou mitraillettes. Vous pouvez toujours emporter deux armes avec vous pour n'importe quelle bataille ; par conséquent, votre choix sera essentiel pour gagner.

De nouvelles quêtes dans de nouvelles zones

Les zombies vous attaqueront encore et encore à partir de différents endroits des quêtes. Vous commencerez à les rencontrer depuis les banlieues paisibles, mais vos batailles ultérieures pourraient avoir lieu dans des villes désertes. Il y a beaucoup de nouveaux domaines à explorer, et les environnements affecteront la façon dont vous devez vous battre. Assurez-vous d'avoir une excellente cachette avant le début du jeu afin de mieux cibler vos ennemis.

Graphiques et effets captivants

Dead Zed offre des graphismes 3D très nets ainsi que les meilleurs effets visuels que vous ayez jamais vus. Des moindres détails à l'effet de tir impressionnant, vous découvrirez un tout nouveau monde avec ce jeu. Les zombies ont des apparences et des capacités différentes, et ils donnent toujours une ambiance mortelle chaque fois qu'ils s'approchent. Vous apprécierez les effets sonores dans Dead Zed car ils co-créent pour vous une expérience extraordinaire.

Dead Zed

Caractéristiques Dead Zed MOD APK

Dead Zed a trois devises différentes dans le jeu, qui vous aideront à acheter des armes, des munitions et d'autres équipements. Les Dead Zed MOD APK vous offrira un nombre illimité des trois devises, de sorte que vous puissiez vous permettre n'importe quelle mise à niveau à tout moment. Vous pouvez immédiatement augmenter votre puissance de dégâts et de meilleures armes pour tuer autant de zombies que possible.

En général, Dead Zed APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Dead Zed hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. La dernière version de Dead Zed APK MOD vous aidera à vivre l'expérience de jeu ultime.

En tant que jeu Zombie Shooter sans fin avec un large éventail de missions difficiles, Dead Target APK Hack vous rendra accro à ces fonctionnalités.

  • Or/argent illimité
  • Objectifs multiples
  • Sauvegarder la partie proprogrès
  • Nouveaux emplacements
  • Augmenter les pouvoirs

Dead Zed

Trucs et astuces pour Dead Zed APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de Dead Zed APK. Si vous débutez dans ce jeu, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.

Utiliser la portée

Vous devez tuer les zombies d'un seul coup, et la portée est la façon dont vous tirez avec précision. La lunette est juste au-dessus de la « balle » et elle zoomera pour vous permettre d'atteindre la cible avec un tir à la tête. N'oubliez pas de vérifier la capacité de rechargement de votre arme. N'oubliez pas de recharger fréquemment.

Pillez les caisses de ravitaillement

Il y a beaucoup d'articles dans les caisses de ravitaillement que vous voulez avoir. Vous pouvez obtenir de XP pour monter de niveau ou des pièces et des crédits. Assurez-vous de vérifier attentivement ces caisses pour obtenir les fournitures dont vous avez besoin. De tels objets vous aideront à vous améliorer rapidement et à mieux vous battre.

Améliorez vos armes

Les défis dans Dead Zed seulement devenir de plus en plus complex, et vous avez besoin d'armes plus puissantes pour survivre. Cliquez simplement sur l'arme à votre gauche et choisissez l'arme que vous souhaitez améliorer. Il y aura différents onglets à considérer : Dégâts, Précision, Vitesse de rechargement ou Munitions totales. Choisissez l'onglet que vous souhaitez améliorer pour cette arme jusqu'à ce que vous en soyez satisfait. Utilisez autant de pièces que vous le souhaitez pour les mises à niveau, car Dead Zed MOD APK vous donne des pièces illimitées.

Dead Zed

Terminer les défis

Vous aurez les défis quotidiens pour atteindre un objectif spécifique quotidiennement pour gagner des pièces supplémentaires ou de l'XP. N'oubliez pas de vous connecter tous les jours pour conquérir ces missions car elles sont assez simples. Par ailleurs, les défis généraux seront plus complex et vous coûtera plus de temps et d'efforts. Si vous pratiquez quotidiennement, vous améliorerez progressivement vos compétences pour réussir ces défis généraux avec aisance.

Ayez de la patience

Ne perdez jamais votre sang-froid lorsque les zombies viennent à vous. Vous avez besoin d'une patience absolue pour tirer un bon coup et tuer ces zombies aussi vite que possible. Cela peut être éprouvant pour les nerfs, mais vous perdrez à la fois votre temps et vos munitions si vous manquez le tir. Par conséquent, essayez de rester calme et utilisez la lunette pour prendre des photos parfaites.

Télécharger Dead Zed MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Dead Zed Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Dead Zed APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Dead Zed app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Dead Zed Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Dead Zed Hack APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Dead Zed MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Dead Zed APK Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Dead Zed hack APK et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Dead Zed

Quelle est la monnaie du jeu dans Dead Zed?

Vous aurez la possibilité d'obtenir de l'or, des crédits ou des pièces - la monnaie du jeu de Dead Zed. Utilisez Gold ou Creditz pour acheter de nouvelles armes et Coinz pour les améliorer.

Comment puis-je gagner la monnaie du jeu gratuitement ?

Il y a des annonces dans Dead Zed que vous pouvez regarder pour gagner des récompenses bonus, y compris des matériaux de mise à niveau et la monnaie du jeu.

Comment gagner de l'XP pour passer rapidement au niveau supérieur Dead Zed APK ?

Vous devez améliorer vos armes, essayer d'ouvrir de nombreuses caisses et gagner les batailles contre les zombies pour gagner de l'XP. Une fois que vous aurez atteint un niveau, vous aurez accès à de nouveaux emplacements pour gagner encore plus d'XP.

Quelles sont les meilleures armes dans Dead Zed?

Les armes sont toutes différentes en termes de munitions et de précision. Certains d'entre eux n'ont qu'une douzaine de tirs mais avec des dégâts et une précision importants. D'autres peuvent contenir jusqu'à trente balles mais n'offrent pas de bons dégâts ou une bonne précision. Les meilleures armes sont celles que vous connaissez à fond et que vous avez améliorées au meilleur niveau possible.

Quels sont les games similaire à Dead Zed?

Vous pouvez vérifier ces games out: Zombie Hunter Kind, Zombie City, Merge Gun: Shoot Zombie ou Zombie Gunship Survival.

Dead Zed est l'un des meilleurs games sur les zombies, offrant des graphismes et des effets sonores de haute qualité. Les joueurs adorent le gameplay réaliste, ainsi que ses mises à jour constantes avec de nouveaux défis à relever. Vous passerez un bon moment à viser les zombies pour les éliminer tout en personnalisant vos armes aux niveaux ultimes. Télécharger Dead Zed MOD APK jouer gratuitement avec de l'argent illimité et acheter toutes les mises à niveau gratuitement.

Tu peux aimer: CSR Racing 2 mod apk Mini Militia Doodle Army 2 mod apk Avakin Life mod apk Scribbl mod apk No Limit Drag Racing 2 mod apk Lords Mobile mod apk

5/5 - (5 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Dead Zed MOD APK [1.3.4] Unlimited Money for Android

If you are a fan of zombie movies or games with thrilling and suffocating elements, Dead Zed would be a survival game that leaves an imprint in your heart. You have to struggle to survive using the maximum gun power to kill off the zombie fleet in this game. And to achieve victory, you need to draw up good tactics and have abundant in-game currency. Download Dead Zed MOD APK latest version to play with unlimited in-game currency and eliminate all zombies.

Table of contents

Dead Zed Comprehensive Review

Dead Zed is an action game by Not Doppler, with over five million players worldwide. The game leads you to when our world falls into peril, and the dead are roaming the streets to attack the living. Many people love this game due to its impressive gameplay and many other great features. Let’s check out our Dead Zed review below.

Kill Off Zombies

Dead Zed is an exciting game with the suspense of shooting down the waves of zombies coming at your base. While these deadly zombies are trying to invade the place, you have to aim precisely at them to eliminate them. However, these zombies will not go down from a bullet in their leg or arm. You will need to seek for their head to finish them off perfectly. All of the stages in Dead Zed are time-bound. Hence you need to do your best at all costs.

Dead Zed

Awesome Weapons

This game is all about winning cool weapons to defeat the zombies with precision. Therefore, Dead Zed offers an incredible collection of guns and rifles for players to win. You will see how much damage these weapons can make when you take them out on the zombies charging at you. Choose your ultimate weapon of choice: machine guns, rifles, or submachine guns. You can always carry two weapons with you to any battle; hence your choice will be vital to winning.

New Quests In New Areas

The zombies will attack you again and again from different locations of the quests. You will start encountering them from the peaceful suburbs, but your subsequent battles could be in deserted cities. There are plenty of new areas for you to explore, and the environments will affect how you should fight. Make sure you have an excellent hideout before the game starts so you can target your enemies better.

Engaging Graphics and Effects

Dead Zed offers very sharp 3D graphics along with the best visual effects you have ever seen. From the littlest details to the impressive shooting effect, you will experience a whole new world with this game. The zombies have different looks and abilities, and they always give a deadly vibe whenever they come close. You will appreciate the sound effects in Dead Zed because they co-create an extraordinary experience for you.

Dead Zed

Features of Dead Zed MOD APK

Dead Zed has three different in-game currencies, which will help you purchase weapons, ammunition, and other equipment. The Dead Zed MOD APK will offer you an unlimited amount of all three currencies, so you can afford any upgrade any time you want. You can immediately increase your damage power and better weapons to kill as many zombies as possible.

In general, Dead Zed APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Dead Zed hack version offers you excellent in-game content for free. The latest version of Dead Zed APK MOD will help you have the ultimate gaming experience.

As a never-ending Zombie Shooter game with a wide range of challenging missions, Dead Target APK Hack will make you addicted to these features.

Dead Zed

Tips & Tricks for Dead Zed APK

Now that you have got a detailed review of Dead Zed APK. If you are new to this game, check out this quick guide below to gain an advantage over other players.

Use the Scope

You need to kill the zombies with only one shot, and the scope is how you shoot precisely. The scope is just above the ‘bullet’, and it will zoom in to let you hit the target with a headshot. Remember to check the reloading capability of your gun. Remember to reload frequently.

Loot The Supply Crates

There are a lot of items in the Supply Crates that you want to have. You can obtain from XP for leveling up or coins and credits. Make sure you check these crates carefully to get the supplies you need. Such items will help you upgrade quickly and fight much better.

Upgrade Your Guns

The challenges in Dead Zed only become more and more complex, and you need more potent weapons to survive. Simply click on the gun on your left, and choose the weapon you want to upgrade. There will be different tabs for you to consider: Damage, Accuracy, Reload Speed, or Total Ammo. Choose the tab you wish to enhance for that weapon until you are happy with it. Use as many coins on upgrades as you want because Dead Zed MOD APK gives you unlimited coins.

Dead Zed

Finish Challenges

You will have the Daily Challenges to reach a specific goal daily to win extra coins or XP. Remember to log in every day to conquer these missions because they are pretty straightforward. Besides, the General Challenges will be more complex and cost you more time and effort. If you practice daily, you will enhance your skills gradually to pass these General challenges with ease.

Have Patience

Never lose your cool when the zombies are coming at you. You need absolute patience to take a good shot and kill these zombies as fast as you can. It can be nerve-wracking, but you will waste both your time and ammo if you miss the shot. Therefore, try to stay calm and use the scope to take perfect headshots.

Download Dead Zed MOD APK for Android

It is not difficult to install the Dead Zed Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Dead Zed APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Dead Zed app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Dead Zed Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Dead Zed Hack APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Dead Zed MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Dead Zed APK For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Dead Zed hack APK and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Dead Zed

What is the in-game currency in Dead Zed?

You will have chances to obtain either gold, credits, or coins – the in-game currency of Dead Zed. Use either Gold or Creditz to purchase new weapons and Coinz to upgrade them.

How can I gain the in-game currency for free?

There are ads in Dead Zed which you can watch to win bonus rewards, including upgrade materials and in-game currency.

How to gain XP to level up quickly in Dead Zed APK?

You should upgrade your weapons, try to open many crates, and win the battles against zombies to gain XP. Once you level up, you will have access to new locations to win even more XP.

What are the best weapons in Dead Zed?

Weapons are all different in ammunition and accuracy. Some of them have only a dozen shots but with severe damage and accuracy. Others can hold up to thirty bullets but don’t offer good damage or accuracy. The best weapons are the ones you know thoroughly and have upgraded to the best level possible.

What are some games similar to Dead Zed?

You can check these games out: Zombie Hunter Kind, Zombie City, Merge Gun: Shoot Zombie, or Zombie Gunship Survival.

Dead Zed is one of the best games about zombies, offering high-quality graphics and sound effects. Players love the realistic gameplay, along with its constant updates with new challenges to conquer. You will have a great time aiming at the zombies to eliminate them while customizing your weapons to the ultimate levels. Download Dead Zed MOD APK free to play with unlimited cash and purchase all upgrades for free.

You may like: Plex This War of Mine Shadow Fight 3 World Cricket Championship 3 Warplanes WW2 Dogfight Cover Fire

5/5 - (5 votes)
Dead Zed MOD v1.3.4 [35MB] Original Version on GOOGLE PLAY