INFORMATIONS SUR L'APPLICATION
Nom Cover Fire
Nom du forfait com.generagames.résistance
Catégories Tireur
Mod Fonctionnalités: argent illimité
Version 1.24.14
Taille 366 MB
Prix Gratuitement
Nécessite Android 8.0
Publisher vive Games Studios
Télécharger

Caractéristiques cover fire MOD APK

cover fire mod apk est créé en cassant le jeu officiel. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée du jeu original publiée par des développeurs tiers. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités, l'APK hack version vous permet de découvrir toutes les fonctionnalités payantes gratuitement. Les fonctionnalités de la dernière Cover Fire MOD APK pour Android comprennent:

  • Argent et or illimités
  • VIP activé
  • énergie illimitée
  • Antiban
  • Mise à jour automatique
  • Synchronisation automatique avec le jeu
  • Pas besoin de rooter votre appareil Android !

Cover Fire Examen complet

Cover Fire est un proconduit de Viva Games Studios et est compatible avec tout appareil fonctionnant sous Android 6.0 ou supérieur. Le jeu n'occupe que 45 Mo de la mémoire de votre appareil et son contenu convient aux adolescents. Le jeu a eu plus de cinquante millions d'installations dans le monde, et la dernière mise à jour du 4 juin 2021 a corrigé plus de bugs pour améliorer l'expérience de jeu.

Terrain

Le jeu vous donne une chance de devenir un héros de guerre en vous amenant dans une situation menaçante où l'infâme Tetracorp capture la planète entière. Les humains sur terre doivent lutter contre cette force maléfique pour sauver notre planète. En d'autres termes, le monde risque une invasion, et nous devons y résister.

gameplay

Il y a peu d'immersifs games comme Cover Fire où les joueurs peuvent accéder à un arsenal massif avec des armes lourdes. Au lieu de cela, vous pouvez incarner l'un de ces trois personnages qui utilisent leurs compétences et leurs armes pour relever de nombreux défis. Vous pouvez également changer de personnage si nécessaire et recruter plus de soldats pour créer votre escouade.

Cover Fire

Niveaux de difficulté

Un facteur passionnant à propos de Cover Fire est la façon dont les niveaux de difficulté augmentent avec le jeu. Lorsque vous commencez, les missions précédentes nécessitent des compétences de base pour éliminer les ennemis et sauver les otages. Cependant, les situations ultérieures seront de plus en plus difficiles et demanderont un état d'esprit vif.

Les joueurs doivent avoir de bonnes tactiques et de la flexibilité pour réussir chaque mission. Dans le même temps, les joueurs doivent améliorer leurs armes et leurs compétences pour augmenter la vitesse de rechargement ou réduire le recul des armes à feu.

Graphiques de jeu

Cover Fire est l'un des l' games offrant des graphismes et des expériences de jeu impressionnants. Les scènes d'action du games sont remplis de fumée partout, donnant des frissons aux joueurs. De plus, les attaques dans le jeu sont conçues très intelligemment pour mettre en évidence les éléments choquants d'une attaque réelle.

Cover Fire

Commandes personnalisables

Que vous soyez un assassin vétéran ou un débutant essayant de tirer games, ce jeu vous permet de personnaliser vos commandes à votre guise. Cette fonctionnalité vous permet de jouer plus agréablement et d'avoir plus de contrôle sur le jeu.

Trucs et astuces pour Cover Fire

Planifiez vos tactiques de combat

En tant que chef de la force de résistance, vous jouez un rôle essentiel en guidant les membres au combat. L'objectif ultime est de rester en vie et d'éliminer autant de méchants que possible. Cependant, n'oubliez pas qu'ils pourraient être plus nombreux que votre équipe et avoir des armes dangereuses. Un bon moyen est de se mettre à couvert et d'attendre que les ennemis soient à court de munitions. Une fois qu'ils font une pause pour recharger, attaquez rapidement et vigoureusement.

Améliorez les niveaux de compétence de votre équipe

Il y a quelques étapes dans Cover Fire que les joueurs doivent atteindre un niveau d'équipe spécifique pour jouer. Un moyen efficace consiste à acheter différentes armes ou à améliorer vos armes et vos fusils actuels pour améliorer le niveau de votre équipe. Avec un meilleur équipement, le niveau de votre équipe augmentera bientôt et vous continuerez à jouer.

Cover Fire

Terminer toutes les missions

N'oubliez pas de passer du temps à terminer toutes les missions disponibles. Chaque tâche joue un rôle dans le jeu et vous permet de débloquer plus de fonctionnalités au fur et à mesure que vous proprogrès. Une fois que vous arrivez à une tâche difficile à accomplir en solo, passez au multijoueur mode et améliorez vos armes. Bientôt, vous pourrez revenir à la mission solo et la conquérir.

Prenez tous les trucs gratuits

Cover Fire donne des récompenses gratuites telles que de la monnaie ou même des améliorations d'armes. Connectez-vous quotidiennement pour gagner le bonus et jouez pour améliorer vos compétences. Vous devez vous connecter tous les jours car les récompenses augmentent au fil de la semaine. À la fin de la semaine, vous profiterez d'une récompense plus précieuse du jeu.

download cover fire mod apk Pour Android

Cover Fire

C'est un jeu d'enfant d'installer le Cover Fire hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Cover Fire

Étape 2: Télécharger Cover Fire APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Cover Fire app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Cover Fire MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Cover Fire apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Cover Fire MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Cover Fire Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Cover Fire MOD hacked APK et profitez d'argent/pièces/gemmes illimités gratuitement !

Foire aux questions (FAQ)

Cover Fire

Is Cover Fire Un jeu en ligne ?

Cover Fire est un jeu de tir hors ligne avec ses caractéristiques saillantes uniques. Les joueurs doivent apprendre et improve leurs tactiques ainsi que des compétences de tir pour surmonter les missions. De plus, en tant que jeu hors ligne, il vous est plus facile de profiter du jeu sans publicité.

Et si je veux jouer Cover Fire En ligne?

La chose douce à propos Cover Fire c'est qu'il vous offre le meilleur des deux mondes : hors ligne et en ligne. Alors que le jeu hors ligne vous donne plus de temps pour travailler vos compétences et vos tactiques, le jeu en ligne mode vous permet de rejoindre des tournois de tireurs d'élite.

Des joueurs du monde entier participeront à ces tournois pour gagner des rangs et plus de récompenses. Invitez vos amis à rejoindre le tournoi et voyez qui gagnera le plus.

Is Cover Fire Convient à tout le monde pour jouer ?

En raison du nombre d'actions et d'armes lourdes dans le jeu, Cover Fire ne convient qu'aux joueurs de 18 ans et plus.

Y a-t-il un événement spécial lorsque vous jouez hors ligne ?

En ce moment, les joueurs peuvent profiter d'un événement spécial - Virus Zombie - en jouant Cover Fire hors ligne. Alors faites une pause dans les missions contre TetraCorp et éliminez les zombies hideux.

Il y a plein de tirs games disponible, mais Cover Fire est particulièrement engageant et excitant à jouer. L'éditeur du jeu a gardé les joueurs au centre du jeu lors de sa conception, c'est pourquoi les joueurs l'apprécient tellement. Réalisez votre rêve d'enfant de sauver le monde en affrontant les forces obscures dans Cover Fire MOD APK.

Recherchez également : cover fire argent illimité

Games Apps English

Cover Fire MOD APK [1.21.18] Unlimited Money, VIP 5 for Android

Cover Fire is among the best action shooter games with straightforward controls and astounding 3D graphics. Players can enjoy exciting offline missions involving gun-shooting and a lot of actions. There are challenging single-player missions, along with competitive online battles against other players. Cover Fire also offers intriguing war events, such as Black Ops or Zombies Survival. Download Cover Fire  MOD APK latest version to enjoy offline missions and gun-shooting actions.

Table of contents

Features of Cover Fire MOD APK

Cover Fire Mod APK is created by cracking the official game. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. While you have to pay to use premium features, the APK hack version allows you to experience all paid features for free. The features of the latest Cover Fire MOD APK for Android include:

Cover Fire Comprehensive Review

Cover Fire is a product of Viva Games Studios and is compatible with any device running on Android 6.0 or higher. The game takes up only 45MB of your device’s memory, and its content is suitable for teens. The game had more than fifty million installs worldwide, and the latest update on June 4, 2021, fixed more bugs to enhance the gaming experience.

Plot

The game gives you a chance to become a war hero by bringing you to a threatening situation where the nefarious Tetracorp captures the whole planet. The humans on earth have to fight against this evil force to save our planet. In other words, the world is at risk of an invasion, and we have to resist that.

Gameplay

There are few immersive games like Cover Fire where players can access a massive arsenal with heavy-duty weapons. Instead, you can play as one of these three characters who use their skills and weapons to handle many challenges. You can also switch characters when necessary and recruit more soldiers to create your squad.

Cover Fire

Difficulty Levels

One exciting factor about Cover Fire is how the levels of difficulty increase along with the game. When you start, the earlier missions require basic skills to eliminate enemies and rescue hostages. However, the later situations will be increasingly harder and demand a sharp mindset.

Players need to have good tactics and flexibility to pass each mission. At the same time, players should upgrade their weapons and skills to increase the reloading speed or reduce gun recoils.

Game Graphics

Cover Fire is one of the games offering awe-inspiring graphics and gaming experiences. The action scenes in the games are filled with smoke everywhere, giving players chills down their spines. In addition, attacks in the game are designed very smartly to highlight the shocking elements of an actual attack.

Cover Fire

Customizable Controls

Whether you are a veteran assassin or a newbie trying out shooting games, this game lets you customize your controls to your liking. This feature helps you play more enjoyably and have more control of the game.

Tips & Tricks for Cover Fire

Plan Your Battle Tactics

As the leader of the resistance force, you play an essential role in guiding the members through battle. The ultimate target is to stay alive and eliminate as many bad guys as possible. However, remember that they might outnumber your squad and have dangerous weapons. One good way is to take cover and wait until the enemies run out of ammo. Once they pause to reload, attack quickly and vigorously.

Upgrade Your Team’s Skill Levels

There are some stages in Cover Fire that players need to reach a specific team level to play. One effective way is to buy different weapons or upgrade your current guns and rifles to upgrade your team level. With better gear, your team level will soon increase, and you will play on.

Cover Fire

Finish All Missions

Remember to spend some time completing every mission available. Each task plays a role in the game and enables you to unlock more features as you progress. Once you get to a challenging task to complete solo, switch to multiplayer mode and upgrade your weapons. Soon you will be able to come back to the solo mission and conquer it.

Grab All The Free Stuff

Cover Fire gives out free rewards such as currency or even weapon upgrades. Log in daily to gain the bonus and play to upgrade your skills. You should log in every day because the rewards increase as the week goes on. By the end of the week, you will enjoy a more valuable reward from the game.

Download Cover Fire MOD APK For Android

Cover Fire

It is a breeze to install the Cover Fire hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Cover Fire APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the Cover Fire app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Cover Fire MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Cover Fire Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Cover Fire MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Cover Fire Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Cover Fire MOD hacked APK and enjoy unlimited money/coins/gems for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Cover Fire

Is Cover Fire An Online Game?

Cover Fire is an offline shooting game with its unique salient features. Players need to learn and improve their tactics along with shooting skills to overcome the missions. Furthermore, as an offline game, it is easier for you to enjoy the game ad-free.

What If I Want To Play Cover Fire Online?

The sweet thing about Cover Fire is that it offers you the best of both worlds: offline and online. While offline gaming gives you more time to work on your skills and tactics, the online mode lets you join Sniper Tournaments.

Players around the world will compete in these Tournaments to win ranks and more rewards. Invite your friends to join the tournament and see who will win more.

Is Cover Fire Suitable For Everyone To Play?

Due to the number of actions and heavy-duty weapons in the game, Cover Fire is only suitable for players 18 years old and above.

Is There Any Special Event When Playing Offline?

Right now, players can enjoy a special event – Virus Zombie – when playing Cover Fire offline. So take a break from missions against TetraCorp and eliminate the hideous zombies.

There are plenty of shooting games available, but Cover Fire is uniquely engaging and exciting to play. The game publisher has kept the players at the center of the game when designing it, which is why players enjoy it so much. Realize your childhood dream of saving the world by competing against the dark forces in Cover Fire MOD APK.

You may like: CarX Drift Racing 2 Discord Apex Legends Mobile Chordify Textra SMS House Designer Fix & Flip

2.7/5 - (7 votes)
Cover Fire MOD version 1.21.18 [290MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Cover Fire MOD info:

  1. Vip 5 Unlocked: Unlocking VIP 5 gives you many benefits, including:
  2. Increase 20% extra gold when buying.
  3. Max energy: 15.
  4. Max tickets: 8.
  5. Max number of replays: 4.
  6. Unlimited Money