Cooking Fever MOD APK [12.0.0] Argent illimité

Commencer à jouer le Cooking Fever jeu, vous deviendrez le chef cuisinant les plats que vos clients commandent. Vous avez le choix entre plusieurs endroits pour tester vos compétences : dans un fast-food, un restaurant asiatique ou un bar à huîtres. Tant que vous maîtrisez les techniques de cuisson, les Cooking Fever MOD APK jeu sera votre divertissement à guichet unique.

Nom Cooking Fever
Dernière version 12.0.0
MOD info argent illimité
Publisher Nordcurrent
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4
Taille 116 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 1 Décembre 2021

Caractéristiques Cooking Fever MOD APK

Cooking Fever

Cooking Fever MOD APK est créé en cassant l'officiel Cooking Fever Jeu. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée du jeu original publiée par des développeurs tiers. Par conséquent, ce modded version agit comme une application tierce tout en étant identique au jeu original.

Alors que vous devez payer pour certains premium fonctionnalités ou achats intégrés dans le jeu officiel, le Cooking Fever  APK hackLa version ed vous permettra de profiter pleinement du jeu sans dépenser d'argent. Le dernier Cooking Fever Mod APK pour Android vous permettra de profiter facilement de ce jeu gratuitement dès le début.

  • Gems illimités
  • Coins illimités
  • No Ads

Cooking Fever Lisez

Cooking Fever est le prochain jeu de simulation à succès de Nordcurrent, l'éditeur d'Idle Coffee Corp. Cooking Fever en ligne gratuit vous permettra de réaliser le rêve de devenir chef et de concocter les repas et les desserts les plus fantastiques.

Gameplay impressionnant

Il y a prooutils et équipements professionnels dans votre Cooking Fever cuisine, comme les machines à pop-corn, les grille-pain ou les cafetières, etc. Ils vous assistent dans la gestion des commandes des clients et leur livrent les repas les plus satisfaisants.

Comme vous le proprogrès dans le jeu, vos visiteurs et vos défis seront différents. Les exigences des visiteurs sont plus exigeantes et les temps d'attente varient également. Cependant, tant que leur demande est satisfaite, ils vous paieront généreusement et votre restaurant gagnera de gros revenus.

Au contraire, les clients peuvent jeter les aliments que vous servez s'ils ne répondent pas à leurs attentes. Dans les deux cas, Cooking Fever vous permet de découvrir la vraie vie de la gestion d'une entreprise F&B.

Cooking Fever

Construisez votre restaurant préféré

Le jeu vous permet de personnaliser votre propre restaurant comme vous le rêvez. En tant qu'aspirant chef et restaurateur, vous savez que des décorations accrocheuses sont aussi importantes que de délicieux repas pour attirer les clients. Ainsi, en utilisant les chaises, les tables ou les sols disponibles, vous rassemblerez le tout et créerez votre propre restaurant unique.

Utiliser des machines automatiques

Plusieurs outils et machines sont disponibles au restaurant pour vous aider. Cependant, lorsque les commandes continuent d'arriver, vous devez livrer la nourriture à temps. Cela aiderait si vous utilisiez également les appareils de cuisine pour obtenir la capacité la plus rapide. En tant que grand chef, vous devez bien gérer vos outils pour vous assurer que toutes les commandes sont livrées à temps et délicieusement.

Une astuce pour gagner plus d'amour de la part de vos invités est de leur préparer de petits cadeaux. Par exemple, des biscuits au beurre feraient l'affaire, et vos visiteurs apprécieront vraiment l'expérience mémorable dans votre restaurant. Une fois que vous remplissez toutes les exigences du niveau, un restaurant de classe supérieure se débloque avec des plats plus variés. Bientôt, votre chaîne de restaurants prospérera.

Autres caractéristiques impressionnantes

Cooking Fever

Il ya plusieurs games comme Cooking Fever, mais aucun d'entre eux ne vous offre 1400 niveaux de défi. Imaginez à quel point vos compétences culinaires seront excellentes lorsque vous pourrez vous entraîner à des repas plus difficiles ou rejouer les niveaux précédents.

Dans le même temps, Cooking Fever propose 1300 plats différents nécessitant 350 ingrédients distincts pour laisser votre passion culinaire se manifester. Ainsi, que vous décidiez de cuisiner dans une boulangerie ou un magasin de restauration rapide, vous cuisinerez à chaque fois quelque chose de différent et de nouveau.

En outre, vous recevrez des gemmes, de l'or et de l'expérience en récompense en montant ou en accomplissant les missions. Ces récompenses vous aident à mettre à niveau vos appareils électroménagers dans la cuisine pour obtenir une vitesse plus rapide et une meilleure qualité. Plus vous avez de pierres précieuses et d'or, plus la qualité de vos repas et services sera élevée.

Graphiques éclatants

Tout dans un jeu de cuisine avec des graphismes 3D éclatants est tellement mieux ! Chaque plat en Cooking Fever est conçu de manière très réaliste et proche de sa version réelle.

En outre, les effets sonores de la cuisine, ainsi que les sons de cuisson, vous submergeront avec le sentiment excitant d'être un vrai grand chef dans votre cuisine. Heureusement, Cooking Fever ne nécessite que 87 Mo de mémoire sur votre appareil pour des graphismes et des sons fantastiques. Quelle bonne affaire !

Cooking Fever

Conseils pour jouer Cooking Fever

Avant de commencer à jouer, souvenez-vous de ces conseils pour vous aider à mieux jouer. Tout d'abord, préparez votre nourriture avant que les clients ne commencent à entrer. Il n'y a aucune plainte concernant les plats préparés et vous pouvez conserver la nourriture dans les réchauds de la cuisine. Le temps de cuisson n'affecterait pas le nombre de pièces que vous gagnez.

Deuxièmement, vous n'avez pas à vous soucier des recharges de boissons car c'est automatique. Par conséquent, concentrez-vous sur la cuisson parfaite des repas pour gagner autant de pièces que possible auprès des clients. Essayez d'améliorer votre cuisine souvent avec un meilleur équipement. Vous pouvez également vendre les anciens appareils pour un peu d'argent pour passer à des outils plus efficaces.

Une autre astuce intéressante consiste à augmenter les prix de vos aliments en fonction de votre expérience et de votre réputation. Il serait préférable de planifier une stratégie pour augmenter les prix afin que vos clients ne soient pas offensés et développent votre entreprise.

Vous devez également lire l'expression faciale de vos clients pour savoir s'ils sont heureux, tristes, inquiets ou en colère. Les clients ont tendance à se mettre en colère en raison du temps d'attente, de la mauvaise qualité de la nourriture ou de la décoration du restaurant. Si vous parvenez à comprendre son humeur, vous pouvez agir amicalement pour l'aider à se sentir mieux.

Enfin, rejouez les niveaux que vous avez terminés. Avec plus d'expérience et un meilleur équipement, vous pouvez obtenir des scores maximums à partir des niveaux que vous ne pouviez pas réussir auparavant. Rejouer vous fera également gagner des étoiles d'or et des points d'expérience, et éventuellement des bonus.

Cooking Fever

Remarque : La mise à jour la plus récente, le 22 mars 2021, vous permet de découvrir la vie d'un grand chef au Tropical Hideout sur Paradise Island. Vous êtes responsable de la culture de vos propres ingrédients et de la capture de votre bar paon à la main. Votre délicieuse cuisine vous sera servie au bord de la rivière dans la jungle. Et le dessert le plus populaire est votre cocktail à la noix de coco. Cela semble déjà si délicieux et excitant.

Télécharger Cooking Fever MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Cooking Fever hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1: Télécharger Cooking Fever Apk Mod

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Cooking Fever app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Télécharger Cooking Fever MOD APK À partir de 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 2 : Autoriser les sources inconnues

Maintenant, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, sélectionnez « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 3: Installer Cooking Fever Hack Apk

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Cooking Fever MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Cooking Fever Jeux

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, ouvrez Cooking Fever MOD hacked APK et profitez de votre jeu !

En jouant Cooking Fever serait une expérience qui change la vie et qui améliore vos moyens de divertissement. Plus de 4.5 millions de joueurs l'ont voté 4.5 étoiles sur Google Play Store, et c'est à votre tour de télécharger Cooking Fever MOD APK et vérifiez-le!

Tu peux aimer: Baseball 9 mod apk Madfut 21 mod apk Duolingo mod apk Pulse SMS mod apk PicTrick mod apk Monde Jurassique Le Jeu mod apk

5/5 - (3 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
Cooking Fever mod apk

Cooking Fever MOD APK [12.0.0] Unlimited Money

Starting to play the Cooking Fever game, you will become the chef cooking dishes that your customers order. You have multiple choices of where to test your skills: in a fast-food store, an Asian restaurant, or an Oyster Bar. As long as you master the cooking techniques, the Cooking Fever MOD APK game will be your go-to one-stop entertainment.

Table of contents

Features of Cooking Fever MOD APK

Cooking Fever

Minecraft MOD APK

Cooking Fever MOD APK is created by cracking the official Cooking Fever game. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. Therefore, this modded version acts as a third-party application yet is identical to the original game.

Booty Calls MOD APK

While you have to pay for some premium features or in-app purchases in the official game, the Cooking Fever  APK hacked version will allow you to experience the game to the fullest without spending any cash. The latest Cooking Fever Mod APK for Android will make it easy for you to enjoy this game for free from the beginning.

Sniper 3D MOD APK

Cooking Fever Review

Cooking Fever is the next successful simulation game by Nordcurrent, the publisher of Idle Coffee Corp. Playing Cooking Fever online free will let you fulfill the dream of becoming a chef and cook up the most fantastic meals and desserts.

Adorable Home MOD APK

Impressive Gameplay

There are professional tools and equipment in your Cooking Fever kitchen, such as popcorn machines, toasters or coffee makers, etc. They assist you in managing the orders from customers and deliver the most satisfying meals for them.

Grand Theft Auto Vice City MOD APK

As you progress in the game, your visitors and challenges will differ. There are more demanding requirements from visitors, and the waiting times also vary. However, as long as their demand is met, they will pay you handsomely, and your restaurant will earn great revenues.

CarX Drift Racing 2 MOD APK

On the contrary, customers can discard the food you serve if it doesn’t meet their expectations. Either way, Cooking Fever lets you experience the real life of managing an F&B business.

Clash of Clans MOD APK

Cooking Fever

Football Manager 2021 Mobile MOD APK

Build Your Favorite Restaurant

The game lets you customize your own restaurant how you dream it to be. As an aspirant chef and restaurant owner, you know that eye-catching decorations are as important as delicious meals to attract customers. So, using the available chairs, tables, or floors, you will bring everything together and create a unique restaurant of your own.

Car Parking Multiplayer MOD APK

Utilize Automatic Machines

There are multiple tools and machines available at the restaurant to assist you. However, when orders keep coming in, you have to deliver food in time. It would help if you also utilized the kitchen appliances to achieve the fastest capacity. As the top chef, you should manage your tools well to ensure all orders are delivered in time and deliciously.

Fortnite MOD APK

One tip to win more love from your guests is to prepare some small gifts for them. For example, some butter cookies would do the trick, and your visitors will truly enjoy the memorable experience at your restaurant. Once you meet all the requirements of the level, a higher-class restaurant unlocks with more diverse dishes. Soon, your restaurant chain will thrive.

Other Awesome Features

Cooking Fever

There are several games like Cooking Fever, but none of them offers a whopping 1400 levels of challenge for you. Imagine how your cooking skills will excel when you can practice higher-difficulty meals or replay the previous levels.

At the same time, Cooking Fever offers 1300 different dishes requiring 350 distinct ingredients to let your cooking passion manifest. So whether you decide to cook in a Bakery or a fast food store, you will cook something diverse and new every time.

Besides, you will receive gems, gold, and experience as rewards by leveling up or completing the missions. These rewards help you upgrade your appliances in the kitchen to achieve faster speed and better quality. The more gems and gold you have, the higher the quality of your meals and services will become.

Vibrant Graphics

Everything in a cooking game with vibrant 3D graphics looks so much better! Each dish in Cooking Fever is designed very realistic and close to its real-life version.

Besides, the kitchen sound effects, along with the cooking sounds, will overwhelm you with an exciting feeling of being a real top chef in your kitchen. Fortunately, Cooking Fever only requires 87 MB of memory on your device for fantastic graphics and sounds. What a great deal!

Cooking Fever

Tips to Play Cooking Fever

Before you start playing, remember these tips to help you play much better. Firstly, prepare your food before customers start coming in. There is no complaint about pre-prepared meals, and you can keep the food in the warmers of the kitchen. The cooking time would not affect the number of coins you earn.

Secondly, you don’t have to worry about drink refills because it is automatic. Hence, focus on cooking the meals perfectly to win as many coins as possible from customers. Try to upgrade your kitchen often with better equipment. You can also sell the old devices for some money to upgrade to more efficient tools.

One more exciting tip is to increase your food prices according to your experience and reputation. It would be best to plan a strategy to increase prices so that your customers are not offended and grow your business.

You also need to read the facial expression of your customers to know if they are happy, sad, concerned, or angry. Customers tend to become angry due to waiting time, bad food quality, or restaurant decor. If you manage to understand their mood, you can act friendly to help them feel better.

Last but not least, replay the levels you have completed. With more experience and better equipment, you can get maximum scores from the levels you couldn’t ace previously. Replaying will also win you gold stars and experience points, and eventually bonuses.

Cooking Fever

Note: The most recent update on March 22, 2021, let you experience the life of a top chef at the Tropical Hideout on Paradise Island. You’re responsible for growing your own ingredients and catching your peacock bass by hand. Your delicious cuisine will be served by the river in the jungle. And the most popular dessert is your coconut cocktail. It sounds so yummy and exciting already.

Download Cooking Fever MOD APK for Android

It is a breeze to install the Cooking Fever hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Download Cooking Fever Apk Mod

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the Cooking Fever app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an install failed error.

Download Cooking Fever MOD APK from 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 2: Allow Unknown Sources

Now, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, select “Unknown sources” to activate it.

Step 3: Install Cooking Fever Hack Apk

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s file manager, then tap on the Cooking Fever MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Cooking Fever Game

Reset your security settings to your preferred mode. Then, open Cooking Fever MOD hacked APK and enjoy your game!

Playing Cooking Fever would be a life-changing experience that levels up your means of entertainment. More than 4.5 million players have voted it 4.5 stars on Google Play Store, and it’s your turn to download Cooking Fever MOD APK and check it out!

You may like: PUBG Mobile Lite MOD APK SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK

Download Cooking Fever Latest Version

Cooking Fever 13.0.0 Mod [130 MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Cooking Fever MOD info:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*