Cooking Diary MOD APK [1.44.1] Argent illimité

Avec plus de dix millions de joueurs dans le monde, Cooking Diary est l'une des simulations les plus populaires games sur la cuisine. Ce jeu est la mise à niveau ultime de tout autre jeu de cuisine auquel vous avez déjà joué, dépassant toutes les attentes. Vous releverez le défi de cuisiner des centaines de plats emblématiques pour gagner des récompenses pour votre restaurant et de le mettre à niveau à nouveau pour en gagner encore plus. Vous passerez un bon moment à jouer à ce jeu après avoir téléchargé Cooking Diary MOD APK gratuit pour Android pour obtenir de l'argent illimité dans le jeu.

Nom Cooking Diary
Dernière version 1.44.1
MOD info Argent illimité
Publisher MYTHE
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 794 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 5 janvier 2022

Cooking Diary Examen complet

Cooking Diary a été publié par MYTONA, une société de jeux bien connue avec de nombreux games tels que BOOM GUYS: bagarre PVP en ligne, Seekers Notes: Hidden Mystery et Royal Merge 3D: Match Objects. Depuis son lancement officiel, Taxi Sim a attiré une grande variété de joueurs dans le monde entier en raison de son gameplay et de ses fonctionnalités remarquables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Cooking Diary

Réalisez votre rêve culinaire

Peu importe que vous soyez un bon chef dans la vraie vie. Tu peux toujours prove tes talents de cuisinier dans Cooking Diary et apprendre à improve progressivement. En commençant par des plats simples, vous créerez bientôt plus de complex articles pour diversifier votre menu et gagner plus. La meilleure chose à propos Cooking Diary c'est que vous pourrez tester votre habileté avec des plats du monde entier. C'est un excellent moyen d'en apprendre davantage sur les cuisines internationales et de devenir un grand chef en même temps. Cooking Diary vous aidera probablement à réaliser votre rêve culinaire et à devenir bientôt un maître cuisinier.

Concevez votre propre restaurant

Il est sûr de dire que personne n'a jamais rêvé de devenir chef sans penser à concevoir son restaurant. Bien que vous deviez commencer le jeu avec les mêmes objets anciens, vous aurez bientôt assez d'argent pour mettre à niveau vers de meilleures options. L'apparence du restaurant est très importante pour attirer les clients et les faire se sentir bien. Vous devez leur servir de délicieux plats tout en leur offrant un espace splendide pour se détendre et profiter de leur temps. Par conséquent, ils aimeraient être dans votre restaurant à chaque minute, admirer les peintures et apprécier la nourriture. Grâce à leurs niveaux de satisfaction croissants, vous gagnerez de plus en plus et remporterez la victoire en Cooking Diary.

Personnaliser tout

Tout d'abord, vous voudrez que votre personnage ressemble exactement à ce que vous voulez. Il existe plusieurs tenues exclusives que vous pouvez essayer pour dégager des vibrations différentes. Si vous êtes une vraie fashionista, cette fonctionnalité sera très amusante pour vous. N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé d'obliger votre personnage à porter la tenue de chef tout le temps dans Cooking Diary. Le personnage est une réplique de vous-même et de vos passions ; par conséquent, elle devrait s'habiller pour impressionner. Vous avez beaucoup de pouvoir pour personnaliser de nombreux objets pour vous sentir bien à chaque fois que vous êtes dans le jeu. Amusez-vous à explorer le côté mode de Cooking Diary!

Cooking Diary

Faites-vous de nouveaux amis à travers le monde

Cooking Diary est un jeu pour se détendre après une journée bien remplie et une plateforme pour se faire de nouveaux amis en ligne. Ils sont Cooking Diary des joueurs qui partagent les mêmes intérêts et passions que vous pour la cuisine. Ils ont beaucoup d'animaux mignons et d'excellents conseils pour que vous puissiez gagner plus de points dans les missions. Assurez-vous de montrer vos plats signature à vos amis et d'apprendre d'eux aussi.

Caractéristiques Cooking Diary APK MOD

Il y a certainement beaucoup d'articles que vous devez équiper pour que le restaurant le rende progressivement plus chic. Une fois que vous aurez commencé à améliorer le restaurant, vous voudrez acheter tout ce que vous pouvez. Vous devez acheter beaucoup de changer pour plus moddes carreaux de sol d'aspect moderne aux nouveaux meubles et équipements. Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter car vous pourrez toujours tout vous permettre. Téléchargez simplement le Cooking Diary MOD APK pour recevoir de l'argent illimité à dépenser pour tout ce que vous voulez. Le jeu deviendra extrêmement excitant une fois que vous pourrez effectuer l'achat dont vous avez besoin.

Trucs et astuces pour Cooking Diary APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Cooking Diary Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Faites attention à vos réalisations

Pour vérifier vos réalisations quotidiennes, vous pouvez accéder au journal du jeu pour voir la section des réalisations. Ici, vous pouvez découvrir des tâches spéciales que vous devez effectuer pour gagner les récompenses exclusives du jeu. N'oubliez pas que ces tâches peuvent parfois être très générales, alors qu'elles peuvent donner des demandes spécifiques à d'autres moments. Vous devriez toujours vérifier ces tâches pour les accomplir et gagner des réalisations, généralement des recettes ou des ingrédients spéciaux.

Gagnez des médailles pour les mises à niveau

Cooking Diary prend la mise à niveau très au sérieux, et vous devez garder cela à l'esprit. Une fois que vous apportez une bonne mise en valeur à votre restaurant, son prestige augmentera immédiatement. Par conséquent, vous aurez plus de clients venant dans les restaurants et réclamerez également plus de points de prestige. Une fois que vous avez atteint un certain nombre de points de prestige, vous pouvez choisir de les convertir en médaille. Ces médailles prestigieuses sont des atouts inestimables pour vos restaurants, et vos clients les adoreront. Par conséquent, vous devez planifier judicieusement vos améliorations pour gagner autant de points de prestige que possible.

Cooking Diary

Aidez vos amis à gagner plus de points

Être social et solidaire vous fera gagner de grandes récompenses en Cooking Diary. Vous devriez passer suffisamment de temps à vous faire des amis dans le jeu et chercher des occasions de les aider dans leurs tâches. Non seulement vous pouvez visiter leur restaurant pour apprendre d'eux, mais votre aide à leur entreprise vous aidera également. Premièrement, ces amis vous assisteront également dans vos quêtes, ce qui serait extrêmement significatif. De plus, ils vous enverraient des cadeaux spéciaux et vous les aimeriez. Alors, prenez le temps de faire de nouvelles connaissances et aidez vos amis à gagner plus ensemble.

Ne manquez jamais les événements spéciaux

Même si vous ne vous connectez pas quotidiennement au jeu, vous devez vérifier les événements qui se produisent dans Cooking Diary. Ces occasions spéciales sont très utiles car elles vous informeront des nouvelles fonctionnalités du jeu ou des mises à jour que vous ne voulez pas manquer. Les événements spéciaux du jeu peuvent vous aider à entraîner vos personnages avec des compétences plus élevées et à gagner des cadeaux exclusifs pour votre restaurant. Plus important encore, ne quittez pas ces événements sociaux sans laisser vos commentaires. Vous verrez comment ces éléments triviaux vous aident à gagner des récompenses incroyables dans Cooking Diary.

Télécharger Cooking Diary MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Cooking Diary Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Cooking Diary APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Cooking Diary jeu si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Cooking Diary Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Cooking Diary APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Cooking Diary MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Cooking Diary APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Cooking Diary APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Cooking Diary

Puis-je ouvrir un seul restaurant dans Cooking Diary?

Non, vous pouvez ouvrir des dizaines de restaurants et de cafés. Vous pouvez choisir n'importe quel endroit dans les Tasty Hills et en faire votre restaurant ou votre café.

Est-il possible de jouer Cooking Diary hors ligne?

Oui, cette grande aventure culinaire est également disponible hors ligne pour vous.

Quels sont les similaires games comme Cooking Diary?

Autre grande simulation games sur la cuisine sont Café Panic, My Café, Cooking Voyage ou Cooking Dream.

Cooking Diary pourrait être le meilleur jeu de simulation de cuisine auquel vous ayez jamais joué. Les visuels dynamiques et le gameplay stimulant ne vous laissent pas le temps de vous ennuyer. Comme vous entrez Cooking Diary, votre vie alternative de chef cuisinier va s'accélérer à toute vitesse. Bien qu'il y ait beaucoup de tâches et de missions qui vous attendent, Cooking Diary veut que vous vous détendiez et que vous aimiez être un excellent chef. Télécharger Cooking Diary APK MOD gratuit pour Android pour jouer gratuitement avec de l'argent illimité.

Tu peux aimer: Tubi TV mod apk LingoDeer mod apk YouTube Vanced mod apk Monster Hunter Stories mod apk Coin Master mod apk Stick War Legacy mod apk

5/5 - (10 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Cooking Diary MOD APK [1.44.1] Unlimited money

With over ten million worldwide players, Cooking Diary is one of the most popular simulation games about cooking. This game is the ultimate upgrade from any other cooking game you have ever played, exceeding all expectations. You will take up the challenge of cooking hundreds of iconic dishes to win rewards for your restaurant and again upgrade it to win even more. You will have a great time playing this game after you download Cooking Diary MOD APK free for Android to get unlimited in-game money.

Name Cooking Diary
Latest Version 1.44.1
MOD info Unlimited money
Publisher MYTONA
Compatible with Android 4.4+
Size 794M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date January 5, 2022

Cooking Diary Comprehensive Review

Cooking Diary was released by MYTONA, a game company well-known with many exciting games such as BOOM GUYS: online PVP brawl, Seekers Notes: Hidden Mystery, and Royal Merge 3D: Match Objects. Since its official launch, Taxi Sim has attracted a wide variety of players worldwide because of its gameplay and notable features. Let’s take a quick look at some particular highlights of this game!

Cooking Diary

Realize Your Cooking Dream

It does not matter whether you are a good chef in real life. You can always prove your cooking skills in Cooking Diary and learn to improve gradually. Starting with simple dishes, you will soon create more complex items to diversify your menu and earn more. The best thing about Cooking Diary is that you will be able to try your skill with dishes from around the world. It is a great way to learn more about international cuisines and become a great chef simultaneously. Cooking Diary will likely help you realize your cooking dream and become a Master Chef soon.

Design Your Own Restaurant

It’s safe to say that no one has ever dreamed of becoming a chef but not thinking about designing their restaurant. Though you will have to start the game with the same old objects, you will soon have enough money to upgrade for better options. The restaurant’s appearance is very important to attract customers and make them feel good. You need to serve them delicious dishes while giving them a splendid space to relax and enjoy their time. Therefore, they would love to be in your restaurant every minute, admiring the paintings and enjoying the food. Thanks to their increasing satisfaction levels, you will earn more and more and claim victory in Cooking Diary.

Customize Everything

First of all, you will want your character to look exactly how you want. There are several exclusive outfits that you can try on to give off different vibes. If you are a true fashionista, this feature will be a lot of fun for you. Remember that you don’t have to make your character wear the chef’s outfit all the time in Cooking Diary. The character is a replication of yourself and your passions; hence she should dress to impress. You have a lot of power to customize many items to feel good every time you are in the game. Have fun exploring the fashion side of Cooking Diary!

Cooking Diary

Make New Friends Around The World

Cooking Diary is a game for relaxing after a busy day and a platform to make new friends online. They are Cooking Diary players who share the same interests and passions as you do for cooking. They have plenty of cute pets and great tips for you to earn more points in the missions. Make sure to show off your signature dishes to your friends and learn from them as well.

Features of Cooking Diary APK MOD

There are certainly a lot of items you need to equip for the restaurant to make it fancier gradually. Once you start to upgrade the restaurant, you will want to buy all that you can. You need to buy a lot from changing to more modern-looking floor tiles to new furniture and equipment. However, you don’t need to worry as you will always be able to afford it all. Simply download the Cooking Diary MOD APK to receive unlimited money to spend on anything you want. The game will become extremely exciting once you can make any purchase you need.

Tips & Tricks for Cooking Diary APK

Now that you have got a detailed review of the APK Cooking Diary game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Pay Attention To Your Achievements

To check on your daily achievements, you can access the in-game diary to see the achievement section. Here, you can learn of special tasks that you should carry out to win the exclusive rewards in the game. Remember that these tasks could sometimes be very general, while they could give specific requests at other times. You should always check on these tasks to fulfill them and win achievements, usually recipes or special ingredients.

Win Medals For Upgrades

Cooking Diary takes upgrading very seriously, and you should keep that in mind. Once you make a good enhancement to your restaurant, its prestige will immediately increase. Therefore, you will have more customers coming to the restaurants and also claim more prestige points. Once you have achieved a certain amount of prestige points, you can choose to convert them into a medal. These prestigious medals are invaluable assets to your restaurants, and your customers will love them. Hence, you need to plan your upgrades wisely to win as many prestige points as you can.

Cooking Diary

Assist Your Friends To Win More Points

Being social and supportive will win you big rewards in Cooking Diary. You should spend enough time making friends in the game and look for chances to assist them with their tasks. Not only can you visit their restaurant to learn from them, but your assistance to their business will also help you. Firstly, these friends will also assist you in your quests, which would be extremely meaningful. Moreover, they would send special gifts your way, and you would love them. So, take some time to make new acquaintances and help your friends win more together.

Never Miss Out On Special Events

Even if you don’t log in to the game daily, you must check the events happening in Cooking Diary. These special occasions are very helpful because they will inform you of any new game features or updates that you don’t want to miss. The special events in the game can help you train your characters with higher skills and win exclusive gifts for your restaurant. Most importantly, don’t leave these social events without leaving your feedback. You will see how these trivial elements help you win amazing rewards in Cooking Diary.

Download Cooking Diary MOD APK for Android

It is not challenging to install the Cooking Diary Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Cooking Diary APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Cooking Diary game if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Cooking Diary Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Cooking Diary APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Cooking Diary MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Cooking Diary APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Cooking Diary APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Cooking Diary

Can I only open one restaurant in Cooking Diary?

No, you can open dozens of restaurants and cafes. You can choose any location in the Tasty Hills and make it your restaurant or café.

Is it possible to play Cooking Diary offline?

Yes, this great culinary adventure is available offline for you as well.

What are some similar games like Cooking Diary?

Other great simulation games about cooking are Café Panic, My Café, Cooking Voyage, or Cooking Dream.

Cooking Diary could be the best simulation cooking game you have ever played. The dynamic visuals and challenging gameplay leave you no time to be bored. As you enter Cooking Diary, your alternative life as a master chef will accelerate at full speed. Though there are a lot of tasks and missions awaiting you, Cooking Diary wants you to relax and enjoy being an excellent chef. Download Cooking Diary APK MOD free for Android to play with unlimited money for free.

You may like: Summoner’s Greed mod apk Avakin Life mod apk Pokemon Go mod apk Streamlabs mod apk Football Manager 2021 Mobile mod apk The Sims Mobile mod apk

5/5 - (10 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status