Chicken Gun MOD APK [2.5.05] Argent illimité

Chicken Gun est un jeu d'action qui a gagné plus de dix mille joueurs dans le monde et peut vous apporter une toute nouvelle expérience de jeu. Si vous ne vous êtes jamais attendu à voir des poulets se livrer à un déchaînement mortel, il est temps pour vous de vérifier Chicken Gun. Les effets visuels et sonores uniques de ce jeu vous épateront. Télécharger Chicken Gun MOD APK dernière version pour avoir accès à un nombre illimité de pièces et acheter tout ce que vous voulez à tout moment.

Nom Chicken Gun
Dernière version 2.5.05
MOD info Argent illimité
Publisher ChaloApps
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 160 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 20 Décembre 2021

Chicken Gun Examen complet

Chicken Gun est un jeu d'action publié par ChaloApps, une société de jeux avec d'autres games comme les mèmes Wars, CarlinWars, StrikeFortressBox, BattleBox et StrikeBox : Sandbox & Shooter. Depuis son lancement officiel, Zooba a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Chicken Gun

Action de poulet

L'idée de se battre dans une bataille avec des poulets peut vous faire rire, mais Chicken Gun est tout sérieux à ce sujet. Les Chicken Gun prole tagoniste n'est pas élevé par les humains et a une excellente maîtrise de soi. Il ouvrirait le feu sur n'importe quoi et n'importe quel autre poulet qui pourrait nuire à sa vie. Dans le jeu, vous verrez le poulet se précipiter d'un champ de bataille à l'autre, un fusil à la main, entrer en action avec confiance. De nombreux autres personnages de poulet ont divers équipements et peuvent nuire à votre poulet.

Divers Modes au défi

Chicken Gun propose deux modes : la survie mode ou l'équipe mode. Vous pouvez jouer avec quatre autres coéquipiers pour éliminer les ennemis et atteindre les objectifs. Au début, vous devez choisir avec soin le jeu mode qui correspond à vos compétences. Comme toi proprogressez et devenez plus confiant avec différentes compétences de combat, relevez n'importe quel défi pour gagner autant que vous le pouvez.

Chicken Gun

Collection d'armes

Chicken Gun ne concerne pas seulement les armes à feu, car vous pouvez utiliser de nombreuses autres armes telles que des épées, des haches ou des couteaux. En fonction de votre niveau de compétence et de la méthode de combat, vous devez soigneusement choisir l'arme à utiliser. Les armes à feu sont puissantes, mais elles ne sont pas toujours le meilleur choix. Le jeu continuera à se mettre à jour avec de nouvelles options pour vous permettre de conquérir et de gagner des armes.

Faites le tour

Vous devrez vous déplacer sur la carte à divers endroits pour les combats, choisissez donc un bon véhicule pour vous. Ces manèges sont essentiels lorsque vos adversaires les chevauchent également. Vous devriez apprendre à conduire des voitures, monter à cheval et piloter des avions sans erreur. Plus vous avez de compétences avec ces véhicules, plus vous avez de chances de remporter les défis.

Caractéristiques Chicken Gun MOD APK

Vous aurez certainement besoin d'acheter et d'améliorer de nombreux objets et équipements spéciaux dans Chicken Gun. Des armes aux voitures, des chevaux aux vêtements, vous serez bientôt à court de pièces. C'est pourquoi vous devez télécharger Chicken Gun MOD APK pour profiter immédiatement d'argent illimité. Chicken Gun APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Chicken Gun hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Chicken Gun APK MOD version vous aidera à avoir l'endurance ou la force ultime. Avoir un tel pouvoir vous aiderait énormément à obtenir la bonne arme ou le bon équipement lorsque vous en avez besoin. Vous gagnerez sans aucun doute les défis plus rapidement et avec plus de récompenses.

Chicken Gun

Trucs et astuces pour Chicken Gun APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Chicken Gun Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Match à mort

Parmi les différents modes de Chicken Gun, vous arriverez bientôt au Deathmatch mode. Cette modC'est l'un des défis les plus exigeants du jeu. Pour gagner dans ce mode, vous devez utiliser le lit invisible pour que lorsque les autres vous éliminent, vous réapparaissez. Cette astuce convient aussi pour Team Fight ou Free mode. Assurez-vous de démarrer la fonction de lit invisible à temps pour réapparaître avec succès.

Les portes du château

Dans votre inventaire d'objets, vous verrez les portes du château et vous vous demanderez peut-être comment vous pouvez les utiliser. Si vous essayez de tirer sur ces portes, vous saurez qu'elles ne cassent pas. Par conséquent, utilisez les portes du château comme bouclier pour empêcher les ennemis de vous tirer dessus. Vous pouvez facilement vous équiper de ces portes tout en vous déplaçant. Vous pouvez également vous baser sur les murs disponibles dans l'inventaire pour créer un système de défense encore plus robuste.

Chicken Gun

Vieux tireur d'élite

Quand tu joues Chicken Gun, vous vous demandez peut-être ce que font ces vieux tireurs d'élite dans votre inventaire, et vous devriez les utiliser. Ces vieux snipers causeront 5% de dégâts en moins que les autres armes. Par conséquent, vous devez utiliser d'autres armes ou armes plus puissantes que ces tireurs d'élite. Ne les gardez que pour des adversaires plus faibles.

Télécharger Chicken Gun MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Chicken Gun Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Chicken Gun APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Chicken Gun app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Chicken Gun Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Chicken Gun APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Chicken Gun MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Chicken Gun APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Chicken Gun APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Question Fréquemment Posée

Chicken Gun

Puis-je personnaliser le poulet dans le jeu ?

Absolument. Vous pouvez acheter différents vêtements et accessoires pour personnaliser votre poulet comme vous le souhaitez.

Y a-t-il des batailles multijoueurs dans Chicken Gun?

Oui, vous pouvez jouer dans des batailles 5v5 pour gagner les récompenses des ligues. Attention, ces combats sont très meurtriers et nécessitent des compétences de haut niveau.

Comment puis-je monter de niveau dans ce jeu ?

Vous devez continuer à éliminer votre ennemi pour obtenir des points dans Chicken Gun. Une fois que vous avez gagné suffisamment de points, le jeu vous proposera plusieurs objets pour améliorer votre poulet. Bien sûr, vous pouvez acheter des armes plus puissantes pour que le poulet s'adapte à son nouveau niveau.

Is Chicken Gun adapté aux jeunes joueurs ?

Malgré son joli nom, Chicken Gun est un jeu d'action mature. Il convient aux joueurs de dix-sept ans et plus uniquement.

Quels sont les similaires games à Chicken Gun?

Vous pouvez vérifier ces games: CarlinWars, Mèmes Wars, BattleBox ou StrikeFortressBox.

Malgré son nom hilarant, Chicken Gun n'est pas un matériau de plaisanterie. Le jeu vous emmènera dans un voyage d'action autour de la ville de poulet, où vous éliminerez d'autres poulets. Les graphismes 3D et les effets sonores dramatiques soulignent d'autant plus le sérieux du jeu. Télécharger Chicken Gun MOD APK libre d'équiper votre poulet avec des pièces illimitées, et que le meilleur gagne.

 

Tu peux aimer: BitLife mod apk Jeu de société Root mod apk Score Hero mod apk Call of Duty Mobile mod apk Dragon Ball Z Dokkan Battle mod apk 2ndLine mod apk

4.9/5 - (17 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Chicken Gun MOD APK [2.5.05] Unlimited money for Android

Chicken Gun is an action game that has gained over ten thousand players worldwide can bring you a whole new gaming experience. If you have never expected to see chickens going on a deadly killing rampage, it is time for you to check out Chicken Gun. The unique visuals and sound effects of this game will blow your mind. Download Chicken Gun MOD APK latest version to have access to unlimited coins and purchase anything you want anytime.

Table of contents

Chicken Gun Comprehensive Review

Chicken Gun is an action game released by ChaloApps, a game company with other popular games such as Memes Wars, PugWars, StrikeFortressBox, BattleBox, and StrikeBox: Sandbox & Shooter. Since its official launch, Zooba has captured players’ attention worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some particular highlights of this game!

Chicken Gun

Chicken Action

The idea of fighting in a battle with chickens might make you laugh, but Chicken Gun is all serious about it. The Chicken Gun protagonist is not raised by humans and has excellent self-control. He would open fire at anything and any other chicken which might harm his life. In the game, you will see the chicken rushing from one battlefield to another, with a gun in his hand, getting into action with confidence. Many other chicken characters have various equipment and may cause harm to your chicken.

Various Modes to Challenge

Chicken Gun offers two separate modes: the survival mode or the team mode. You can play along with four other teammates to eliminate the enemies and achieve the goals. In the beginning, you should choose carefully the game mode that fits your skills. As you progress and become more confident with different combat skills, take up any challenge to win as much as you can.

Chicken Gun

Weapon Collection

Chicken Gun is not only about guns because you can use many other weapons such as swords, axes, or knives. Depending on your skill level and the combat method, you should carefully choose which weapon to use. Guns are powerful, but they are not always the best choice. The game will keep updating with new options for you to conquer and win weapons.

Take The Ride

You will need to move across the map to various places for combats, hence choose a good vehicle for you. These rides are critical when your opponents also ride them. You should learn how to operate cars, ride horses and fly airplanes with no mistake. The more skills you have with these vehicles, the more chances you have to win the challenges.

Features of Chicken Gun MOD APK

You will certainly need to buy and upgrade a lot of items and special equipment in Chicken Gun. From guns to cars, horses to clothing, you will soon run out of coins. That’s why you need to download Chicken Gun MOD APK to enjoy unlimited money immediately. Chicken Gun APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Chicken Gun hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Chicken Gun APK MOD version will help you have the ultimate stamina or strength. Having such power would help you immensely in getting the right weapon or equipment when you need it. You will undoubtedly win the challenges faster and with more rewards.

Chicken Gun

Tips & Tricks for Chicken Gun APK

Now that you have got a detailed review of the APK Chicken Gun game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Deathmatch

Among the various modes of Chicken Gun, you will soon get to the Deathmatch mode. This mode is one of the most demanding challenges in the game. To win in this mode, you should use the invisible bed so that when others eliminate you, you will respawn. This trick is also suitable for Team Fight or Free mode. Make sure you start the invisible bed feature in time to respawn successfully.

Castle’s Doors

In your item inventory, you will see the castle’s doors and may wonder how you can use them. If you try to shoot at these doors, you will know that they don’t break. Therefore, use the castle’s doors as your shield to prevent enemies from shooting at you. You can easily equip yourself with these doors and still move around. You can also base up with the walls available in the inventory to make an even more robust defense system.

Chicken Gun

Old Sniper

When you play Chicken Gun, you may wonder what these old snipers do in your inventory, and you should use them. These old snipers will cause 5% less damage than the other weapons. Therefore, you should use other stronger guns or weapons rather than these snipers. Keep them only for weaker opponents.

Download Chicken Gun MOD APK for Android

It is not difficult to install the Chicken Gun Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Chicken Gun APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Chicken Gun app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Chicken Gun Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Chicken Gun APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Chicken Gun MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Chicken Gun APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Chicken Gun APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Chicken Gun

Can I customize the chicken in the game?

Absolutely. You can purchase different clothing and accessory items to customize your chicken however you want.

Are there multiplayer battles in Chicken Gun?

Yes, you can play in 5v5 battles to win the rewards of the leagues. Be careful that these battles are very deadly and require high-level skills.

How can I level up in this game?

You have to keep on eliminating your enemy to obtain points in Chicken Gun. Once you have earned enough points, the game will offer several items for you to upgrade your chicken. Of course, you can purchase more powerful weapons for the chicken to fit with their new level.

Is Chicken Gun suitable for young players?

Despite its cute name, Chicken Gun is a mature action game. It is suitable for players of seventeen years of age and above only.

What are some similar games to Chicken Gun?

You can check out these games: PugWars, Memes Wars, BattleBox, or StrikeFortressBox.

Despite its hilarious name, Chicken Gun is no joking material. The game will take you on an action journey around the chicken town, where you eliminate other chickens. The 3D graphics and the dramatic sound effects all the more stress the seriousness of the game. Download Chicken Gun MOD APK free to equip your chicken with unlimited coins, and may the best chick win.

 

You may like: Hello Neighbor 8 Ball Pool Pokemon Unite FilmoraGo Pro JioSaavn Pro Dead Cells

4.9/5 - (17 votes)
Chicken Gun MOD v2.5.05 [152MB] Original Version on GOOGLE PLAY