CCleaner MOD APK [6.0.0] Proprofessionnel débloqué

CCleaner est peut-être le premier nom qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez à un logiciel de nettoyage de PC, et c'est toujours l'un des meilleurs choix en termes de valeur et de vitesse. Le logiciel est conçu pour résoudre les problèmes sur votre appareil en effectuant un nettoyage du système, en analysant et en supprimant les fichiers indésirables, en supprimant les logiciels dangereux et en im.properformances de votre appareil, etc. Par conséquent, de nos jours, CCleaner APK bénéficie constamment d'éloges et d'un soutien passionné de la part des utilisateurs. Télécharger CCleaner MOD APK gratuit pour Android pour profiter de tous les avantages du CCleaner proversion professionnelle gratuite. Avec de nombreuses fonctionnalités utiles, CCleaner Hack APK est garanti à provous offre une grande expérience!

Nom CCleaner
Dernière version 6.0.0
MOD info Proprofessionnel débloqué
Publisher Piriform
Une analyse profonde du cerveau Android 4.1 +
Taille 26MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 novembre 2021

CCleaner Examen complet

CCleaner est un logiciel développé par Piriform dans les années 2004 et a recueilli d'innombrables meilleures critiques depuis lors. C'était à l'origine un outil d'optimisation pour PC, mais la version mobile de Ccleaner a été introduite pour Android en 2014. Cette application Android permet aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de leurs smartphones en supprimant les fichiers indésirables, en effaçant la RAM et en corrigeant les erreurs système. CCleaner APK a été téléchargé plus de 2 milliards de fois et a reçu une note moyenne de 4.7/5.0 sur le Google Play Stocker.

CCleaner Caractéristiques principales

Avec CCleaner APK, c'est plus simple et plus rapide d'optimiser vos téléphones. Vous deviendrez le véritable maître de votre appareil puisque vous pourrez booster un téléphone lent et libérer de l'espace pour l'optimisation. De nombreux utilisateurs adorent cette application car elle possède d'excellentes fonctionnalités et, plus important encore, elle a provoué être utile.

CCleaner a deux fonctions principales. Tout d'abord, l'application aide les utilisateurs à analyser et à supprimer les fichiers indésirables et à libérer plus d'espace. Deuxièmement, il élimine vos informations personnelles suivies, telles que l'historique du navigateur et les fichiers récemment ouverts. Vous pouvez exécuter cette application à tout moment pour libérer de l'espace sur la mémoire de votre téléphone.

CCleaner

Historique du navigateur et cookies

Les cookies sont une sorte de données de navigateur qui enregistrent l'autorisation du site, les paramètres de service, les requêtes de recherche, les articles du panier d'achat, etc. Ces données font partie de l'historique des navigateurs Web, dont chacun doit être configuré séparément, et prodes cookies interdits ou autorisés doivent être définis. Mais le CCleaner APK permet aux utilisateurs de créer une liste de domaines en tant que favoris, pour lesquels les cookies ne seront pas supprimés lors du nettoyage des données inutiles. En tout, CCleaner vous donne le contrôle ultime sur le cache, l'historique des visites des pages Web, les téléchargements et les cookies du navigateur sur l'appareil.

Nettoyage des fichiers indésirables

Le nettoyage des fichiers temporaires et indésirables est l'une des fonctions les plus importantes du CCleaner Application APK. Les utilisateurs peuvent définir les options d'analyse pour chaque logiciel, fichier et tiers pris en charge apps sur leurs téléphones. L'outil de surveillance freemium est personnalisable, ce qui signifie que vous pouvez ajuster le paramètre dans le réglage comme vous le souhaitez.

De plus, si vous mettez à niveau CCleaner Pro l'adhésion, vous aurez accès au nettoyage automatique du navigateur. Cette fonctionnalité permet d'effacer automatiquement l'historique d'un ou plusieurs navigateurs Web avec ou sans notification après leur fermeture. Il est possible de régler CCleaner pour vous rappeler de nettoyer votre navigateur ou de lancer l'application à la fermeture.

CCleaner

Caractéristiques CCleaner MOD APK

CCleaner est l'un des "optimiseurs" les plus populaires pour les PC et les systèmes Android. Comme beaucoup d'autres applications, CCleaner a deux versions – gratuite et payante. La version gratuite de CCleaner a presque toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour un appareil sain. D'autre part, CCleaner ProL'application professionnelle peut mieux analyser, détecter et supprimer les fichiers temporaires et optimiser la plupart des applications, navigateurs, lecteurs multimédias, etc., sur votre appareil. De plus, le CCleaner ProL'abonnement professionnel permet aux utilisateurs de recevoir un service client en temps opportun concernant tous les problèmes techniques.

Toutefois, malgré la CCleaner Prol'application professionnelle vous oblige à payer mensuellement ou annuellement pour accéder à tous premium caractéristiques. Pour ceux qui ne veulent pas payer mais veulent quand même essayer le Pro version, CCleaner Hack APK est l'une des meilleures alternatives. CCleaner APK hack est modversion ifiée ou craquée de l'application d'origine qui provide les utilisateurs d'Android avec tous pro fonctionnalités gratuites. Télécharger CCleaner Pro MOD gratuit pour Android, et vous pouvez alors obtenir les avantages suivants :

  • Acces proGrammes boost et démarrage du système
  • Suivi des informations et super cookies supprimés
  • Débloqué pro fonctionnalité gratuite
  • Analyses supprimées/débogage et journal désactivés
  • APK autonome sans propays interdit
  • Bundle d'applications Android reconditionné (Split APKs Packer v2.6)

CCleaner

Pros & Inconvénients de CCleaner APK

Pros

  • Surveillance en temps réel en arrière-plan sans intervention de l'utilisateur
  • Vous pouvez programmer quand analyser et nettoyer automatiquement.
  • Met automatiquement à jour l'application en arrière-plan
  • Aucune autre application n'est nécessaire pour maintenir le système entièrement avec CCleaner Proprofessionnel.
  • CCleaner APK est léger et ne prend pas beaucoup de stockage de votre appareil.

Inconvénients

  • Convient uniquement principalement aux utilisateurs peu exigeants
  • L'application collecte des données personnelles pour des tiers
  • Annonces et fonctionnalités limitées gratuites CCleaner version

Télécharger CCleaner Pro MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le CCleaner Pro APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger CCleaner MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le CCleaner Pro MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de CCleaner APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer CCleaner Pro Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le CCleaner Go Pro Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez CCleaner Pro Abonnement gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez CCleaner Pro Mod Apk et l'expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

CCleaner

Is CCleaner pour Android en toute sécurité ?

CCleaner pour PC a été hacked deux fois depuis la mi-2017, et Microsoft a signalé le CCleaner Registry Cleaner en tant qu'application potentiellement inutile. Naturellement, de plus en plus de personnes ont cessé de l'utiliser. Lorsque la version PC est tombée en panne, CCleaner mobile, qui est désormais sous le contrôle d'Avast, est généralement sûr. En fait, la version Android est toujours considérée comme l'une des meilleures applications de nettoyage de téléphone disponibles aujourd'hui.

Qu’est ce que CCleaner ProAPK professionnel ?

C'est l'une des deux versions du CCleaner application. Cette version payante permet aux utilisateurs d'accéder premium des fonctionnalités telles que le nettoyage en profondeur, le nettoyage programmé, le boost à long terme, l'optimiseur photo avancé, l'assistance prioritaire, etc.

Existe-t-il un meilleur nettoyant que CCleaner?

CCleaner n'est pas la seule bonne application de nettoyage pour les appareils mobiles. Vous pouvez également essayer Avast Cleanup Premium, Norton Clean, SD Maid, Droid Optimizer, Ace Cleaner et AVG Cleaner Pro.

Une application de nettoyage de téléphone est-elle nécessaire ?

Cela dépend de vos besoins. De nos jours, la plupart des téléphones ont des nettoyeurs préinstallés, ce qui élimine le besoin d'installer un autre nettoyeur de téléphone. Cependant, si vous utilisez votre appareil à des fins exigeantes ou si votre téléphone n'a pas de nettoyeur préinstallé, CCleaner Pro et autres vous aideront à nettoyer vos téléphones plus rapidement sans avoir à vous soucier de donner à une application tierce l'accès à votre appareil.

En conclusion, malgré quelques limites, CCleaner APK est toujours l'un des bons apps pour que vous ayez un smartphone bien rangé et sain. De plus, l'application vous donne le contrôle ultime de votre smartphone avec une expérience améliorée. Télécharger CCleaner MOD APK gratuit pour Android et nettoyez vos appareils dès maintenant !

Tu peux aimer: Worms Zone.io mod apk TFT : Teamfight Tactics Mobile mod apk AZ Screen Recorder mod apk Textra SMS mod apk Battleground Mobile India mod apk Jio Cinema mod apk

5/5 - (13 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Games Apps English

CCleaner MOD APK [6.0.0] Professional Unlocked for Android

CCleaner is perhaps the first name that comes to mind when you think about PC cleanup software, and it is still one of the best choices for value and speed. The software is designed to resolve issues on your device by performing system cleaning, scanning and deleting junk files, removing unsafe software, and improving your device’s performance, etc. As a result, nowadays, CCleaner APK consistently enjoys high praise and passionate support from users. Download CCleaner MOD APK free for Android to enjoy all benefits of the CCleaner professional version for free. With many useful features, CCleaner Hack APK is guaranteed to provide you with a great experience!

Table of contents

CCleaner Comprehensive Review

CCleaner is a piece of software developed by Piriform in the 2004s and has garnered countless many best reviews since then. It was originally an optimization tool for PCs, but the mobile version of Ccleaner was introduced for Android in 2014. This Android app allows users to make the most of their smartphones by deleting junk, clearing RAM, and fixing system errors. CCleaner APK has been downloaded over 2 billion times and received an average rating of 4.7/5.0 on the Google Play Store.

CCleaner Main Features

With CCleaner APK, it’s easier and quicker to optimize your phones. You will become the real master of your device since you can boost a slow phone and free up space for optimization. Many users love this app as it has great features, and more importantly, it has proved to be helpful.

CCleaner has two primary functions. First, the app helps users scan and remove junk files and free up more space. Second, it eliminates your personal information tracked, such as browser history and recently opened files. You can run this application anytime you want to free up some space on your phone storage.

CCleaner

Browser History and Cookies

Cookies are a kind of browser data that saves site authorization, service settings, search queries, shopping cart items, and the like. This data is part of the web browsers’ history, each of which must be configured separately, and prohibited or allowed cookies have to be set. But the CCleaner APK allows users to create a list of domains as favorites, for which cookies won’t be removed when cleaning unnecessary data. All in all, CCleaner gives you the ultimate control over the cache, visit history of web pages, downloads, and browser cookies on the device.

Cleaning Junk Files

Cleaning temporary and garbage files is one of the most important functions of the CCleaner APK App. Users can set the scan options for each supported software, file, and third-party apps on their phones. The freemium monitoring tool is customizable, meaning that you can adjust the parameter in the setting as you wish.

In addition, if you upgrade CCleaner Pro membership, you will have access to Automatic Browser Cleaning. This feature helps clear the history of one or more web browsers’ history automatically with or without notification after you close them. It’s possible to set CCleaner to remind you of cleaning your browser or launching the app on closing.

CCleaner

Features of CCleaner MOD APK

CCleaner is one of the most popular “optimizers” for PCs and also Android systems. Like many other applications, CCleaner has two versions – free and paid. The free version of CCleaner has almost every feature that you need for a healthy device. On the other hand, CCleaner Professional App can scan, detect and remove temporary files better and optimize most applications, browsers, multimedia players, etc., on your device. In addition, the CCleaner Professional subscription allows users to receive timely customer service regarding all technical issues.

However, the CCleaner Professional app requires you to pay monthly or annually to access all premium features. For those who don’t want to pay but still want to try the Pro version, CCleaner Hack APK is one of the best alternatives. CCleaner APK hack is the modified or cracked version of the original app that provides Android users with all pro features free of charge. Download CCleaner Pro MOD free for Android, and then you can get the following benefits:

CCleaner

Pros & Cons of CCleaner APK

Pros

Cons

Download CCleaner Pro MOD APK for Android

It is not difficult to install the CCleaner Pro APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download CCleaner MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the CCleaner Pro MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of CCleaner APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install CCleaner Pro Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the CCleaner Go Pro Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy CCleaner Pro Membership Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch CCleaner Pro Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

CCleaner

Is CCleaner for Android safe?

CCleaner for PCs has been hacked twice since mid-2017, and Microsoft flagged the CCleaner Registry Cleaner as a potentially unnecessary app. Naturally, more people ceased to use it. When the PC version has gone downhill, CCleaner mobile, which is now under the control of Avast, is generally safe. In fact, the Android version is still regarded as one of the best phone cleaner applications available today.

What is CCleaner Professional APK?

This is one of the two versions of the CCleaner app. This paid version allows users to access premium features such as Deep Clean, Scheduled Cleaning, Long-Term Boost, Advanced Photo Optimizer, Priority Support, etc.

Is there a better cleaner than CCleaner?

CCleaner isn’t the only good cleaner application for mobile devices. You can also try Avast Cleanup Premium, Norton Clean, SD Maid, Droid Optimizer, Ace Cleaner, and AVG Cleaner Pro.

Is a phone cleaner app necessary?

It depends on your needs. These days, most phones have pre-installed cleaners, which take away the need for another phone cleaner installation. However, if you use your device for demanding purposes or your phone doesn’t have a pre-installed cleaner, CCleaner Pro and the like will help clean your phones faster without having to worry about giving a third-party app access to your device.

In conclusion, despite some limitations, CCleaner APK is still one of the good apps for you to have a tidy and healthy smartphone. In addition, the application gives you the ultimate control of your smartphone with an enhanced experience. Download CCleaner MOD APK free for Android and get your devices cleaned up right now!

You may like: CapCut Last Day on Earth Survival Monopoly Romance Club Stories I Play Project QT CSR Racing 2

5/5 - (12 votes)
CCleaner Pro v6.0.0 MOD [34MB] Original Version on GOOGLE PLAY