Games Apps English
CamScanner mod apk

CamScanner MOD APK (5.49.0.2) Premium Débloqué, sous licence

Nous avons tous constaté que lorsque nous devons envoyer une numérisation de haute qualité d'un document important, nous n'avons pas de scanner. Ce n'est jamais un problème pour les utilisateurs de smartphones qui ont CamScanner sur leurs appareils. Téléchargez le CamScanner MOD APK dernière version pour numériser n'importe quel document à tout moment et n'importe où.

Table des matières

CamScanner Examen complet

Croyez-le ou non, les CamScanner n'occupe que 11 Mo de votre appareil intelligent et est compatible avec n'importe quel Android 3.0 et supérieur. L'application est INTSIG Information Co., Ltd, et plus d'un million d'utilisateurs dans le monde l'ont installée. Même si vous utilisez une tablette Android, elle fonctionnera sans problème et vous offrira ses services complets. Cette application vous offre des scans de haute qualité en quelques clics seulement sur votre smartphone. Il a été classé parmi les 50 meilleurs Apps par le magazine TIME dans son édition 2013.

Turbo VPN MOD APK

Numérisations réglables de n'importe quel document

CamScanner Premium

Funimation MOD APK

Cam Scanner apk fonctionne parfaitement sur tous les documents que vous devez numériser : manuels, factures, accords, cartes de visite et même tableaux blancs. L'application ajustera intelligemment la caméra sur votre appareil pour prendre le scan avec le plus d'approrésolution privée. Les sorties sont toujours des numérisations de documents de haute qualité au format PNG ou PDF. Vous pouvez facilement enregistrer le scan dans la mémoire de votre appareil ou le partager par e-mail ou par d'autres canaux.

Crunchyroll MOD APK

De plus, l'application peut recadrer et améliorer automatiquement vos analyses. Ensuite, bien sûr, vous pouvez définir les lignes de rognage des documents en les ajustant sur l'application. Une fois que vous êtes satisfait du scan, vous pouvez l'imprimer, le faxer ou le télécharger sur le cloud. Tant que votre compte est connecté à Dropbox, Google Drive ou votre bibliothèque préférée, cette application vous aide à optimiser les numérisations et à les enregistrer en ligne.

PowerDirector MOD APK

Fichiers de plusieurs tailles et regroupement flexible

CamScanner Premium

Adobe Lightroom MOD APK

Vous pourriez avoir besoin de différentes tailles du même fichier à diverses fins. Par exemple, vous souhaitez enregistrer un même contrat sur Dropbox avec une taille optimisée mais une version HD à imprimer. apk CamScanner ne vous demandera pas de numériser le même document plusieurs fois pour obtenir des tailles de fichier différentes. Au lieu de cela, il vous propose automatiquement dix tailles différentes à sélectionner. Imaginez combien de temps vous gagneriez en numérisant avec CamScanner.

Stick Nodes Pro MOD APK

Une fois que vous avez plusieurs scans du même document, cela deviendrait un peu déroutant. C'est pourquoi Cam Scanner mod apk vous aide à gérer vos documents en les regroupant, en les fusionnant ou en les supprimant. Ce système de gestion intelligent vous garantira un meilleur contrôle sur vos fichiers mais ne gaspillera jamais la capacité de votre appareil à cause des doublons.

Des avantages simples mais percutants

CamScanner Premium

Vos fichiers sont parfaitement sécurisés car vous pouvez ajouter un mot de passe pour mieux proprotection. De plus, vous êtes la seule personne à accéder aux documents et avez le pouvoir de déplacer ou de copier des pages, d'enregistrer une nouvelle numérisation ou de supprimer un doublon. En outre, vous pouvez choisir de créer un nouveau PDF avec ou sans marge.

Une fois que vous êtes satisfait de la numérisation finale, l'application vous aide à imprimer sans fil grâce à sa fonction Google Cloud Print. Ainsi, la prochaine fois que vous serez en urgence et que vous aurez besoin d'imprimer un document avec une bonne qualité de numérisation, il vous suffira d'activer CamScanner. Même vos fichiers sur le cloud seraient accessibles et imprimables en quelques clics sur votre appareil.

Extraire des textes à partir d'une image et plus

CamScanner Premium

Il est assez surprenant de savoir que vous pouvez prendre une image d'un document, et CamScanner peut extraire les textes pour vous. Avec sa fonction intelligente OCR (Optical Character Recognition), CamScanner reconnaît tous les textes d'une image et les extrait pour une édition ou un partage ultérieur. Cette fonction prend également en charge la recherche de textes associés sur des images et des notes une fois que vous les recherchez dans la bibliothèque.

De plus, il est possible de prendre des notes sur vos documents en utilisant CamScannerles outils d'édition de. Vous pouvez créer votre filigrane et le tamponner sur vos scans pour garantir votre confidentialité. Vous pouvez définir un mot de passe pour une sécurité maximale pour afficher ou télécharger un document à partir de votre lien de partage pour un maximum proprotection. Par conséquent, vous pouvez vous assurer que seul le destinataire prévu peut accéder au document.

Pros & Inconvénients de CamScanner

Pros

Inconvénients

Caractéristiques CamScanner MOD APK

CamScanner MOD APK est créé en cassant l'officiel CamScanner outil. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités dans l'application d'origine, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir le premium fonctionnalités gratuitement.

Avec la Mod Apk dernière version, vous pouvez profiter de ces premium fonctionnalités:

Télécharger CamScanner MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le CamScanner hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger CamScanner APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez CamScanner MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer CamScanner Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Turbo VPN MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Premium CamScanner

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez CamScanner MOD hacked APK et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités payantes !

Foire aux questions (FAQ)

CamScanner Premium

Is CamScanner disponible dans tous les pays ?

CamScanner est actuellement interdit en Inde avec 58 autres chinois apps tels que TikTok, WeChat, Clean Master, Baidu Translate, We Meet, Mobile Legends, etc. Cependant, vous pouvez utiliser une alternative apps comme Adobe Scan, Microsoft Office Lens, PhotoScan, TurboScan, TapScanner, etc., pour numériser vos documents.

Puis-je signer électroniquement les documents sur CamScanner?

La signature électronique fait partie des premium caractéristiques d' CamScanner.

Quels sont les CamScanner Premium fonctionnalités?

Avec une CamScanner Premium compte, il n'y a plus d'annonces ou de filigranes dans l'application sur vos scans. Outre l'OCR et la signature électronique, vous pouvez choisir de numériser dans le livre mode et ajoutez 40 collaborateurs supplémentaires à votre bibliothèque. Un autre espace cloud supplémentaire de 10 Go sera à vous et vos liens partagés seront automatiquement sécurisés.

Quel est le meilleur, Adobe Scan ou CamScanner?

Après avoir effectué un test à la fois sur un document et une carte de visite, il était clair que CamScanner prodes numérisations de documents de meilleure qualité qu'Adobe Scan. Le document numérisé avec Adobe Scan était un peu étiré et montrait à peine la taille réelle du document. De plus, la qualité du texte n'était pas à la hauteur.

Que vous soyez un employé de bureau occupé ou un peintre qui souhaite montrer vos œuvres au monde, CamScanner vous offre d'excellents scans sans frais. Avec cette application sur votre appareil Android, vous pouvez numériser rapidement n'importe quoi n'importe où et n'importe quand. En fin de compte, vous avez un contrôle total sur l'apparence des numérisations et le format dans lequel elles seraient disponibles. CamScanner MOD APK free sera un assistant personnel innovant et diligent que vous méritez !

Tu peux aimer: SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK Alight Motion MOD APK

Télécharger CamScanner Dernière version

CamScanner MOD v5.52.5.20210825 [129MB] Original Version on GOOGLE PLAY

CamScanner MOD Renseignements:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English
CamScanner mod apk

CamScanner MOD APK [5.49.0.2] Premium Unlocked, Licensed

We all experienced that when we need to send a high-quality scan of an important document, we don’t have a scanner. That is never an issue for smartphone users who have CamScanner on their devices. Download the CamScanner MOD APK latest version to scan any document anytime and anywhere.

Table of contents

CamScanner Comprehensive Review

Believe it or not, CamScanner only takes up 11Mb of your smart device and is compatible with any Android 3.0 and up. The application is INTSIG Information Co., Ltd, and more than one million users worldwide have installed it. Even if you use an Android tablet, it will work smoothly and give you its complete services. This app gives you high-quality scans with only a few taps on your smartphone. It was rated among the 50 Best Apps by TIME magazine in its 2013 edition.

Turbo VPN MOD APK

Adjustable Scans Of Any Document

CamScanner Premium

Funimation MOD APK

Cam Scanner apk works perfectly fine on any documents you need to scan: manuals, bills, agreements, business cards, and even whiteboards. The app will smartly adjust the camera on your device to take the scan with the most appropriate resolution. The outputs are always high-quality document scans in PNG or PDF format. You can easily save the scan onto your device’s memory or share it via email or other channels.

Crunchyroll MOD APK

In addition, the app can auto-crop and auto-enhance your scans. Then, of course, you can define the crop lines of the documents by adjusting them on the app. Once you are happy with the scan, you can print it, fax it, or upload it to the cloud. As long as your account is connected to Dropbox, Google Drive, or your preferred library, this app helps you optimize the scans and save them online.

PowerDirector MOD APK

Multi-Size Of Files & Flexible Grouping

CamScanner Premium

Adobe Lightroom MOD APK

You might need different sizes of the same file for various purposes. For example, you want to save one same contract onto Dropbox with optimized size but an HD version to print. Apk CamScanner will not ask you to scan the same document multiple times to achieve different file sizes. Instead, it automatically offers you ten different sizes for you to select. Imagine how much time you would save when scanning with CamScanner.

Stick Nodes Pro MOD APK

Once you have several scans of the same document, it would get a bit confusing. That’s why Cam Scanner mod apk helps you manage your documents by grouping, merging, or deleting them. This intelligent management system will ensure you have better control over your files but never waste your device’s capacity because of duplicates.

Ultimate Guitar MOD APK

Simple But Impactful Advantages

CamScanner Premium

VideoShow MOD APK

Your files are perfectly safe because you can add a password for better protection. In addition, you are the only person to access the documents and have the authority to move or copy pages, save a new scan or delete a duplicate. Besides, you can choose to create a new PDF with or without margin.

Headway MOD APK

Once you are happy with the final scan, the app helps you print wirelessly by its Google Cloud Print function. So, the next time you are in urgency and need to print a document with good scan quality, you only need to activate CamScanner. Even your files on the cloud would be accessible and printable with a few taps on your device.

Phonto MOD APK

Extracting Texts from Image And More

CamScanner Premium

It’s pretty surprising to know that you can take an image of a document, and CamScanner can pull out the texts for you. With its smart OCR (Optical Character Recognition) feature, CamScanner recognizes any texts in an image and extracts them for further editing or sharing. This function also supports finding related texts on images and notes once you search for them in the library.

Moreover, it’s possible to make notes on your documents by using CamScanner’s editing tools. You can create your watermark and stamp it onto your scans to secure your confidentiality. You can set a passcode for top security to view or download a document from your share link for maximum protection. Therefore, you can ensure that only the intended recipient can access the document.

Pros & Cons of CamScanner

Pros

Cons

Features of CamScanner MOD APK

CamScanner MOD APK is created by cracking the official CamScanner tool. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So while you have to pay to use premium features in the original app, the APK hack version for Android allows you to experience the premium features for free.

With the Mod Apk latest version, you can enjoy these premium features:

Download CamScanner MOD APK for Android

It is a breeze to install the CamScanner hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download CamScanner APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download CamScanner MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install CamScanner Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Turbo VPN MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Premium CamScanner

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch CamScanner MOD hacked APK and enjoy all paid features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

CamScanner Premium

Is CamScanner available in every country?

CamScanner is currently banned in India with 58 other Chinese apps such as TikTok, WeChat, Clean Master, Baidu Translate, We Meet, Mobile Legends, etc. However, you can use alternative apps like Adobe Scan, Microsoft Office Lens, PhotoScan, TurboScan, TapScanner, etc., to scan your documents.

Can I e-sign the documents on CamScanner?

E-signature is among the premium features of CamScanner.

What are the CamScanner Premium features?

With a CamScanner Premium account, there are no more in-app ads or watermarks on your scans. Besides OCR and E-signature, you can choose to scan in book mode and add 40 more collaborators onto your library. Another extra 10Gb cloud space will be yours, and your shared links will automatically be secured.

Which is better, Adobe Scan or CamScanner?

After carrying out a test on both a document and a business card, it was clear that CamScanner provided better quality document scans than Adobe Scan. The document scanned with Adobe Scan was a bit stretched and hardly showed the document’s actual size. In addition, the quality of the text was not up to par.

Whether you are a busy office worker or a painter who wants to show your artworks to the world, CamScanner gives you excellent scans at no cost. With this app on your Android device, you can quickly scan anything anywhere at any time. Ultimately, you have complete control over how the scans would look and what format they would be available. CamScanner MOD APK free will be an innovative and diligent personal assistant you deserve!

You may like: SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK PUBG Mobile Lite MOD APK

Download CamScanner Latest Version

CamScanner MOD v5.52.5.20210825 [129MB] Original Version on GOOGLE PLAY

CamScanner MOD info:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*