Call of Duty Mobile MOD APK [1.0.12]MENU MOD

Call of Duty Mobile est un jeu d'action de premier ordre d'Activision Publishing, Inc., avec plus de cent millions de joueurs dans le monde. Grâce à ses superbes graphismes et son gameplay, le jeu est très engageant, attirant les joueurs à s'entraîner de plus en plus. Call of Duty Mobile vous permettra d'obtenir des armes et des tactiques de combat sympas pour devenir un expert sur le champ de bataille. Télécharger Call of Duty Mobile MOD APK dernière version pour obtenir un menu exclusif de fonctionnalités.

Nom Call of Duty Mobile
Dernière version 1.0.12
MOD info MENU MOD
Publisher Activision Publishing
Une analyse profonde du cerveau Android 4.3
Gamme 97 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 28 Décembre 2021

Call of Duty Mobile Examen complet

Call of Duty Mobile est un jeu d'action publié par Activision Publishing, Inc., une société de jeux avec un autre jeu sur le Google Play Stockez Call of Duty: Zombies de Black Ops. Depuis son lancement officiel, Call of Duty Mobile APK a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Des graphismes extraordinaires

Call of Duty Mobile est un jeu 3D de premier ordre, d'autant plus que ses graphismes sont de la technologie Unreal Engine 4 proconduits. Grâce à cette technologie de conception la plus avancée, les joueurs peuvent ressentir la tension des combats intenses à l'écran. Les effets visuels sont si réalistes que vous aurez l'impression d'être sur le champ de bataille.

Call of Duty Mobile

Jeu Divers Modes

Call of Duty Mobile est très addictif car il propose plusieurs jeux modes et cartes de combat pour que les joueurs se mettent au défi. Les deux cartes les plus populaires sont Natuown et Crash, mais vous devez explorer autant de cartes que possible pour gagner de l'expérience. En outre, vous devriez essayer de jouer dans Team Deathmatch ou Frontline car ils sont le jeu préféré modes pour beaucoup. Dans aucun de ces modes, vous pouvez facilement personnaliser votre personnage pour obtenir de l'or et des armes. Vous aurez beaucoup de costumes et d'armes fabuleux pendant que vous proprogresser dans Call of Duty Mobile.

Mécanisme de contrôle engageant

Call of Duty Mobile ne concerne plus uniquement la stratégie, mais est passé à un jeu FPS passionnant. Vous pouvez vous déplacer et tirer librement comme si vous étiez dans un jeu PC. Vous pouvez choisir parmi une collection variée d'armes : des mitrailleuses, des tireurs d'élite aux raids. Si vous êtes nouveau dans ce genre, il y aura des instructions pour vous aider pendant que vous jouez. Une fois que vous êtes à l'aise avec vos compétences et vos armes, avancez plus vite pour gagner autant de récompenses que possible.

Call of Duty Mobile

Personnalisations ultimes

Plus vous remportez de défis Call of Duty Mobile, vous aurez plus de personnages et d'armes bien connus dans votre collection. Vous pouvez faire preuve de créativité et personnaliser vos chargements en fonction de vos tenues, de vos équipements et de vos séries de scores. Ces personnalisations feront toute la différence dans différentes batailles modes, tels que Hardpoint, Domination ou Search and Destroy.

Défiez-les tous

Vous pouvez facilement vous connecter avec vos amis en ligne dans Call of Duty Mobile pour rivaliser avec eux. Vous pouvez même créer votre clan composé de vous et de vos meilleurs amis. Voyons combien de prix de clans vous pouvez obtenir. En outre, vous pouvez constamment défier l'un des millions de joueurs en ligne pour apprendre d'eux et improve votre classement.

Call of Duty Mobile

Caractéristiques Call of Duty Mobile MOD APK

Call of Duty Mobile APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Call of Duty Mobile hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Call of Duty Mobile APK MOD la version sera provous offre un accès illimité au menu complet MOD, comprenant:

  • Menu Aimbot
  • Vitesse Hack
  • Moins de recul
  • mur Hack

Trucs et astuces pour Call of Duty Mobile

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Call of Duty Mobile Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage sur les autres joueurs de ce jeu.

Call of Duty Mobile

Sélectionnez les options de contrôle de droite

Call of Duty Mobile propose deux systèmes de contrôle différents : Simple ou Avancé. D'une part, les commandes simples semblent plus intuitives, mais la fonction de tir automatique gaspillera beaucoup de vos munitions. Votre précision s'améliorera une fois que vous aurez plus d'expérience dans le jeu. Vous devriez envisager de choisir le contrôle avancé mode parce que c'est la meilleure option globale.

Optimisez toutes vos armes

Parfois, il est facile d'oublier que vous avez des grenades et des armes secondaires à utiliser. Ces armes ne sont pas les objets les plus puissants, mais elles peuvent être bénéfiques si vous les utilisez à bon escient. De plus, cela peut vous sembler étrange, mais seuls les skins d'armes vous rapporteront des bonus supplémentaires. En revanche, les camouflages d'armes ne sont que pour des raisons esthétiques et ne vous rapporteront rien.

Call of Duty Mobile

Changez votre chargement

C'est toujours mieux si vous avez un bon tireur d'élite dans un endroit favorable. Cependant, vous avez parfois du mal à vous coordonner avec le tireur d'élite et vous pourriez perdre une vie. Préparez une variété de chargements pour différentes situations afin de pouvoir passer immédiatement à un plan plus approprié.

Connaître les cartes

Après suffisamment de pratique, vous aurez enfin une idée de l'endroit où il est probable qu'un tireur d'élite se cache. En outre, vous pouvez déterminer les points de discorde potentiels. Une fois que vous aurez réussi à connaître les cartes et à préparer ces informations, votre capacité de survie augmentera.

Ne tirez jamais de la hanche

Si vous êtes pro at Call of Duty Mobile, vous savez que tirer à partir de la hanche est très imprécis. Cela peut également gâcher l'endroit où vous vous trouvez sur un champ de bataille mortel, et ce n'est pas bon du tout. Au lieu de cela, regardez dans le viseur uniquement lorsque vous ne bougez pas pour augmenter votre précision.

Call of Duty Mobile

Télécharger Call of Duty Mobile MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Call of Duty Mobile Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Call of Duty Mobile APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Call of Duty Mobile app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Call of Duty Mobile Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Call of Duty Mobile APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Call of Duty Mobile MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Call of Duty Mobile APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Call of Duty Mobile APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Questions fréquemment posées

Call of Duty Mobile

Is Call of Duty Mobile adapté aux jeunes enfants ?

Call of Duty Mobile est un jeu d'action avec des références à la violence forte. Par conséquent, il ne convient qu'aux joueurs de quinze ans et plus.

Quels sont les games similaire à Call of Duty Mobile?

Découvrez ces populaires games: PUBGMobile, Garena Free Fire, Modern Ops, ou MaskGun.

Combien de joueurs peuvent rejoindre une bataille à la fois ?

Vous pouvez rejoindre la carte Battle Royale Survival et affronter 100 joueurs en même temps.

Puis-je jouer Call of Duty Mobile hors ligne?

Call of Duty Mobile est un jeu en ligne où vous pouvez affronter d'autres joueurs ou des adversaires basés sur l'IA.

Dois-je rejoindre un clan dans Call of Duty Mobile?

Vous gagnerez un bonus d'expérience dès que vous rejoindrez un clan. Combattre en tant que clan est également très excitant et peut vous aider à gagner de nombreuses récompenses.

Call of Duty Mobile est sans aucun doute la meilleure version du jeu PC car vous pouvez désormais facilement profiter du jeu n'importe où sur votre téléphone mobile. Les visuels et les effets du jeu offrent aux joueurs une expérience holistique, tandis que les défis sont trop excitants pour être manqués. Télécharger Call of Duty Mobile MOD APK libre de jouer avec des fonctionnalités exclusives et de revendiquer vos victoires.

Tu peux aimer: Headway mod apk Boucles de swing mod apk Tap Titans 2 mod apk Webtoon mod apk DOOM II mod apk Ferme paradis mod apk

5/5 - (11 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Games Apps English

Call of Duty Mobile MOD APK [1.0.12] MENU MOD for Android

Call of Duty Mobile is a top-notched action game by Activision Publishing, Inc., with over one hundred million players worldwide. Thanks to its superb graphics and gameplay, the game is highly engaging, attracting players to practice more and more. Call of Duty Mobile will let you obtain cool weapons and battle tactics to become an expert on the battlefield. Download Call of Duty Mobile MOD APK latest version to achieve an exclusive menu of features.

Table of contents

Call of Duty Mobile Comprehensive Review

Call of Duty Mobile is an action game released by Activision Publishing, Inc., a game company with another game on the Google Play Store, Call of Duty: Black Ops Zombies. Since its official launch, Call of Duty Mobile APK has captured players’ attention worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Extraordinary Graphics

Call of Duty Mobile is a top-notched 3D game, especially considering its graphics are Unreal Engine 4 technology products. Thanks to this most advanced designing technology, players can feel the tension of the intense battles on the screen. The visual effects are so realistic that you will feel like you are actually on the battlefield.

Call of Duty Mobile

Diverse Game Modes

Call of Duty Mobile is highly addictive because it offers several game modes and battle maps for players to challenge themselves. The two most popular maps are Natuown and Crash, but you need to explore as many maps as possible to win experience. Besides, you should try playing in Team Deathmatch or Frontline because they are the favorite game modes for many. In any of these modes, you can easily customize your character to obtain gold and weapons. You will have a lot of fabulous costumes and weapons as you progress in Call of Duty Mobile.

Engaging Control Mechanism

Call of Duty Mobile is no longer about strategy only but has upgraded to an exciting FPS game. You can move around and freely shoot as if you are in a PC game. You can choose among a diverse collection of guns: from Machine Guns, Snipers to Raids. If you are new to this genre, there will be instructions to assist you while you play. Once you are confident with your skills and weapons, move faster to win as many rewards as possible.

Call of Duty Mobile

Ultimate Customizations

The more challenges you win in Call of Duty Mobile, you will have more well-known characters and weapons in your collection. You can get creative and customize your loadouts according to your outfits, gears, and your scorestreaks. These customizations will make all the difference in different battle modes, such as Hardpoint, Domination, or Search and Destroy.

Challenge Them All

You can easily connect with your friends online in Call of Duty Mobile to compete against them. You can even create your Clan consisting of you and your best mates. Let’s see how many Clans prizes you can achieve. Besides, you can constantly challenge any of the million players online to learn from them and improve your ranking.

Call of Duty Mobile

Features of Call of Duty Mobile MOD APK

Call of Duty Mobile APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Call of Duty Mobile hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Call of Duty Mobile APK MOD version will provide you with unrestricted access to the full Menu MOD, including:

Tips & Tricks for Call of Duty Mobile

Now that you have got a detailed review of the APK Call of Duty Mobile game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage over other players in this game.

Call of Duty Mobile

Select Right Control Options

Call of Duty Mobile offers two different control systems: Simple or Advanced. On the one hand, the Simple controls feel more intuitive, but the auto-fire function will waste a lot of your ammo. Your accuracy will enhance once you have more experience in the game. You should consider choosing the Advanced control mode because it is the overall better option.

Optimize All of Your Weapons

Sometimes, it is easy to forget you have grenades and sub-weapons to use. These weapons are not the most powerful items, but they can be beneficial if you use them wisely. In addition, it may sound strange to you, but only the weapon skins will earn you extra bonuses. On the other hand, the weapon camos are only for cosmetic reasons and will not earn you anything.

Call of Duty Mobile

Change Your Load-out

It is always better if you have a good sniper in a favorable spot. However, sometimes you have trouble coordinating with the sniper and could lose a life. Prepare a variety of load-outs for different situations so that you can switch on the fly immediately to a more suitable plan.

Know The Maps

After enough practice, you will finally have an idea where it is likely that a sniper is hiding. Also, you can figure out potential points of contention. Once you manage to know the maps and prepare this information, your survivability will increase.

Never Shoot From The Hip

If you are a pro at Call of Duty Mobile, you know that shooting from the hip is highly inaccurate. It also can spoil where you are at in a deadly battlefield, and that’s not good at all. Instead, look down the sights only when you are not moving to increase your accuracy.

Call of Duty Mobile

Download Call of Duty Mobile MOD APK for Android

It is not difficult to install the Call of Duty Mobile Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Call of Duty Mobile APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Call of Duty Mobile app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Call of Duty Mobile Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Call of Duty Mobile APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Call of Duty Mobile MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Call of Duty Mobile APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Call of Duty Mobile APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Call of Duty Mobile

Is Call of Duty Mobile suitable for young children?

Call of Duty Mobile is an action game with references to strong violence. Therefore, it’s only suitable for players of fifteen years of age and above.

What are some games similar to Call of Duty Mobile?

Check out these popular games: PUBG Mobile, Garena Free Fire, Modern Ops, or MaskGun.

How many players can join one battle at a time?

You can join the Battle Royale Survival map and compete against 100 players all at the same time.

Can I play Call of Duty Mobile offline?

Call of Duty Mobile is an online game where you can compete against other players or AI-based opponents.

Do I have to join a Clan in Call of Duty Mobile?

You will win an experience bonus as soon as you join a Clan. Fighting as Clans is also very exciting and may help you win many rewards.

Call of Duty Mobile is undoubtedly the better version of the PC game because you can now easily enjoy the game anywhere on your mobile phone. The visuals and effects of the game give players a holistic experience, while the challenges are too exciting to miss. Download Call of Duty Mobile MOD APK free to play with exclusive features and claim your victories.

You may like: Merge Dragons Disney Emoji Blitz Duskwood Tubi TV Chicken Gun Voot

5/5 - (11 votes)

***Note***

OBB is like the game’s DLC, you just need to unzip it to the “Android / obb” folder in the memory. The game will work properly. We rarely post an OBB, however, as it is already integrated into the INSTALLER APK as we mentioned earlier.

How to install game have APK and OBB

1. Download apk and OBB of the game
2. Extract the OBB, copy the OBB folder to the “Android/obb” path. A correct OBB path would look like  “ Android / obb / com.activision.callofduty.shooter
3. Install APK file and run

No Root: Call of Duty Mobile 1.0.12 Singed Mod [81 MB] File OBB 1.0.12 [1.44 GB] Original Version on GOOGLE PLAY

Call of Duty Mobile MOD info:

  1. ESP, Aimbot, Radar & many more!

Necessary App Permissions to work: Phone, Storage & Overlay Permission.

Note: With the latest update COD tried to patch chams & wallhack.

We still was able to mod it but its far away from being perfect. We try our best to do it better.