Busuu MOD APK [21.19.1.634] Premium déverrouillé

Télécharger Busuu: Apprendre des langues (MOD, Premium Débloqué) pour profiter de tout premium fonctionnalités entièrement gratuites. Si vous êtes un passionné de langues, Busuu est l'un des apps tu adorerais. L'application propose une large gamme de cours dans différentes langues pour étudier à votre rythme. Vous pouvez facilement suivre votre proprogrès et les leçons que vous avez apprises. Busuu MOD APK a apporté une efficacité d'apprentissage significative aux apprenants grâce à sa base de données riche et ses ressources d'enseignement et d'apprentissage.

Nom Busuu
Dernière version 21.19.1.634
MOD info Premium déverrouillé
Publisher Busuu
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 44 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 16 décembre 2021

Busuu APK pour Android examen

Busuu: Learn Languages ​​a été publié pour la première fois en mai 2016 et a rapidement obtenu un grand soutien et l'amour des utilisateurs du monde entier. Non seulement facilite l'apprentissage des langues étrangères, mais l'application délivre également des certificats aux apprenants qui ont réussi leurs tests. Cette certification est considérée comme une caractéristique exceptionnelle sur l'apprentissage des langues apps pour les plateformes Android et iOS.

Busuu

Cours dans différentes langues

Busuu propropose des cours conçus et compilés par les meilleurs experts linguistiques au monde. Par conséquent, vous pouvez acquérir une quantité de connaissances spécialisées en langues étrangères, comme si vous étudiiez dans un centre de langues étrangères. Contrairement à Duolingo APK, qui se concentre principalement sur les jeunes apprenants de base, Busuu APK pour Android propose des cours pour les apprenants de base et avancés. De plus, vous pouvez sélectionner plus de 12 langues disponibles.

Par conséquent, vous pouvez choisir le cours qui correspond le mieux à vos besoins et à votre langue actuelle proefficacité. Par exemple, vous pouvez commencer par les bases, passer progressivement aux niveaux intermédiaires, puis aux niveaux avancés. Si vous êtes déterminé à apprendre des langues, vous verrez bientôt à quel point vos compétences en anglais sont imprové.

Lors de l'apprentissage des langues avec Busuu APK pour Android, vous participerez à différentes activités qui vous aideront à booster votre prononciation, vocabulaire, grammaire, etc. Par exemple, pour la prosection non-nonciation, vous entendrez les dialogues, des plus courts aux plus longs, puis effectuerez des exercices pour mieux saisir les leçons. Comme mentionné précédemment, si vous prêtez suffisamment d'attention à la leçon et pratiquez assez dur, vos compétences en langues étrangères seront improai rapidement.

Busuu

Pratiquez avec des locuteurs natifs

Une caractéristique qui distingue Busuu APK des autres apps sur le marché est qu'il permet aux apprenants de s'exercer avec des locuteurs natifs. La communauté d'apprenants de Busuu s'élève à 100 millions et continue d'augmenter de jour en jour (les statistiques peuvent varier d'une plate-forme à l'autre). Par conséquent, vous pouvez partager vos exercices avec des locuteurs natifs et demander leurs commentaires et réactions. En outre, il est avantageux d'échanger des méthodes d'apprentissage avec d'autres et d'avoir plus d'amis qui partagent le même objectif d'apprendre et d'améliorer les langues étrangères.

Obtenez votre certificat en ligne

Cette application diffère également d'une application d'apprentissage de langues étrangères typique car elle aide les apprenants à obtenir des certificats après chaque cours. Un an avant son lancement officiel, Busuu s'est associé à McGraw-Hill Education, l'un des principaux établissements d'enseignement au monde, pour créer un système officiel de certification et d'évaluation pour les apprenants.

Les tests sont conçus sur la base du Cadre européen commun de référence (CECR) avec des niveaux de A1 à B2. Si vous réussissez les tests après chaque unité ou leçon, vous obtiendrez un certificat officiel de McGraw-Hill Education, qui jouit d'une fiabilité et d'une réputation élevées dans le monde entier, en particulier en Europe. Vous pouvez télécharger la copie électronique de votre certificat et l'insérer dans votre CV comme témoignage de votre langue proefficacité.

Cependant, vous devez acheter le Busuu Premium De plus, prévoyez d'obtenir un certificat de langue étrangère. Et aussi, bien sûr, vous devez faire de gros efforts car les examens du cours sont très difficiles. Vous devez répondre à l'exigence d'un score spécifique pour chaque test pour recevoir un certificat. Après avoir terminé les tests, vous pouvez voir votre score immédiatement. Et si vous êtes éligible aux certifications, vous pouvez voir votre certificat et le télécharger.

Busuu

Apprendre des langues hors ligne

Avez-vous déjà pensé à apprendre des langues étrangères sans Internet ? Avec Busuu APk pour Android, c'est tout à fait possible. L'application permet aux utilisateurs de télécharger ce qu'ils ont appris sur leurs appareils pour les réviser hors ligne. Cette fonctionnalité proves pratiques pour ceux qui sont toujours en déplacement ou dans une connexion Internet instable ou médiocre. Bien sûr, vous devez disposer d'une connexion Internet pour télécharger les leçons, mais cela proCess ne prend pas trop de votre temps.

Caractéristiques de Busuu MOD APK

L'application a deux plans, le plan de la version gratuite et le Premium plan pour les utilisateurs payants. Si vous vous abonnez ou passez à Busuu Premium l'adhésion, vous pouvez avoir toutes les fonctionnalités de l'application, telles que la liberté de sélectionner la langue à apprendre et d'accéder à toutes les leçons et tests.

Si vous voulez toutes les fonctionnalités de Busuu Premium APK gratuit, Busuu MOD APK on 9MOD.net est votre bon choix. Busuu Hack APK est modversion unifiée de l'application d'origine. Ici, plutôt que de dépenser votre argent pour déverrouiller l'application premium fonctionnalités, vous aurez l'application complète sans rien payer. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger Busuu Mod APK, suivez nos instructions d'installation et préparez-vous pour votre voyage d'apprentissage des langues.

  • Premium Débloqué
  • Toutes les annonces supprimées
  • Optimisation de la taille des fichiers

Busuu

Pros & Inconvénients de Busuu APK

Jetons maintenant un coup d'œil rapide à certains des points forts et des inconvénients de cette application.

Pros

  • Les cours en 12 langues se concentrant sur toutes les compétences linguistiques, en particulier les cours de grammaire, sont faciles à comprendre.
  • Les cours sont bien conçus et pratiques, ce que peu d'applications d'apprentissage des langues peuvent offrir.
  • Des exercices d'écoute et de lecture riches et approfondis avec des dialogues et des conversations pratiques.
  • Donner aux utilisateurs des suggestions et des recommandations sur les leçons à apprendre après leur premier protest d'aptitude.
  • Interaction avec les natifs tout en apprenant et en partageant les connaissances avec une large communauté d'apprenants
  • Des certificats CECR hautement crédibles ont été prodispensé à la fin du cours par son partenaire, McGraw-Hill Education

Inconvénients

  • Actuellement, l'application uniquement propropose 12 cours correspondant à 12 langues.
  • Le plan Plus Busuu APK nécessite un paiement au moins tous les deux mois.
  • Proles cours de nonciation et d'expression orale sont un peu moins nombreux que ceux de lecture et d'écriture.

Télécharger Busuu Hack APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer l'APK Busuu sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Télécharger Busuu MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le Busuu MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Busuu APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installer Busuu Hack APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Busuu Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez de Busuu APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Busuu Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux Questions

Busuu

Comment obtenir ce certificat sur Busuu ?

Vous devez vous abonner ou passer au Busuu Premium De plus, planifiez et terminez le protests d'aptitude dans le cours. Vous devez réussir le score minimum requis pour obtenir un certificat CECR. Si vous avez réussi le test, vous pouvez télécharger la copie électronique de votre certificat ou l'imprimer si nécessaire.

Remarque : Ce certificat ne sert que de témoignage de votre langue proefficacité. Il n'est pas équivalent au TOEFL, IELTS ou TestDaF, vous ne pouvez donc pas l'utiliser pour une demande de visa ou de bourse.

Duolingo est-il meilleur que Busuu ?

Duolingo APK est l'un des meilleurs choix pour ceux qui s'intéressent à l'apprentissage des langues, en particulier les enfants et les jeunes, et leurs cours ne conviennent pas aux étudiants de niveau intermédiaire. Pendant ce temps, Busuu APK est plus détaillé dans les explications grammaticales et les dialogues conversationnels, ce qui aide les apprenants àprove leurs compétences selon les niveaux du CECR. Par conséquent, vous pouvez considérer vos objectifs et vos niveaux pour choisir la bonne application.

Combien de langues Busuu prend-il en charge ?

Busuu est une application pour apprendre les langues, prodispensant des cours dans 12 langues différentes à plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde. Les principaux cours de langues disponibles sont l'anglais, le français, le russe, l'allemand, l'espagnol, l'arabe, le japonais, etc.

Quel est le meilleur : Rosetta Stone ou Busuu ?

Rosetta Stone APK offre plus de langues (30 contre 12 avec Busuu). Par conséquent, si l'application ne prend pas en charge la langue que vous souhaitez apprendre, vous pouvez choisir Rosetta Stone. Bien que ce ne soit pas sans quelques inconvénients, Busuu prooffre aux utilisateurs une application plus complèteproach à la langue avec les certificats profourni par McGraw-Hill Education.

En conclusion, avec une vaste collection de cours de langues en 12 langues, APK Busuu pour Android aide les utilisateurs à profiter de l'apprentissage des langues. De plus, grâce à la vaste communauté en ligne, les apprenants peuvent apprendre et interagir avec des cours de langue et des locuteurs natifs quand ils le souhaitent. Télécharger Busuu APK MOD gratuit pour Android pour commencer votre voyage pour apprendre des langues dès maintenant !

Tu peux aimer: VideoShow mod apk Funimation mod apk Super Mario Run mod apk vpnhub mod apk Little Big Snake mod apk Football Manager 2021 Mobile mod apk

5/5 - (6 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Busuu MOD APK [21.19.1.634] Premium unlocked

Download Busuu: Learn Languages (MOD, Premium Unlocked) to enjoy all premium features completely for free. If you are a language enthusiast, Busuu is one of the language learning apps you would love. The app offers a wide range of courses in various languages to study at your own pace. You can easily keep track of your progress and the lessons that you have learned. Busuu MOD APK has brought significant learning efficiency to learners thanks to its rich database and teaching and learning resources.

Name Busuu
Latest Version 21.19.1.634
MOD info Premium unlocked
Publisher Busuu
Compatible with Android 5.0+
Size 44M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date December 16, 2021

Busuu APK for Android Review

Busuu: Learn Languages was first released in May 2016 and quickly achieved great support and love from users worldwide. Not only facilitate foreign language learning, but the app also grants certificates to learners who passed their tests. This certification is regarded as an outstanding feature on language learning apps for Android and iOS platforms.

Busuu

Courses In Different Languages

Busuu provides courses that are designed and compiled by the world’s best language experts. Therefore, you can get an amount of specialized foreign language knowledge like you are studying at a foreign language center. Unlike Duolingo APK, which focuses primarily on basic young learners, Busuu APK for Android offers courses for both basic and advanced learners. Furthermore, there are more than 12 available languages for you to select.

Therefore, you can choose the course that best suits your needs and your current language proficiency. For example, you can begin with the basics, gradually move to the intermediate, and then to the advanced levels. If you are committed to learning languages, you will soon see how your English skills are improved.

When learning languages with Busuu APK for Android, you will participate in different activities that help boost your pronunciation, vocabulary, grammar, etc. For example, for the pronunciation section, you will hear the dialogues, from short to long ones, then complete exercises to grasp the lessons better. As previously mentioned, if you pay enough attention to the lesson and practice hard enough, your foreign language skills ​​will improve quickly.

Busuu

Practice With Native Speakers

One feature that makes Busuu APK stand out from other similar apps on the market is that it allows learners to practice with native speakers. The Busuu’s learner community has amounted to 100 million and is still rising day by day (The statistics can vary from different platforms). Therefore, you can share your exercises with native speakers and ask for their comments and feedback. Also, it’s beneficial when you exchange learning methods with others and get more friends who share the same goal of learning and bettering foreign languages​.

Get Your Certificate Online

This application also differs from a typical foreign language learning application because it supports learners to get certificates after each course. One year before its official launch, Busuu partnered with McGraw-Hill Education, one of the world-leading educational institutions, to build an official certification and assessment system for learners.

The tests are designed based on the Common European Framework of Reference (CEFR) with levels from A1 to B2. If you pass the tests after each unit or lesson, you will get an official certificate from McGraw-Hill Education, which has high reliability and reputation worldwide, especially in Europe. You can download the soft copy of your certificate and insert it into your CV as a testament to your language proficiency.

However, you need to purchase the Busuu Premium Plus plan to get a foreign language certificate. And also, of course, you need to try hard since the exams in the course are highly difficult. You have to meet the requirement of a specific score for each test to receive a certificate. After finishing the tests, you can see your score immediately, And if you are eligible for certifications, you can see your certificate and download it.

Busuu

Learn Languages Offline

Have you ever thought of learning foreign languages without the internet? With Busuu APk for Android, this is completely possible. The app allows users to download what they have learned on their devices to revise offline. This feature proves convenient for those always on the go or in an unstable or poor internet connection. Of course, you need to have an internet connection to download the lessons, but this process does not take too much of your time.

Features of Busuu MOD APK

The app has two plans, the free version plan and the Premium plan for paid users. If you subscribe or upgrade to Busuu Premium membership, you can have all the app’s features, such as the freedom to select the language to learn and access all the lessons and tests.

If you want all features of Busuu Premium APK for free, Busuu MOD APK on 9MOD.net is your right choice. Busuu Hack APK is the modified version of the original app. Here, rather than spending your cash on unlocking in-app premium features, you will have the fully-featured app without paying anything. All you need to do is download Busuu Mod APK, follow our installation instructions, and get ready for your language learning journey.

  • Premium Unlocked
  • All Ads Removed
  • File Size Optimization

Busuu

Pros & Cons of Busuu APK

Now, let’s take a quick look at some of the highlights and drawbacks of this application.

Pros

  • Courses in 12 languages focusing on all language skills, especially grammar lessons, are easy to understand.
  • The lessons are well-designed and practical, which is a point that few language learning applications can offer.
  • Rich and in-depth listening and reading exercises with practice dialogues and conversations.
  • Give users suggestions and recommendations about lessons to learn after their initial proficiency test.
  • Interaction with natives while learning and sharing knowledge with a large learner community
  • Highly credible CEFR certificates were provided at the end of the course by its partner, McGraw-Hill Education

Cons

  • Currently, the app only provides 12 courses corresponding to 12 languages.
  • The Plus Busuu APK plan requires payment of at least every two months.
  • Pronunciation and speaking lessons are a little fewer than those of reading and writing.

Download Busuu Hack APK for Android

It is not difficult to install the Busuu APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Busuu MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the Busuu MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Busuu APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Busuu Hack APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Busuu Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Busuu APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Busuu Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Busuu

How to get this certificate on Busuu?

You need to subscribe or upgrade to the Busuu Premium Plus plan and finish the proficiency tests in the course. You need to pass the minimum score required to get a CEFR certificate. If you passed the test, you can download the soft copy of your certificate or print it out when needed.

Note: This certificate only serves as a testament to your language proficiency. It is not equivalent to TOEFL, IELTS, or TestDaF, so you cannot use it for a visa or scholarship application.

Is Duolingo better than Busuu?

Duolingo APK is one of the best choices for those curious about language learning, especially children and youngsters, and their courses aren’t suitable for above-intermediate students. Meanwhile, Busuu APK is more detailed in grammar explanations and conversational dialogues, which helps learners improve their skills according to CEFR levels. Therefore, you can consider your goals and your levels to pick the right app.

How many languages does Busuu support?

Busuu is an application for learning languages, providing courses in 12 different languages to over 100 million users worldwide. The major languages courses available are English, French, Russian, German, Spanish, Arabic, Japanese, etc.

Which is better: Rosetta Stone or Busuu?

Rosetta Stone APK does offer more languages (30 vs. 12 with Busuu). Therefore, if the app doesn’t support the language you want to learn, you can choose Rosetta Stone. While it’s not without some drawbacks, Busuu provides users with a more well-rounded approach to language with the certificates provided by McGraw-Hill Education.

In conclusion, with an extensive collection of language courses in 12 languages, Busuu APK for Android helps users enjoy language learning. Plus, thanks to the large online community, learners can learn and interact with language lessons and native speakers whenever they want. Download Busuu APK MOD free for Android to start your journey to learn languages right now!

You may like: Hunter Assassin mod apk Zooba mod apk PicTrick mod apk Avast Cleanup PRO mod apk PUBG Mobile Lite mod apk Madfut 21 mod apk

5/5 - (6 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *