Boost for Reddit MOD APK [1.12.2] Premium déverrouillé

Reddit fait actuellement partie des plates-formes de réseaux sociaux les plus importantes, les plus diversifiées et les plus dominantes au monde, où les utilisateurs peuvent trouver des informations intéressantes. le Boost pour Reddit app a été créée pour offrir aux utilisateurs de bonnes expériences lors de l'utilisation de cette plate-forme. Si vous recherchez une application avec de nombreuses fonctions attrayantes pour vous aider à avoir de meilleures expériences avec Reddit, Boost pour Reddit MOD APK la dernière version est le choix parfait pour vous.

Nom Boost pour Reddit
Dernière version 1.12.2
MOD info Premium déverrouillé
Publisher Ruben Mayayo
Une analyse profonde du cerveau Android 4.1 +
Taille 13 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 24 février 2022

Examen complet de Boost pour Reddit APK

Boost for Reddit a été publié le 21 février 2016 par Rebén Mayayo et la dernière version est la 1.12.2, mise à jour le 15 juillet 2021. Jusqu'à présent, l'application compte plus de 1,000,000 4.5 XNUMX de téléchargements avec une note moyenne de XNUMX étoiles sur le Google Play Stocker.

Boost pour Reddit

Interface accrocheuse

La première caractéristique remarquable de Boost for Reddit APK est qu'il comporte un modinterface moderne et supérieure à l'application Reddit d'origine. De plus, l'application donne toujours la priorité à improl'interface, prooffrant aux utilisateurs divers outils ou options pour concevoir et personnaliser une interface distincte.

En particulier, il est livré avec différents modèles avec des styles distincts. La beauté et l'interaction avec les utilisateurs ont été améliorées. Cette fonctionnalité mise à jour aide les utilisateurs à naviguer plus rapidement et facilement dans chaque subreddit et à aller où ils veulent.

Bonnes fonctionnalités comme Reddit d'origine

Boost for Reddit est simplement une mise à niveau par rapport à l'application d'origine, où les utilisateursprove tout sur l'application pour une expérience visuelle fascinante que jamais. Les utilisateurs peuvent libérer librement leur créativité et leur flexibilité en créant un nouveau Reddit avec une conception et une disposition d'interface exceptionnelles et préférées.

L'application propose également une variété de modèles sympas et de personnalisations de couleurs, permettant aux utilisateurs de concevoir un nouveau look avec des couleurs plus attrayantes et des styles mélangés uniques. Beaucoup aiment Boost for Reddit car il permet aux utilisateurs d'utiliser n'importe quelle image de la galerie pour leur interface, et ils peuvent utiliser n'importe quel contenu.

Si vous êtes un accro de Reddit, vous souhaiteriez lire autant de commentaires que possible. Comprenant vos besoins, Boost for Reddit introduit une fonction d'écran partagé utilisateur avec beaucoup de flexibilité et de supériorité. Par conséquent, l'application augmentera la consommation de performances de l'application. Les utilisateurs peuvent, bien sûr, lire deux contenus complètement différents dans n'importe quel subreddit qu'ils aiment.

Boost pour Reddit

Filtrage de contenu ultra-rapide

Beaucoup de Boost pour Reddit MOD APK les utilisateurs considèrent le filtrage de contenu comme un outil efficace car il les aide à filtrer le contenu avec une grande facilité. Plus précisément, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour rechercher tout contenu précédent de tout sous-reddit.

Lorsque vous filtrez tout, vous pouvez affiner leur recherche et redécouvrir facilement tout ce que vous avez manqué. De plus, les filtres de contenu conserveront automatiquement vos actions et vous donneront plus de suggestions similaires pour trouver ce qui vous convient le mieux.

Beaucoup de vues Modes pour une commodité ultime

Vous voudrez peut-être rechercher de nouvelles sensations en vue mode et ainsi, suivre plus de contenu. C'est pourquoi l'application provous offre différentes options d'affichage, chacune avec une perfection distincte et une interaction unique. Vous pouvez balayer pour déplacer automatiquement les messages, modifiez la taille de vos messages, ajustez la couleur de fond et la taille du texte. De plus, grâce à la galerie d'images qui sert de filtre et affiche les publications associées à l'image, vous pouvez directement appuyer dessus pour afficher l'intégralité de la publication que vous aimez à l'écran.

La particularité de Boost for Reddit APK est qu'il a deux versions différentes auxquelles vous pouvez accéder. Avec une version séparée, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de Reddit puisque l'application utilise la base de données et le contenu récemment mis à jour de l'application d'origine. Pendant ce temps, la version utilitaire s'intègre automatiquement dans l'application d'origine, de sorte que vous pouvez activer ou désactiver le système pour changer votre expérience à tout moment et n'importe où.

Boost pour Reddit

ProS & Inconvénients de Boost pour Reddit APK

Pros

  • Subreddit facile à personnaliser et à personnaliser
  • Options de connexion multiples, interface facile à utiliser
  • La capacité de gérer de nombreux subreddits en soi
  • Tablettes avec écran partagé mode et vue diversifiée modes
  • Fonctionnalités efficaces pour la sauvegarde automatique des données
  • Filtrage par type de contenu, subreddit, auteur ou mots-clés
  • Poste et utilisateur prorefonte du fichier, flux personnalisés pris en charge

Inconvénients

  • Actuellement non disponible pour la plate-forme iOS
  • Pop-ups/Publicités sur la version gratuite

Caractéristiques de Boost pour Reddit MOD APK

Boost for Reddit APK est une application apk qui permet aux lecteurs avides de se plonger dans le monde des choses intéressantes. Cependant, vous devez parfois vous abonner à Boost pour Reddit premium abonnement pour se débarrasser de toutes les publicités gênantes et accéder à Boost pour Reddit Apk premium version. Si vous ne voulez pas payer votre premium l'adhésion, vous pouvez opter pour le modversion ifiée de l'application. Coup de pouce pour Reddit hack APK provous fournit en illimité premium fonctionnalités pour obtenir la meilleure expérience de lecture. La dernière version de Boost pour Reddit APK Mod :

  • Premium/ Fonctionnalités payantes déverrouillées gratuitement
  • Annonces supprimées et autorisations indésirables désactivées
  • Graphiques optimisés et ressources nettoyées pour un chargement rapide
  • Liens publicitaires supprimés et méthodes d'appel annulées
  • Le nom des balises .source par défaut des fichiers java correspondants a été supprimé
  • Analytics/Crashlytics/Firebase désactivé
  • Langues : multi-langues complètes

Boost pour Reddit

Télécharger Boost pour Reddit APK pour Android

Il n'est pas difficile d'installer l'APK Boost for Reddit sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Téléchargez Boost pour Reddit MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le Boost pour Reddit MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion améliorée de Boost pour Reddit APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installez Boost pour Reddit Mod APK

Lorsque le téléchargement est terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Boost pour Reddit Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4 : Profitez gratuitement de Boost pour Reddit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Boost pour Reddit Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions (FAQ)

Boost pour Reddit

Pourquoi ne puis-je pas voir mes commentaires enregistrés ?

Allez à la «Profile-Saved » pour voir vos commentaires enregistrés. Les commentaires enregistrés n'apparaissent pas dans l'option "Enregistré" sur l'écran principal puisqu'il ne s'agit que des messages. Il s'agit d'une décision de conception, car mélanger les publications et les commentaires dans différents types de vue, tels que la galerie, les images ou la vue par balayage, semblerait peu attrayant car cela serait visuellement incohérent avec le reste du contenu.

Comment puis-je supprimer des publicités dans Boost pour Reddit ?

Dans le menu latéral, juste au-dessus des Paramètres, il y a une option pour éliminer la publicité. L'achat est lié à votre compte Google et il est valable sur tous les appareils qui utilisent le même compte Google. Le paiement restera valide même si vous réinitialisez/effacez votre téléphone ou réinstallez l'application. Vous pouvez également utiliser le Boost pour Reddit MOD APK entièrement gratuit si vous ne souhaitez pas mettre à jour Boost pour Reddit premium adhésion.

Pourquoi est-ce que je vois des messages lus après avoir cliqué sur effacer/masquer la lecture ?

Il y a deux raisons:

L'option de lecture claire supprime le lot actuel de 25 messages lus de l'écran et les remplace par le prochain lot de 25 messages. Ce nouveau lot de messages peut contenir des messages non lus qui n'ont pas été chargés à l'écran lorsque vous cliquez sur le bouton Effacer. Lorsque le flux est actualisé, les publications supprimées réapparaissent.

L'option Masquer la lecture permanente supprime et masque tous les messages lus présents à l'écran avant de charger le prochain lot de 25 messages. Ce nouveau lot de messages peut contenir des messages non lus qui n'ont pas été chargés à l'écran lorsque vous cliquez sur le bouton Masquer. Lorsque le flux est actualisé, les publications masquées ne réapparaissent pas. Allez donc au Profichier - onglet masqué pour voir les publications masquées.

Conclure, Boost pour Reddit est une application parfaite pour votre expérience ultime de création de nouveaux Reddit et de visualisation de commentaires. L'application est en effet un coup de pouce et dispose d'un large éventail de fonctionnalités pratiques, d'une optimisation étendue et d'autres options pour personnaliser parfaitement votre Reddit préféré. Télécharger Boost pour Reddit MOD APK gratuit pour Android, sans publicité et haut débit, et profitez-en dès maintenant !

Tu peux aimer: Bouteille Flip 3D mod apk Planet Bomber mod apk Pokemon Unite mod apk Taxi Sim mod apk Sand Balls mod apk My Talking Tom Friends mod apk

5/5 - (4 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Boost for Reddit MOD APK [1.12.2] Premium unlocked

Reddit is currently among the largest, diverse, and dominant social networking platforms globally where users can find interesting stuff. The Boost for Reddit app was created to give users good experiences when using this platform. If you are looking for an app with many attractive functions to help you have better experiences with Reddit, Boost for Reddit MOD APK latest version is the perfect choice for you.

Name Boost for Reddit
Latest Version 1.12.2
MOD info Premium unlocked
Publisher Rubén Mayayo
Compatible with Android 4.1+
Size 13M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date February 24, 2022

Boost for Reddit APK Comprehensive Review

Boost for Reddit was released on February 21, 2016, by Rebén Mayayo and the latest version is 1.12.2, updated on July 15, 2021. Up to now, the application has over 1,000,000 downloads with an average rating of 4.5 stars on the Google Play Store.

Boost for Reddit

Eye-catching Interface

The first outstanding feature of Boost for Reddit APK is that it features a modern and superior interface to the original Reddit app. Furthermore, the app always prioritizes improving the interface, providing users with various tools or options to design and customize a separate interface.

In particular, it comes with various designs with distinct styles. Both the beauty and the interaction with users have been made better. This updated feature helps users navigate faster and easily within each subreddit and go anywhere they want.

Good Features As Original Reddit

Boost for Reddit is simply an upgrade over the original app, where users dramatically improve everything about the app for a fascinating visual experience than ever before. Users can freely unleash their creativity and flexibility in creating a new Reddit with outstanding and preferred interface design and layout.

The app also offers a variety of cool templates and color customizations, allowing users to design a new look with more appealing colors and uniquely mixed styles. Many love Boost for Reddit because it allows users to use any images from the gallery for their interface, and they can use any content.

If you are a Reddit addict, you would desire to read as many comments as possible. Understanding your need, Boost for Reddit introduces a user split-screen function with much flexibility and superiority. Hence, the application will increase the performance consumption of the application. Users can, of course, read two completely different content in any subreddit they like.

Boost for Reddit

Super-fast Content Filtering

Many Boost for Reddit MOD APK users regard content filtering as an effective tool because it helps them filter out the content with great ease. Specifically, you can use this feature to search for any previous content of any subreddit.

When you filter everything, you can narrow their search and easily rediscover everything you missed. In addition, content filters will automatically keep your actions and give you more similar suggestions to find stuff that most suits your liking.

Many View Modes For Ultimate Convenience

You may want to search for new sensations in view mode and thus, keep up with more content. That’s why the app provides you with different view options, each with distinctive perfection and unique interaction. You can swipe to auto-move posts, modify the size of your posts, adjust the background color and text size. In addition, thanks to the image gallery that serves as a filter and shows posts associated with the image, you can directly tap on them to view the entire post you love on the screen.

What’s special about Boost for Reddit APK is that it has two different versions for you to access. With a separate version, you can enjoy all features of Reddit since the app uses the database and newly updated content of the original app. Meanwhile, the utility version automatically integrates into the original app, so you can turn on or off the system to change your experience anytime and anywhere.

Boost for Reddit

Pros & Cons of Boost for Reddit APK

Pros

  • Easy to customize and personalize subreddit
  • Multi-login options, easy to use interface
  • The ability to handle numerous subreddits within itself
  • Tablets with split-screen mode and diverse view modes
  • Effective features for automatic data backup
  • Filtering by content type, subreddit, author, or keywords
  • Post and user profile redesign, custom feeds supported

Cons

  • Currently not available for iOS platform
  • Pop-ups/Advertisements on the free version

Features of Boost for Reddit MOD APK

Boost for Reddit APK is an apk app that allows avid readers to immerse themselves in the world of interesting things. However, sometimes you need to subscribe to Boost for Reddit premium membership to get rid of all annoying ads and access Boost for Reddit Apk premium version. If you don’t want to pay for your premium membership, you can go for the modified version of the app. Boost for Reddit hack APK provides you with unlimited premium features to achieve the best reading experience. The latest version of Boost for Reddit APK Mod includes:

  • Premium/Paid features unlocked for free
  • Removed ads & Disabled unwanted permissions
  • Optimized graphics and cleaned resources for fast load
  • Ads links removed & invoke methods nullified
  • Default .source tags name of corresponding java files removed
  • Analytics/Crashlytics/Firebase disabled
  • Languages: Full Multi Languages

Boost for Reddit

Download Boost for Reddit APK for Android

It is not difficult to install the Boost for Reddit APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Boost for Reddit MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the Boost for Reddit MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Boost for Reddit APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Boost for Reddit Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Boost for Reddit Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Boost for Reddit For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Boost for Reddit Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Boost for Reddit

Why can’t I see my saved comments?

Go to the “Profile-Saved” page to see your saved comments. Saved comments do not appear in the “Saved” option on the main screen since it is just for posts. This is a design decision since mixing posts and comments in various view types, such as the gallery, pictures, or swipe view, would seem unattractive because it would be visually inconsistent with the rest of the content.

How can I remove ads in Boost for Reddit?

In the lateral menu, right above Settings, there is an option to eliminate advertising. The purchase is linked to your Google account, and it is valid on all devices that use the same Google account. The payment will remain valid even if you reset/wipe your phone or reinstall the app. You can also use the Boost for Reddit MOD APK completely free if you don’t want to upgrade Boost for Reddit premium membership.

Why do I see read posts after I click clear/hide read?

There are two reasons:

The clear read option removes the current batch of 25 read posts from the screen and replaces them with the next batch of 25 posts. That fresh batch of posts may contain unread posts that weren’t loaded on the screen when you click on the clear button. When the feed is refreshed, removed posts will reappear.

The hide permanently read option removes and hides any read posts present on the screen before loading the next batch of 25 posts. That fresh batch of posts may contain unread posts that weren’t loaded on the screen when you click on the hide button. When the feed is refreshed, hidden posts will not reappear. Hence, go to the Profile- Hidden tab to see hidden posts.

To conclude, Boost for Reddit is a perfect application for your ultimate experience creating new Reddit and viewing comments. The app is indeed a boost and has a wide range of convenient features, extended optimization, and other options to customize your favorite Reddit perfectly. Download Boost for Reddit MOD APK free for Android, no ads, and high-speed, and enjoy it right now!

You may like: Toomics mod apk Garena Free Fire MAX mod apk Twitch mod apk Project QT mod apk TextNow mod apk Textra SMS mod apk

5/5 - (4 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.