Battleground Mobile India MOD APK [1.6.1] MOD Menu (Anti-interdiction)

Battleground Mobile India est un jeu d'action royale multijoueur passionnant où vous devez montrer vos compétences et engager des stratégies pour combattre et survivre sur les champs de bataille. Le jeu a un jeu différent modes (en solo ou en escouade), un design impressionnant de cartes et divers nouveaux défis à découvrir. Télécharger Battleground Mobile India MOD APK dernière version pour profiter de fonctionnalités spéciales comme Aimbot, Wall Hack, Et beaucoup plus.

Nom Battleground Mobile India
Dernière version 1.6.1
MOD info MOD Menu (Anti-interdiction)
Publisher CRAFTON, INC.
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 170 MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 30 octobre 2021

Battleground Mobile India Examen complet

Battleground Mobile India est un jeu d'action de premier ordre de KRAFTON Inc., avec plus de cinquante millions de joueurs. Le jeu est personnalisé pour la culture indienne et bon nombre de ses fonctionnalités exclusives sont destinées aux joueurs indiens. Des graphismes et effets visuels accrocheurs au gameplay passionnant, le jeu satisfait même les joueurs les plus pointilleux.

Diverses cartes à conquérir

Battleground Mobile India est un jeu d'action passionnant offrant une collection diversifiée de cartes avec des terrains difficiles à essayer. Les joueurs ne seront jamais à court de défis à vaincre et d'ennemis à éliminer. Vous pouvez choisir de jouer en solo ou avec vos amis, et des défis pratiques vous attendent. Battleground Mobile India propose également le jeu Battle Royale où seuls les plus forts peuvent survivre. Soyez le dernier debout et gagnez toutes les récompenses sur chaque carte du jeu.

Battleground Mobile India

Graphiques réalistes

Le jeu est un proconduit d'Unreal Engine 4, le moteur de jeu le plus puissant du marché. Avec les pleines capacités de cette technologie, Battleground Mobile India offre une excellente expérience de jeu 3D holistique. En plus des graphismes exceptionnels, vous adorerez la façon dont les effets audio et sonores du jeu sont également impressionnants et passionnants. Vous mettrez les pieds dans une véritable zone de guerre lorsque vous commencerez à jouer Battleground Mobile India.

Fait sur mesure pour les Indiens

Vous pouvez rapidement voir comment Battleground Mobile India est fait sur mesure pour les joueurs indiens à partir du nom du jeu. Tout dans le jeu est lié à la culture indienne, des occasions spéciales aux tenues des personnages. Il y aura de nombreuses ligues et tournois à anticiper et à faire de votre mieux pour revendiquer une place.

Les caractéristiques de Battleground Mobile India MOD APK

Battleground Mobile India APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Battleground Mobile India hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Battleground Mobile India APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

  • Aimbot
  • mur Hack
  • Écosystème esport complet
  • « Battle Royale »
  • Occasions exclusives

Battleground Mobile India

Trucs et astuces pour Battleground Mobile India APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Battleground Mobile India Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Planifiez votre point d'atterrissage

Si, malheureusement, vous vous méprenez sur votre point d'atterrissage initial, vous devez quitter le jeu très tôt. Par conséquent, essayez de viser les meilleurs emplacements de butin sur la carte et voyez comment vous pouvez éviter les autres joueurs. Vous savez que votre sport d'atterrissage est aussi votre chance de générer de nouvelles bonnes armes et armures. Par conséquent, essayez d'atterrir près de la base militaire ou de la centrale électrique. N'oubliez pas que ces points chauds sont magnifiques pour les autres joueurs, alors couvrez-vous soigneusement avant d'atterrir.

Pillez puis tirez

Lorsque vous jouez en solo, il n'y a pas de seconde chance. Lorsque vous atterrissez, pillez immédiatement pour éviter le combat initial. Vous pouvez tenter votre chance autour des bâtiments ou au largage des caisses de ravitaillement. Vous pouvez rencontrer des fusils de sniper incroyablement puissants pour éliminer les ennemis à venir. N'oubliez pas de chercher des munitions, des armures et des trousses de premiers soins. Ceux-ci sont très cruciaux pour maintenir votre santé, en plus des analgésiques et des bandages.

Choisissez toujours des roues

La plupart du temps, vous devrez vous rendre dans un endroit éloigné aussi vite que possible. Par conséquent, procurez-vous un véhicule qui reste généralement à proximité des routes principales. Assurez-vous que la voiture est en sécurité car d'autres joueurs pourraient se cacher ou se cacher de l'autre côté du véhicule. En outre, vous pouvez également envisager de prendre la moto ou le buggy, qui sont tous deux excellents pour aller quelque part à proximité. Cependant, une jeep est indispensable si vous avez plus de deux joueurs dans le gang et que vous devez voyager ensemble.

Cachez-vous dans le cercle bleu

Certains joueurs choisissent de subir des dégâts dans le cercle bleu pour augmenter leur KD. Cependant, au début du jeu, vous devriez vous cacher au bord du cercle bleu. Vous subirez quelques dégâts mineurs ici, mais les autres joueurs ne s'attendront pas à ce que vous soyez là. Bientôt, vous guérirez rapidement, mais l'emplacement vous aidera à éviter complètement de nombreux combats.

Battleground Mobile India

Ne fuyez pas un combat

Ne vous enfuyez jamais Battleground Mobile India. Que vous jouiez en solo ou avec vos amis, vous devriez profiter pleinement du jeu. N'évitez pas les bagarres, mais faites de votre mieux et apprenez de votre expérience. Vous perdrez peut-être certaines batailles, mais vous gagnerez de nombreuses connaissances et savoir-faire qui vous aideront proprogresser plus vite.

Télécharger Battleground Mobile India MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Battleground Mobile India Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Battleground Mobile India APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Battleground Mobile India app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Battleground Mobile India Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Battleground Mobile India APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Battleground Mobile India MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Battleground Mobile India APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Battleground Mobile India APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Battleground Mobile India

Dois-je me couvrir en m'allongeant sur le sol ?

Frapper l'herbe ou s'allonger sur le sol est une excellente tactique pour se cacher. Cependant, assurez-vous que la zone est sûre et qu'aucun autre joueur ne rôde autour.

Dois-je récupérer les grenades ?

Les grenades deviendront progressivement très importantes au fur et à mesure que vous proprogresser dans le jeu. Ce sont de bons outils de distraction que vous pouvez également utiliser pour vous défendre. Lancer une grenade peut aussi vous donner l'avantage de la surprise.

Le parachute peut-il déterminer la position d'atterrissage ?

Vous pouvez certainement prendre votre temps avec le parachute pour choisir une position d'atterrissage sûre et saine. Cependant, n'oubliez pas que vos adversaires pillent librement au sol pendant que vous êtes dans le ciel.

Is Battleground Mobile India adapté aux adolescents?

Battleground Mobile India est un jeu d'action passionnant avec une certaine violence mineure mais est approPriate pour les adolescents à apprécier.

Qu'est-ce qui est similaire games à Battleground Mobile India?

Si vous aimez Battleground Mobile India, Ceux-ci games peuvent piquer votre intérêt : PUBG Mobile, MaskGun, Cover Strike ou Critical Strike CS.

Battleground Mobile India pourrait être le jeu d'action le plus populaire en Inde car le jeu s'adresse spécialement aux joueurs de ce pays. Grâce aux graphismes réalistes et au gameplay passionnant, le jeu offre aux joueurs une expérience inoubliable. Télécharger Battleground Mobile India MOD APK libre de profiter de plusieurs fonctionnalités exclusives et de gagner avec fierté.

Tu peux aimer: Hotstar mod apk Pure Tuber mod apk Colère de bâton 5 mod apk Madfut 21 mod apk This War of Mine mod apk Truecaller mod apk

5/5 - (10 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Battleground Mobile India MOD APK [1.6.1] MOD Menu (Anti-Ban) for Android

Battleground Mobile India is an exciting multiplayer action royale game where you need to show your skills and engage strategies to fight & survive on the battlefields. The game has different game modes (solo or squad-based), an impressive design of maps, and various new challenges for you to discover. Download Battleground Mobile India MOD APK latest version to enjoy special features like Aimbot, Wall Hack, and many more.

Table of contents

Battleground Mobile India Comprehensive Review

Battleground Mobile India is a top-notched action game by KRAFTON Inc., with more than fifty million players. The game is customized for the culture of India, and many of its exclusive features are for Indian gamers. From eye-catching graphics and visual effects to exciting gameplay, the game satisfies even the pickiest players.

Various Maps To Conquer

Battleground Mobile India is an exciting action game offering a diverse collection of maps with challenging terrains for you to try. Players will never run out of challenges to conquer and enemies to eliminate. You can choose to play solo or with your friends, and there will be practical challenges awaiting you. Battleground Mobile India also offers the Battle Royale game where only the fittest can survive. Be the last man standing and win all the rewards on every map of the game.

Battleground Mobile India

Realistic Graphics

The game is a product of Unreal Engine 4, the most powerful game engine out there. With the full capacities of this technology, Battleground Mobile India gives an excellent holistic 3D gaming experience. Along with the outstanding graphics, you will love how the audio and sound effects in the game are also awesome and thrilling. You will set foot into a real war zone when you start playing Battleground Mobile India.

Tailored Made For Indian

You can quickly see how Battleground Mobile India is custom-made for Indian players from the game’s name. Everything in the game is relevant to Indian culture, from the special occasions to characters’ outfits. There will be many leagues and tournaments for you to anticipate and try your best to claim a spot.

Features Of Battleground Mobile India MOD APK

Battleground Mobile India APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Battleground Mobile India hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Battleground Mobile India APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Battleground Mobile India

Tips & Tricks For Battleground Mobile India APK

Now that you have got a detailed review of the APK Battleground Mobile India game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Plan Your Landing Spot

If you, unfortunately, misjudge your initial landing spot, you are to leave the game very early. Therefore, try to aim for the best loot spots on the map and see how you can avoid the other players. You know that your landing sport is also your chance to spawn new good weapons and armor. Hence, try to land near the military base or the power plant. Remember that these hot spots are beautiful to other players, so cover yourself carefully before landing.

Loot Then Shoot

When you are playing solo, there are no second chances. When you land, immediately loot to avoid the initial fight. You can try your luck around the buildings or at the supply crate drops. You may run into insanely powerful sniper rifles to eliminate the upcoming enemies. Don’t forget to look for ammo, armor, and first aid kits. These are very crucial to maintain your health, besides painkillers and bandages.

Always Choose Wheels

Most of the time, you would need to get to a remote location as fast as you can. Therefore, get a vehicle which usually stays near the main roads. Ensure that the car is safe because other players could lurk or hide on the other side of the vehicle. Besides, you can also consider taking the motorcycle or the buggy, which are both excellent for going somewhere close by. However, a jeep is a must if you have more than two players in the gang and you need to travel together.

Hide In the Blue Circle

Some players choose to take damage in the blue circle to increase their KD. However, in the early stage of the game, you should hideout on the edge of the blue circle. You will take some minor damages here, but the other players will not expect you to be there. Soon, you will heal quickly, but the location will help you avoid many fights entirely.

Battleground Mobile India

Don’t Run Away From A Fight

Never run away in Battleground Mobile India. Whether you play solo or with your friends, you should enjoy the game entirely. Don’t avoid fights, but rather, do your best and learn from your experience. You may lose some battles, but you will gain many insights and know-how, which help you progress faster.

Download Battleground Mobile India MOD APK for Android

It is not difficult to install the Battleground Mobile India Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Battleground Mobile India APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Battleground Mobile India app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Battleground Mobile India Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Battleground Mobile India APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Battleground Mobile India MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Battleground Mobile India APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Battleground Mobile India APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Battleground Mobile India

Should I cover myself by lying on the floor?

Hitting the grass or lying on the floor is an excellent tactic to hide from sight. However, make sure that the area is safe and no other player is lurking around.

Do I need to collect the grenades?

Grenades will gradually become very important as you progress in the game. They are good distraction tools that you can also use to defend yourself. Throwing a grenade can also give you the advantage of surprise.

Can the parachute determine the landing position?

You can certainly take your time with the parachute to choose a safe and sound landing position. However, remember that your opponents are freely looting on the ground as you’re up in the sky.

Is Battleground Mobile India suitable for teenagers?

Battleground Mobile India is an exciting action game with some minor violence but is appropriate for teenagers to enjoy.

What are similar games to Battleground Mobile India?

If you like Battleground Mobile India, these games may pique your interest: PUBG Mobile, MaskGun, Cover Strike, or Critical Strike CS.

Battleground Mobile India could be the most popular action game in India because the game specially caters to the players in this country. Thanks to the realistic graphics and the exciting gameplay, the game offers players an unforgettable experience. Download Battleground Mobile India MOD APK free to enjoy several exclusive features and win with pride.

You may like: Grand Theft Auto Vice City Summoner’s Greed 2ndLine Super Mario Run Funimate Headway

5/5 - (10 votes)

***Note***

OBB is like the game’s DLC, you just need to unzip it to the “Android / obb” folder in the memory. The game will work properly. We rarely post an OBB, however, as it is already integrated into the INSTALLER APK as we mentioned earlier.

How to install game have APK and OBB

1. Download apk and OBB of the game
2. Extract the OBB, copy the OBB folder to the “Android/obb” path. A correct OBB path would look like  “ Android / obb / com.pubg.imobile
3. Install APK file and run

Battleground Mobile India Mod v1.6.1 [92MB] File OBB Battleground Mobile India [632MB] Original Version on GOOGLE PLAY