Games Apps English
AZ Screen Recorder mod apk

AZ Screen Recorder MOD APK (5.9.0) Premium Débloqué

Beaucoup de trucs sympas se passent sur l'écran de votre téléphone, et vous voulez les partager avec vos amis ? Laisser AZ Screen Recorder simplifiez-le pour vous! L'application vous permet d'enregistrer votre écran, de modifier votre vidéo et même de diffuser votre écran sur les réseaux sociaux avec de nombreuses fonctionnalités intégrées. Téléchargez le AZ Screen Recorder MOD APK dernière version et découvrez les profonctionnalités minent de l'application maintenant!

Table des matières

AZ Screen Recorder Examen complet

AZ Screen Recorder est une application d'enregistrement d'écran riche en fonctionnalités lancée par Hecorat, une société de développement d'applications mobiles pour les appareils Android. L'application a reçu le soutien d'utilisateurs du monde entier grâce à ses fonctions variées.

KineMaster Pro MOD APK

Plus précisément, il compte plus de 50 millions de téléchargements sur Google Play et un taux moyen de 4.5/5 étoiles de près de 1.5 million d'utilisateurs. L'application ne fait que 13 Mo malgré ses multifonctions. contrairement à d'autres apps, AZ Screen Recorder ne vous demande pas de rooter l'appareil mais nécessite Android 5.0 ou une version ultérieure pour télécharger !

WhatsApp Messenger MOD APK

AZ Screen Recorder

Textra SMS MOD APK

AZ Screen Recorder conserve sa position dominante sur Google Play principalement en raison de ses nombreuses excellentes caractéristiques. Faisons défiler vers le bas pour découvrir comment il attire les utilisateurs d'Android !

SonyLIV MOD APK

Capturez votre image/vidéo à l'écran avec facilité

Contrairement aux autres gratuits apps, AZ Screen Recorder vous permet de capturer ou d'enregistrer l'écran de votre téléphone sans limite de temps et sans filigrane. Vous pouvez librement capturer votre jeu mobile préféré, enregistrer des appels vidéo avec votre famille ou créer un didacticiel vidéo via l'écran du téléphone. Avec AZ Screen Recorder, vous pouvez maintenant enregistrer n'importe quel providéo protégée sur Internet sans la télécharger.

JioSaavn Pro MOD APK

Cette application vous permet également d'enregistrer votre écran en vidéo HD ou Full HD en quelques étapes seulement. Pour plus de commodité, une bulle de contrôle s'affiche à l'écran. Vous pouvez choisir librement le type de contrôleur par cette bulle ou la zone de notifications dans les paramètres.

Une fois l'enregistrement commencé, la bulle disparaîtra immédiatement, ce qui signifie que vous devez terminer la lecture par le panneau des notifications. Cependant, si vous pensez que cela n'est pas pratique, vous pouvez également arrêter l'enregistrement en secouant l'appareil. Notamment, l'application vous permet de mettre en pause et de reprendre à tout moment pendant l'enregistrement, ce qui la fait éclipser les autres concurrents apps in Google Play.

AZ Screen Recorder

Créez un enregistrement d'écran de haute qualité

Outre l'enregistrement d'écran, AZ Screen Recorder vous permet d'enregistrer de l'audio à partir du micro, puis de le mélanger automatiquement avec vos vidéos screencast. De cette façon, vous pouvez créer des vidéos d'instructions détaillées ou ajouter des commentaires à vos vidéos de jeu pendant l'enregistrement. Pour Android 10+, l'application prend même en charge l'enregistrement de vidéos avec des sons internes, vous offrant ainsi qu'à ceux qui regardent votre vidéo la meilleure expérience qui soit !

Si vous souhaitez demander à quelqu'un de faire des choses avec le téléphone, vous pouvez utiliser la fonction tactile de l'écran dans les paramètres. Cela vous permet de créer facilement un didacticiel vidéo plus approfondi. Avec ce puissant enregistreur d'écran, vous pouvez capturer des vidéos en qualité Full HD : 12 Mbps, 60 FPS, 1080p. Vous pouvez également ajuster librement les débits binaires, les fréquences d'images et les résolutions vidéo.

AZ Screen Recorder Pro Fonctionnalités

Outre les fonctionnalités disponibles dans la version gratuite, AZ Screen Recorder Pro offre de nombreux premium fonctionnalités pour les utilisateurs. Pendant l'enregistrement, vous pouvez surligner, dessiner ou marquer n'importe quel symbole à l'écran avec votre taille et vos couleurs préférées.

L'application vous permet d'ajouter des sous-titres et de la musique de fond directement à votre vidéo à l'écran, ce qui rend le contenu vidéo plus complet et attire davantage l'attention des téléspectateurs. Si vous utilisez la fonction Facecam, une fenêtre de superposition affichera votre visage pendant l'enregistrement. Vous pouvez également personnaliser sa taille et la déplacer selon vos préférences.

Écran AZ Pro dispose d'un bouton magique qui vous permet de contrôler l'enregistrement sans rien afficher sur votre écran. Pour être précis, il vous suffit d'appuyer une fois sur la zone supérieure droite de l'écran pour mettre en pause/écran, d'appuyer deux fois pour arrêter et d'appuyer longuement pour dessiner. En conséquence, vos téléspectateurs peuvent se concentrer entièrement sur le contenu sans aucune interruption.

AZ Screen Recorder

Fonctionnalités supplémentaires – Éditeur vidéo et diffusion en direct

AZ Screen Recorder est plus qu'une application d'enregistrement d'écran. Une fois l'enregistrement d'écran terminé, l'application fera passer vos vidéos d'écran au niveau supérieur avec un ensemble d'outils de montage vidéo. Vous pouvez découper, recadrer, fusionner et faire pivoter la vidéo selon vos envies. Vous pouvez également supprimer des parties de la vidéo initiale ou en extraire l'image.

En plus de cela, cette application puissante vous permet de diffuser vos vidéos sur plusieurs plates-formes de diffusion en direct, telles que Twitch, Facebook, Youtube. Par exemple, vous pouvez diffuser votre gameplay, vos émissions de télévision, vos films et vos événements sportifs que vous regardez sur votre appareil.

Pros & Inconvénients de AZ Screen Recorder

Pros

Inconvénients

Caractéristiques AZ Screen Recorder Pro MOD APK

AZ Screen Recorder MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Donc, si vous devez payer pour utiliser le premium fonctionnalités de l'application d'origine, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir toutes les fonctionnalités gratuitement.

Avec la AZ Screen Recorder Mod Apk dernière version, vous pouvez profiter de ces premium fonctionnalités:

Télécharger AZ Screen Recorder MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le AZ Screen Recorder hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger AZ Screen Recorder APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez AZ Screen Recorder MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer AZ Screen Recorder Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le AZ Screen Recorder MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez AZ Screen Recorder Pro Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez AZ Screen Recorder MOD hacked APK et profitez-en premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

AZ Screen Recorder

Is AZ Screen Recorder Gratuit?

Oui, c'est gratuit à télécharger AZ Screen Recorder, mais vous devez payer pour le Pro version.

Comment arrêter AZ Screen Recorder?

Vous pouvez faire glisser la barre de contrôle de haut en bas et cliquer sur le symbole carré pour arrêter l'enregistrement. Alternativement, vous pouvez aller dans les paramètres pour choisir d'arrêter l'enregistrement en secouant l'appareil.
Pour un AZ Screen Recorder Pro, il vous suffit d'appuyer deux fois sur l'écran pour arrêter l'enregistrement.

AZ Screen Recorder vs DU Screen Recorder – Lequel est le meilleur ?

Les deux apps sont parfaits pour l'enregistrement d'écran. Ils n'ont pas d'accès root, aucune limite de durée d'enregistrement et offrent de nombreuses fonctionnalités avancées pour les enregistrements vidéo. Cependant, de nombreux utilisateurs se sont plaints que DU Screen Recorder faisait parfois ralentir leur téléphone pendant l'enregistrement. En conséquence, le AZ Screen Recorder semble être en avance sur son concurrent !

En conclusion, AZ Screen Recorder est de loin la meilleure application d'enregistrement d'écran pour les utilisateurs d'Android. Avec ces excellentes fonctionnalités, vous pouvez finalement créer des vidéos d'enregistrement de haute qualité à des fins multiples et les partager facilement avec vos amis. Plus besoin d'hésiter ; il est temps de télécharger AZ Screen Recorder Mod Apk!

Tu peux aimer:

Télécharger AZ Screen Recorder Dernière version

AZ Screen Recorder MOD v5.9.0 [11MB] Original Version on GOOGLE PLAY

AZ Screen Recorder MOD Renseignements:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

AZ Screen Recorder MOD APK [5.9.0] Premium Unlocked

A lot of cool stuff happens on your phone screen, and you want to share them with your friends? Let AZ Screen Recorder simplify it for you! The app allows you to record your screen, edit your video, and even broadcast your screen to social media with numerous built-in features. Download the AZ Screen Recorder MOD APK latest version and discover the prominent features of the app now!

Name AZ Screen Recorder
Latest Version 5.9.0
MOD info Premium Unlocked
Publisher AZ Screen Recorder
Compatible with Android 5.0
Size 13M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date October 1, 2021

AZ Screen Recorder Comprehensive Review

AZ Screen Recorder is a feature-rich screen recorder app launched by Hecorat, a mobile app development company for Android devices. The app has received support from users from around the globe thanks to its varied functions.

Specifically, it has over 50 million downloads on Google Play and an average rate of 4.5/5 stars from nearly 1.5 million users. The app is only 13MB in size despite its multifunctions. Unlike other apps, AZ Screen Recorder does not ask you to root the device but requires Android 5.0 or later to download!

AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder preserves its dominant position on Google Play mainly because of its numerous excellent features. Let’s scroll down to discover how it attracts Android users!

Capture Your Screen Image/ Video With Ease

Unlike other free apps, AZ Screen Recorder allows you to screenshot or record your phone screen with no time limit and no watermark. You can freely capture your favorite mobile game, record video calls with your family, or make a tutorial video through the phone screen. With AZ Screen Recorder, you can now record any protected video on the Internet without downloading it.

This app also enables you to record your screen to HD or Full HD video with just a few steps. For more convenience, there is a bubble control displaying on the screen. You can freely choose the controller type by this bubble or the notifications area in the settings.

Once you start recording, the bubble will disappear immediately, which means you have to end the playback by the notifications panel. However, if you think it’s inconvenient, you can stop the record by shaking the device as well. Noticeably, the app lets you pause and resume anytime while recording, making it overshadow other competitive apps in Google Play.

AZ Screen Recorder

Create High-quality Screen Recording

Besides screen recording, AZ Screen Recorder allows you to record audio from the mic and then automatically mix it with your screencast videos. This way, you can create thorough instruction videos or add comments to your gameplay videos while recording. For Android 10+, the app even supports recording videos with internal sounds, giving you and those watching your video the best experience ever!

If you want to instruct someone to do things with the phone, you can utilize the screen touch function in the settings. This makes it easy for you to create a more in-depth tutorial video. With this powerful screen recorder, you can capture videos in full HD quality: 12Mbps, 60 FPS, 1080p. You can freely adjust bit rates, frame rates, and video resolutions as well.

AZ Screen Recorder Pro Features

Aside from the available features in the free version, AZ Screen Recorder Pro offers many premium features for users. While recording, you can highlight, draw, or mark any symbols on the screen with your preferred size and colors.

The app allows you to add subtitles and music background directly to your screen video, making the video content more comprehensive and attract more viewers’ attention. If you use the Facecam function, an overlay window will display your face while recording. You can also customize its size and move according to your preference.

AZ Screen Pro features a magic button that enables you to control the recording without displaying anything on your screen. To be specific, you only need a single tap on the top right area of the screen to pause/screen, double-tap to stop, and long touch to draw. As a result, your viewers can entirely focus on the content without any disruption.

AZ Screen Recorder

Additional Features – Video Editor & Live Stream

AZ Screen Recorder is more than a screen-recording app. Once you finish screen recording, the app will take your screen videos to the next level with a set of video editing tools. You can trim, crop, merge and rotate the video according to your desires. You can also remove any parts of the initial video or extract the image from it.

On top of that, this powerful app enables you to broadcast your videos to multiple live stream platforms, such as Twitch, Facebook, Youtube. For example, you can stream your gameplay, TV shows, films, and sports events you are watching on your device.

Pros & Cons of AZ Screen Recorder

Pros

  • Free to download and install
  • Easy to record screen images and videos
  • Freely adjust the quality of videos before recording
  • No watermark, no time limit

Cons

  • Drain battery phone while recording
  • More premium features on AZ Screen Recorder Pro

Features of AZ Screen Recorder Pro MOD APK

AZ Screen Recorder MOD APK is created by cracking the official application. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So if you have to pay to use the premium features of the original app, the APK hack version for Android allows you to experience all features for free.

With the AZ Screen Recorder Mod Apk latest version, you can enjoy these premium features:

  • All the premium features unlocked
  • Ad-free
  • Better and optimized graphics
  • Language support: English, Russian, and Ukrainian

Download AZ Screen Recorder MOD APK for Android

It is a breeze to install the AZ Screen Recorder hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download AZ Screen Recorder APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download AZ Screen Recorder MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install AZ Screen Recorder Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the AZ Screen Recorder MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy AZ Screen Recorder Pro For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch AZ Screen Recorder MOD hacked APK and enjoy premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

AZ Screen Recorder

Is AZ Screen Recorder Free?

Yes, it is free to download AZ Screen Recorder, but you need to pay for the Pro version.

How to stop AZ Screen Recorder?

You can drag the control bar from top to bottom and click the square symbol to stop recording. Alternatively, you can go to the settings to choose to stop the record by shaking the device.
For AZ Screen Recorder Pro, you only need to double-tap the screen to stop the record.

AZ Screen Recorder vs. DU Screen Recorder – Which is better?

Both apps are great for screen recording. They have no root access, no recording time limit, and offer numerous advanced features for video records. However, many users have complained that DU Screen Recorder sometimes causes their phone to lag while recording. As a result, the AZ Screen Recorder appears to be ahead of its competitor!

In conclusion, AZ Screen Recorder is by far the best screen-recording app for Android users. With such excellent features, you can ultimately create high-quality recording videos for multi-purposes and share them with your friends with ease. No need to hesitate more; it’s time to download AZ Screen Recorder Mod Apk!

You may like: Duskwood mod apk Wattpad mod apk Pulse SMS mod apk Root Board Game mod apk PowerDirector mod apk My Cafe mod apk

5/5 - (1 vote)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status