Éducation

Busuu MOD APK

[21.19.1.634] Premium déverrouillé

Télécharger Busuu: Apprendre des langues (MOD, Premium Débloqué) pour profiter de tout premium fonctionnalités entièrement gratuites. Si vous êtes un passionné de langues, Busuu est l'un des apps tu adorerais. L'application propose une large gamme de cours dans différentes langues pour étudier à votre rythme. Vous pouvez facilement suivre votre proprogrès et les leçons que vous avez apprises. Busuu MOD APK a apporté une efficacité d'apprentissage significative aux apprenants grâce à sa base de données riche et ses ressources d'enseignement et d'apprentissage.

Duolingo MOD APK

[5.35.4] Premium/Tous débloqués

Duolingo

Télécharger Duolingo MOD APK pour profiter de l'apprentissage gratuit des langues programmes avec plusieurs exercices à votre rythme pour vous improve ta langue proefficacité. Vous pouvez utiliser des cartes mémoire virtuelles gratuites, plusieurs questions pratiques et des sections de commentaires pour discuter avec des millions d'apprenants de langues dans le monde. Il n'a jamais été aussi facile pour vous de réaliser votre passion pour l'apprentissage des langues étrangères avec APK Duolingo. Passez simplement 15 à 20 minutes par jour à pratiquer, et vous verrez alors à quel point vos compétences en écoute, en expression orale, en lecture et en écriture sont imprové.

Quizlet MOD APK

[6.2.3] Premium Débloqué

Quizlet

Quizlet, une application de cartes mémoire avec des fonctionnalités avancées, est idéale pour votre auto-apprentissage à la maison. Vous pouvez créer vos séries d'études, accéder à celles créées par les instructeurs ou rechercher celles téléchargées par les utilisateurs du monde entier. Remarquablement, le Quizlet la gamification aidera ceux qui ont du mal à se souvenir de nouvelles leçons pour réviser leurs connaissances plus efficacement. Télécharger Quizlet MOD APK dernière version et découvrez tout premium fonctionnalités offertes par cet outil !

LingoDeer MOD APK

[2.99.105] Premium Débloqué

LingoDeer est l'application parfaite pour les personnes qui veulent en savoir plus sur les langues. Avec la devise "Apprendre les langues plus intelligemment, pas plus fort", LingoDeer provous offre l'opportunité de vous immerger dans un environnement d'apprentissage des langues dynamique. Vous n'avez besoin que de passer 5 à 10 minutes par jour avec LingoDeer MOD APK pour communiquer efficacement des phrases de base dans la vie.

Headway MOD APK

[1.5.2.0] Premium Débloqué

Headway: Self-Growth Challenge

La lecture peut prendre beaucoup de temps, donc la plupart d'entre nous peuvent trouver ce genre d'habitude ennuyeux et difficile à gérer, en particulier avec des livres épais de mille pages. Cela a déclenché l'idée de résumer les livres en paragraphes de 10 minutes avec tous leurs points clés dans une seule application - Headway: Self-Growth Challenge. Télécharger Headway MOD APK dernière version pour découvrir leurs idées phares et comprendre immédiatement vos livres préférés !

BYJU’S MOD APK

[v8.3.1] Premium Débloqué

Pendant des siècles, l'éducation a été confinée aux murs des écoles, des universités et des établissements d'enseignement. Cependant, l'essor de la technologie de l'éducation depuis 2020 a changé la façon dont nous transmettons des connaissances et acquérons des compétences. Par exemple, l'apprentissage en ligne apps comme BYJU’S ont mérité une place à la table des solutions alternatives aux classes traditionnelles. En tant qu'ed-tech proconduit des esprits brillants du monde, les Indiens, les BYJU’S MOD APK la dernière version vous guidera tout au long de votre parcours d'apprentissage !

Education

Busuu MOD APK

[21.19.1.634] Premium unlocked

Download Busuu: Learn Languages (MOD, Premium Unlocked) to enjoy all premium features completely for free. If you are a language enthusiast, Busuu is one of the language learning apps you would love. The app offers a wide range of courses in various languages to study at your own pace. You can easily keep track of your progress and the lessons that you have learned. Busuu MOD APK has brought significant learning efficiency to learners thanks to its rich database and teaching and learning resources.

Duolingo MOD APK

[5.35.4] Premium/All Unlocked

Duolingo

Download Duolingo MOD APK to enjoy the free language-learning programs with multiple self-paced exercises for you to improve your language proficiency. You can use free virtual flashcards, multiple practice questions, and comments sections to discuss with millions of language learners worldwide. It has never been easier for you to realize your passion for learning foreign languages with Duolingo APK. Just spend 15-20 minutes a day practicing, and then you will see how your listening, speaking, reading, and writing skills are improved.

Quizlet MOD APK

[6.2.3] Premium Unlocked

Quizlet

Quizlet, a flashcard application with advanced features, is ideal for your self-study at home. You can create your study sets, access those created by instructors, or browse for those uploaded by users worldwide. Remarkably, the Quizlet gamification will help those struggling with remembering new lessons to revise knowledge more effectively. Download Quizlet MOD APK latest version and discover all premium features this tool offers!

LingoDeer MOD APK

[2.99.105] Premium Unlocked

LingoDeer is the perfect application for people who want to learn more about languages. With the motto “Learn languages smarter not harder”, LingoDeer provides you with the opportunity to immerse yourself in a dynamic language-learning environment. You only need to spend 5 -10 minutes a day with LingoDeer MOD APK to communicate basic sentences effectively in life.

Headway MOD APK

[1.5.2.0] Premium Unlocked

Headway: Self-Growth Challenge

Reading may consume a lot of time, so most of us can find this kind of habit boring and hard to deal with, especially with thousand-page thick books. This has triggered the idea of summarizing books into 10-minute paragraphs with all of their key points in one app – Headway: Self-Growth Challenge. Download the Headway MOD APK latest version to find out about their key ideas and immediately understand your favorite books!

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status