Amazon Prime Video MOD APK [3.0.306.8957] Premium Débloqué

Amazon Prime Video est la meilleure application de divertissement en streaming pour les coureurs de frénésie à la recherche de films et de séries télévisées populaires. L'application provous offre une vaste sélection de contenus, téléchargez des vidéos pour les regarder hors ligne et profitez même de la résolution 4K et HDR. Vous pouvez accéder aux derniers films et émissions de télévision, à d'excellents originaux Amazon et à des fonctionnalités exclusives de rayons X. Télécharger Amazon Prime Video MOD APK dernière version, et vos moments agréables seront plus excitants et mémorables que jamais !

Nom Amazon Prime Video
Dernière version 3.0.306.8957
MOD info Premium Débloqué
Publisher Amazon Mobile
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 31 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 5 janvier 2022

Amazon Prime Video Examen complet de l'APK

Comme son nom l'indique, Amazon Prime Video est une application de streaming populaire publiée par le géant Amazon, une entreprise technologique multinationale américaine. Pour le moment, il prooffre aux membres Prime un contenu original de haute qualité, ce qui en fait de loin Netflixle plus grand concurrent de.

En mars 2021, Prime Video comptait plus de 170 millions d'abonnés dans le monde. Dans Google Play, la version mobile compte plus de 100 millions de téléchargements et une note de 4.3/5 étoiles sur environ 3 millions d'utilisateurs d'Android. Semblable à d'autres apps, Prime Video nécessite que vous ayez Android 5.0+ pour télécharger et installer.

Les développeurs d'Amazon ont constamment mis à jour l'application pour rivaliser avec d'autres streaming apps comme Netflix, Hulu, Disney+. Examinons de plus près les fonctionnalités de mise en évidence que les dernières Amazon Prime Video vous apporte.

Amazon Prime Video

Interface intuitive

En tant que leader mondial de la technologie, Amazon a conçu l'application Prime Video avec une interface conviviale et une navigation facile à utiliser. Plus précisément, vous pouvez choisir votre langue préférée parmi une liste de plus de 20 options dans les paramètres. Une fois que vous aurez regardé quelques vidéos, l'application fera des recommandations en fonction de vos découvertes d'historique et de vos vues précédentes.

De plus, vous pouvez personnaliser votre bibliothèque pour organiser le contenu et gérer vos listes de lecture tout en utilisant l'application. Étant donné que Prime Video met fréquemment à jour son contenu, vous pouvez activer les notifications pour suivre le dernier programme de votre série préférée.

Contenu d'origine Amazon

Amazon Prime Video provous offre une gamme variée de contenu vidéo que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous pouvez accéder à un nombre illimité d'émissions de télévision, de films, de séries Web et de comédies humoristiques Amazon Originals. Certains noms populaires incluent The Marvelous Mrs. Maisel, The Boys, Tom Clancy's Jack Ryan, etc.

De plus, l'application offre aux membres Prime plus de 100 chaînes de télévision comme Cinemax, HBO, SHOWTIME, CBS All Access, STARZ, pour n'en nommer que quelques-unes. Vidéo principale pros'engage à satisfaire tout le monde dans toutes les humeurs avec une large gamme de genres et de catégories, des enfants aux adultes.

Amazon Prime Video

Télécharger du contenu pour une visualisation hors ligne

Avec Amazon Prime Video, vous pouvez profiter du contenu quand et où vous voulez. L'application vous permet de télécharger des vidéos sur vos appareils et de les regarder hors ligne. Lorsque vous regardez un épisode de vos émissions de télévision préférées, l'application télécharge automatiquement les prochains épisodes pour vous. Vous pouvez désactiver cette fonction sur les paramètres ou supprimer ceux que vous avez fini de regarder pour économiser le stockage des données.

Cependant, cette fonctionnalité spéciale n'est pas disponible pour tous les titres Prime Video. Si vous voyez une flèche de téléchargement sur la page des détails, cela signifie que vous pouvez télécharger ce contenu. Sinon, vous ne pouvez regarder qu'en ligne.

Fonction d'accès aux rayons X

X-Ray est une fonctionnalité exclusive de Prime Video qui permet aux utilisateurs d'en savoir plus sur le contenu qu'ils regardent. Vous pouvez accéder à la distribution et aux personnages, à la musique, aux photos, aux vidéos et à d'autres contenus bonus. Imaginez à quel point c'est incroyable si vous pouvez profiter des vidéos des coulisses et même des scènes supprimées de votre série préférée !

De plus, la fonction X-Ray vous aide à identifier et à mémoriser les acteurs et les acteurs d'une série de films. Avec cette fonctionnalité, vous ne vous demanderez jamais si vous avez déjà vu ce personnage. Si vous êtes curieux de connaître l'arrière-plan de la chanson ou même la mélodie que votre acteur préféré chante, vous pouvez consulter les listes de lecture de musique pour les découvrir en fin de compte. Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton « Aller à » et accéder à la scène où cette chanson est jouée.

Amazon Prime Video

Pros & Inconvénients de Amazon Prime Video

Voici notre liste de Prime Video pros et inconvénients à considérer avant de le télécharger.

Pros

  • Une vaste collection de contenu Amazon Original
  • Mises à jour fréquentes des nouvelles émissions de télévision et séries de films
  • Fonctionnalité X-Ray exclusive d'Amazon
  • Prend en charge les téléchargements hors ligne

Inconvénients

  • Continuer à perdre du contenu tiers au profit de concurrents
  • Contenu moins exclusif que Netflix

Caractéristiques Amazon Prime Video Mod Apk

De manière significative, Amazon permet aux nouveaux membres d'obtenir un essai de 30 jours de Prime Video. Une fois la période d'essai terminée, vous devrez payer une cotisation mensuelle/annuelle pour le service. Si vous ne voulez pas payer mais profitez quand même de tous les premium fonctionnalités de l'application, Amazon Prime Video Mod Apk serait votre choix sonore. Amazon Prime Video Mod APK 2021 est la version déverrouillée dans laquelle vous pouvez profiter de tous les Amazon Originals, émissions de télévision, séries de films, etc., sans frais supplémentaires.

  • Contenu d'origine Amazon
  • Abonnement débloqué (aucune connexion requise)
  • 4K, qualité HDR
  • 150 sous-titres en langue

Amazon Prime Video

Télécharger Amazon Prime Video APK pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Amazon Prime Video APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Amazon Prime Video MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le Amazon Prime Video MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Amazon Prime Video APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Amazon Prime Video Premium Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Amazon Prime Video Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Amazon Prime Video Premium Adhésion Gratuite

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Amazon Prime Video Pro Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions (FAQ)

Amazon Prime Video

Est-il sûr de télécharger Amazon Prime Video Mod Apk?

Oui, c'est 100% sécurisé. Vous pouvez le télécharger gratuitement car il ne contient ni virus ni malware. Tous les fichiers Apk partagés sur notre site Web ont été soigneusement testés par nos experts pour garantir leur sûreté et leur sécurité. Alors, au lieu de payer pour Amazon Prime Video Plus ou Premium, vous pouvez profiter de tous ses pro fonctionnalités avec le modversion gratuite.

Amazon Prime Video vs. Disney+, quel est le meilleur?

Dans l'ensemble, les deux services de streaming offrent aux utilisateurs une large gamme de contenus originaux avec une qualité vidéo élevée. Si vous avez des enfants à la maison ou si vous êtes vraiment un fan de Disney, Disney+ doit être votre priorité absolue. D'autre part, Amazon Prime Video est susceptible de répondre à tous les besoins de divertissement du public adulte.

Quelles sont les meilleures alternatives pour Amazon Prime Video?

Quelques alternatives apps pour Prime Video inclure Netflix, Disney+, Hulu, Vudou, Hotstar, etc. Jusqu'à présent, Netflix est le plus puissant rival de Prime Video dans la course au streaming !

En un mot, Amazon Prime Video est un élément indispensable de l'empire amazonien - le roi de l'innovation. Avec Prime Video, vous pouvez désormais profiter de nombreux Amazon Originals, chaînes de télévision et autres fonctionnalités exclusives X-Ray. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des frais; Télécharger Prime Video MOD Apk gratuit et prenez des collations tout de suite. Votre série de films préférée n'attend que vous pour vous gaver !

Tu peux aimer: 8 Ball Pool mod apk 3DTuning mod apk Garena Free Fire mod apk Game Dev Tycoon mod apk The Wolf mod apk FaceApp Pro mod apk

5/5 - (4 voix)
GO TO DOWNLOAD

0 réponses à "Amazon Prime Video »

  1. B wme.uwzq.9mod.net.bjw.fe sharp [URL=http://thelmfao.com/flomax/ – [/URL – [URL=http://marcagloballlc.com/priligy-online-uk/ – [/URL – [URL=http://happytrailsforever.com/finpecia/ – [/URL – [URL=http://ucnewark.com/viagra/ – [/URL – [URL=http://eastmojave.net/prednisone/ – [/URL – [URL=http://fountainheadapartmentsma.com/item/movfor-com-lowest-price/ – [/URL – [URL=http://reso-nation.org/minocycline/ – [/URL – [URL=http://stillwateratoz.com/viagra/ – [/URL – [URL=http://ifcuriousthenlearn.com/lowest-price-viagra/ – [/URL – [URL=http://sunlightvillage.org/pill/prednisone-en-ligne/ – [/URL – holistic, alluring spironolactone; flaring link http://thelmfao.com/flomax/ http://marcagloballlc.com/priligy-online-uk/ http://happytrailsforever.com/finpecia/ http://ucnewark.com/viagra/ http://eastmojave.net/prednisone/ http://fountainheadapartmentsma.com/item/movfor-com-lowest-price/ http://reso-nation.org/minocycline/ http://stillwateratoz.com/viagra/ http://ifcuriousthenlearn.com/lowest-price-viagra/ http://sunlightvillage.org/pill/prednisone-en-ligne/ prostatectomy enterocolitis.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Amazon Prime Video MOD APK [3.0.306.8957] Premium Unlocked

Amazon Prime Video is the best streaming entertainment app for binge racers looking for popular movies and TV series. The app provides you with an extensive selection of content, download videos for watching offline, and even enjoy 4K & HDR resolution. You can access the latest movies and TV shows, excellent Amazon Originals, and exclusive X-Ray features. Download Amazon Prime Video MOD APK latest version, and your enjoyable moments will be more exciting and memorable than ever!

Name Amazon Prime Video
Latest Version 3.0.306.8957
MOD info Premium Unlocked
Publisher Amazon Mobile
Compatible with Android 5.0+
Size 31M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date January 5, 2022

Amazon Prime Video APK Comprehensive Review

As the name suggests, Amazon Prime Video is a popular streaming app released by the giant Amazon – an American multinational technology enterprise. At the moment, it provides Prime members with high-quality original content, making it by far Netflix’s biggest competitor.

As of March 2021, Prime Video reached over 170 million subscribers around the globe. In Google Play, the mobile version has more than 100 million downloads and a rating of 4.3/5 stars from roughly 3 million Android users. Similar to other apps, Prime Video requires you to have Android 5.0+ to download and install.

Amazon developers have constantly updated the app to compete with other streaming apps like Netflix, Hulu, Disney+. Let’s take a closer look at the highlighting features that the latest Amazon Prime Video brings to you.

Amazon Prime Video

Intuitive Interface

As the world leader in technology, Amazon has designed the Prime Video app with a user-friendly interface and easy-to-use navigation. Specifically, you can choose your preferred language from a list of more than 20 options in the settings. Once you watch a few videos, the app will make some recommendations based on your history findings and previous views.

Additionally, you can customize your library to arrange the content and manage your playlists while using the app. Since Prime Video frequently updates its content, you can enable notifications to keep track of the latest schedule of your favorite series.

Amazon Original Content

Amazon Prime Video provides you with a diverse range of video content that you won’t find anywhere else. You can get access with unlimited Amazon Originals TV shows, movies, web series, and stand-up comedies. Some popular names include The Marvelous Mrs. Maisel, The Boys, Tom Clancy’s Jack Ryan, etc.

Additionally, the app offers Prime members 100+ TV channels like Cinemax, HBO, SHOWTIME, CBS All Access, STARZ, to name a few. Prime Video promises to satisfy everyone in every mood with an extensive range of genres and categories, from kids to adults.

Amazon Prime Video

Download Content For Offline Viewing

With Amazon Prime Video, you can enjoy the content whenever and wherever you want. The app allows you to download videos to your devices and watch them offline. As you watch an episode of your favorite TV shows, the app will automatically download the next episodes for you. You can disable this function on the settings or delete the ones you’ve finished watching to save data storage.

However, this special feature is not available for all Prime Video titles. If you see a download arrow on the details page, it means you can download that content. Otherwise, you can only watch online.

X-Ray Access Feature

X-Ray is a Prime Video exclusive feature that allows users to learn more about the content they are watching. You can get access to cast and characters, music, photos, videos, and other bonus content. Imagine how amazing it is if you can enjoy the behind-the-scenes videos and even deleted scenes of your favorite series!

What’s more, the X-Ray feature helps you identify and remember the actors and the casts of a movie series. With this feature, you will never wonder whether you have seen that character before. If you’re curious about the song background or even the tune your favorite actor is singing, you can check the music playlists to discover them ultimately. Then, you can tap the “Jump To” button and go to the scene where that song is played.

Amazon Prime Video

Pros & Cons of Amazon Prime Video

Below is our list of Prime Video pros and cons for you to consider before downloading it.

Pros

  • A vast collection of Amazon Original content
  • Frequently updates of new TV shows and movie series
  • Amazon’s exclusive X-Ray feature
  • Supports offline downloads

Cons

  • Continue to lose third-party content to competitors
  • Less exclusive content than Netflix

Features of Amazon Prime Video Mod Apk

Significantly, Amazon enables new members to get a 30-day trial of Prime Video. After the trial period ends, you will need to pay a monthly/ yearly membership fee for the service. If you don’t want to pay but still enjoy all the premium features of the app, Amazon Prime Video Mod Apk would be your sound choice. Amazon Prime Video Mod APK 2021 is the unlocked version in which you can enjoy all Amazon Originals, TV shows, movie series, etc., at no additional cost.

  • Amazon Original content
  • Unlocked Subscription (No Login required)
  • 4K, HDR quality
  • 150 language subtitles

Amazon Prime Video

Download Amazon Prime Video APK for Android

It is not difficult to install the Amazon Prime Video APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Amazon Prime Video MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the Amazon Prime Video MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Amazon Prime Video APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Amazon Prime Video Premium Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Amazon Prime Video Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Amazon Prime Video Premium Membership For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Amazon Prime Video Pro Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Amazon Prime Video

Is it safe to download Amazon Prime Video Mod Apk?

Yes, it is 100% secure. You can feel free to download it as it contains no virus or malware. All Apk files shared on our website have been carefully tested by our experts to guarantee their safety and security. So, instead of paying for Amazon Prime Video Plus or Premium, you can enjoy all of its pro features with the modded version for free.

Amazon Prime Video vs. Disney+, which one is better?

Overall, both streaming services offer users a wide range of Original content with the high video quality. If you have kids at home or you are genuinely a Disney fan, Disney+ must be your top priority. On the other hand, Amazon Prime Video is likely to meet all the entertainment needs of the adult audience.

What are the best alternatives for Amazon Prime Video?

Some alternative apps for Prime Video include Netflix, Disney+, Hulu, Vudu, Hotstar, etc. Until now, Netflix is the strongest rival of Prime Video in the streaming race!

In a nutshell, Amazon Prime Video is an indispensable part of the Amazon Empire – the King of innovation. With Prime Video, you can now enjoy numerous Amazon Originals, TV channels, and other exclusive X-Ray features. There is no need to worry about the fee; download Prime Video MOD Apk free and grab some snacks right away. Your favorite movie series is waiting for you to binge!

You may like: Avast Cleanup PRO mod apk Romance Club Stories I Play mod apk Temple Run 2 mod apk Plague Inc. mod apk Grow Castle mod apk Stick Nodes Pro mod apk

5/5 - (4 votes)
GO TO DOWNLOAD

0 responses to “Amazon Prime Video”

Leave a Reply

Your email address will not be published.