8 Ball Pool MOD APK [5.4.3] Lignes longues / Lignes de guidage montre

8 Ball Pool est le jeu de billard le plus populaire pour pratiquer et devenir le champion du billard en ligne games. Vous pouvez même défier vos copains à un tournoi de billard ! Télécharger 8 Ball Pool MOD APK dernière version et découvrez l'un des meilleurs sports games sur votre gadget mobile !

Nom 8 Ball Pool
Dernière version 5.4.3
MOD info Longues lignes / Lignes de guidage montre
Publisher Miniclip.com
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4
Taille 67 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 octobre 2021

Caractéristiques de 8 Ball Pool MOD APK

8 Ball Pool MOD APK est créé en cassant le 8 officiel Ball Pool Jeu. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée du jeu original publiée par des développeurs tiers. Par conséquent, ce modded version agit comme une application tierce tout en étant identique au jeu original.

Alors que vous devez payer pour certains premium fonctionnalités ou achats intégrés dans le jeu officiel, le 8 Ball Pool APK hackLa version ed vous permettra de profiter pleinement du jeu sans dépenser d'argent. Les 8 derniers Ball Pool Mod APK pour Android vous permettra de profiter facilement de ce jeu gratuitement dès le début.

  • Lignes de visée
  • Antiban
  • Montre toujours l'assistant
  • Ligue de travail

8 Ball Pool

8 Ball Pool Examen complet

8 Ball Pool est disponible sur les deux Google Play Stocker et AppSdéchiré. Son éditeur, Miniclip.com, ne cesse de faire évoluer le jeu avec de meilleures fonctionnalités. 8 Ball Pool est l'un des meilleurs sports games sur les appareils Android qui attire près de vingt millions de joueurs dans le monde.

gameplay

8 Ball Pool appliquera les règles du 8 ball pool. Avec 15 boules numérotées sur la table, vous feriez mieux de frapper toutes les boules dans la poche. N'oubliez pas de garder la boule numéro 8 pour être la dernière sur la table, et celui qui la gagnera sera le vainqueur ultime.

Pour pousser les balles dans la poche, vous devez utiliser votre doigt pour viser et pousser. Faites attention à la direction du bâton et à la façon dont vous tirez le dynamomètre pour pousser les balles. Pour pousser la balle plus fort, il vous suffit de faire glisser votre bâton plus longtemps. En cours de route, vous découvrirez différentes tactiques pour gagner les tournois et devenir un champion de jeu de billard en ligne.

8 Ball Pool

Comme vous le progress, vous participerez à 5 niveaux de défi à Sydney, Londres, Moscou, Tokyo et Las Vegas. Bien sûr, vous devez payer des frais pour participer à chaque tournoi. Une fois que vous gagnez chaque match, vous recevez tout l'argent de vos adversaires et le montant de votre mise. Par exemple, si vous pariez cinquante mille pièces et que vous gagnez, vous gagnerez cent mille pièces.

Il y a deux pauses utiles que vous devriez utiliser dans le 8 Ball Pool. La première pause consiste à frapper la première balle du triangle tout droit. Ensuite, utilisez sa rotation pour conduire la balle à travers le pack. Un autre type de pause consiste à frapper la balle à côté de la balle de fin. Ensuite, essayez de faire un tir net en utilisant un backspin complet. Cela fera que la bille blanche touchera le coussin et retournera dans le sac.

Rejoindre des tournois

Habituellement, la piscine en ligne games vous permet de rivaliser avec jusqu'à 4 joueurs. Cependant, 8 Ball Pool vous mettra dans un tournoi jouant contre jusqu'à 8 joueurs. Vos compétences sont testées dans des matchs 1 contre 1 ou une partie multijoueur mode.

Les lots de queues et de trophées seront prove votre niveau de compétence et combien vous avez pratiqué. De plus, gagner plus de pièces vous permettra de personnaliser votre table et votre queue et d'acheter de nouveaux articles sympas dans la boutique. Ce serait un grand privilège pour vous dans un tournoi compétitif contre 8 autres joueurs.

Affrontez des joueurs

8 Ball Pool

Avez-vous déjà défié quelqu'un d'un autre pays à une partie de billard ? 8 Ball Pool jeu en ligne vous permet de rejoindre un match avec des joueurs du monde entier. D'où qu'ils viennent, n'importe quel joueur a 30 secondes pour se décider et pousser les balles. Une fois que vous avez annulé votre tour, votre adversaire peut ajuster la bille blanche n'importe où sur la table. La même pénalité s'applique lorsque vous laissez tomber la bille blanche dans la poche.

Ce qui est amusant dans la compétition avec des joueurs du monde entier, c'est d'apprendre l'historique de leurs matchs et leurs réalisations. En cliquant sur leur avatar, vous pouvez voir leur nombre de matchs, de victoires ou de classements. 8 Ball Pool vous associe automatiquement à un adversaire en fonction de votre nombre d'étoiles et de votre niveau. Gagnez autant d'adversaires que possible pour passer au niveau supérieur et rivaliser avec des concurrents plus expérimentés.

Faites participer vos amis à un tournoi

8 Ball Pool permet à 8 joueurs de participer à un tournoi à la fois, et c'est parfait pour défier vos amis pour un tournoi de billard. Les graphismes minimalistes du 8 Ball Pool permettra à tout le monde de profiter du jeu sur les appareils mobiles sans aucun problème. Dans le même temps, les émotions ressenties lorsque l'on pousse une balle dans la poche ou que l'on gagne un match sont aussi légitimes que dans la vraie vie.

Il y a des mots exclamatifs disponibles en 8 Ball Pool qui vous permettent d'échanger des conversations avec d'autres joueurs. Par exemple, « Nice », « Good game » et « Nice Try » sont à portée de main pour complimenter votre adversaire quand vous le souhaitez.

Trucs et astuces pour 8 Ball Pool

8 Ball Pool

Il existe de nombreuses tables auxquelles vous pouvez vous joindre lorsque vous commencez à jouer, et certaines nécessitent plus de frais d'entrée que d'autres. Le conseil est de choisir les tables du Downtown London Pub pour vous entraîner à la queue de billard. Une fois que vous êtes certain, passez aux tables de Sydney, qui nécessitent des frais d'entrée plus élevés. Une fois que vos compétences sont prêtes, vous pouvez gagner plus d'argent en jouant aux tables les plus avancées.

Les bons joueurs s'améliorent en jouant tous les jours. Ainsi, en plus de s'entraîner davantage, ils activent l'application quotidiennement pour gagner un tour gratuit sur le levier Spin and Win. Ces tours peuvent vous rapporter de l'argent, des pièces et des boîtes mystères. De telles boîtes mystères vous aident à construire de meilleures queues de billard et éventuellement à gagner plus.

Une autre astuce pour vous donner un avantage est d'acheter une meilleure queue au début du jeu. Ensuite, utilisez vos pièces initiales pour améliorer la queue et gagner plus de matchs dès le début.

Un petit carré vert autour de votre avatar décomptera votre temps pour effectuer le tir dans chaque partie. Vous pouvez appuyer et faire glisser sur la surface de la table de billard pour aligner vos coups plus rapidement. Vous pouvez le faire glisser depuis la poignée de la queue pour le déplacer vers la position exacte où vous souhaitez effectuer un tir précis.

Une astuce simple consiste à utiliser un morceau de papier ou quelque chose avec un bord droit. Après avoir aligné votre tir, maintenez le bord droit pour relier les lignes de visée et la poche que vous voulez. Vous saurez avec certitude si votre objectif est précis. Les méthodes ci-dessus vous aideraient à tirer avec précision et à l'heure de votre tour.

Télécharger 8 Ball Pool MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le 8 Ball Pool hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Télécharger 8 Ball Pool APK MOD Gratuit

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du 8 Ball Pool app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Télécharger 8 Ball Pool MOD APK À partir de 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 2 : Autoriser les sources inconnues

Maintenant, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, sélectionnez « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 3 : Installer 8 Ball Pool

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le 8 Ball Pool MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4 : Profitez de 8 Ball Pool Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, ouvrez 8 Ball Pool MOD hacked APK et profitez de votre jeu !

La dernière mise à jour du 21 juillet 2020 propose une nouvelle fonctionnalité : le Bismuth Cute. Cette queue est basée sur une pierre minérale rare et transformerait étonnamment votre mise à niveau. 8 Ball Pool est populaire auprès des joueurs depuis plus de 10 ans, et il vous divertirait parfaitement. Télécharger 8 Ball Pool MOD APK Gratuit et essayez-le maintenant!

Tu peux aimer: Dragon Ball Legends mod apk Jeu de société Root mod apk CSR Racing 2 mod apk Netflix mod apk BitLife mod apk Game of Warriors mod apk

4/5 - (3 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
8 Ball Pool mod apk

8 Ball Pool MOD APK [5.4.3] Long lines/Guide Line shows

8 Ball Pool is the most popular pool game to practice and become the champion of online pool games. You can even challenge your buddies to a pool tournament! Download 8 Ball Pool MOD APK latest version and experience one of the top sports games on your mobile gadget!

Table of contents

Features of 8 Ball Pool MOD APK

8 Ball Pool MOD APK is created by cracking the official 8 Ball Pool game. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. Therefore, this modded version acts as a third-party application yet is identical to the original game.

Cooking Fever MOD APK

While you have to pay for some premium features or in-app purchases in the official game, the 8 Ball Pool APK hacked version will allow you to experience the game to the fullest without spending any cash. The latest 8 Ball Pool Mod APK for Android will make it easy for you to enjoy this game for free from the beginning.

Minecraft MOD APK

8 Ball Pool

Booty Calls MOD APK

8 Ball Pool Comprehensive Review

8 Ball Pool is available on both Google Play Store and AppStore. Its publisher, Miniclip.com, never ceases to upgrade the game with better features. 8 Ball Pool is one of the top sports games on Android devices that attracts almost twenty million players worldwide.

Sniper 3D MOD APK

Gameplay

8 Ball Pool will apply the rules of 8 ball pool. With 15 numbered balls on the table, you better hit all the balls into the pocket. Remember to keep ball number 8 to be the last one on the table, and whoever wins it will be the ultimate winner.

Adorable Home MOD APK

To push the balls into the pocket, you need to use your finger to aim and push. Be careful with the direction of the stick and how you pull the force gauge to push the balls. To thrust the ball stronger, all you need to do is drag your stick longer. Along the way, you will pick up different tactics to win the tournaments and become an online pool game champion.

8 Ball Pool

As you progress, you will compete in 5 challenge levels in Sydney, London, Moscow, Tokyo, and Las Vegas. Of course, you need to pay a fee to enter each tournament. Once you win each match, you receive all of your opponents’ money and your bet amount. For example, if you bet fifty thousand coins and win, you will win one hundred thousand coins.

There are two helpful breaks you should use in the 8 Ball Pool. The first break is to hit the first ball in the triangle straight on. Then use its spin to drive the ball through the pack. Another kind of break is to hit the ball next to the end ball. Then, try to make a clean shot by using full backspin. This will make the cue ball hit the cushion and return to the pack.

Join Tournaments

Usually, online pool games let you compete with up to 4 players. However, 8 Ball Pool will put you in a tournament playing against up to 8 players. Your skills are tested in 1 vs. 1 matches or multiplayer game mode.

The prizes of cues and trophies will prove your skill level and how much you have practiced. In addition, winning more coins will let you customize your table and cue and purchase cool new items in the Shop. This would be a great privilege for you in a competitive tournament against 8 other players.

Compete Against Players

8 Ball Pool

Have you ever challenged someone from another country to a pool game? 8 Ball Pool online game lets you join a match with players coming from around the world. Wherever they come from, any player has 30 seconds to decide and push the balls. Once you revoke your turn, your opponent can adjust the cue ball to anywhere on the table. The same penalty applies when you drop the cue ball into the pocket.

The fun thing about competing with players worldwide is learning about their match history and accomplishments. By clicking on their avatar, you can see their number of matches, wins, or rankings. 8 Ball Pool automatically matches you with an opponent based on your star number and level. Win as many opponents as you can to level up and compete with more experienced competitors.

Get Your Friends Into A Tournament

8 Ball Pool lets 8 players into one tournament at a time, and that’s perfect for challenging your buddies for a pool tournament. The minimal graphics of the 8 Ball Pool will let everyone enjoy the game on mobile devices without any trouble. At the same time, the feelings when pushing a ball into the pocket or winning a match are as legit as real-life.

There are exclamatory words available in 8 Ball Pool that let you exchange conversations with other players. For example, “Nice”, “Good game,” and “Nice Try” are ready at your fingertips to compliment your opponent when you want to.

Tips & Tricks For 8 Ball Pool

8 Ball Pool

There are many tables available for you to join when you start playing, and some require more entry fees than others. The tip is to choose the Downtown London Pub tables to practice your handle on the pool cue. Once you are certain, move on to the Sydney tables, which require higher entry fees. Once your skills are ready, you can win more money when playing at the more advanced tables.

Good players get better by playing every day. So, besides practicing more, they activate the app daily to win a free spin on the Spin and Win lever. These spins can win you cash, coins, and mystery boxes. Such mystery boxes help you build better pool cues and eventually win more.

Another trick to give yourself an advantage is to buy a better cue at the start of the game. Then, use your initial coins to upgrade the cue and win more matches right from the beginning.

A small green square around your avatar will count down your time to make the shot in each game. You can tap and drag on the pool table surface to line up your shots faster. You can drag it from the cue’s handle to move it to the exact position you want to make a precise shot.

A simple trick is to utilize a piece of paper or something with a straight edge. After lining up your shot, hold the straight edge to connect the aiming lines and the pocket you want. You will know for certain whether your aim is accurate. The above methods would help you shoot with precision and in time of your turn.

Download 8 Ball Pool MOD APK for Android

It is a breeze to install the 8 Ball Pool hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Download 8 Ball Pool APK MOD Free

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the 8 Ball Pool app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Download 8 Ball Pool MOD APK from 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 2: Allow Unknown Sources

Now, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, select “Unknown sources” to activate it.

Step 3: Install 8 Ball Pool

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s file manager, then tap on the 8 Ball Pool MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy 8 Ball Pool For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, open 8 Ball Pool MOD hacked APK and enjoy your game!

The most recent update on 21st July 2020 offers a new feature: the Bismuth Cute. This cue is based on a rare mineral stone and would transform your upgrade amazingly. 8 Ball Pool has been popular with players for more than 10 years, and it would entertain you perfectly. Download 8 Ball Pool MOD APK Free and try it now!

You may like:

Download 8 Ball Pool Latest Version

8 Ball Pool MOD V1 4.9.1 [71MB] 8 Ball Pool MOD V2 5.4.5 [60MB] Original Version on GOOGLE PLAY

8 Ball Pool MOD info:

MOD V1: Show lined guide in room with no guide.

MOD V2: Long lines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*