2ndLine MOD APK [21.25.0.0] Premium Débloqué

Avez-vous des connaissances à l'étranger avec lesquelles vous aimeriez parler? Mais les appels téléphoniques internationaux réguliers sont si chers. N'aie pas peur, 2ndLine APK est là pour vous sauver. Téléchargez le 2ndLine MOD APK dernière version pour avoir un numéro de téléphone différent pour appeler et envoyer des SMS à l'international à un prix plus abordable !

Nom 2ndLine
Dernière version 21.25.0.0
MOD info Premium Débloqué
Publisher TextNow, Inc
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0
Taille 67,5 MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 1 octobre 2021

2ndLine Examen complet

2ndLine a été publié par TextNow, Inc., une société fondée par Derek Ting, Gary Fung et Jon Lerner en 2009. Sur le Google Play Store, l'application a obtenu plus de 10,000,000 3.9 29,000 de téléchargements et une note moyenne de 5.0 avec plus de XNUMX XNUMX avis. Cette application est compatible avec Android XNUMX et supérieur sur les tablettes et les appareils mobiles.

2ndLine

Canal de communication alternatif

2ndLine vous donne un nouveau contact pour faire la différence entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle. Indépendants, mobiles proles professionnels et les entrepreneurs peuvent accéder à un autre numéro de téléphone à des fins professionnelles uniquement. Vous pouvez choisir un numéro unique à votre convenance que l'application provides.

De plus, l'application est utilisable sur une multitude d'appareils. En conséquence, vos appels ne se chevaucheront jamais. Cette fonction démêle votre travail et votre vie personnelle, faisant des appels une expérience plus pratique.

Appels illimités et internationaux

Les utilisateurs enregistrés de l'application peuvent communiquer entre eux gratuitement et à tout moment. Les membres de la famille ou les groupes de travail peuvent s'inscrire sur cette application et profiter de conversations sécurisées et privées. Vous pouvez passer des appels téléphoniques illimités et sans restriction vers les États-Unis et le Canada.

L'application le fait en recherchant activement les meilleurs itinéraires pour certains appels. De cette façon, il est toujours provous offre des appels de qualité de la plus haute performance, avec des frais internationaux beaucoup plus raisonnables. Le contact avec vos proches ou vos entreprises à l'étranger n'a jamais été aussi simple.

Votre identifiant personnel

2ndLine

Non seulement vous choisissez votre numéro de téléphone, mais vous pouvez également créer le vôtre profichier. Vous pouvez saisir vos informations personnelles afin qu'elles apparaissent sur votre identification de l'appelant. Lorsque vous appelez quelqu'un, il verra ce que vous voulez qu'il voie avec cette fonctionnalité de personnalisation.

Une meilleure façon de vérifier les messages vocaux

2ndLine dispose d'une fonction de transcription de la messagerie vocale. Peut-être qu'au moment de l'appel, vous étiez trop occupé pour décrocher et vous n'êtes pas toujours disponible pour écouter les messages vocaux. N'ayez crainte, cette application transcrira vos messages vocaux pour vous. Au lieu de les écouter, vous pouvez les lire et ne rien rater de ce que l'expéditeur essaie de vous dire.

2ndLine

Personnalisez 2ndLine

Pour plus de personnalisation, 2ndLine donne à ses utilisateurs la possibilité de personnaliser différents paramètres. Vous pouvez personnaliser vos appels des tonalités de texte, des sonneries aux vibrations. De plus, chaque contact individuel peut avoir ses propres paramètres personnalisables. Vous pouvez également choisir votre propre arrière-plan dans l'application. Après chaque texte, vous pouvez même ajouter votre propre signature.

Gérez vos appels et messages

Le renvoi d'appels est le moyen optimal de gérer vos appels. Cette fonction vous permet de transférer l'appel vers différents numéros de téléphone si vous n'êtes pas disponible ou si vous ne souhaitez pas décrocher. De cette façon, vous pouvez gérer efficacement vos appels ou repousser les appels indésirables.

Avec l'utilisation de PassCode, vos messages ne courent jamais le risque d'être divulgués ou lus par d'autres personnes. En plus de Google SmartLock, vous pouvez facilement accéder à vos propres messages sans jamais avoir à vous souvenir de votre propre mot de passe élaboré.

2ndLine

Interagissez avec vos amis

2ndLine vous aide à communiquer non seulement par appels, mais aussi par SMS. Vous pouvez envoyer un SMS directement via l'application avec la fonctionnalité de boîte de réception unifiée. Si vous souhaitez envoyer rapidement un message à quelqu'un et retourner au travail, vous pouvez le faire avec la fonction Réponse rapide.

De plus, l'application contient des autocollants, des gifs et des emojis, vous offrant une expérience plus agréable. Vous pouvez également envoyer, recevoir et enregistrer des photos pour illustrer et transmettre vos idées. Il n'y a rien que vous ne puissiez faire quand il s'agit d'envoyer des SMS sur cette application.

Pros & Inconvénients de 2ndLine

Pros

  • L'application est très accessible avec des fonctionnalités importantes étant libres d'utilisation
  • L'un des rares apps avec une option 2ème numéro de téléphone
  • Interface facile à organiser et à naviguer
  • Comprend toutes les fonctionnalités d'une application de textos normale tout en ayant un deuxième numéro de téléphone

Inconvénients

  • Gratuit uniquement aux États-Unis et au Canada
  • Premium le service n'offre pas assez de fonctionnalités bonus
  • Profournit un service client inadéquat
  • A prodéfauts avec les microtransactions

Caractéristiques 2ndLine Mod Apk

2ndLine MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Donc, si vous devez payer pour utiliser le premium fonctionnalités de l'application d'origine, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir toutes les fonctionnalités gratuitement.

Avec la 2ndLine Mod Apk dernière version, vous pouvez profiter de ces premium fonctionnalités:

  • Tout premium fonctionnalités débloquées : Des fonctionnalités étonnantes dans le premium abonnement sont débloqués gratuitement à vie.
  • Haute sécurité: Vos appels et messages sont cryptés pour éviter que toutes les données ne soient hackéd. Vous pouvez définir un code d'accès pour empêcher les autres d'accéder à l'application sur votre appareil.
  • Prestations de qualité : Meilleure qualité d'appel et de messagerie, usurpant l'identité de votre numéro de téléphone pour que vous puissiez faire différentes choses simultanément.
  • Transcription de la messagerie vocale : Vous pouvez facilement transcrire les messages vocaux et fermer cette fonctionnalité à tout moment sans restrictions dans l'application.
  • Contournement de l'écran de connexion : Vous pouvez vous connecter sans aucune information d'identification. En d'autres termes, vous pouvez accéder à tous premium fonctionnalités sans aucune 2ndLine compte.
  • Autres fonctionnalités exclusives : Pronuméros professionnels, aucune carte SIM requise, interface personnalisable, expérience sans publicité, numéros temporaires illimités

Télécharger 2ndLine MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le 2ndLine hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger 2ndLine APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez 2ndLine MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer 2ndLine APK Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le 2ndLine MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez 2ndLine Premium Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez 2ndLine MOD hacked APK et profitez-en premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

2ndLine

Comment la 2ndLine travailler?

Vous pouvez envoyer des SMS à des personnes avec des numéros aux États-Unis ou au Canada en utilisant votre connexion Internet actuelle. La personne avec qui vous êtes en communication n'a pas besoin d'être un 2ndLine recevoir de vous ou vous communiquer en retour.

Comment puis-je faire 2ndLine Sans publicité?

Avec la Premium version, les publicités ne s'afficheront plus sur votre application lorsque vous l'utiliserez.

Do 2ndLine les SMS ou les appels apparaissent sur la facture de téléphone habituelle de mes appareils ?

2ndLine n'utilise pas votre connexion cellulaire pour passer des appels. Au lieu de cela, l'application utilise votre connexion Internet, ou en bref, cette application est un service VoIP (voix sur IP). Ainsi, vos SMS et appels n'apparaîtront pas sur les factures de téléphone habituelles de vos appareils.

Comment fonctionne la fonction de verrouillage du numéro de téléphone ?

Si vous n'êtes pas actif pendant un certain temps, le 2ndLine app recyclera votre numéro de téléphone. Pour que cela ne se produise pas, vous devrez acheter le premium version de l'application.

Is 2ndLine disponible en dehors des États-Unis et du Canada ?

L'application est uniquement disponible et visible aux États-Unis et au Canada Google Play Stocker.

Si vous avez besoin d'une communication illimitée gratuite vers les États-Unis ou le Canada, 2ndLine est votre meilleur pari. Il provous fournit un deuxième numéro de téléphone et constitue un excellent moyen de gérer les appels professionnels et les appels réguliers. Non seulement cela, mais il possède également des fonctionnalités de n'importe quelle application de SMS régulière et plus encore. Cela étant dit, vous devriez télécharger 2ndLine MOD APK Libre de découvrir toutes ses fonctionnalités étonnantes.

Tu peux aimer: TextNow mod apk FaceApp Pro mod apk Turbo VPN mod apk Quizlet mod apk Last Day on Earth Survival mod apk Call of Duty Mobile mod apk

5/5 - (4 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
2ndLine mod apk

2ndLine MOD APK [21.25.0.0] Premium Unlocked

Do you have acquaintances overseas that you want to talk to? But regular international phone calls are so expensive. Fear not, 2ndLine APK is here to save you. Download the 2ndLine MOD APK latest version to have a different telephone number for calling and texting internationally at a more affordable price!

Table of contents

2ndLine Comprehensive Review

2ndLine was published by TextNow, Inc., a company founded by Derek Ting, Gary Fung, and Jon Lerner in 2009. On the Google Play Store, the app has gotten over 10,000,000 downloads and an average rating of 3.9 with over 29,000 reviews. This app is compatible with Android 5.0 and above on both tablets and mobile devices.

Scribbl MOD APK

2ndLine

Pulse SMS MOD APK

Alternative Communication Channel

2ndLine gives you a new contact to differentiate between your work life and your personal life. Freelancers, mobile professionals, and entrepreneurs can gain access to an alternative phone number for work purposes only. You can choose a unique number to your liking that the app provides.

CamScanner MOD APK

Moreover, the app is usable on a multitude of devices. As a result, your calls will never overlap with one another. This feature untangles your work and personal life, making calls a more convenient experience.

Turbo VPN MOD APK

Unlimited & International Calls

Registered users of the app can communicate with each other for free and at any given time. Family members or workgroups can register on this app and enjoy safe and private conversations. You can make unrestricted and unlimited phone calls to the US and Canada.

Funimation MOD APK

The app does so by actively seeking the best routes for certain calls. In this way, it always provides you with quality calls of the highest performance, with much more reasonable international fees. Contact with your loved ones or businesses overseas has never been easier.

Crunchyroll MOD APK

Your Personal ID

2ndLine

PowerDirector MOD APK

Not only do you get to choose your phone number, but you can also create your very own profile. You can put in your personal information so that it would appear on your caller ID. When you call someone, they will see what you want them to see with this customization feature.

Adobe Lightroom MOD APK

A Better Way To check Voicemails

2ndLine has a voicemail transcription feature. Maybe at the time of the call, you were too busy to pick up and you aren’t always available to listen to voicemails. Fear not, this app will transcribe your voicemails for you. Instead of listening to them, you can read them and never miss a thing the sender is trying to say to you.

Stick Nodes Pro MOD APK

2ndLine

Ultimate Guitar MOD APK

Customize 2ndLine

For more personalization, 2ndLine gives its users the ability to customize different settings. You can customize your calls from text tones, ringtones down to vibrations. What’s more, each individual contact can have its own customizable settings. You can also choose your own background when in the app. After every text, you can even add your own signature.

Manage Your Calls & Messages

Call Forwarding is the optimal way to manage your calls. This feature allows you to forward the call to different phone numbers if you aren’t available or do not want to pick up. In this way, you can manage your calls effectively or ward off unwanted calls.

With the use of PassCode, your messages never run the risk of being leaked or read by other people. Alongside Google SmartLock, you can easily access your own messages without ever having to remember your own elaborate password.

2ndLine

Interact With Your Friends

2ndLine helps you communicate not only through calls but through texts as well. You can directly text through the app with the Unified inbox feature. Should you want to quickly message someone and get back to work, you can do so with the Quick reply feature.

Furthermore, the app has stickers, gifs, and emojis, giving you a more delightful experience. You can also send, receive, and save photos to illustrate and convey your ideas. There is nothing you can’t do when it comes to texting on this app.

Pros & Cons Of 2ndLine

Pros

Cons

Features of 2ndLine Mod Apk

2ndLine MOD APK is created by cracking the official application. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So if you have to pay to use the premium features of the original app, the APK hack version for Android allows you to experience all features for free.

With the 2ndLine Mod Apk latest version, you can enjoy these premium features:

Download 2ndLine MOD APK for Android

It is a breeze to install the 2ndLine hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download 2ndLine APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download 2ndLine MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install 2ndLine APK Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the 2ndLine MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy 2ndLine Premium Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch 2ndLine MOD hacked APK and enjoy premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

2ndLine

How does 2ndLine work?

You can text call people with numbers in the US or Canada using your current internet connection. The person you’re on a call with doesn’t need to be a 2ndLine to receive from you or communicate back to you.

How can I make 2ndLine ad-free?

With the Premium version, ads won’t pop up on your app anymore when you use it.

Do 2ndLine texts or calls show up on my devices’ regular phone bill?

2ndLine does not use your cellular connection to make calls. Instead, the app uses your internet connection, or in short, this app is a VoIP service (voice over IP). Thus, your texts and calls will not show up on your devices’ regular phone bills.

How does the phone number locking feature work?

If you aren’t active over a period of time, the 2ndLine app will recycle your phone number. For this not to happen, you will need to purchase the premium version of the app.

Is 2ndLine available outside the US and Canada?

The app is only available and visible on the US and Canadian Google Play Store.

If you need free unlimited communication to the US or Canada, 2ndLine is your best bet. It provides you a 2nd phone number and is a great way to manage business calls and regular calls. Not only that, but it also has features of any regular texting app and more. With that being said, you should download 2ndLine MOD APK Free to experience all its amazing features.

You may like: SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK PUBG Mobile Lite MOD APK

Download 2ndLine Latest Version

***Note***

  1. If you now use older working 2ndLine Premium from scene, install latest 2ndLine Premium apk over it as update and configure;
  2. If not, install any release 2ndLine Free v6.x from ApkMirror on a rooted phone, login to your acc, backup the app and uninstall it;
  3. Install same release 2ndLine Premium v6.x from Mobi, restore Data from Free version backup, login to same acc, close the app;
  4. Install latest 2ndLine Premium v20+ on top of v6.x as update, login to same acc and configure the app. Outside NA, use quality US VPN server for app login at each step. [Thanks to zamar28]

2ndLine Premium version 20.47.1.0 [83MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*